| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 10:26:17 ![]()
|
911GT3 en roue libre | J'ai essayé de laver Mimille au Karcher Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 01-05-2010 à 10:27:50 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 10:33:26 ![]()
Le Kärcher © permet surtout de dégrossir le boulot, de nettoyer certaines zones difficilement accessibles comme l'arrière du moteur, le radiateur (sans trop s'en approcher pour pas niquer les ailettes !), l'intérieur du pignon de sortie de boîte. Tiens, j'écoute "A song for a son", vraiment une belle chanson je trouve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 10:33:37 |
911GT3 en roue libre | Mon script fonctionne --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 10:45:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 10:51:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:53:23 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je suis blessé Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-05-2010 à 11:30:25 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | sont ouverts les carroufs aujourd hui? Message édité par La_Nouille le 01-05-2010 à 11:37:09 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
StanCW Parle à Monkey ... | Couin couin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
san marco tune up - turn loud | je prefère encore quand ce topic parle de moto |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | BOUHHHHHHHHHH !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
san marco tune up - turn loud | joli débustage |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans les mains !
Message édité par StanCW le 01-05-2010 à 13:15:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quand même dingue : Le vendeur me disait qu'il proposait systématiquement un pignon de 14 sur les monster, mais la conduite au pignon d'origine ne m'a pas paru délicate comme il voulait me le faire avouer. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je cherche une poignée tirage rapide, si vous savez où trouver ça, merci J'ai déjà regardé où vous pensez Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-05-2010 à 14:02:03 --------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez motori le PSB de 14 vaut 15€ et chez Ducat 30€ je crois. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En cas d'accident qu'est-ce qu'il se passe ? la moto "perd" son homologation avec pignon de 14 ? les assurances sont méchantes avec ça où pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |