| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:44:36 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:43:02 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Dites j ai change de pneu avant recemment et depuis j ai l impression que l avant "flotte" a vitesse allemande, vous croyez que ca peut etre du au changement de pneu ou c est mon imagination? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:46:38 ![]()
|
moquette le maître des clefs | j ai pas verifie la pression et le serrage --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:50:11 ![]()
|
moquette le maître des clefs | merci pour cette information, je vais donc retirer mes clignos --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:55:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:58:16 ![]()
Si un guidonnage est provoqué par ça, je ne donne pas cher ni des roulements de roue, ni des disques de frein Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 13:59:05 |
moquette le maître des clefs | Ca guidonne pas hein, c est juste que passe une certaine vitesse l avant devient "leger", une sensation plutot desagreable que j avais pas avant...
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 14:00:01 ![]()
|
moquette le maître des clefs | J irai voir la pression. Ca me ferait chier que soit l accordage des 2 pneus vu que j ai fais expres de monter 2 profils ronds avec du plus tendre a l avant.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 14:05:40 ![]()
A l'avant j'ai actuellement un Roadsmart, alors qu'à l'arrière j'ai un Pilot Power. L'avant est donc censé être plus dur que l'arrière (Roadsmart : routier / Power : sportif), et pourtant je peux lui taper dedans au freinage sans aucune arrière-pensée... Tous les pneus avant un minimum sportif ou GT-sportif ont de la gomme bien tendre qui adhère sarass comme il faut A ta place, j'aurais mis un PR2 à l'avant ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 14:06:30 |
moquette le maître des clefs | c est parceque j etais dans le sud avec des routes de folie, je voulais un max de grip et la bas ca se faisait pas trop sentir cet effet (forcement pas possible de rouler vite)
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
k-nar Laqué. | 14000 km avec mon pilot power à l'avant c'est dans la norme ou c'est peu? edit: en plus je suis au témoin Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 09-08-2009 à 14:57:33 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
moquette le maître des clefs | bon ben vu que c est qu a vitesse allemande ca me permettra de sauver mon permis --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 16:16:01 ![]() On n'aurait pas dû parler de pneu.
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 09-08-2009 à 16:35:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toi aussi, joue aux statistiques :
- Gamer-fou, AR, une fois (soit 100% de mes power AR Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-08-2009 à 16:36:28 --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |