| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Nicodonald | Tous ceux qui sont branchés sur la mobo, donc oui, et celui de l'alim est régulé par l'alim |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
Perso les 3 ventilos de boîtier sont contrôlés par rhéobus Message édité par Naxos le 10-07-2009 à 14:46:35 --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:46:48 ![]() Là tout est par la CM, sauf le chassis fan... C'est vrai que s'il est régulé en soft ce serait mieux... |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:47:43 ![]() Ah tiens et sinon, j'ai toujours entendu que Crysis demandait une configuration de bête... Testé hier: 1600x1200 en high: nickel |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-07-2009 à 14:50:24 |
|
galak Revenez :( | Bon une mise au point avec mes branlos et apres wacances |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:54:33 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:27:40 ![]() iwh |
logman ça passe, ça passe...??!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Heureusement que j'ai fait une sèche, je rentre tout juste dans mon costard --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver | c'est calme chez les phenos --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon allez, je vais boire une petite bière pour arroser un pote et je pars dans ma campagne pour un week end mariage !
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Comment il se la pète, Flea
Message édité par StanCW le 10-07-2009 à 22:42:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les tauliers sont partis : le topic est à nous
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2009 à 22:55:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
De quoi tu parles Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 10-07-2009 à 23:03:21 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince Message édité par StanCW le 10-07-2009 à 23:06:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Salut les moards,
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Perso en mode coolos on va dire que c est le milieu de mon pied qui repose sur le cal.
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StanCW Parle à Monkey ... | Le dernier a une position en canard: m'es avis qu'il ne gagnera jamais un grand prix celui-là Message édité par StanCW le 10-07-2009 à 23:32:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué puis facile à dire la pointe du pied, essayez quand vous avez de grande gambette d'un mec de 2 mètres et une pointure de 48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |