Citation :
Les joints spi Il est trés fréquent qu'ils soient fatigués sur de vieilles XT ou SR.Le plus courant est celui du selecteur et du pignon de sortie de boite. Avec un peu de methode on peut changer ce dernier sans ouvrir le moteur (je l'ai déja fait).On enleve le pignon de chaine et l'entretoise. Ensuite le joint s'extrait avec un levier (il vaut mieux coucher la moto,à cause de l'huile).Le nouveau est simplement poussé à la main dans son logement.
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Mmmhhh... si ça se trouve, je peux aussi changer mon spi de sorti de boîte sans devoir démonter tout le moteur... ![[:canaille] [:canaille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif)
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quiqui !! 
ton carbtune machin bidule, ça serait-y pas de la grosse merde en barre ? 
Citation :
Commençons tout de suite par donner une claque à une idée reçue. On ne peut plus se fier à la couleur "chocolat" des electrodes de bougie depuis qu'il n'y a plus de plomb dans le carburant,puisque c'est le plomb qui donnait ce dépot marron dans le moteur.
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http://site.nico.free.fr/xtcarburation.htm