Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24032  24033  24034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19004773
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2009 à 09:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


C'est comme si t'allais faire kaka mais qu'à chaque fois tu t'arrêtes quand la taupe montre le bout de son nez : tu ne fais qu'amorcer le système, toi tu te fatigues à pousser là où c'est le plus difficile, et la merde finit par s'accumuler :jap


 
 [:space]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 09:39:27  profilanswer
 

n°19004812
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2009 à 09:43:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Zeu question à la con du matin : est-ce mauvais pour le moteur (voiture, moto ...) de faire 2*2.5 kms tous les jours ?  
La batterie, à priori, n'a pas assez de bornes pour se recharger.  
Les pistons et la boite, on dit souvent qu'il prennent une chauffe dans la tronche, pas bien, toussa. M'enfin si je fais 2*30 bornes tous les jours, ils les feraient aussi, ces 2500m de démarrage, quoi qu'il en soit :??: Donc pourquoi est-ce qu'il y aurait une usure plus prononcée dans ce cadre ?  
Certes, ça fait rouler la voiture au starter, m'enfin sur une injection, c'est juste un léger régime plus élevé, rien de plus il me semble, non :??:


Prends un vélo pour 2.5km :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19004822
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 09:44:29  profilanswer
 

canaille a écrit :


Prends un vélo pour 2.5km :o


B O U L E T §§  
 
Pis spa JDM, donc si c'est du porc, c'est mort.


---------------
-
n°19004829
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 09:45:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
SPa très logique niveau mécanique, ce que tu dis la :gratgrat:


Ca c'est peut être possible, en fait c'est possible aussi que je ne te dise que des betises depuis tout à l'heure car suis pas un as de la méca  :D  
 
C'est MA logique apres elle peut etre fausse :D

n°19004833
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 09:45:30  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ouais mais moi au moins je suis pas con !
 


 


On est tous plus con ou moins con qu'un autre.

n°19004843
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 09:46:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


B O U L E T §§  
 
Pis spa JDM, donc si c'est du porc, c'est mort.


2,5 kms c'est ce que je fesais tous les jours à pied spour aller à mon college et j'en suis pas mort :O
 
Ok j'avais pas le périph parisien a traverser :D

n°19004858
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2009 à 09:47:40  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Tiens le site où j'ai commandé
 
http://www.sparkplugssource.com/shop/
 
Commandé le lundi arrivé le vendredi :love:
 
33€ les 4 bougies iridium livrés  :love:  :love:  :love:


merci, moins cher que les normales [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19004859
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 09:47:42  profilanswer
 

galak a écrit :


Ca c'est peut être possible, en fait c'est possible aussi que je ne te dise que des betises depuis tout à l'heure car suis pas un as de la méca  :D  
 
C'est MA logique apres elle peut etre fausse :D


Nan mais je me pose sérieusement la question, et après quelques recoupements, je ne trouve pas de truc logique qui puisse être réellement nocif à long terme pour le moulin.  
Un peu d'encrassement du filtre à air, du vidage de batterie, mais à part ça :??:


---------------
-
n°19004861
Phileass
Posté le 30-06-2009 à 09:47:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Zeu question à la con du matin : est-ce mauvais pour le moteur (voiture, moto ...) de faire 2*2.5 kms tous les jours ?  
La batterie, à priori, n'a pas assez de bornes pour se recharger.  
Les pistons et la boite, on dit souvent qu'il prennent une chauffe dans la tronche, pas bien, toussa. M'enfin si je fais 2*30 bornes tous les jours, ils les feraient aussi, ces 2500m de démarrage, quoi qu'il en soit :??: Donc pourquoi est-ce qu'il y aurait une usure plus prononcée dans ce cadre ?  
Certes, ça fait rouler la voiture au starter, m'enfin sur une injection, c'est juste un léger régime plus élevé, rien de plus il me semble, non :??:


 
 
J'ai le même probleme :o
Je ne fais plus que du velib maintenant qu'il est à Clichy, je culpabilise moins :o

n°19004869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 09:48:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


B O U L E T §§  
 
Pis spa JDM, donc si c'est du porc, c'est mort.


 
[:rofl]
 
"La viande de porc, c'est bon quand c'est mort, mais quand c'est vivant, ca fait du boucan"©Chantal Lauby


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 09:48:25  profilanswer
 

n°19004870
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2009 à 09:48:40  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


En quelle position ?  [:iskenkahn]  
 
Eh le permis c'était mon cadeau d'anniv, alors me le remets pas dans la tronche steplé :o


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19004876
bulfire
Posté le 30-06-2009 à 09:49:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

25 mns de marche + 1 h de transport = 3h aller retour, niet.  
Pour le vélo, j'ai arrêté la moto ...  
 
Les bougies s'encrassent au démarrage :??: Qui de quoi comment :??:  
Oué mais elle fonctionnera forcément à froid au début, la ligne d'échappement !


ça va te prendre combien de temps la caisse ?
10 min, le temps de se garer loin de chercher sa place, etc ...
au final je suis pas sur du gros gain de temps
 
oui les bougies doivent atteindre une température d'autonettoyage, à froid ça s'encrasse
oui sauf que pendant 30 km la merde accumulée au démarrage elle est brulé dans le catalyseur directement, alors que si tu fais des petits trajets elles s'accumulent et au bout d'un moment ça le bouche (pire cas) ou quand il y en a trop même tiré dedans ou roulé longtemps ne fait que bruler le catalyseur (meilleur cas, le petit problème derrière c'est le CT).
en gros si tu prends une voiture pour ça, il faut lui faire faire régulièrement des trajets plus long (mini 10 à 15 km), si tu la condamne à faire ça, au bout d'un moment ça va merder.

GAS a écrit :

:love:  
 
Moi le clip de Justice, je l'ai trouvé très très bien. Avec un nombre de niveaux de lecture incroyable. Un peu comme "Irréversible" dans son genre.


Pareil
c'est pas de l'image brut, c'est travaillé, léché, ça choc, ça fait réagir, mais c'est un peu et à toujours été le principe de l'art.

n°19004877
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 09:49:17  profilanswer
 

galak a écrit :


2,5 kms c'est ce que je fesais tous les jours à pied spour aller à mon college et j'en suis pas mort :O
 
Ok j'avais pas le périph parisien a traverser :D


Je le faisais aussi quand j'habitais à 3 kms de mon taf. La, c'est l'heure de train supplémentaire qui me pousse à ne pas le faire ...


---------------
-
n°19004879
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2009 à 09:49:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


B O U L E T §§  
 
Pis spa JDM, donc si c'est du porc, c'est mort.


 :lol:  
 
skate ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19004881
Phileass
Posté le 30-06-2009 à 09:49:54  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
moi je dit : e-solex :o


 
 
moi je dis
 
http://www.tenerrdis.fr/phototheque/photos/hires/fauteuil_roulant_hychain_832499.jpg

n°19004885
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 09:50:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Nan mais je me pose sérieusement la question, et après quelques recoupements, je ne trouve pas de truc logique qui puisse être réellement nocif à long terme pour le moulin.  
Un peu d'encrassement du filtre à air, du vidage de batterie, mais à part ça :??:


Les explosions dans le moteur se font pas completement et ca laisse donc des traces (calamine) plus la temperatures augmente plus les explosions sont optimisées  :)

n°19004895
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2009 à 09:50:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Nan mais je me pose sérieusement la question, et après quelques recoupements, je ne trouve pas de truc logique qui puisse être réellement nocif à long terme pour le moulin.  
Un peu d'encrassement du filtre à air, du vidage de batterie, mais à part ça :??:


filtre à air ? Il s'en fout lui ;)
 
Sinon un scoot 50 pô cher ça peut pas le faire niveau position ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19004913
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 09:52:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça va te prendre combien de temps la caisse ?
10 min, le temps de se garer loin de chercher sa place, etc ...
au final je suis pas sur du gros gain de temps
 
oui les bougies doivent atteindre une température d'autonettoyage, à froid ça s'encrasse
oui sauf que pendant 30 km la merde accumulée au démarrage elle est brulé dans le catalyseur directement, alors que si tu fais des petits trajets elles s'accumulent et au bout d'un moment ça le bouche (pire cas) ou quand il y en a trop même tiré dedans ou roulé longtemps ne fait que bruler le catalyseur (meilleur cas, le petit problème derrière c'est le CT).
en gros si tu prends une voiture pour ça, il faut lui faire faire régulièrement des trajets plus long (mini 10 à 15 km), si tu la condamne à faire ça, au bout d'un moment ça va merder.


