Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24006  24007  24008  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18975205
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-06-2009 à 09:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
t'as fait le rot de bouc pour aller à Méouze (23100) ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 09:29:19  profilanswer
 

n°18975209
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 09:34:03  answer
 

911, tu dois forcément connaître, ça :d
 
http://www.jiwa.fr/track/Ultra-vom [...] 07515.html
 
Je pensais tomber sur un truc tout calme, et là, c'est le drame [:kzimir]

n°18975210
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 09:34:19  answer
 

remchar a écrit :


 
 
t'as fait le rot de bouc pour aller à Méouze (23100) ?
 


non point encore :o

n°18975222
k-nar
Laqué.
Posté le 27-06-2009 à 09:39:08  profilanswer
 

cay les wacances §§§§§  [:warkcolor]  
 
aujourd'hui j'installe bougies iridium et nouveau filtre à air
 
et demain le kit nos :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18975242
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2009 à 09:46:18  profilanswer
 


je dois admettre que non .... mais :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18975258
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2009 à 09:52:52  profilanswer
 

le Thrash, y a que ça de vraiment vrai genuine pure sa race  [:gottfer_damnt]

 

http://www.youtube.com/watch?v=3ou8iuC2HaM
http://www.youtube.com/watch?v=yjQxMtBBca0

 

INTRUDER !  [:cerveau hurle]


Message édité par 911GT3 le 27-06-2009 à 09:54:16

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18975259
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-06-2009 à 09:52:55  profilanswer
 

k-nar a écrit :

cay les wacances §§§§§  [:warkcolor]  
 
aujourd'hui j'installe bougies iridium et nouveau filtre à air
 
et demain le kit nos :o


Tu te traîneras toujours autant de toute manière.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18975265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2009 à 09:54:19  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
t'as fait le rot de bouc pour aller à Méouze (23100) ?
 


Tiens, faut que je fasse le mien aussi ce weekend... :o


---------------
LaPointe
n°18975303
k-nar
Laqué.
Posté le 27-06-2009 à 10:06:45  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu te traîneras toujours autant de toute manière.


 
 
Je te prend où tu veux quand tu veux.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18975305
k-nar
Laqué.
Posté le 27-06-2009 à 10:06:52  profilanswer
 

phenos proof


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 10:06:52  profilanswer
 

n°18975320
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-06-2009 à 10:10:22  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

y déconne sévère leur tracker GPS chez Amaguiz.
Pour eux, j'aurais parcouru 9200 km depuis la souscription.... alors que j'en ai 19000 [:djmb]


Tu sais que sur dealextreme ils vendent des brouilleurs gps à mettre dans l'allume cigares  :ange:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18975326
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2009 à 10:12:28  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tu sais que sur dealextreme ils vendent des brouilleurs gps à mettre dans l'allume cigares  :ange:


 
j'ai reçu une éducation catholique :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18975329
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-06-2009 à 10:13:04  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
j'ai reçu une éducation catholique :/


Arf dur :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18975332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2009 à 10:13:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bah pas moi.
 
C'était LA star de mon enfance. LA star que j'aimais gamin et que mes parents aimaient aussi.
J'étais pas un fan, loin de là, mais il a marqué une période de ma vie et ma filé des claques.
 
Qu'il soit timbré, qu'il n'ait rien fait depuis dix ans, rab.... ça me fait bizarre...
Comme je crois que j'aurais un fort pincement quand platini décèdera (alors qu'il n'a pas prévu une tournée des stades pour tout de suite)
 
 
 
'fin bon, je vous rassure, ça ne va pas m'empêcher de dormir :D


 
pluzun avec le chapi des bois :o  
 
forcément quand t'as 5 ans ou que t'étais encore dans les couilles de ton pére,quand MJ était au top, ça te dis rien!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18975334
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-06-2009 à 10:13:30  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Je te prend où tu veux quand tu veux.


Ha
Ha
Ha
.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18975341
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2009 à 10:15:28  profilanswer
 

oh. un bug dans la matrice


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18975346
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-06-2009 à 10:16:09  profilanswer
 

[:poisse] les branlos


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18975369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2009 à 10:20:42  profilanswer
 

couché a 3h30 apres avoir glandé d'une force monumentale. sans avoir sommeil ni rien.
Levé a 9h30.  
 
LOLIE ET JORGE, SORTEZ DE MOI, 6h de sommeil un jour de week end, nan mais :pt1cable:  je suis malade :sweat:  
 
qu'est qui m'arrive :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°18975382
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-06-2009 à 10:22:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

couché a 3h30 apres avoir glandé d'une force monumentale. sans avoir sommeil ni rien.
Levé a 9h30.  
 
