Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24033  24034  24035  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19005170
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:15:36  answer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

ouai. regarde ce que consomme un avion au decollage. calcule rien que roissy et orly sur une journée. voilà. tu ne cupabiliseras plus :D

posons les vraies questions des sources de pollution.....

Regardes celle d'un supertanker, tu vas pleurer...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 10:15:36  profilanswer

n°19005181
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2009 à 10:17:21  profilanswer

galak a écrit :

L'ocean est juste un congloméra de gouttes d'eau :sol:

C'est beau :sweat:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19005196
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:18:31  profilanswer

macdriverz a écrit :

B'à pression preco :jap:

d'experience en pression preco je bouffe plus la bande centrale qu'en ajoutant de la pression  :??:  

n°19005224
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 10:21:24  profilanswer

Comme cale pied ou hélice à pas variable  :o  

Quineto a écrit :

d'experience en pression preco je bouffe plus la bande centrale qu'en ajoutant de la pression  :??:  

Tu rajoutes beaucoup ? Parce que si tu rajoutes +0,5 tu vas limer la bande centrale.

---------------
Swedish master
n°19005238
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 10:22:52  profilanswer

Bon sinon 777 -> tu vas sauter ou ? :)

n°19005268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 10:25:12  profilanswer

galak a écrit :

Bon sinon 777 -> tu vas sauter ou ? :)

Je sais pas, je suis Lolie et Jorge :D

---------------
Cassoulet, again !
n°19005290
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-06-2009 à 10:26:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:hello: La Meute

La vie, c'est rien qu'une tartine merdeuse aux relents nauséabonds de chatte de pute moldave avariée....

qui tombe toujours coté confiture

n°19005297
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 10:27:38  profilanswer

Hello  
jeudi soir je prends la moto et j'entends un gros bruit de feraille au niveau du frein arriere.
Vendredi soir je vais chez Yam en mode tranquillou de plus en plius de bruit le mec me dit ca doit etr eun disque voile vient on va voir.
et la gros blocage du mec : mais il manque une piece ...
La j'appelle l emagasin chez qui j'avais fait la revision le mec me dit mais c'est pas possible blablablabla
je fais demonter la roue arriere par les mecanos de yam : ils me confirment tous : oui ils ont oublie de remettre l'entretoise cote couronne/chaine.
Resultat : tout est bousille : roulement eclate, disque et etrier morts, disque qui frottait sur le support d'etrier...
et maintenant l'autre magasin qui veut pas reocnnaitre sa faute.
je ne sais pas trop quoi faire la ..
d'autant que j'ai la journee piste le 19 juillet je suis un peu perdu

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19005302
bulfire
Posté le 30-06-2009 à 10:28:03  profilanswer

Quineto a écrit :

:??: why
c'quoi la bonne solution ?

surgonflé mais pas trop +0,2 +0,3 mais pas beaucoup plus, 3,5 bar c'est trop
ton pneu ne travail plus du tout au niveau carcasse, c'est la gomme qui fait tout le taff, sans compter que tu réduit énormément la zone de contact avec le sol et du coup tu augmente beaucoup le travail de cette zone et donc son usure.

solyfiestas a écrit :

Personne pour ma marque de disque dur externe alors ? :(

ah [:ddr555]
si tu parle français tout de suite on comprends mieux  :D  

aucune idée [:neowen]  

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
ouai. regarde ce que consomme un avion au decollage. calcule rien que roissy et orly sur une journée. voilà. tu ne cupabiliseras plus :D
posons les vraies questions des sources de pollution.....

ça n'as rien à voir l'avion transporte 200 à 300 personnes à l'autre bout du monde par les airs
là tu transporte ton petit cul soyeux tout seul :o  

un avion par passager la conso est pas délirante au 100 km (l'A380 de mémoire est donné pour 3,5 à 4,5l au 100 km par passager), mais par contre un moteur à réaction d'avion pollue plus qu'un moteur de caisse, c'est là dessus que porte l'essentiel des recherches d'ailleurs des motoristes.
L'aviation global c'est moins 5% de la pollution globale.

n°19005312
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2009 à 10:29:00  profilanswer

[ben] a écrit :

Hello  
jeudi soir je prends la moto et j'entends un gros bruit de feraille au niveau du frein arriere.
Vendredi soir je vais chez Yam en mode tranquillou de plus en plius de bruit le mec me dit ca doit etr eun disque voile vient on va voir.
La j'appelle l emagasin chez qui j'avais fait la revision le mec me dit mais c'est pas possible blablablabla
je fais demonter la roue arriere par les mecanos de yam : ils me confirment tous : oui ils ont oublie de remettre l'entretoise cote couronne/chaine.
Resultat : tout est bousille : roulement eclate, disque et etrier morts, disque qui frottait sur le support d'etrier...

