|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:03:02 |
lancevo7 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence |
lancevo7 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:45:00 |
LaPointe Roule toujours | Rentré du boulot, plus qu'à bouffer et tout boucler, et c'est parti --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Rober_le_Perver | Je chie dans le cou de tous les enfoirés qui sont en vac Message édité par Rober_le_Perver le 10-07-2009 à 12:39:51 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | J'ai réussi à fermer ma sacoche sans le souflet ouvert
LaPointe Roule toujours | Ca y est, je suis prêt
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato | J'aime bien quand on vient me faire chier pour des questions intéressantes --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 10-07-2009 à 13:35:42 |
Mouais, il y a des jours où je n'arrive pas à bosser pour moi Message édité par yorfdog le 10-07-2009 à 13:36:42 --------------- Moards Garage |
Nicodonald | Je sors d'une petite sieste, un peu de net et après rentrage pour préparer les affaires |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
212 avec l'er6 mais avec un gabarit normal voir petit je suis sur qu'on peut faire mieux le tcat j'ai jamais testé, logiquement 270 max apres elle rupte
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 10-07-2009 à 13:47:06 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:54:15 Dites, ça s'appel comment les commandes en façade pour PC pour contrôller la vitesse des ventillateurs chassis? |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:25:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais à choisir vaut mieux un contrôle par la carte maman --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-07-2009 à 14:38:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicodonald |
Publicité | Posté le |