LOLIE ET JORGE, SORTEZ DE MOI, 6h de sommeil un jour de week end, nan mais :pt1cable:  je suis malade :sweat:  
 
qu'est qui m'arrive :cry: :cry:


tu deviens vieux, les vieux ca dort pas beaucoup :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18975384
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2009 à 10:22:51  profilanswer
 

[:haha]  
 
J'ai pourri gloubi et sa civic hier soir [:cmshadow]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18975391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2009 à 10:24:51  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu deviens vieux, les vieux ca dort pas beaucoup :o


 
:cry:
 
nan mais nan, c'est pas possible, rendez moi mes nuits de 10 heures :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°18975405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2009 à 10:28:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:cry:
 
nan mais nan, c'est pas possible, rendez moi mes nuits de 10 heures :cry:


Hors de question que tu dormes 10h au Dourdou hein :fou:
Je compte bien en profiter de ces mini-vacances :o


---------------
LaPointe
n°18975412
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2009 à 10:30:06  profilanswer
 

1h > 9h30
:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18975417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2009 à 10:31:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Hors de question que tu dormes 10h au Dourdou hein :fou:
Je compte bien en profiter de ces mini-vacances :o


 
oh ben avec les gens qu'il va y avoir sur place, j'en ai deja fait mon deuil :lol:
 
6/7h, ca va :jap: mais pas 3H non ca, ca risque pas  [:deathm]


---------------
Cassoulet, again !
n°18975418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2009 à 10:31:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Hors de question que tu dormes 10h au Dourdou hein :fou:
Je compte bien en profiter de ces mini-vacances :o


a part quiqui et elessar ya que des leves tot ca va :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18975424
911GT3
en roue libre
Posté le 27-06-2009 à 10:33:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oh ben avec les gens qu'il va y avoir sur place, j'en ai deja fait mon deuil :lol:
 
6/7h, ca va :jap: mais pas 3H non ca, ca risque pas  [:deathm]


 
vaguement 6h de sommeil pour tout le rallye de l'Ain :sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18975431
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 10:35:12  answer
 

En-dessous de 5 heures, je suis déchiré.
 
En moyenne, je dors 6-7 heures [:dao]

n°18975433
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2009 à 10:35:24  profilanswer
 


0h45 -> 9h :o


---------------
LaPointe
n°18975440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2009 à 10:39:08  profilanswer
 


 
+1. pas d'envie, pas de motivation, juste la force d'attendre l'heure du couché.
 
6-7h, ca va, nickel, je tiens sans soucis la journée, une bonne douche, un kawa, et roulez :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18975451
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2009 à 10:42:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:haha]  
 
J'ai pourri gloubi et sa civic hier soir [:cmshadow]


Nonobstant la différence de puissance, j'ai surtout pas une envie folle de taper dans les tours de la GT, vu que je ne connais pas l'âge de la courroie, à mon avis élevé [:tinostar]


---------------
-
n°18975459
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2009 à 10:43:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Hors de question que tu dormes 10h au Dourdou hein :fou:
Je compte bien en profiter de ces mini-vacances :o


Les casse couilles qui veulent se la jouer GO, on les calme rapidement ...


---------------
-
n°18975461
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2009 à 10:44:04  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


a part quiqui et elessar ya que des leves tot ca va :o


Oué non :D


---------------
-
n°18975467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2009 à 10:44:58  profilanswer
 


Pareil :D


---------------
LaPointe
n°18975472
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2009 à 10:45:27  profilanswer
 


 t es en caisse tu comptes pas :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18975473
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-06-2009 à 10:45:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Les casse couilles qui veulent se la jouer GO, on les calme rapidement ...


Tu vas voir, j'vais te calmer moi :o
 
 

Spoiler :

Gentil gloubi [:totoz]


---------------
LaPointe
n°18975480
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-06-2009 à 10:47:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Tu vas voir, j'vais te calmer moi :o

 


Spoiler :

Gentil gloubi [:totoz]



il a la confiance le gringalet  :D


Message édité par moquette le 27-06-2009 à 10:48:02

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18975485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2009 à 10:48:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Les casse couilles qui veulent se la jouer GO, on les calme rapidement ...


 
Goudron, plumes, Fÿst par gloubi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18975494
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 10:50:29  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Les casse couilles qui veulent se la jouer GO, on les calme rapidement ...


"Qui m'aime me suive !" [:nicodonald]

n°18975498
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2009 à 10:51:36  profilanswer
 


J'osais pas la faire :whistle:


---------------
-
n°18975500
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 10:52:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :


J'osais pas la faire :whistle:


Je savais que tu comprendrais [:rofl] [:zoubi]

n°18975502
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2009 à 10:52:30  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 t es en caisse tu comptes pas :o


 [:vlad-x]  [:nasyounz]  [:megabug]  [:big e]  [:flipa]  [:dasphinx]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24006  24007  24008  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)