Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1685350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
c'est fait..

Cai bon
:D
 
 
Merci Gaga !
 
 
Canaille eske tu peux me faire une piece de metal en toute URGENCE ???

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

n°1685362
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 20:40:38  profilanswer
 


 
 
cai con, j'aurais bien cramé la 106 moua :(

n°1685367
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 20:41:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
cai con, j'aurais bien cramé la 106 moua :(

tu effaces tes posts, tu dit que ça marche pas, tu la crame, ensuite tu t'excuse parce que tu t trompé :jap:

n°1685380
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 20:42:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu effaces tes posts, tu dit que ça marche pas, tu la crame, ensuite tu t'excuse parce que tu t trompé :jap:  


 
 
Cai une solution interessante :D
 
 
BOn, j'ai une idée pour le logo mais j'ai pas toshop ici... :D
 
 
Va me debrouiller

n°1685425
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 20:48:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
c'est fait..
 
Cai bon :D
 
 
Merci Gaga !
 
 
Canaille eske tu peux me faire une piece de metal en toute URGENCE ???

C quoi la piece ? C quoi l'urgence ?
 
parce que bon...C LES VACANCES  :bounce:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685440
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 20:50:28  profilanswer
 

VENDU :o en filet jaune :o
 
ça sera not' tite histoire ;)  :hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685446
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Cai une solution interessante :D
 
 
BOn, j'ai une idée pour le logo mais j'ai pas toshop ici... :D
 
 
Va me debrouiller

j'ai un D208 a finir, vous pensez que C dur d'ecrir MOARD en burn ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685468
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-12-2003 à 20:53:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai un D208 a finir, vous pensez que C dur d'ecrir MOARD en burn ?


 
Le A surtout :o

n°1685471
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 20:53:33  profilanswer
 

+1 :o
4.2cm, skoi s't"arnak :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685475
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 20:54:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
BOn, j'ai une idée pour le logo mais j'ai pas toshop ici... :D

 
Va me debrouiller

:jap:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 20:54:04  profilanswer
 

n°1685480
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 20:54:35  profilanswer
 

en 3 segments non...je pense que faire un O de taille raisonnable spa evident


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685514
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 20:58:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

C quoi la piece ? C quoi l'urgence ?
 
parce que bon...C LES VACANCES  :bounce:  


 
l'urgence c'est ce ouikènde :D
 
une pièce de 8-9cm de long sur 2-3 de large avec deux trous de 1 cm espacés de 7 cm (au centre du trou)...
 
c'est une patte pour le pot car le cale pied est trop haut..

n°1685572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:03:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
cai con, j'aurais bien cramé ma saucisse moua :(


 
tu fait ce que tu veut avec gloubi :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:04:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

VENDU :o en filet jaune :o
 
ça sera not' tite histoire ;)  :hello:  

[:rougit]
 
 
tu te vexe pas si je te double au circuit , hein :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685580
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 21:04:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
l'urgence c'est ce ouikènde :D
 
une pièce de 8-9cm de long sur 2-3 de large avec deux trous de 1 cm espacés de 7 cm (au centre du trou)...
 
c'est une patte pour le pot car le cale pied est trop haut..

ahh, si c'est que ça !
 
tu me donne les cotes et je vois pour la faire a l'IUT a la poinconneuse, sinon faudra jouer de la lime et de la scie.
 
combien d'epaisseur ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685587
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 21:06:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rougit]
 
 
tu te vexe pas si je te double au circuit , hein :o

nan nan, je dirai que t'avais besoin de te rapprocher pour lire car t'as la vue qui baisse avec l'age :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan nan, je dirai que t'avais besoin de te rapprocher pour lire car t'as la vue qui baisse avec l'age :o


 
si j'ai des sliders d'ici là , t'es cuit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685603
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 21:07:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
si j'ai des sliders d'ici là , t'es cuit :o

ça C pas sur  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:08:20  profilanswer
 

mon dieu , je regarde tf1 [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça C pas sur  [:azylum]  

on verras [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:09:22  profilanswer
 

tiens , vais chercher des annonces de Z1000 moi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685626
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 21:10:23  profilanswer
 

j'eviterai de te surprendre en faisant des inter, juste des exterieurs  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1685630
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 21:11:18  profilanswer
 

Citation :

Dans le cadre d'un projet dans le secteur automobile ou aéronautique, nous recherchons un ingénieur calcul crash expérimenté. Vous assurez le développement, le déploiement et la mise en place des calculs pour le compte d'un équipementier. De formation ingénieur en mécanique, autonome et doté d'un bon relationnel, spécialiste des méthodes de simulation numérique en crash (Ideas et Radioss), vous avez une exp. significative en choc. La connaissance de la modélisation des mannequins serait un plus. Véritable passionné, vous faites preuve d'autonomie et de dynamisme dans votre travail.


Viens de trouver mon futur job [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1685631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:11:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'eviterai de te surprendre en faisant des inter, juste des exterieurs  :jap:  

si tu as le temps , tant mieux pour toi :jap:
 
remarque , si , a ton 2eme tour de retard , çà doit etre possible :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685647
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 21:14:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'eviterai de te surprendre en faisant des inter, juste des exterieurs  :jap:  

d'un autre coté cbr900 vs cb500, vu le tracé du circuit, meme en pilotant moins bien, faudrais vraiment etre pas doué pour se faire mettre par un cb :whistle:

n°1685668
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 21:18:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

Dans le cadre d'un projet dans le secteur automobile ou aéronautique, nous recherchons un ingénieur calcul crash expérimenté. Vous assurez le développement, le déploiement et la mise en place des calculs pour le compte d'un équipementier. De formation ingénieur en mécanique, autonome et doté d'un bon relationnel, spécialiste des méthodes de simulation numérique en crash (Ideas et Radioss), vous avez une exp. significative en choc. La connaissance de la modélisation des mannequins serait un plus. Véritable passionné, vous faites preuve d'autonomie et de dynamisme dans votre travail.


Viens de trouver mon futur job [:tinostar]


 
on s'inscrit ou ? [:keyzer93]


Message édité par gloubiboulga le 17-12-2003 à 21:18:44

---------------
-
n°1685677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:18:59  profilanswer
 

tu peut remettre le tracé canaille stp ? :)


Message édité par sat 08 le 17-12-2003 à 21:19:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685704
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 21:25:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
on s'inscrit ou ? [:keyzer93]


Preums ! :o  
 
Mais y en a un deuxieme si tu veux :

Citation :

En collaboration avec nos partenaires industriels, vous êtes chargé d'un projet d'étude et d'évaluation du comportement de structures automobiles. Vous réalisez entre autres des modèles éléments finis destinés aux pré-dimensionnements sur les chocs frontaux et latéraux. Vous serez également responsable des phases de validation par le calcul. De formation ingénieur à dominante mécanique, vous justifiez d'une première expérience significative en dynamique rapide. Vous maîtrisez un code de calcul crash (Pam Crash, Ls Dyna, Radioss).  


Message édité par e_esprit le 17-12-2003 à 21:25:41

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1685714
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 21:26:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Preums ! :o  
 
Mais y en a un deuxieme si tu veux :

Citation :

En collaboration avec nos partenaires industriels, vous êtes chargé d'un projet d'étude et d'évaluation du comportement de structures automobiles. Vous réalisez entre autres des modèles éléments finis destinés aux pré-dimensionnements sur les chocs frontaux et latéraux. Vous serez également responsable des phases de validation par le calcul. De formation ingénieur à dominante mécanique, vous justifiez d'une première expérience significative en dynamique rapide. Vous maîtrisez un code de calcul crash (Pam Crash, Ls Dyna, Radioss).  



Vous voulez faire les manequins crash test ? avec les cibles sur la gueule et tout ?! [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1685733
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 21:30:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Vous voulez faire les manequins crash test ? avec les cibles sur la gueule et tout ?! [:kamool]  


Nan nous on les envois contre les murs :o
On peut faire ca dans des champs si tu preferes. Ca t'interesse ? [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1685764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:34:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut remettre le tracé canaille stp ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685767
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 21:35:43  profilanswer
 

J'adore cette idée  :love:  
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 5786-0.htm


---------------
Forum CB500
n°1685770
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 21:35:56  profilanswer
 

google > mas du clos
 
site officiel du circuit sur le 2 ou 3 eme lien si je me souvient bien :na:

n°1685783
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 21:37:11  profilanswer
 

je me serais pas planté, je voulais aller au bahut comme ça le dernier jour :o

n°1685790
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 21:38:22  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je me serais pas planté, je voulais aller au bahut comme ça le dernier jour :o

Dépasser une certaine vitesse par contre les pompoms explosent [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1685804
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 21:40:24  profilanswer
 


 
une pale copie de mon avatar oui :o

n°1685811
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 21:40:55  profilanswer
 


Je retiendrai ce post, superbe de claivoyance :

Citation :

y à quand meme plus simple pour avoir l'air con


 
[:rofl]
Clair [:acherpy]  
 
Mais sinon l'idée est amusante [:arg]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1685822
hobes
sheMale
Posté le 17-12-2003 à 21:41:52  profilanswer
 

j'ai reussi a trouver ce qui merdait sur ma box et elle remarcher , pour la puce je saurais que demain....

n°1685836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:43:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

google > mas du clos
 
site officiel du circuit sur le 2 ou 3 eme lien si je me souvient bien :na:

matte " le trombi " :D


Message édité par sat 08 le 17-12-2003 à 21:43:39

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1685850
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 21:44:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
une pale copie de mon avatar oui :o


http://www.forum-auto.com/uploads/200312/toupelitou_1071423670_image1.gif


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1685856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 21:45:40  profilanswer
 

miamm , un 1000 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)