| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2003 à 16:41:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:41:33 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | non mais ca serait plus interressant un comparatif avec les nouvelles |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits | LOL ! le frein du SV C une pince sur le restant de poignée, avec un colier pour la tenir fermée.
|
gloubiboulga - |
|
canaille beyond the limits |
une moto de 230kg et de 100cvx C pas conseillé a un débutant, C tout |
al_co Patron Tortionnaire |
|
gloubiboulga - |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 17:28:51 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris | bilan de la journée :
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon sinon.... gloubi, c'etait pas un simple et léger vrillage la fourche.... les deux tubes plongeurs ont du jeu..... ils sont a changer (2 et 4 mm respectivement....)....
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Message édité par Rennesjuju le 13-12-2003 à 17:47:18 |
gloubiboulga - |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai deconné, c'est 1403 F HT les 2 tubes |
franchement ? j'm'en tape comme de l'an 40 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | main d'oeuvre comprise , TTc j'arrive a un peu moins de 11000 francs, soit environ 1700 euros de reparations..... j'ai de tres fortes presomptions comme quoi ma moto va etre raparée |
canaille beyond the limits | ouais, 1250 frs HT ou 1403 frs HT...j'm'en bas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
t'as combien d'heures de MO ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
gloubiboulga - |
|
HEIN !
|
|
je te parle des 3 frs a la fin de 1403 frs par ex, pour moi, c'est un détail --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | on parle de TUBE PLONGEUR hein ? pas du fourreau qui contient l'hydraulique et les ressorts |
j'irai pas dire non plus que C abusé, car c'est plus de 150? chez les accessoiristes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bref, je vais revendre le Tcat moi meme, donc encore 3/4 mois facile de Tcat pour moi |
le tube chromé quoi.
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-12-2003 à 18:12:28 |
galak Revenez :( | Ouais bas moi c 80 ? le rétro chez suz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |