| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:38:40 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
CHubaca Couillon |
tu effaces tes posts, tu dit que ça marche pas, tu la crame, ensuite tu t'excuse parce que tu t trompé |
chapi Downgradé |
|
canaille beyond the limits |
C quoi la piece ? C quoi l'urgence ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai un D208 a finir, vous pensez que C dur d'ecrir MOARD en burn ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
canaille beyond the limits | +1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:54:04 ![]() ![]() |
en 3 segments non...je pense que faire un O de taille raisonnable spa evident --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh, si c'est que ça !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nan nan, je dirai que t'avais besoin de te rapprocher pour lire car t'as la vue qui baisse avec l'age --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ça C pas sur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | mon dieu , je regarde tf1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | tiens , vais chercher des annonces de Z1000 moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'eviterai de te surprendre en faisant des inter, juste des exterieurs --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
si tu as le temps , tant mieux pour toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
d'un autre coté cbr900 vs cb500, vu le tracé du circuit, meme en pilotant moins bien, faudrais vraiment etre pas doué pour se faire mettre par un cb |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 17-12-2003 à 21:18:44 --------------- - |
sat 08 Team Haque-Barre | tu peut remettre le tracé canaille stp ? Message édité par sat 08 le 17-12-2003 à 21:19:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 17-12-2003 à 21:25:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
Vous voulez faire les manequins crash test ? avec les cibles sur la gueule et tout ?! --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
CHubaca Couillon | google > mas du clos
|
CHubaca Couillon |
je me serais pas planté, je voulais aller au bahut comme ça le dernier jour |
spinous cb500 rider |
Dépasser une certaine vitesse par contre les pompoms explosent --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hobes sheMale | j'ai reussi a trouver ce qui merdait sur ma box et elle remarcher , pour la puce je saurais que demain.... |
matte " le trombi " Message édité par sat 08 le 17-12-2003 à 21:43:39 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre | miamm , un 1000 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |