Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24237  24238  24239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19279107
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 21:11:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

Ce que j'aime bien avec le genre humain c'est qu'il y a des barges dans tout les domaines, et quand en plus c'est des barges en mécanique, j'aime :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=f8svnfhL9lE


ah ouais... près de 400km/h [:mlc] sur l'eau [:mlc] ... en 400m [:mlc]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 21:11:10  profilanswer
 

n°19279158
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:16:30  profilanswer
 

Moquette, t'es pas cap de mettre la photo de Vesuve à poil :o


---------------
Moards Garage
n°19279175
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:17:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Moquette, t'es pas cap de mettre la photo de Vesuve à poil :o


demande a remchar si je suis pas capable de la filer en mp :o
 
Apres la balancer ici je risque ma peau [:totoz]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279183
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:18:31  profilanswer
 

Balance là ici si t'es un homme :o


---------------
Moards Garage
n°19279195
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:19:14  profilanswer
 

nan je veux recuperer les dossiers sur lapointe avant


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279197
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 21:19:19  profilanswer
 


moquette a écrit :


demande a remchar si je suis pas capable de la filer en mp :o
 
Apres la balancer ici je risque ma peau [:totoz]


 
 
 ce remchar là?

remchar a écrit :

salut les ptits gars, je rentre le 18 aout sur Paname, si vous passez vers chez moi en Creuse vous êtes bienvenues pour un barbeuq et dormir si besoin ;)
pas de net là-bas, donc inutile de me MP :lol:


 
 
quelle lopette [:prozac]


---------------
Music is the most high!
n°19279201
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:19:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
 
 ce remchar là?


 

gamer-fou a écrit :


 
 
quelle lopette [:prozac]


bon toi je te la file et tu nous desassocie :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279203
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:20:01  profilanswer
 

moquette a écrit :

nan je veux recuperer les dossiers sur lapointe avant


 
T'auras queud, balance la photo je te dis :o


---------------
Moards Garage
n°19279222
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:21:19  profilanswer
 

T'as pas de couille :o


---------------
Moards Garage
n°19279224
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:21:32  profilanswer
 

T'as les foies Mc Fly ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 21:21:32  profilanswer
 

n°19279228
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:21:48  profilanswer
 

teutueute deja j en ai qu une ensuite je veux la faire chanter avant :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279247
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:23:08  profilanswer
 

[:thalis]


---------------
Moards Garage
n°19279252
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:23:31  profilanswer
 

[:chanaille]


---------------
Moards Garage
n°19279261
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:23:48  profilanswer
 

[:hurle] VESUVE T ENTEND, BALANCE LES DOSSIERS OU JE POSTE LA PHOTO


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279312
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 21:28:51  profilanswer
 

il ne ment pas  [:alarmclock1]  
 
 
mais si ca se trouve c'est un vulgaire photomontage  [:julm3]


---------------
Music is the most high!
n°19279337
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:30:55  profilanswer
 

alors ca, ca me ferait mal au cuques vu que je sais pas me servir de photoshop :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279417
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 21:37:33  profilanswer
 

Je viens de matter le 1er épisode de Nitro Circus, ils sont trop barges les mecs [:rofl]


---------------
LaPointe
n°19279432
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:39:07  profilanswer
 

moquette a écrit :

alors ca, ca me ferait mal au cuques vu que je sais pas me servir de photoshop :o


 
Allez, balance là ici :o
 
Elle l'aura voulu :o


---------------
Moards Garage
n°19279435
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 21:39:33  profilanswer
 

mais c'est finiiii avec ça !  :pt1cable:  
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, méditez là-dessus, ça vous occupera utilement !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19279437
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:39:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je viens de matter le 1er épisode de Nitro Circus, ils sont trop barges les mecs [:rofl]


 
[:rom']
 
Vas-y, encore 11 épisodes plus timbrés les uns que les autres :D


---------------
Moards Garage
n°19279456
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:41:43  answer
 

GAS > après test, les RX08 sont très bien... enfin bon, c'est des gants quoi :d

 

Le manchon est très long, ça j'aime beaucoup :)
Le grip est bon :)
Le dessus est coqué :)
Il y a deux languettes à scratch pour serrer au poignet :)
Le look est sobre :)
Le tout m'a l'air robuste :)
Le prix est raisonnable :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 21:42:16
n°19279458
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:41:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais c'est finiiii avec ça !  :pt1cable:
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, méditez là-dessus, ça vous occupera utilement !  :o


tu l auras chercher  [:janfynette]
je mets en spoiler pour pas choquer fiston

 
Spoiler :

FOIRAY :lol:


Message édité par moquette le 24-07-2009 à 22:05:42

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279491
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:43:41  profilanswer
 

[:gas]


---------------
Moards Garage
n°19279498
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 21:44:17  profilanswer
 

et Dieu créa le comté  [:sir_knumskull]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19279501
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:44:37  profilanswer
 

J'hallucine, moquette :o


---------------
Moards Garage
n°19279519
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:45:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'hallucine, moquette :o


pour ca que j ai mis entre spoiler, c est pour eviter de choquer :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279527
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:46:14  profilanswer
 

alors on fait moins la maline heinnn [:hahaguy]


Message édité par moquette le 24-07-2009 à 21:46:50

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279530
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 21:46:21  profilanswer
 

moquette a écrit :


pour ca que j ai mis entre spoiler, c est pour eviter de choquer :o


 
Heureusement qu'il y a le spoiler quand même :o


---------------
Moards Garage
n°19279535
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:46:51  answer
 

Hulk_ a écrit :


 
J'ai depuis 2 ans, et ras, cuir très souple/agréable, solide (même si pas de crash test encore). Franchement j'en suis très content.


