Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24238  24239  24240  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19279636
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 21:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


tu crois encore au père noël à ton age [:prozac]


j'y croyais déjà pas quand j'étais petit, je me foutais de la gueule de mes camarades de maternelle  [:haha rabbin]  


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 21:58:48  profilanswer
 

n°19279641
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 21:59:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep chouette moto  :jap:  
puis ce moulbif  :love:  
avec les supattes de la dayto monté sur la R (+ les freins), ça doit être au top  :love:  
s'est vraiment le seul reproche que l'on pouvait faire à la street, l'amorto arrière est pas au niveau du reste de la moto (enfin c'est loin d'être une grosse daube, c'est juste qu'il est pas du niveau de l'avant en fait :sweat: )


 
Coup de raquette sur un changement de bitume pris rapidement sur l'angle dans les pyrénnées + failli m'en mettre une avec l'absence d'abs quand j'ai fait un bloquage de l'arrière juste avant un virage recouvert de glaise mouillée  [:chickchica]  
 
L'idéales serait une street triple  R avec ABS  :love:

n°19279645
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:59:18  answer
 

http://www.access-moto.com/produits/o/F/Fu4288303.jpg
 
Ah oui je les ai vus, ceux-là, en magasin... quel look de merde :pouah: et puis le truc de protec sur le dessus est immondément gros :pouah:

n°19279646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 21:59:30  profilanswer
 


poignet, tranche, paume...


---------------
Music is the most high!
n°19279658
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 22:00:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


poignet, tranche, paume...


ca manque de scratch aussi  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279662
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 22:00:27  profilanswer
 


en full black c'est un poil plus discret même si c'est vrai que ca fait toujours très robocop/judge dredd [:joce]
 
par contre la sensation de securité/protection est top  :love:


---------------
Music is the most high!
n°19279663
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:00:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


poignet, tranche, paume...


 
ça suffit pour ceux qui ne tombe pas  [:quineto]

n°19279665
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 22:00:42  profilanswer
 

moquette a écrit :


ca manque de scratch aussi  [:moquette]


 :whistle:


---------------
Music is the most high!
n°19279668
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:01:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


en full black c'est un poil plus discret même si c'est vrai que ca fait toujours très robocop/judge dredd [:joce]
 
par contre la sensation de securité/protection est top  :love:


 
C'est un gant pour bubule quand il se fight dans les stations auto ça  [:rom']

n°19279675
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 22:01:38  profilanswer
 


 
Le champagne ça sux et y'a pleins de bulles :/
... alors que le vrai Magnum  [:benou_magnum]    :love:  
En plus, ton trio de salopes pourraient faire une démonstration des plus torrides avec.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 22:01:38  profilanswer
 

n°19279677
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 22:01:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

j'y croyais déjà pas quand j'étais petit, je me foutais de la gueule de mes camarades de maternelle  [:haha rabbin]  


bah c'est pas uen raison pour commencer à y croire maintenant   :na:  
pour l'instant je garde le tracteur, bien qu'il soit en période probatoire  :o  

logman a écrit :

Coup de raquette sur un changement de bitume pris rapidement sur l'angle dans les pyrénnées + failli m'en mettre une avec l'absence d'abs quand j'ai fait un bloquage de l'arrière juste avant un virage recouvert de glaise mouillée  [:chickchica]  
 
L'idéales serait une street triple  R avec ABS  :love:


non ça c'est parce que tu es une grosse lowpette et qu'il devait être serré très fort en précontrainte
il est pas dangereux quand même :)  

n°19279681
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:02:35  answer
 

gamer-fou a écrit :


poignet, tranche, paume...


Je les ai devant les yeux, et c'est vrai que sur la tranche y a aucune protec.
 
Après la paume, je vois pas bien comment il pourrait y avoir des protec vu que c'est ce qui serre le guidon :d
 
Quant au poignet, le manchon est très long et vient recouvrir le bout de la manche du blouson, que veux-tu de plus comme protection ? :??:

n°19279682
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 22:02:36  profilanswer
 

logman a écrit :


 
C'est un gant pour bubule quand il se fight dans les stations auto ça  [:rom']


bah non ca c'est nul on peut plus trop boxer avec : la coque au dessus est en matériau-deformable-comme-sur-les-voitures-qui-absorbent-les-chocs ( [:milf hunter]  marketing inside, certes), du coup c'est vaguement souple/mou, pas un truc super dur comme sur les gants classiques


---------------
Music is the most high!
n°19279686
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 22:03:10  profilanswer
 


Bah moi j'ai bien trouvé mes Alpinestar en 3 ans 1/2 ~ 4 ans :o
Le cuir ça s'use sur le guidon :D


---------------
LaPointe
n°19279687
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 22:03:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


non ça c'est parce que tu es une grosse lowpette et qu'il devait être serré très fort en précontrainte
il est pas dangereux quand même :)


zont quand meme fait un rappel dessus  [:moquette]

 

bon apres dans la lettre ils disaient que c etait par soucis de confort des clients [:cosmoschtroumpf]


Message édité par moquette le 24-07-2009 à 22:04:06

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279688
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:03:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


bah c'est pas uen raison pour commencer à y croire maintenant   :na:  
pour l'instant je garde le tracteur, bien qu'il soit en période probatoire  :o  


 

bulfire a écrit :


non ça c'est parce que tu es une grosse lowpette et qu'il devait être serré très fort en précontrainte
il est pas dangereux quand même :)  


 
C'est possible pour le reglage mais ça m'a fait bizarre de sautiller de la selle en pleine courbe rapide  [:chickchica]  
 
Et devrait mettre un warning avec la poignée daccelerateur trop sensible quand on vient d'une machine d'homme dur de partout, car merci le wheeling de première très courte au passage quand tu pars de chez le concess sans le vouloir  :lol:

n°19279690
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 22:03:25  profilanswer
 


C'est de là que sortent les lasers. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19279694
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:03:39  answer
 

Vesuve a écrit :


 
Le champagne ça sux et y'a pleins de bulles :/
... alors que le vrai Magnum  [:benou_magnum]    :love:  
En plus, ton trio de salopes pourraient faire une démonstration des plus torrides avec.


C'est vrai qu'avec la crème glacée, on peut en faire des saloperies réprouvées par notre Sainte-Mère l'Eglise :ange:

n°19279701
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 22:04:28  profilanswer
 


[:hurle] FOOD FIGHT§§§


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279705
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 22:04:39  profilanswer
 


paume : coussinets à la base de la paume, ca permet d'absorber un peu l'impact quand tu tombes mains en avant (souvent quoi), y'en a sur les A* haut de gamme et sur ces FRG10 justement.
 
poignet : une vraie protection qui absorbe un minimum les impacts et pas juste une epaisseur de cuir...


---------------
Music is the most high!
n°19279706
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:04:40  answer
 

Vesuve a écrit :


C'est de là que sortent les lasers. :o


ah ouais :d

n°19279709
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 22:04:44  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:hurle] FOOD FIGHT§§§


 
FB :o


---------------
Moards Garage
n°19279710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 22:04:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Le champagne ça sux et y'a pleins de bulles :/
... alors que le vrai Magnum  [:benou_magnum]    :love:  
En plus, ton trio de salopes pourraient faire une démonstration des plus torrides avec.


 Moi je prends le champagne :o


---------------
LaPointe
n°19279721
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:06:02  answer
 

gamer-fou a écrit :


paume : coussinets à la base de la paume, ca permet d'absorber un peu l'impact quand tu tombes mains en avant (souvent quoi), y'en a sur les A* haut de gamme et sur ces FRG10 justement.
 
poignet : une vraie protection qui absorbe un minimum les impacts et pas juste une epaisseur de cuir...


ah ouais... :o
 
m'enfin, l'avantage c'est que les RX08 restent très souples et très légers, on peut pas tout avoir [:spamafoote]
 
et puis ils offrent déjà une meilleure protec que mes Richa, donc bon :d

n°19279729
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 22:07:02  profilanswer
 