 
Très précisément 3 mns, il n'y a pas de problème de stationnement chez moi, donc si, le gain de temps est énorme.  
 
Effectivement pour l'auto nettoyage :jap: http://airaile.free.fr/bougie_moteur.htm Donc ça encrasse les bougies.  
Pour le catalyseur, je n'ai pas ce souci :D


---------------
-
n°19004915
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2009 à 09:52:28  profilanswer
 

galak a écrit :


On est tous plus con ou moins con qu'un autre.


A quelques exceptions près :sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19004947
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 09:55:25  profilanswer
 

canaille a écrit :


filtre à air ? Il s'en fout lui ;)
 
Sinon un scoot 50 pô cher ça peut pas le faire niveau position ?


 
IL NE SE FOUTRA DE RIEN §§  
 
A tester :gratgrat:


---------------
-
n°19004952
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 09:56:11  profilanswer
 

galak a écrit :


Les explosions dans le moteur se font pas completement et ca laisse donc des traces (calamine) plus la temperatures augmente plus les explosions sont optimisées  :)


Voui, mais refaire un trajet normal décrasse le moteur, non ?


---------------
-
n°19004963
bulfire
Posté le 30-06-2009 à 09:57:02  profilanswer
 

galak a écrit :

2,5 kms c'est ce que je fesais tous les jours à pied spour aller à mon college et j'en suis pas mort :O

 

Ok j'avais pas le périph parisien a traverser :D


c'est ce que je fais quasi tous les jours pour le boulot  :D
je peux prendre un bus (qui me fait gagner 5 min), mais j'aime bien marcher à pied  :)

gloubiboulga a écrit :

Nan mais je me pose sérieusement la question, et après quelques recoupements, je ne trouve pas de truc logique qui puisse être réellement nocif à long terme pour le moulin.
Un peu d'encrassement du filtre à air, du vidage de batterie, mais à part ça :??:


Ah et puis à rajouter à froid, les gazs d'échappement sont très agressifs pour la ligne (les imbrulés), ça la bouffe plus vite par la corrossion :o
sinon le filtre à air je vois pas le rapport :D
le vidage batterie ok et encore ça va dépendre du trio alternateur/batterie/démarreur et si tu conduit tes 2,5 km en tirant beaucoup d'électricité à bord (dégivrage, chauffage à donf, éclairage, etc... typiquement en hiver). Les 2,5 km en été AMHA tu vas pas vider la batterie sur une voiture assez moderne, les alternateurs ont bien progressé, même pas besoin de faire tourner à un régime élevé le moteur pour bien rechargé ;) .
J'ai une copine parisienne qui a utilisé sa 500 diesel pour faire 1 km (ça doit représenter le temps que le moteur tourne pour faire tes 2,5km) *4 par jour pendant quasi 6 mois sans niquer sa batterie, bon je cautionne pas cette débilité [:prozac], mais ça tiens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 30-06-2009 à 09:59:37
n°19004983
bulfire
Posté le 30-06-2009 à 09:59:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voui, mais refaire un trajet normal décrasse le moteur, non ?


pour ce qui est des résidus dans la chambre de combustion, non pas vraiment, ça décrasse à chaud, mais si tu laisse refroidir, même un gros trajet derrière tu feras pas tout repartir.
ça se voit d'ailleurs l'utilisation au dépot dans la chambre.

n°19005002
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 10:01:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Voui, mais refaire un trajet normal décrasse le moteur, non ?


