Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24232  24233  24234  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19273410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
punaise, y a des fois ou on regrette de pas avoir un dictaphone sur soi :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:23:52  profilanswer
 

n°19273422
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:25:24  profilanswer
 


Il va falloir demander aux orgas de modifier les feuilles de temps l'année prochaine, sinon il va piquer une crise pas possible :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273423
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:25:27  profilanswer
 


pareil :o  
il m'empechait de rentrer comme un dingue dans les virages avec le 696 [:warkcolor]

n°19273434
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:26:37  answer
 

bulfire a écrit :


pareil :o  
il m'empechait de rentrer comme un dingue dans les virages avec le 696 [:warkcolor]


Je rentrais plus fort dans les virages, par contre il me larguait à la remise des gaz, preuve qu'il conduit tout aux gaz... c'est pas glorieux :/

n°19273435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:26:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :


pareil :o  
il m'empechait de rentrer comme un dingue dans les virages avec le 696 [:warkcolor]


 
[:rofl]
 
nan mais t'as jamais été a moins de 100 metres de moi au moins [:rofl]
 
toi, t'arsouillais, ca c'est clair, moi j'etais bien peinard avec une belle marge pendant que tu te depouillais comme un porc en pensant me suivre :lol:  
 
c'est vraiment a mourrir de rire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 24-07-2009 à 13:28:50
n°19273445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:27:36  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
tu confonds avec poisse :D

n°19273452
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:28:28  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:deathm]  
 
tu confonds avec poisse :D


n'empêche tu y colles de l'angle comme un porc à ta brêle, c'est beau à voir :d

n°19273456
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:28:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
nan mais t'as jamais été a moins de 100 metres de moi au moins [:rofl]


 :??:  
change tes rétros papi :)  
dans plusieurs enchainement j'étais proche :)  
 
puis dans les bouts droits j'ai pas pris 210 moi ;)
je me suis "limité" un petit 160/170 (ce qui était déjà beaucoup en fait  :pt1cable: )

n°19273467
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:29:55  answer
 

bulfire a écrit :


 :??:  
change tes rétros papi :)  
dans plusieurs enchainement j'étais proche :)  
 
puis dans les bouts droits j'ai pas pris 210 moi ;)
je me suis "limité" un petit 160/170 (ce qui était déjà beaucoup en fait  :pt1cable: )


+1
 
On peut exagérer, mais il ne faut pas dépasser les limites des bornes tout de même [:dao]

n°19273479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:31:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :??:  
change tes rétros papi :)  
dans plusieurs enchainement j'étais proche :)  
 
puis dans les bouts droits j'ai pas pris 210 moi ;)
je me suis "limité" un petit 160/170 (ce qui était déjà beaucoup en fait  :pt1cable: )


 
:lol:
 
puisse que ca semble vous travailler tant que ca de vous etalonner par rapport a moi, la prochaine fois, vous leadez, et quand je vous passerai, on verra la gueule que vous ferez et la boite aux excuses que vous ouvrirez a l'arrivée [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 24-07-2009 à 13:31:35
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:31:03  profilanswer
 

n°19273484
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:31:37  profilanswer
 

Le "démon", maintenant, c'est plutôt
 
http://www.decitre.fr/gi/29/9782261402229FS.gif
 
[:spamafote]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273493
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:32:31  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
puisse que ca semble vous travailler tant que ca de vous etalonner par rapport a moi, la prochaine fois, vous leadez, et quand je vous passerai, on verra la gueule que vous ferez et la boite aux excuses que vous ouvrirez a l'arrivée [:rofl]


sur une ligne droite à 210 ? [:clooney8]

n°19273494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:32:43  profilanswer
 

[:rofl]
 
ca doit la saint gaga today :jap:

n°19273510
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:33:52  profilanswer
 


parfaitement  [:farpaitement]  :ange:  
surtout quand c'est pas ta moto et que je commencais à rouler bien comme il faut
du style ah tiens je suis à 130 dans le virage, quasi angle à fond et poignée de gaz dans le coin et petite loupiotte rouge allumé sur le tableau de bord (shift light)
 
et là un semblant de réflexion de 2 s m'a fait couper dans le bout droit suivant, quand j'ai passé un rapport et que j'ai vu la loupiotte rouge s'allumer de nouveau [:rougit]

n°19273511
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:33:58  profilanswer
 

y a des lignes droites ou vous allez [:haha]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273512
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:34:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ca doit la saint gaga today :jap:


Je t'ai fait un compliment sincère mais tu ne l'as pas vu, aveuglé que tu es par la révélation de ta poireautitude :o

n°19273519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:34:48  profilanswer
 


 
nan, un bon vieil inter des familles comme tu aimes :love:

n°19273524
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:36:58  answer
 

bulfire a écrit :


parfaitement  [:farpaitement]  :ange:  
surtout quand c'est pas ta moto et que je commencais à rouler bien comme il faut
du style ah tiens je suis à 130 dans le virage, quasi angle à fond et poignée de gaz dans le coin et petite loupiotte rouge allumé sur le tableau de bord (shift light)
 
et là un semblant de réflexion de 2 s m'a fait couper dans le bout droit suivant, quand j'ai passé un rapport et que j'ai vu la loupiotte rouge s'allumer de nouveau [:rougit]


http://users.belgacom.net/marmotte/WJ_Marm03_fichiers/image003.jpg

n°19273535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:37:54  profilanswer
 


 
j'ai pas besoin qu'on me dore la pillule pour prendre mon pied en moto :D

n°19273538
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:38:13  profilanswer
 