J aimerai bien mater l historique de yorf' :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279744
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 22:08:32  profilanswer
 

moquette a écrit :

J aimerai bien mater l historique de yorf' :o


 
:D


---------------
Moards Garage
n°19279815
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 22:15:10  profilanswer
 

J'ai pas de dessert :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19279824
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:15:48  answer
 

911GT3 a écrit :

J'ai pas de dessert :cry:


Et moi j'ai trop de Häagen-Dazs... le monde est mal fait hein ? [:f@bek]

n°19279829
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 22:16:34  profilanswer
 


 [:david bowie]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19279842
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:17:17  profilanswer
 

Compote de pommes faites maison avec de la canelle et un peu de sucre, mélangé a du fromage blanc yorf compliant, c'était une tuerie ce soir!

n°19279846
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 22:17:30  profilanswer
 


http://www.acatcanada.org/images/logos/amnistie.gif


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19279870
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 22:19:08  profilanswer
 

logman a écrit :

Compote de pommes faites maison avec de la canelle et un peu de sucre, mélangé a du fromage blanc yorf compliant, c'était une tuerie ce soir!


 
Spa bien :o


---------------
Moards Garage
n°19279885
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:20:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Spa bien :o


 
Quand je dis un peu c'est très léger, mais nécéssaire pour la compote de pomme.
Toute la journée j'ai été sérieux  [:kabale]

n°19279906
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:21:46  profilanswer
 

Pas de nouvelles du nazi a qui j'ai vendu le nokia, c'est bizarre, soit le téléphone fonctionne et il a honte, soit il se prépare a venir faire un commando suicide chez moi :D

n°19279923
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 22:22:21  profilanswer
 


 
Un ptit tour de Bibiche pour ne pas laisser mon fils dépérir, et c'est réglé. :o  
 
FISTONNNNNN  [:hurle]  tu annules ton départ au Portugal mardi, pour (re)découvrir la fabuleuse, merveilleuse, magnifique, ville qu'est le Havre, ou pas au final?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19279939
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:22:52  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Spa bien :o


Pfff.
Ca te sert à quoi ton régime de la mort ?
 
Certes tu es mieux gaulé que moi, et alors ?
 
Fourres-tu plus que moi ? Vraisemblablement pas.
 
Vas-tu plus vite que moi à moto ? Assurément pas.
 
 
A la fin on meurt tous, donc autant vivre pleinement et sucrer sa compote de pommes !

n°19279969
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 22:23:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Un ptit tour de Bibiche pour ne pas laisser mon fils dépérir, et c'est réglé. :o  
 
FISTONNNNNN  [:hurle]  tu annules ton départ au Portugal mardi, pour (re)découvrir la fabuleuse, merveilleuse, magnifique, ville qu'est le Havre, ou pas au final?


 
[:cerveau hurle] OUAIS ! C'EST JOUABLE ! MAIS ÇA VA TE COÛTER EN GLACE ITALIENNE SUR LE PORT DE PLAISANCE !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19279981
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 22:24:19  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Quand je dis un peu c'est très léger, mais nécéssaire pour la compote de pomme.
Toute la journée j'ai été sérieux [:kabale]


 :non:  Si c'est de la vraie pomme, elle contient déjà du sucre au naturel. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19279996
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:24:49  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Yorf il fourre plus d'oeuf et de boite de fromage blanc que toi
 

Spoiler :

Dans sa poubelle chaque jour  [:fatal]

n°19280020
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 22:26:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :non:  Si c'est de la vraie pomme, elle contient déjà du sucre au naturel. :o


 
Oui mais la c'est une préparation avec amour a base de canelle et de sucre, c'est une tuerie, tu fera moins la maligne quand tu aura gouter ce chef d'oeuvre culinaire  :love:

n°19280035
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 22:27:02  profilanswer
 


 
Il veut faire un régime, s'il veut des résultats, il faut qu'il s'en donne les moyens :o
 
Non, je proteste, tu es bien gaulé :o
 
J'ai une copine :o
 
On verra ça en rallye :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24238  24239  24240  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)