Et puis ton moteur à l'arret emagasine de l'humidité, le faire tourner rejette cette humidité et l'elimine mais si les pieces n'on pas le temps de chauffer l'eau reste comme le pot d'echappement par exemple et donc s'use plus vite (corrosion) :)

n°19005018
bulfire
Posté le 30-06-2009 à 10:02:45  profilanswer
 

galak a écrit :


Et puis ton moteur à l'arret emagasine de l'humidité, le faire tourner rejette cette humidité et l'elimine mais si les pieces n'on pas le temps de chauffer l'eau reste comme le pot d'echappement par exemple et donc s'use plus vite (corrosion) :)


l'humidité dans le moteur c'est plus vrai avec l'huile moderne  ;)  
par contre c'est vrai pour la ligne et avec les imbrulés comme je l'ai dit qui bouffent bien le collecteur (histoire d'acidité de mémoire)

n°19005036
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:04:50  profilanswer
 


 

LaPointe a écrit :


[:xx_xx]
Alors, moi, aujourd'hui, j'étais au taff... à peine plus de 7h [:tinostar]


 
le plaisir de bosser comme un con pour un salaire de merde tu comprend  :D  
et pis faut bien que mon chef puisse apres dire que c'est lui qui a fait le taf  :jap:  
 

n°19005044
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:05:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si tu roule pas comme un bourrin sur autocroute, il y a pas de raison qu'il morfle  :o  
par contre si tu lui mets 3,5 bar dans la gueule  sur autocroute c'est sur c'est pas la bonne solution, tu bouzille, la bande centrale


 
 :??: why
 
c'quoi la bonne solution ?
 

n°19005045
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-06-2009 à 10:05:34  profilanswer
 

Personne pour ma marque de disque dur externe alors ? :(

n°19005051
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 10:05:51  profilanswer
 

san marco a écrit :

huhu mon petit passage musical.. profitez il ne va pas rester longtemps en ligne :lol:
trop mauvais .. pfiouuu.. laborieux avec le trac en fait
 
http://www.youtube.com/watch?v=qxsH76htj7g


 
y me met video privee  :??:  
 

n°19005078
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-06-2009 à 10:08:56  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Tiens le site où j'ai commandé
 
http://www.sparkplugssource.com/shop/
 
Commandé le lundi arrivé le vendredi :love:
 
33€ les 4 bougies iridium livrés  :love:  :love:  :love:


 
 
je trouve pas les JR8B, c'est moi ou c'est le foutoir leur site  :heink:

n°19005079
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 10:08:57  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Personne pour ma marque de disque dur externe alors ? :(


Lcie en usb2 et port firewire  :)

n°19005099
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 10:10:33  profilanswer
 

:hello:  
 

gloubiboulga a écrit :

Zeu question à la con du matin : est-ce mauvais pour le moteur (voiture, moto ...) de faire 2*2.5 kms tous les jours ?  
La batterie, à priori, n'a pas assez de bornes pour se recharger.  
Les pistons et la boite, on dit souvent qu'il prennent une chauffe dans la tronche, pas bien, toussa. M'enfin si je fais 2*30 bornes tous les jours, ils les feraient aussi, ces 2500m de démarrage, quoi qu'il en soit :??: Donc pourquoi est-ce qu'il y aurait une usure plus prononcée dans ce cadre ?  
Certes, ça fait rouler la voiture au starter, m'enfin sur une injection, c'est juste un léger régime plus élevé, rien de plus il me semble, non :??:


 

bulfire a écrit :


ça va te prendre combien de temps la caisse ?
10 min, le temps de se garer loin de chercher sa place, etc ...
au final je suis pas sur du gros gain de temps
 
oui les bougies doivent atteindre une température d'autonettoyage, à froid ça s'encrasse
oui sauf que pendant 30 km la merde accumulée au démarrage elle est brulé dans le catalyseur directement, alors que si tu fais des petits trajets elles s'accumulent et au bout d'un moment ça le bouche (pire cas) ou quand il y en a trop même tiré dedans ou roulé longtemps ne fait que bruler le catalyseur (meilleur cas, le petit problème derrière c'est le CT).
en gros si tu prends une voiture pour ça, il faut lui faire faire régulièrement des trajets plus long (mini 10 à 15 km), si tu la condamne à faire ça, au bout d'un moment ça va merder.
 
