Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24151  24152  24153  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19169227
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-07-2009 à 21:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Tu fais quoi le 2 aout ? :o

Chui à la Reunion :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:00:30  profilanswer

n°19169356
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-07-2009 à 21:10:37  profilanswer

Vesuve a écrit :

T'as rien raté  :o  
L'ambiance est merdique... comme à chaque fois.

Ils se traînent tous, j'ai du poireauter tout le we aux intersections, je comptais les moutons en attendant qu'ils arrivent, autant dire que c'était la transhumance à ce stade.

Mais si ce n'était que ça... il faut aussi attendre qu'ils se réveillent, se douchent, s'habillent ou encore qu'ils graissent leur chaîne (comme si ça allait changer quelque chose).
Ca mange, ça boit , ça dort...  aucun intérêt.

Si encore on mangeait bien, mais même pas...dans l'Aveyron, ils tuent des bêtes et les embrochent rien que pour les exposer, comme ça pour la déco, alors même qu'elles auraient pu nourrir des somaliens diabétiques.  

Les moards ont pris un malin plaisir à mitrailler de photos l'une de ces pauvres bêtes qui a rendu son dernier souffle dans d'horribles souffrances (depuis une bonne semaine déjà, compte tenu de la couleur de son bronzage).
Mais ils te diront que c'est kasher, parce qu'elle a été tuée avec une balle préalablement désinfectée à la javel.

Les we comme ça, on s'en passe bien. :/

C'est trop bien les sorties pourraves [:sisicaivrai]  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19169368
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:11:29  answer

Quineto a écrit :

carbone loraine c'est de la bouse infame en usage autre que piste  :jap: ca met une plombe a chauffe et qd c'est pas chaud ca freine vraiment rien du tout  :(  
En plus c'est hors de prix  :D  

Perso j'aime bcp les goodridge metal frite que je trouve a 25 euro la paire chez discount moto center a villejuif  :jap:

+1

Goodridge sintered en force :)

n°19169379
911GT3
en roue libre
Posté le 15-07-2009 à 21:12:31  profilanswer

Poisse a écrit :

Chui à la Reunion :D

tu enregistre ton fameux "hum hum"  [:clooney20]  
et tu fais une téléconférence :o

[:chapi]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19169512
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:23:09  answer

n°19169656
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 21:33:31  profilanswer

"sintered" je sais pas ce que c'est mais mon BT 45 à l'avant est nickel. :sol:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19169677
911GT3
en roue libre
Posté le 15-07-2009 à 21:35:26  profilanswer

j'ai envie de chaîne montagneuses à perte de vue http://www-v3.deezer.com/listen-3351749

---------------
n°19169711
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-07-2009 à 21:38:59  profilanswer

Vesuve a écrit :

"sintered" je sais pas ce que c'est mais mon BT 45 à l'avant est nickel. :sol:

[:prozac]

---------------
Moards Garage
n°19169852
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 21:51:11  profilanswer

quoi?  :o

---------------
n°19169878
911GT3
en roue libre
Posté le 15-07-2009 à 21:52:55  profilanswer

rien ... [:daique]

Spoiler :

ils parlent plaquettes de frein

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:52:55  profilanswer

n°19169886
Rober_le_P​erver
Posté le 15-07-2009 à 21:53:25  profilanswer

à cette heure ?  :ouch:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°19169910
911GT3
en roue libre
Posté le 15-07-2009 à 21:54:49  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

à cette heure ?  :ouch:

on trouve du chocolat à toute heure :o

---------------
n°19170034
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 22:02:08  profilanswer

911GT3 a écrit :

rien ... [:daique]

Spoiler :

ils parlent plaquettes de frein

:lol:  

[:david bowie]

---------------
n°19170037
clent
Broap !
Posté le 15-07-2009 à 22:02:11  profilanswer

Reçu ! Je vais essayer de trouver ca, je suis pas bien loin de Villejuif en plus... Merci !

---------------
Connard de moto !
n°19170042
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 22:02:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

à cette heure ? :ouch:

le bois/la rue est ouvert(e) toute la nuit  :o

Message édité par Vesuve le 15-07-2009 à 22:03:09

---------------
n°19170044
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:02:47  profilanswer

logman a écrit :

J'ai pas dit qu'il était nul non plus, mais autant il monte avec grande conviction et belle vitesse de passage, mais autant sa prise de frein et son allure en descente est inversement proportionnelle à la montée, c'est assez bizarre :D
en fait ce sont les freins mianble de la sv ça strouve :D

ça c'est pipeau c'est dans sa tête, elle freine largement sa SV, juste le feeling moyen, mais sinon ça freine
c'est plus amorto à l'ouest
très sautillant, j'ai fait patiné la roue arrière en 4ème avec sur une petite bosse  :love: , alors que la corsaro plein gaz, je n'aurais quasi rien senti à peine une ondulation
c'est plus ça le point limitant de cette moto, le moteur a la santé, mais sur ces petites routes, j'ai trouvé la motricité vite en berne malgré ses power.

Vesuve a écrit :

Ils se traînent tous, j'ai du poireauter tout le we aux intersections, je comptais les moutons en attendant qu'ils arrivent, autant dire que c'était la transhumance à ce stade.

Mais si ce n'était que ça... il faut aussi attendre qu'ils se réveillent, se douchent, s'habillent ou encore qu'ils graissent leur chaîne (comme si ça allait changer quelque chose).

Si encore on mangeait bien, mais même pas...dans l'Aveyron, ils tuent des bêtes et les embrochent rien que pour les exposer, comme ça pour la déco, alors même qu'elles auraient pu nourrir des somaliens diabétiques.  

Les moards ont pris un malin plaisir à mitrailler de photos l'une de ces pauvres bêtes qui a rendu son dernier souffle dans d'horribles souffrances (depuis une bonne semaine déjà, compte tenu de la couleur de son bronzage).
Mais ils te diront que c'est kasher, parce qu'elle a été tuée avec une balle préalablement désinfectée à la javel.

:love:  :love:  :love:  :love:

n°19170105
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2009 à 22:06:07  profilanswer

bulfire a écrit :

ça c'est pipeau c'est dans sa tête, elle freine largement sa SV, juste le feeling moyen, mais sinon ça freine
c'est plus amorto à l'ouest
très sautillant, j'ai fait patiné la roue arrière en 4ème avec sur une petite bosse  :love: , alors que la corsaro plein gaz, je n'aurais quasi rien senti à peine une ondulation
c'est plus ça le point limitant de cette moto, le moteur a la santé, mais sur ces petites routes, j'ai trouvé la motricité vite en berne malgré ses power.

Le SV c'est une moto de http://www.ubbu.fr/files/2008/10/stephanebern.jpg
Moi c'est la position cassé que mon dos ne supporte pas trop en fait  :sweat:
Je me demande ce qu'il va acheter quand il le décidera surtout  [:canaille]  

bulfire a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par logman le 15-07-2009 à 22:10:08
n°19170121
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-07-2009 à 22:07:03  profilanswer

Vesuve a écrit :

:lol:  

[:david bowie]

Toutes mes félicitations si ce n'est pas fait exprès :D

---------------
Moards Garage
n°19170122
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:07:05  profilanswer

logman a écrit :

La prochaine fois ou j'ai la chance de viendre avec vous, j'aimerais bien, rien que pour voir ce que donne le power dessus, ce que c'est que d'avoir des levier de lowpet pas musclé aussi :D
Et promis aucune virgule, sauf dans mon calbut :D
Non mais comment tu fais les virgules, moi ça marche sur aucune moto que je teste, même si elles faisait 200 chevaux je crois que même sous la pluie j'aurais pas l'amorce d'une glissade [:fatal]

vitesse de passage en courbe ++
sortie de courbe ++

enfin bref tu rentre comme un porc dans la courbe et tu en ressors encore plus comme un porc et là tu fais des petites marques [:rom']  

:love:  :love:  :love:  

clent a écrit :

:hello: les moards,

Petite question pour les Yamistes : quelles plaquettes vous conseilleriez pour vos étriers série bleue ? Les miennes sont bientôt HS... J'ai vu ces Carbone Lorraine, yabon ? Le prix est ok ?
Est-ce qu'il y a eu des évolutions sur ces étriers, car les miens sont de seconde monte et je n'ai pas la référence exacte :o

Merci :)

ça bouffe les disques a vitesse grand V les carbone lorraine pour un comportement pas génial sur route

gloubiboulga a écrit :

Le truc très énervant quand tu regardes une vidéo de Jeannot (Ragnotti), c'est que tu crois que c'est en accéléré, puis tu vois les spectateurs, et tu te rends compte qu'en fait, non [:manust]

tu te défends quand même pas mal niveau coup de volant :jap: (enfin plus qu'en kart  :ange: )
je pensais que ça irais bien moins vite quand je suis monté dans ta caisse de mac reconverti en rally car  ;)  
par contre effectivement pour ta conduite et tes amortos/suspensions, barre anti rapprochement obligatoire, le châssis se tordait de douleur dans tous les sens quand même  :pt1cable:  

n°19170159
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:08:52  profilanswer

Vesuve a écrit :

Le CR qui déchire sa race  :love:  :love:  
sacré lolie  :D  

s'était bien sympa et un plaisir de t'ouvrir la route  :jap:  
et j'espère que tu as passé des vitesses au retour, sinon ça va barder  :fou:  [:rom']

n°19170187
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:10:12  profilanswer

chapi a écrit :

Le chapi va au auchan de neuilly sur marne ce midi pour récupérer ses places pour le meeting Areva.

Le chapi se gare à côté d'un scoot et descend joyeusement de sa moto

Le chapi n'a pas mis la bequille  

Le chapi rattrape la moto prête à faire du gringue au scooter, non sans mettre un mega coup d'accelerateur et s'exploser le mollet opposé.

Le chapi est bien bête des fois.

[:ddr555] sacré chapi va [:walaziz]
pauvre petite mimille :cry:

n°19170198
logman
Posté le 15-07-2009 à 22:10:51  profilanswer

bulfire a écrit :

vitesse de passage en courbe ++
sortie de courbe ++

enfin bref tu rentre comme un porc dans la courbe et tu en ressors encore plus comme un porc et là tu fais des petites marques [:rom']  

Syntax error pour moi ça  

[

n°19170244
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 22:13:19  profilanswer

bulfire a écrit :

tu te défends quand même pas mal niveau coup de volant :jap: (enfin plus qu'en kart  :ange: )
je pensais que ça irais bien moins vite quand je suis monté dans ta caisse de mac reconverti en rally car  ;)  
par contre effectivement pour ta conduite et tes amortos/suspensions, barre anti rapprochement obligatoire, le châssis se tordait de douleur dans tous les sens quand même  :pt1cable:  

[:cupra]
Ben en kart, j'ai les même trajos que tout le monde, mais quand faut réaccélérer, le baquet a tendance à frotter par terre, me faudrait un kart 4x4 :whistle:  

Et encore, je connaissais pas la route [:adodonicoco]  

Ca restait correct, tant que j'arrive à ouvrir les portes après avoir fait le con, tout va bien :D Mais faut au moins que je monte la BAR avant, c'est clair. L'arrière ça m'emmerde, non seulement je dois découper la moquette, mais en plus elle va vraiment me couper le coffre en deux :/

---------------
-
n°19170258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2009 à 22:14:04  profilanswer

C'est quoi le morceau qui est repris au début ?

Sinon, mon "truc" du jour...

Impact de guêpe (?) dans le coup... je pensais a un gravillon bien "chaud"...
Mais quand elle est rentré dans mon t-shirt et m'a piqué 3X sur le bide... j'ai compris ma douleur... :/  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19170270
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 22:14:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

beuh, j'ai deja preté ma moto plusieurs fois a pas mal de gens differents, mais là, personne il est venu subtiliser les clés de mon RS [:spamafote]

Ben j'ai voulu, pis j'ai fait un tour avec le t4 de Quiquito, je me suis détruit l'épaule et le bras droit, j'ai laché l'affaire :D

---------------
-
n°19170309
logman
Posté le 15-07-2009 à 22:16:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben en kart, j'ai les même trajos que tout le monde, mais quand faut réaccélérer, le baquet a tendance à frotter par terre, me faudrait un kart 4x4 :whistle:  

Ca restait correct, tant que j'arrive à ouvrir les portes après avoir fait le con, tout va bien :D Mais faut au moins que je monte la BAR avant, c'est clair. L'arrière ça m'emmerde, non seulement je dois découper la moquette, mais en plus elle va vraiment me couper le coffre en deux :/

C'est le même chassis que la Z3 de Elessar  :pt1cable:  

Question de noob, si la caisse est plus rigide, est ce que ça veut dire que le decrochage va être plus tardif et moins controlable ou ça n'a rien a voir et ça permet surtout de passer bien mieux en virage?

