Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24231  24232  24233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19273230
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:06:55  answer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


Vite, un CR ! Je dois aller m'en acheter demain !!


Ben comme toujours, tu as l'impression qu'il y a un choix de fou et en fait, si tu exclues les daubes, les gants de kéké, ceux qui n'ont pas de manchon et/ou pas de protec, il reste 2-3 modèles :d
 
Là ce sont des Bering RX08, pas encore essayé, mais ils m'ont l'air très bien :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:06:55  profilanswer
 

n°19273232
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 13:06:58  profilanswer
 


 
ha quand même !  :D  
(vu l'état des actuels, c'est pas un luxe)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19273239
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:07:59  profilanswer
 


ouais mais les montagnes se mettent de routes de folie pour faire de la moto  :D


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273244
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:08:20  profilanswer
 


Ca reste dans mon budget :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273245
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:08:34  answer
 

moquette a écrit :


ouais mais les montagnes se mettent de routes de folie pour faire de la moto  :D


pas faux [:transparency]

n°19273247
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2009 à 13:08:50  profilanswer
 


Mi-septembre la Réunion pour ma part :o


---------------
[Folio Photos]
n°19273248
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:08:52  answer
 

GAS a écrit :


Ca reste dans mon budget :jap:


85 €, 72 € avec la réduc spéciale Police :sol:

n°19273255
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:09:38  profilanswer
 


c est quoi la reduction speciale police, tu sors ton petard et tu reclames une promo?  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273259
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:10:14  answer
 

moquette a écrit :


c est quoi la reduction speciale police, tu sors ton petard et tu reclames une promo?  [:moquette]


smon moto club :o

n°19273264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:10:24  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
et alors ?
 
t'es en train de te faire bouffer petit à petit là.
 
genre t'es pas remplaçable blabla...
ca flatte l'ego, et au final la boite te tiens par les couilles.
 
nan mais en plus ? t'as un accident sur ton lieu de travail... voilà pas la misère, normalement t'es en vacances.
 
 
Déjà moi y'a pas moyen qu'ils aient mes coordonnées quand je suis en congés.
on prévient suffisamment à l'avance les dates de congés aux manager, ils prévoient les ressources et les éventuels transferts de dossiers/competences.

 
et sinon, c'est en connaissance de cause que si t'es pas là, ben ils se démerdent. ils ont qu'à faire leur taff de manager.


 
+100000 :jap:
 
se la jouer genre "je suis indispensable, voyez, on me phone meme en vacances pour resoudre des problèmes", c'est vraiment de la branlette de kékos qu'a un problème d'égo.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:10:24  profilanswer
 

n°19273273
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2009 à 13:11:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+100000 :jap:
 
se la jouer genre "je suis indispensable, voyez, on me phone meme en vacances pour resoudre des problèmes", c'est vraiment de la branlette de kékos qu'a un problème d'égo.


Ca, ça risque pas de m'arriver, le tél pro reste au bureau :D


---------------
[Folio Photos]
n°19273296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:12:48  profilanswer
 


 
 
Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé, tu suces des bites toute la journée, t'es un enculé,
t'encule ton oncle toute la journée, t'es un enculé !

n°19273297
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:12:57  profilanswer
 


J'appelle les boeufs-carottes :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273301
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:13:33  profilanswer
 

M'en fous j'ai une copine vendeuse dans un mag moto, elle me fera une ristourne :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273302
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:13:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé, tu suces des bites toute la journée, t'es un enculé,
t'encule ton oncle toute la journée, t'es un enculé !


bah non si c est lui qui encule son oncle, c est l enculeur et pas l encule :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273306
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:13:50  profilanswer
 

GAS a écrit :

M'en fous j'ai une copine vendeuse dans un mag moto, elle me fera une ristourne :o


moto expert [:nico54]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273307
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2009 à 13:13:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca, ça risque pas de m'arriver, le tél pro reste au bureau :D


 
 
+1

n°19273308
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:14:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé, tu suces des bites toute la journée, t'es un enculé,
t'encule ton oncle toute la journée, t'es un enculé !


Bonjour,
 
tu es homophobe ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273312
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 13:14:31  profilanswer
 

QUIQUIIIIIIIIIII MP !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19273317
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:14:43  profilanswer
 

moquette a écrit :


moto expert [:nico54]


Cap Accès :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273319
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:14:54  profilanswer
 


moche avec une tête de con
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff] oups  :D  
ça sent la demande de divorce ça :/
P.S : oublie pas de nettoyer le capteur de ton reflex ;)
la dernière fois tes photos, tu avais des mégas taches dessus  :o

n°19273327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:15:44  profilanswer
 


 
Les vrais, les purs, ceux qu'ont un gros saykse avec un gros gland se la donnent en Furygan.
Les petites bites, les nabots de la tige, les rétrécis de l'organe qui depasse meme pas d'un tout petit mini string, se la l00se en Bering.
 
Choisis ton camp, l'ami !  [:kaio]  
 

n°19273328
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:16:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


moche avec une tête de con
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff] oups  :D  
ça sent la demande de divorce ça :/
P.S : oublie pas de nettoyer le capteur de ton reflex ;)
la dernière fois tes photos, tu avais des mégas taches dessus  :o

Toi là :o
J'ai demandé au copain de la proprio de la Monster 620 :o Il me confirme qu'après 7000 ça vaut pas le coup et qu'elle est pas en 34cv :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273329
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-07-2009 à 13:16:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé, tu suces des bites toute la journée, t'es un enculé,
t'encule ton oncle toute la journée, t'es un enculé !


 
 
Plus sérieusement les loustiques, ça me botterait bien de monter un truc Moards At Réunion :o
Sachant que ça implique des sousous ça prendra du temps à être fait mais c est jouable ;)
Peut être pas en 2010  vu tout le peuple mais 2011 ça peut le faire - pour le logement on se débrouillera :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19273335
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-07-2009 à 13:16:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Les vrais, les purs, ceux qu'ont un gros saykse avec un gros gland se la donnent en Furygan.
Les petites bites, les nabots de la tige, les rétrécis de l'organe qui depasse meme pas d'un tout petit mini string, se la l00se en Bering.
 
Choisis ton camp, l'ami !  [:kaio]  
 


et alpinestar c est pour qui?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19273342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:16:56  profilanswer
 

GAS a écrit :


Bonjour,
 
tu es homophobe ?


 
Bonjour,
 
je t'en pose des questions moi ? tocard.

n°19273348
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:17:51  answer
 

GAS a écrit :


J'appelle les boeufs-carottes :jap:


Tu peux, c'est tout à fait officiel :d
 
Mais tu peux toujours adhérer au CMPN :o
 
Pour ça par contre il faudra que tu passes un concours :d

n°19273356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:18:52  profilanswer
 

moquette a écrit :


et alpinestar c est pour qui?


 
Alpinestar, la marque des moards qu'ont le bout qui fume comme un pétard.

n°19273360
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:19:05  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Les vrais, les purs, ceux qu'ont un gros saykse avec un gros gland se la donnent en Furygan.
Les petites bites, les nabots de la tige, les rétrécis de l'organe qui depasse meme pas d'un tout petit mini string, se la l00se en Bering.
 
Choisis ton camp, l'ami !  [:kaio]  
 


Je préfère avoir une petite bite, vu que je ne m'en sers pas :jap: ça me fait gagner de la vitesse de (la)pointe :jap:

n°19273361
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:19:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

Toi là :o
J'ai demandé au copain de la proprio de la Monster 620 :o Il me confirme qu'après 7000 ça vaut pas le coup et qu'elle est pas en 34cv :o


sa moto a un problème alors  ;)  
un 620 bien entretenu et bien réglé, après 6000 c'est ce qui vaut le coup jusqu'a 10000.
 
La mienne en perf pure tu avais intérêt à tirer les rapports pas trop loin du rupteur pour suivre du moards en folie sur du gros cube.

n°19273363
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:19:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Les vrais, les purs, ceux qu'ont un gros saykse avec un gros gland se la donnent en Furygan.
Les petites bites, les nabots de la tige, les rétrécis de l'organe qui depasse meme pas d'un tout petit mini string, se la l00se en Bering.
 
Choisis ton camp, l'ami !  [:kaio]  
 


Le must c'est les combis Richard :sol:
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2008/volcans2.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:19:50  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Plus sérieusement les loustiques, ça me botterait bien de monter un truc Moards At Réunion :o
Sachant que ça implique des sousous ça prendra du temps à être fait mais c est jouable ;)
Peut être pas en 2010  vu tout le peuple mais 2011 ça peut le faire - pour le logement on se débrouillera :D


 
le cirque de Mafat :love:
Le rhum agricole :love:
le zamal :love:

n°19273374
bulfire
Posté le 24-07-2009 à 13:20:22  profilanswer
 


ouais rouler bourré quoi  :o  :D

n°19273375
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:20:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


sa moto a un problème alors  ;)  
un 620 bien entretenu et bien réglé, après 6000 c'est ce qui vaut le coup jusqu'a 10000.
 
La mienne en perf pure tu avais intérêt à tirer les rapports pas trop loin du rupteur pour suivre du moards en folie sur du gros cube.


Ben on est tombés d'accord pour dire que sur cette moto l'intérêt c'est le couple, qui lui est bien présent :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273382
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:21:02  answer
 


J'ai un blouson et un pantalon Richa :jap:
 
Bonne marque belge [:implosion du tibia]

n°19273383
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:21:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Bonjour,
 
je t'en pose des questions moi ? tocard.


Ton agressivité est le reflet d'un sexe sous-dimensionné et d'un pilotage approximatif :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:21:34  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
oui mais toi tu roules en Yamaha, ca annule la malédiction Bering :jap:
 
Parce qu'avec Yamaha, si t'en as pas, tu vas au tas :jap:

n°19273390
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2009 à 13:21:57  profilanswer
 


"Combien j'ai de doigts ?"
"Euh je sais pas... 15 ?"
"Bon signez là 15 ans !"
 [:frag_facile]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19273394
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:22:18  answer
 

GAS a écrit :


Ton agressivité est le reflet d'un sexe sous-dimensionné et d'un pilotage approximatif :jap:


Il m'a bouchonné au Dourdou, mais pour ne pas briser son univers dans lequel il se voit le meilleur des moards, je lui ai fait croire qu'il roulait vite... un jour il faudra lui dire pourtant :/

n°19273399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:22:47  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ton agressivité est le reflet d'un sexe sous-dimensionné et d'un pilotage approximatif :jap:


 
Ta réponse est une preuve manifeste du fait que tu ais été sevré et retiré trop tot du sein de ta mere. j'ai de la pitié pour toi :sweat:

n°19273410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2009 à 13:23:52  profilanswer
 


 
punaise, y a des fois ou on regrette de pas avoir un dictaphone sur soi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24231  24232  24233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)