J'espère qu'ils resisteront mieux que mes anciens Richa, qui se sont percés au bout des doigts au bout de 6 ans :/
 
Bon faut dire que j'ai des ongles acérés, aussi :d

n°19279539
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:47:34  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Heureusement qu'il y a le spoiler quand même :o


quand meme bien conservee hein [:zebra33]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279551
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 21:49:28  profilanswer
 


tu crois encore au père noël à ton age [:prozac]

nonox a écrit :

BUBUL!!!!!!!!!
 
c'est quoi la différence entre une corsaro et une avio??? :??:


  • 120 ch (avio) contre 140 ch (corsaro)
  • rupteur à 8500 tr sur l'avio au lieu de 9300 sur la corsaro (mais elle a plus de couple en 100 ch et à bas régime, jusqu'a 6500tr il y a pas de diff ou un léger avantage à l'avio en perf). La corsaro marche mieux à partir de 7000 en fait :o .
  • la corsaro a un radiateur d'huile, pas l'avio, mais vu que le moteur a moins de watt (soupapes plus petites et taux de compression un poil plus faible), ça change rien à la température de fonctionnement entre les 2 moteurs du coup.
  • Pas d'antidribble sur l'avio, il est très efficace sur la corsaro
  • Amortisseur arrière, sur l'avio c'est mon ancien, le Sachs petit piston un peu léger quand même :/ (mieux protéger de la ligne d'échappement cependant que sur ma moto), la corsaro Sachs gros piston [:zebra33]  (molette de réglage de la compression rouge), je l'ai eu sur la machine de prêt et il fonctionne vraiment pas mal :jap: .
  • MC de frein et d'embrayage sur l'avio comme sur la mienne en axial, alors que les corsaro nouveaux modèles sont en radial.


en gros la mienne une 2006 s'était quasi une avio sauf l'antidribble. A partir de 2008 la corsaro a gagné des équipements par rapport à l'avio pour mieux marquer la gamme (l'amortisseur a gros piston c'est celui de la veloce 2006-2007 qui elle a récupéré l'ohlins).

n°19279560
lancevo7
Posté le 24-07-2009 à 21:50:01  profilanswer
 

petite vu générale du repose pied noir pour ceux qui voulais voir de plus loin
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/24/img-191543s1puu.jpg

n°19279574
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:51:18  answer
 

radio lounge sur Jiwa, j'ai l'impression d'être dans un film de boulzor :sol:
 
me manquent plus que 2-3 salopes, quelques rails de coke et un magnum de Champagne :o

n°19279582
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:51:59  answer
 

lancevo7 a écrit :

petite vu générale du repose pied noir pour ceux qui voulais voir de plus loin

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/0 [...] 3s1puu.jpg


pas mal !

 

et puis j'aime bien la couleur de la Street R, le gris anthracite mat avec les inscriptions en orange ça pète :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 21:53:01
n°19279594
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 21:54:01  profilanswer
 


yep chouette moto  :jap:  
puis ce moulbif  :love:  
avec les supattes de la dayto monté sur la R (+ les freins), ça doit être au top  :love:  
s'est vraiment le seul reproche que l'on pouvait faire à la street, l'amorto arrière est pas au niveau du reste de la moto (enfin c'est loin d'être une grosse daube, c'est juste qu'il est pas du niveau de l'avant en fait :sweat: )

n°19279600
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 21:54:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep chouette moto  :jap:  
puis ce moulbif  :love:  
avec les supattes de la dayto monté sur la R (+ les freins), ça doit être au top  :love:  
s'est vraiment le seul reproche que l'on pouvait faire à la street, l'amorto arrière est pas au niveau du reste de la moto (enfin c'est loin d'être une grosse daube, c'est juste qu'il est pas du niveau de l'avant en fait :sweat: )


d ailleurs si vous voulez m offrir un amorto de dayto je suis preneur [:rom']


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19279611
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 21:56:31  profilanswer
 


j'avais essayé ceux d'antea, j'ai moyennement aimé... je trouve que ca manque de protec, et les siens se sont déchirés après moins d'un an (pris en SAV par bering, mais c'est pas top quand même :/)
 
Furygan FRG10 powa :fou:


---------------
Music is the most high!
n°19279620
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 21:57:32  answer
 

gamer-fou a écrit :


j'avais essayé ceux d'antea, j'ai moyennement aimé... je trouve que ca manque de protec, et les siens se sont déchirés après moins d'un an (pris en SAV par bering, mais c'est pas top quand même :/)
 
Furygan FRG10 powa :fou:


en quoi ça manque de protec ? :??:

n°19279624
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 21:57:47  profilanswer
 

moquette a écrit :


quand meme bien conservee hein [:zebra33]


Clairement ! Les robots humanoïdes vieillissent tellement bien qu'ils ont arrêté la production !  [:t1__]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19279629
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 21:58:14  profilanswer
 

moquette a écrit :

d ailleurs si vous voulez m offrir un amorto de dayto je suis preneur [:rom']


t'en as pas besoin lowpette [:haha]
alors que moi avec mon niveau de d.ieu, j'ai besoin d'un ohlins full réglable [:tartragnan] [:aripotaire]

n°19279636
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2009 à 21:58:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu crois encore au père noël à ton age [:prozac]


j'y croyais déjà pas quand j'étais petit, je me foutais de la gueule de mes camarades de maternelle  [:haha rabbin]  


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24237  24238  24239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)