Tu y vas un samedi après-midi, quand le mag est blindé de monde, et tu parles bien fort :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 10:29:00  profilanswer

n°19005319
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2009 à 10:29:28  profilanswer

[ben] a écrit :

Hello  

La meeeerde :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19005320
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:29:28  profilanswer

macdriverz a écrit :

Comme cale pied ou hélice à pas variable  :o  

macdriverz a écrit :

Tu rajoutes beaucoup ? Parce que si tu rajoutes +0,5 tu vas limer la bande centrale.

Genre je met 3.0/3.2 suivant que je suis charge ou pas au lieu des 2.5 habituel  :D  
mais ca bouffe tjs moins que a 2.5  :??:  

n°19005324
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 10:29:51  profilanswer

GAS a écrit :

Tu y vas un samedi après-midi, quand le mag est blindé de monde, et tu parles bien fort :o

pas sur que ca resolve grand chose si ils campent sur leur position...

---------------
n°19005336
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 10:30:45  profilanswer

cguignol a écrit :

La meeeerde :/

un peu ...
disons que j'ai pas envie de lacher 300 a 400 euros dans la nature pour reparer leur faute..sans compter que j'aurai pu me foutre en l'air ..

---------------
n°19005343
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2009 à 10:31:28  profilanswer

[ben] a écrit :

passer pour des branques devant les clients ça le fait pas  ;)

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°19005344
galak
Posté le 30-06-2009 à 10:31:36  profilanswer

[ben] a écrit :

Tu fais expertiser ta brelle, facture des réparations + facture d'expert au magasin incriminé.

Ne rien faire c'est tout bon pour le mag.

Ils veulent pas payer pas grave Tribunal.

n°19005345
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:31:39  profilanswer

[ben] a écrit :

Hello  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

ce qui es bien c'est que les mecano ils arrivent tjs a faire un truc plus alucinant a chaque fois  [:quineto]  

n°19005349
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:32:24  answer

GAS a écrit :

:love:  

Moi le clip de Justice, je l'ai trouvé très très bien. Avec un nombre de niveaux de lecture incroyable. Un peu comme "Irréversible" dans son genre.

Ah oui c'est sûr : au premier niveau, c'est de la merde ; au second niveau, c'est racoleur ; au troisième niveau, c'est malsain.

n°19005355
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2009 à 10:32:57  profilanswer

Quineto a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
ce qui es bien c'est que les mecano ils arrivent tjs a faire un truc plus alucinant a chaque fois  [:quineto]  

Je serais étonné de voir combien d'heures facturés un seul mécano peut faire dans la journée [:gratgrat]

---------------
n°19005367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2009 à 10:34:23  profilanswer

galak a écrit :

Tu fais expertiser ta brelle, facture des réparations + facture d'expert au magasin incriminé.

Ne rien faire c'est tout bon pour le mag.

Ils veulent pas payer pas grave Tribunal.

:jap:  

Et +1, un scandale dans le magasin un samedi en restant courtois et déterminé, avec un "Bonjour, j'ai la moitié de l'arrière qui est parti en lambeaux suite à votre intervention...", devant tout le monde bien évidemment  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19005379
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:36:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je serais étonné de voir combien d'heures facturés un seul mécano peut faire dans la journée [:gratgrat]

mini 1.5x plus que ce qu'ils font reellement  :D  

n°19005384
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 10:36:41  profilanswer

[ben] a écrit :

Hello  

B'à si c'est constaté par un cons Yam et que tu sors de révision, un recommandé avec AR résumant la situation va les calmer vite fait.
Une piece qui manque, soit elle est tombée toute seule, soit on l'a enlevé...  
LE tout c'est que tu gardes ton sang froid parce si tu t'enerves ça va rompre le dialogue. Demande un RDV avec le chef d'atelier et demande à Yam de faire une constatation écrite.

Quineto a écrit :

Genre je met 3.0/3.2 suivant que je suis charge ou pas au lieu des 2.5 habituel  :D  
mais ca bouffe tjs moins que a 2.5  :??:  

+0,7 ça fait beaucoup quand meme ! Mais ça va user carrement plus vite puisque pour un poids identique, ton pneu aura  moins de contact au sol, donc une usure plus concentrée.

---------------
Swedish master
n°19005387
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:36:49  answer

[ben] a écrit :

Hello  

Tiens donc, moi aussi dans la saloperie de service rapide où j'étais allé, ils avaient merdé sur le frein arrière (Doc Biker Paris 13ème, à fuir comme la peste).

Normalement avec ton assurance, tu dois avoir l'assistance juridique, c'est prévu pour ces cas-là. Appelle-les et expose-leur ton cas, ils te diront quoi faire. Mais avant ça, je te conseillerais de repasser au magasin qui a merdé et d'expliquer, calmement et fermement, qu'ils ont merdé et que soit ils réparent à leurs frais, soit c'est l'action en justice via les assurances.

n°19005394
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 10:37:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

Les "heures de diagnostiques" si tu veux mon avis c'est le pire ...

---------------
Swedish master
n°19005417
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2009 à 10:40:13  profilanswer

Exemple-type de l'incapacité à prendre du recul* :jap:

* comment veux-tu... ? comment veux-tu... ?