Y'a pas des cotés négatif à rigidifier une caisse qui ne l'est pas au début?

n°19170314
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-07-2009 à 22:17:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais quand elle est rentré dans mon t-shirt et m'a piqué 3X sur le bide... j'ai compris ma douleur... :/  :sweat:

[:wam]

Vas voir un marabout, je ne sais pas, mais ce n'est pas normal :'(

---------------
Moards Garage
n°19170373
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:19:53  profilanswer

logman a écrit :

Syntax error pour moi ça

[:haha fail] pourtant sur certaines routes avec beau bitume et beau virolo, ça se fait quand même
il faut titiller le moteur dans les tours pour lui faire cracher ses tripes et faire plier le pneu arrière sous les coups de butoir des pistons  :fou:  

gloubiboulga a écrit :

:jap:  

même sans la connaitre ça passait franchement bien, il y avait pas trop a gratter je pense
le chassis a du s'assouplir (avec l'age le métal veilli) aussi je pense car je te l'ai dit avant même que tu attaque, on s'est pris 2 bosses à la sortie d'entraygues, la voiture était plus à niveau  :pt1cable:  

t'as pas moyen de mettre une barre en dessous du chassis ?
remarque avec le pont arrière c'est pas dit que ça passe au niveau garde au sol [:gratgrat]

n°19170383
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:20:29  answer

BillyCorgan a écrit :

Le riff au piano, c'est celui de la chanson "Clocks" de Coldplay ;)

n°19170409
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-07-2009 à 22:21:39  profilanswer

bulfire a écrit :

[:haha fail] pourtant sur certaines routes avec beau bitume et beau virolo, ça se fait quand même
il faut titiller le moteur dans les tours pour lui faire cracher ses tripes et faire plier le pneu arrière sous les coups de butoir des pistons  :fou:  

Et hop highside :o

---------------
Moards Garage
n°19170470
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:24:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben j'ai voulu, pis j'ai fait un tour avec le t4 de Quiquito, je me suis détruit l'épaule et le bras droit, j'ai laché l'affaire :D

:sweat: la loose
je me disais que t'avancais pas trop vite quand je te suivais avec vesuve

logman a écrit :

Question de noob, si la caisse est plus rigide, est ce que ça veut dire que le decrochage va être plus tardif et moins controlable ou ça n'a rien a voir et ça permet surtout de passer bien mieux en virage?

oui et non, quand le châssis se tord tes réglages de train (carrosage, chasse) tout bouge, donc la voiture devient folklorique à conduire
si elle se tord moins elle est plus précise, plus facile
mais aussi plus rigide donc plus brutal au moment de décrocher.
ça dépend des caisses, des suspensions/amortos et des barres de rigidité monté
prendre des bétonnés n'a aucun intérêt sur une caisse de série, il faut garder une certaine souplesse de la caisse quand même, sinon le châssis s'en prend plein la gueule :sweat:  

n°19170477
logman
Posté le 15-07-2009 à 22:24:43  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis sur que c'est a cause de la gomme trop dur des PR2 que j'y arrive pas en fait  [:trisk3n]

n°19170484
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 22:24:57  profilanswer

bulfire a écrit :

même sans la connaitre ça passait franchement bien, il y avait pas trop a gratter je pense
le chassis a du s'assouplir (avec l'age le métal veilli) aussi je pense car je te l'ai dit avant même que tu attaque, on s'est pris 2 bosses à la sortie d'entraygues, la voiture était plus à niveau  :pt1cable:  

t'as pas moyen de mettre une barre en dessous du chassis ?
remarque avec le pont arrière c'est pas dit que ça passe au niveau garde au sol [:gratgrat]

