| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:34:40 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:37:34 ![]() ouais ben la pluie ne dure pas longtemps |
san marco tune up - turn loud | manque plus que 10cm de cheveux en plus, le vent qui fasse voler les meches, et les feuilles d'arbre qui tournoient autour de moi..
|
san marco tune up - turn loud | ...'tain j'ai fini ma coke |
san marco tune up - turn loud | un orgasme c'est jamais long |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:46:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:46:57 ![]() Vous réjouissez pas trop vite, vu la gueule du ciel à l'ouest, il est pas exclu qu'on ait la réplique, dans la nuit |
gloubiboulga - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
san marco tune up - turn loud |
|
[ben] Force et Honneur |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:57:23 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:01:00 ![]() La semoule au lait saveur vanille Nestlé, ça surpootrasse n'importe quelle pizza de Lapointe |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:01:59 ![]()
|
gloubiboulga - | Dodo --------------- - |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel | Bonsoir |
La_Nouille Impervious to damage |
gloubiboulga - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:09:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:09:50 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chapi Downgradé | Ouh pitin, l'orage a pété un arbre en deux en bas de chez moi !
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:25:18 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