---------------
n°19005438
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2009 à 10:42:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

chez Triumph ils avaient clairement effectué plus d'heures que celles facturées, super cool les mecs  :love:

---------------
n°19005447
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2009 à 10:43:45  profilanswer

l'assurance de mon père avait même payé un expert pour constater que le garage avait merdé  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2009 à 10:43:57

---------------
n°19005470
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:46:31  profilanswer

macdriverz a écrit :

+0,7 ça fait beaucoup quand meme ! Mais ça va user carrement plus vite puisque pour un poids identique, ton pneu aura  moins de contact au sol, donc une usure plus concentrée.

ouais mais ca chauffe moins aussi ?

n°19005483
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2009 à 10:47:43  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

chez Triumph ils avaient clairement effectué plus d'heures que celles facturées, super cool les mecs  :love:

L'important, c'est d'y croire :jap: :whistle:

---------------
n°19005492
911GT3
en roue libre
Posté le 30-06-2009 à 10:48:21  profilanswer

je me posais une question hier soir:
est-ce que mon problème de fourche ne pourrait pas être causé par un niveau d'huile trop important ?
ce serait quoi les symptômes ?

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19005498
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2009 à 10:49:14  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah bah spa trop tôt, merci :o :d

icy box +DD 2,5"  c'est pas cher et fiable!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19005502
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:49:37  profilanswer

911GT3 a écrit :

je me posais une question hier soir:
est-ce que mon problème de fourche ne pourrait pas être causé par un niveau d'huile trop important ?
ce serait quoi les symptômes ?

trop dur  :jap:  
un peut comme de la precontrainte mais pour l'hydolique  :D  

n°19005509
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 10:50:06  profilanswer

ok je dois les avoir au tel encore aujourd'hui et notamment le chef du magasin.
Si ils jouent pas le jeu je ferai comme vous me dites expert avec assurance et tout le tintouin.
Mais a votre avis si tout se passe correctement je fais reparer chez yam puis je demande remboursement ? pour moi ca semble le plus facile et pas envie de retourner chez eux ...
je precise bien sur qu ej'ai garde la facture de l'autre magasin qu'elle date de tout fin mars 2009 et qu ej'ai fait depuis 500 a 600 kms
tout a eclate tranquillement ...

Message cité 2 fois
Message édité par [ben] le 30-06-2009 à 10:52:37

---------------
n°19005558
galak
Posté le 30-06-2009 à 10:53:41  profilanswer

[ben] a écrit :

ok je dois les avoir au tel encore aujourd'hui et notamment le chef du magasin.
Si ils jouent pas le jeu je ferai comme vous me dites expert avec assurance et tout le tintouin.
Mais a votre avis si tout se passe correctement je fais reparer chez yam puis je demande remboursement ? pour moi ca semble le plus facile et pas envie de retourner chez eux ...
je precise bien sur qu ej'ai garde la facture de l'autre magasin qu'elle date de tout fin mars 2009 et qu ej'ai fait depuis 500 a 600 kms
tout a eclate tranquillement ...

Ca par contre non il faut faire effectuer les réparations chez et par le fautif :)

n°19005584
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:55:21  answer

macdriverz a écrit :

LE tout c'est que tu gardes ton sang froid parce si tu t'enerves ça va rompre le dialogue.  

D'la merde ouais... Une connerie grosse comme ça avec en plus les risques encourrus, tu pètes une case et tu fais le plus de braouf possible (quand y'a du monde, c'est mieux)

n°19005587
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-06-2009 à 10:55:31  profilanswer

ouais ben il a interet a aller faire controler ailleurs derriere [:joce]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19005599
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 10:56:31  profilanswer

le magasin fautif n'a pas de quoi prendre ma moto pour la ramener chez eux et la moto moi je le bouge plus  
ce qui me fait flipper aussi c'est que j'ai une journee piste le 19 juillet ... :(

---------------
n°19005620
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2009 à 10:57:44  profilanswer

[ben] a écrit :

le magasin fautif n'a pas de quoi prendre ma moto pour la ramener chez eux et la moto moi je le bouge plus  
ce qui me fait flipper aussi c'est que j'ai une journee piste le 19 juillet ... :(

c'te blague ! [:haha]

---------------
n°19005629
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 10:58:46  profilanswer

GAS a écrit :

c'te blague ! [:haha]

c'est ce qu'ils m'ont dit en tous cas  :)

---------------
n°19005635
galak
Posté le 30-06-2009 à 10:59:14  profilanswer

[ben] a écrit :

On s'en branle de ca, tu l'ajoutes à la facture.

Tin mais les mag on raison en fait, tu vas bientot trouver ca normal toi qu'un mag salope ta brele  :D

n°19005640
galak
Posté le 30-06-2009 à 10:59:37  profilanswer

[ben] a écrit :

c'est ce qu'ils m'ont dit en tous cas  :)

Et bien ils louent un plateau ou alors c'est toi qui le fait et tu leur facture!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24033  24034  24035  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)