70 ch ça passe encore surtout avec bitume chaud et adhérent avec les pneus en température.

n°19273548
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:39:09  profilanswer
 

moquette a écrit :

y a des lignes droites ou vous allez [:haha]


non s'était l'autoroute pour rentrer à l'appart  :D  
gorges du lot entre entraygues et estaing:love:  
bon seul petit problème 2*1 voie uniquement et des boites à roues qui savaient pas lire les limitations de vitesse, elles se trainaient à peine à 90 :/

n°19273550
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:39:15  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai pas besoin qu'on me dore la pillule pour prendre mon pied en moto :D


ah c'est plus difficile de gérer des compliments que du chambrage hein :o
 
si tu veux je te propose un stage "bien dans sa peau, bien dans ses poils, bien dans sa vie" à 1500 € la journée [:dao]

n°19273554
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:40:03  answer
 

bulfire a écrit :


70 ch ça passe encore surtout avec bitume chaud et adhérent avec les pneus en température.


oui mais la vraie question est : t'a-t-on dit que tu roulais fort mais propre ? :??:

n°19273566
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:41:05  profilanswer
 


Non  :cry:  
on m'a toujours dit "fond de bubulle"  :love:

n°19273574
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:41:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


70 ch ça passe encore surtout avec bitume chaud et adhérent avec les pneus en température.


la 696 sortant 80cv cela demontre tout ce qui est dit auparavant est un  [:esrevni]   [:clooney2]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:42:36  profilanswer
 


 
bof, si tes compliments se resument à "il me largue parce qu'il accelere plus fort", bof. mouai. en fait, ca me change pas trop du fait de me faire chambrer :D donc je le prend de la meme facon, en rigolant :D
 
non merci, ca ira. j'ai deja suivi celui qui s'intitule "tu ne veux pas finir aigri, violent et neurasthénique, ne fais pas carriere chez les 22." :D

n°19273602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:45:14  profilanswer
 

"Bonjour à tous ! " [:teepodavignon]
 
[:rofl]

n°19273604
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:45:26  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
bof, si tes compliments se resument à "il me largue parce qu'il accelere plus fort", bof. mouai. en fait, ca me change pas trop du fait de me faire chambrer :D donc je le prend de la meme facon, en rigolant :D
 
non merci, ca ira. j'ai deja suivi celui qui s'intitule "tu ne veux pas finir aigri, violent et neurasthénique, ne fais pas carriere chez les 22." :D


Mais putain tu vas la fermer ta gueule de merde, toi l'enculé ? (c) :fou:
 
Je te fais un compliment en disant que c'est beau à voir, alors tu le prends comme tel et tu arrêtes de faire chier :fou:

n°19273608
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 13:45:42  profilanswer
 

Putain, les lopettes qui ont besoin de se rassurer sur leur pilotage ici [:gas]


---------------
Moards Garage
n°19273613
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:46:01  profilanswer
 


et voila, tout de suite la violence policiere :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273621
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:46:41  answer
 

yorfdog a écrit :

Putain, les lopettes qui ont besoin de se rassurer sur leur pilotage ici [:gas]


Ouais ben t'en fais partie :d

n°19273625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:47:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Putain, les lopettes qui ont besoin de se rassurer sur leur pilotage ici [:gas]


 
je te ferai remarquer que ce sont ces petites lowpet' qui semblent avoir besoin de se rassurer :o

n°19273630
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 13:47:34  profilanswer
 


 
Je ne dis rien, j'attends la saison 2010 de rallye :o


---------------
Moards Garage
n°19273637
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:47:55  answer
 

(elessar je pense que t'as pas vu le post où je disais que tu collais de l'angle comme un porc et que c'était beau à voir :d)
 
(en plus je te l'avais déjà dit là-bas)
 
(et même qu'une fois derrière toi je t'ai entendu faire frotter le repose pied :d)
 
(oh et puis juste ta gueule en fait :o)

n°19273639
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:48:02  profilanswer
 

moquette a écrit :

la 696 sortant 80cv cela demontre tout ce qui est dit auparavant est un  [:esrevni]   [:clooney2]


[:rofl] comme la shiver qui sors soit disant 95 ch :D  
dans les faits le 696 c'est 70 ch environ et la shiver 80~85 ;)  

n°19273643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 13:48:32  profilanswer
 

moquette a écrit :

oui mais pour combien de temps :o


Jusqu'à mi-septembre, mais je suis prêt à bouger sur du long terme et à déménager à ce moment là si ça bloque toujours à Bordeaux :o


---------------
LaPointe
n°19273646
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 13:48:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je te ferai remarquer que ce sont ces petites lowpet' qui semblent avoir besoin de se rassurer :o


 
Et à chaque fois ça gravite autour de toi, c'est ça qui est fun :D


---------------
Moards Garage
n°19273647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 13:49:04  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°19273648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-07-2009 à 13:49:06  profilanswer
 


 
 
De toute manière vous vous trainez tous la stouquette  :fou:  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19273650
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:49:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Et à chaque fois ça gravite autour de toi, c'est ça qui est fun :D


en fait c est le maitre etalon des moards [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273651
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 13:49:12  profilanswer
 

EA t'as fini le montage de la mort de la vidéo pour vous voir angler comme des dieux et frotter les gants?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24232  24233  24234  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)