Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24168  24169  24170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19184771
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-07-2009 à 22:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :


 
pas que le sud, tout l'est parisien, un truc de ouf..
 
on dirait que y'a une guerre contre des extra-terrestres au dessus du plafond nuageux.
 
y'a 4 eclairs par seconde :ouch:


j'ai pas ca ici :( snif


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 22:34:40  profilanswer
 

n°19184803
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2009 à 22:36:21  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
pas que le sud, tout l'est parisien, un truc de ouf..
 
on dirait que y'a une guerre contre des extra-terrestres au dessus du plafond nuageux.
 
y'a 4 eclairs par seconde :ouch:


 
clair et la pluie battante maintenant :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19184828
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 22:37:34  answer
 

ouais ben la pluie ne dure pas longtemps :o
 
m'enfin, j'ai l'impression qu'à l'ouest il y a le petit frère qui se ramène avec son cortège de nuages noirs...  [:rhetorie du chaos]

n°19184867
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 22:39:55  profilanswer
 

putain je suis en train de prendre mon pied....
 
je suis en train de jouer de la basse sur mon balcon, avec le cax sur les oreilles.. devant l'orage, et cette vision de fin du monde.
 
une bonne grosse ligne de basse genre trip-hop dark sa mère..
 
faut que j'arrete; les voisin vont voir que j'ai un début d'érection
 
(suis juste en calbute) :lol:

n°19184884
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 22:40:54  profilanswer
 

manque plus que 10cm de cheveux en plus, le vent qui fasse voler les meches, et les feuilles d'arbre qui tournoient autour de moi..
 

n°19184893
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 22:41:16  profilanswer
 

...'tain j'ai fini ma coke :(

n°19184916
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2009 à 22:42:21  profilanswer
 

Finito l orage :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19184936
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 22:43:49  profilanswer
 

un orgasme c'est jamais long :D

n°19184951
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2009 à 22:44:58  profilanswer
 

san marco a écrit :

putain je suis en train de prendre mon pied....
 
je suis en train de jouer de la basse sur mon balcon, avec le cax sur les oreilles.. devant l'orage, et cette vision de fin du monde.
 
une bonne grosse ligne de basse genre trip-hop dark sa mère..
 
faut que j'arrete; les voisin vont voir que j'ai un début d'érection
 
(suis juste en calbute) :lol:


 
Nope, tu postes sur le forum en écoutant NRJ


---------------
-
n°19184979
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-07-2009 à 22:46:42  profilanswer
 

[:ariakan]  
 
Heu la grêle pour tout casser je m'en passerai volontiers...  
Les pauvres arbres et fleurs n'ont pas besoin de ça... avec la chaleur actuelle ils souffrent déjà assez...  
 
 [:zaldarf] :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 22:46:42  profilanswer
 

n°19184980
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 22:46:57  answer
 

Vous réjouissez pas trop vite, vu la gueule du ciel à l'ouest, il est pas exclu qu'on ait la réplique, dans la nuit :love:

n°19185012
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2009 à 22:49:15  profilanswer
 


Il fait nuit noire ici


---------------
-
n°19185024
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-07-2009 à 22:49:55  profilanswer
 

Je veux de l'orage [:thalis]


---------------
Moards Garage
n°19185072
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 22:53:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Nope, tu postes sur le forum en écoutant NRJ


 
je t'assure que je jouais, et je susi allé faire un tour sur le balcon en jouant :lol:

n°19185077
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-07-2009 à 22:53:34  profilanswer
 

puree c'est deja fini :(


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19185111
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2009 à 22:55:20  profilanswer
 

Finalement la pluie c'est dans la tête :D  
 
D'ailleurs le pantalon de pluie ça sert à rien (pour preuve il est resté dans mon sac.. pas eu le temps de le mettre :D)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19185143
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-07-2009 à 22:57:09  profilanswer
 


Pas une seule goutte ici pour le moment, mais la température a bien baissé :D


---------------
LaPointe
n°19185148
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 22:57:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Il fait nuit noire ici


Le racisme n'a décidément plus de limite sur ce topic.
 
Lamentable :pfff:

n°19185172
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-07-2009 à 22:58:45  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°19185209
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2009 à 23:00:44  profilanswer
 


La limite n'a décidément plus de lamentation sur ce topic.  
 
Raciste :pfff:


---------------
-
n°19185213
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:01:00  answer
 

La semoule au lait saveur vanille Nestlé, ça surpootrasse n'importe quelle pizza de Lapointe :miam:

n°19185224
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2009 à 23:01:42  profilanswer
 


 
Yahourt Brassé :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19185233
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:01:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :


La limite n'a décidément plus de lamentation sur ce topic.  
 
Raciste :pfff:


Le topic n'a lamentablement plus de limite sur ce racisme.
 
Décision :pfff:

n°19185242
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

Dodo


---------------
-
n°19185243
bulfire
Posté le 16-07-2009 à 23:02:39  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Dites les moards, comment qu'on fait pour savoir si un road book fait sur gmaps est viable ?
 