Ah oui mais mes Bilstein arrière sont raides ! Il sont affaissés (ça se voit, la voiture est trop basculée sur l'arrière, au retour j'ai même frotté du cul avec les sacs dans le coffre, sur un gros appui et une toute petite bosse).  
J'ai déjà des renforts sous le chassis (option chassis sport bm), et les barres anti roulis sont en bon état, vu ce qu'elles encaissent. Non c'est vraiment l'avant qui se tord, vu la taille qu'il fait (et le poids du moulin - 2500 cc en fonte, ça pèse son âne mort :D) :D Et dans l'idéal faut poser sa petite soeur à l'arrière, mais je ne veux vraiment pas dédier ma caisse à l'arsouille pure, spa une daily, mais je pars en vacances avec. Dans deux semaines je vais au mariage d'un grand con avec deux passagers, etc, je peux pas avoir une semi caisse de rallye :D

---------------
-
n°19170494
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:25:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et hop highside :o

Lowpette [:haha]
enfin sur piste il y a plus d'adhérence donc les décrochages sont plus brutaux :o  

n°19170519
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 22:26:38  profilanswer

bulfire a écrit :

:sweat: la loose
je me disais que t'avancais pas trop vite quand je te suivais avec vesuve

Tu parles, à peine sorti d'Entraygues j'avais déjà mal [:mlc]

bulfire a écrit :

oui et non, quand le châssis se tord tes réglages de train (carrosage, chasse) tout bouge, donc la voiture devient folklorique à conduire
si elle se tord moins elle est plus précise, plus facile
mais aussi plus rigide donc plus brutal au moment de décrocher.
ça dépend des caisses, des suspensions/amortos et des barres de rigidité monté
prendre des bétonnés n'a aucun intérêt sur une caisse de série, il faut garder une certaine souplesse de la caisse quand même, sinon le châssis s'en prend plein la gueule :sweat:  

Une amélioration à droite fait "surbouger" à gauche, c'est une question d'équilibre global !

---------------
-
n°19170527
logman
Posté le 15-07-2009 à 22:26:52  profilanswer

bulfire a écrit :

enfin sur piste il y a plus d'adhérence donc les décrochages sont plus brutaux :o  

Bon dès que je remonte récupérer ma belle je t'appele et tu me montre tout comment faut faire  [:jetaime]

n°19170560
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 22:28:36  profilanswer

logman a écrit :

Pas tout à fait, mais c'est au moins le même train arrière, oui. Par contre il a de (très) grandes et (très) larges roues, alors que je suis en 15 et 205. Lui c'est 17 et 245. Ca, ça joue dans le décrochage plus tardif et brutal, par contre ça te permet de passer plus vite sans amorce de dérive. Moi, la caisse bouge énormément à la réaccélération, et un virage sur deux est sorti (en mode arsouille, hein :o) en contrebraquage (léger, mais quand même).

---------------
-
n°19170566
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2009 à 22:28:54  profilanswer

Merci, ça m'énervait de ne pas le "retrouver"...  :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19170569
bulfire
Posté le 15-07-2009 à 22:29:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Une amélioration à droite fait "surbouger" à gauche, c'est une question d'équilibre global !

Tu aurais du t'arrêter direct je t'aurais refiler la corsaro sans problème, je pense qu'elle est quand même moins exigeante que le tcat là dessus  :(  

logman a écrit :

Bon dès que je remonte récupérer ma belle je t'appele et tu me montre tout comment faut faire  [:jetaime]

il faut attendre le bubulle énervé alors, ça se produit très rarement quand même :D  
j'enroule plus que j'attaque vraiment et cette année "la grosse attaque" je l'ai fait avec le 696 de tagada  :ange:  :whistle:

n°19170594
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:29:57  answer

gloubiboulga a écrit :

Ca me fait chier pour toi n'empêche :( Mon mentor, mon formateur, l'homme qui m'a subverti :cry:

M'enfin, maintenant que tu te recentres sur la voiture, à nous la gloire commune lors de rallye auto \o/

n°19170598
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-07-2009 à 22:30:03  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai vu [:joce]

Message édité par yorfdog le 15-07-2009 à 22:30:09

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24151  24152  24153  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)