Pareil
c'est pas de l'image brut, c'est travaillé, léché, ça choc, ça fait réagir, mais c'est un peu et à toujours été le principe de l'art.


 
+1 je rajouterais :  
 
Usure tres importante sur du long terme ; notament pour la segmentation.
A froid, la combustion se fait plein riche sur une injection et riche sur un carbu. Ajouté à ça une température faible de combustion au niveau des bougies, ça va donner un encrassement tres important du haut moteur. Faire que ça la semaine (5*2*2.5) c'est tres mal à moyen/long terme.
 
 

galak a écrit :


Les explosions dans le moteur se font pas completement et ca laisse donc des traces (calamine) plus la temperatures augmente plus les explosions sont optimisées  :)


 
Combustion  [:aloy] ; le moteur n'est pas à explosion mais à combustion. La différence c'est la vitesse de la réaction qui est BEAUCOUP plus importante dans le premier cas.


---------------
Swedish master
n°19005101
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:10:37  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
"La viande de porc, c'est bon quand c'est mort, mais quand c'est vivant, ca fait du boucan"©Chantal Lauby


"Dans le cheval il n'y a pas de porc !" ©Gérard

n°19005122
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 10:12:11  profilanswer
 


 
 
 

macdriverZ a écrit :


 
+1 je rajouterais :  
 
Usure tres importante sur du long terme ; notament pour la segmentation.
A froid, la combustion se fait plein riche sur une injection et riche sur un carbu. Ajouté à ça une température faible de combustion au niveau des bougies, ça va donner un encrassement tres important du haut moteur. Faire que ça la semaine (5*2*2.5) c'est tres mal à moyen/long terme.
 
 


 

macdriverZ a écrit :


 
Combustion  [:aloy] ; le moteur n'est pas à explosion mais à combustion. La différence c'est la vitesse de la réaction qui est BEAUCOUP plus importante dans le premier cas.


 
C'est plus de smoteurs à explosion alors :/
 
Un abus de language je suppose :D

n°19005123
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 10:12:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
 :??: why
 
c'quoi la bonne solution ?
 


 
B'à pression preco :jap:


---------------
Swedish master
n°19005133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 10:12:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
J'ai le même probleme :o
Je ne fais plus que du velib maintenant qu'il est à Clichy, je culpabilise moins :o


 
[:rofl]
 
ouai. regarde ce que consomme un avion au decollage. calcule rien que roissy et orly sur une journée. voilà. tu ne cupabiliseras plus :D
 
posons les vraies questions des sources de pollution.....


---------------
Cassoulet, again !
n°19005145
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 10:13:31  profilanswer
 

galak a écrit :


 
C'est plus de smoteurs à explosion alors :/
 
Un abus de language je suppose :D


 
Oui, c'est un abus de langage.
On dit meme aujourd'hui moteur à allumage commandé pour le moteur essence.


---------------
Swedish master
n°19005150
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 10:13:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
ouai. regarde ce que consomme un avion au decollage. calcule rien que roissy et orly sur une journée. voilà. tu ne cupabiliseras plus :D
 
posons les vraies questions des sources de pollution.....


Non ne nous posons plus de question, mais agissons!
 
L'ocean est juste un congloméra de gouttes d'eau :sol:

n°19005156
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-06-2009 à 10:14:18  profilanswer
 

galak a écrit :


Lcie en usb2 et port firewire  :)


Ah bah spa trop tôt, merci :o :d

n°19005157
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2009 à 10:14:21  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Oui, c'est un abus de langage.
On dit meme aujourd'hui moteur à allumage commandé pour le moteur essence.


 :lol:

n°19005170
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:15:36  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
ouai. regarde ce que consomme un avion au decollage. calcule rien que roissy et orly sur une journée. voilà. tu ne cupabiliseras plus :D
 
posons les vraies questions des sources de pollution.....


Regardes celle d'un supertanker, tu vas pleurer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24032  24033  24034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)