Mais comme le 1er que j'ai fait sur gmaps était pas non plus exceptionnel (trop de traversée de petits villages, etc), j'aimerais l'avis de conducteurs aguerris :o


viamichelin ;)
tu ouvre une fenêtre google pour la faciliter à déplacer les itinéraires  
tu rentre point de départ et d'arrivée et ensuite tu brode avec les routes de viamichelin (pour savoir les coins ou passer c'est viamichelin only avec les petites routes surligné de vert), du coup à chaque fois il te recalcule un itinéraire logique qui te sert de base pour retourner sous viamichelin pour voir les belles routes du coin
A la fin tu rentre tout dans viamichelin qui te sortira un itinéraire exploitable, google ne sors que des aberrations insuivables
à moins de se le faire à la main et d'avoir une carte pertinente sous la main le jour J.

canaille a écrit :

+1
 
Sinon, je pense vendre ma caméra + micro + caméscope, si qqn la veut :jap:


moi  :D  

La_Nouille a écrit :

au fait niquel les reglages suspattes bubulle sur la mv :o
et merci a tous pour ce super weekennnnnnnd :love:


 :bounce: alors vraiment mieux ?
tu t'es amusé un peu avec la MV du coup ?

n°19185246
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-07-2009 à 23:02:49  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
 
Quelqu'un aurait le numéro de gaymeur folle ? ( en mp oeuf corse )  
 
Faut que j'lui transmette une info pour cyp  
 
Merci :)

n°19185247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-07-2009 à 23:02:50  profilanswer
 


 TOC TOC


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19185248
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2009 à 23:02:53  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19185267
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2009 à 23:04:12  profilanswer
 


SAYKY §§


---------------
-
n°19185275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-07-2009 à 23:04:41  profilanswer
 


LEAVE ME ALONE §§§§ :cry:


---------------
LaPointe
n°19185282
bulfire
Posté le 16-07-2009 à 23:05:08  profilanswer
 

J'ai récupéré ma corsaro  :love:  :love:  :love:  
bah putain il y a du taff niveau suspattes, c'est un pur bout de bois  :pt1cable:  
cependant elle est plus efficace que la moto de prêt, pas de stoppies et pas de wheeling encore (bon j'accélére pas trop fort aussi, il y a un simili rodage du haut moteur à faire).
 
et le moteur bombarde vraiment mieux que celle de prêt à 4000 tr il y a pas photo  :love:

n°19185298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-07-2009 à 23:05:55  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


 :bounce: alors vraiment mieux ?
tu t'es amusé un peu avec la MV du coup ?


 c'était pas des routes défoncées mais, c'était bien mieux


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19185304
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-07-2009 à 23:06:26  profilanswer
 


c'est le chat


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19185343
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:09:28  answer
 


MA, CAY MA BITE §§§  [:clooney16]


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:09:50
n°19185506
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-07-2009 à 23:20:58  profilanswer
 


Tu rigoles, ça a un putain de goût chimique ce truc :pfff:
Rien ne vaut une bonne semoule au lait et raisins :love: (sans caramel au fond comme le font toutes les boites :fou: )

bulfire a écrit :


viamichelin ;)
tu ouvre une fenêtre google pour la faciliter à déplacer les itinéraires  
tu rentre point de départ et d'arrivée et ensuite tu brode avec les routes de viamichelin (pour savoir les coins ou passer c'est viamichelin only avec les petites routes surligné de vert), du coup à chaque fois il te recalcule un itinéraire logique qui te sert de base pour retourner sous viamichelin pour voir les belles routes du coin
A la fin tu rentre tout dans viamichelin qui te sortira un itinéraire exploitable, google ne sors que des aberrations insuivables
à moins de se le faire à la main et d'avoir une carte pertinente sous la main le jour J.


Je comprends pas ( [:viscere musc] ) :gratgrat:  
 
Pourquoi tu ouvres une fenêtre google à côté de viamichelin ? ("pour la faciliter à déplacer les itinéraires" ça me semble pas très clair :d)
Mais les ptites routes vertes c'est quoi, un paysage sympa ou une route qui tue sa mère en string ?

n°19185552
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-07-2009 à 23:24:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain, et dans 1800 bornes, de nouveau une révision :sweat:


 
 [:haha]  
 
Tu les vois souvent en ce moment les gars de chez maxxes  [:fatal]

n°19185556
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2009 à 23:25:17  profilanswer
 

Ouh pitin, l'orage a pété un arbre en deux en bas de chez moi !
 
Je suis parti de Nanterre en moto à 22h10.....et même pas mort :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19185557
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:25:18  answer
 

solyfiestas a écrit :


Tu rigoles, ça a un putain de goût chimique ce truc :pfff:
Rien ne vaut une bonne semoule au lait et raisins :love: (sans caramel au fond comme le font toutes les boites :fou: )


La cuisine, c'est de la chimie... mais je dis ça, je dis rien  [:fading]

n°19185600
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-07-2009 à 23:28:26  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Tu rigoles, ça a un putain de goût chimique ce truc :pfff:
Rien ne vaut une bonne semoule au lait et raisins :love: (sans caramel au fond comme le font toutes les boites :fou: )


 
Du tapioca  :love:  
 

solyfiestas a écrit :


Je comprends pas ( [:viscere musc] ) :gratgrat:  
 
Pourquoi tu ouvres une fenêtre google à côté de viamichelin ? ("pour la faciliter à déplacer les itinéraires" ça me semble pas très clair :d)
Mais les ptites routes vertes c'est quoi, un paysage sympa ou une route qui tue sa mère en string ?


n°19185616
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-07-2009 à 23:29:30  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai passé la miss d'un forfait 2 heures chez bouygues à 33.90€ à un forfait 2 heures chez Virgin avec sms et mms décompté du forfait à 16.90€.
 
La vie est belle :D

n°19185629
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-07-2009 à 23:30:19  profilanswer
 


 
http://www.cuisinemoleculaire.com/
 
clairement. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24168  24169  24170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)