Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24143  24144  24145  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19163581
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:33:19  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

 

ta clé usb a un point de montage quelconque, il faut que tu la démontes (repose ce tournevis)


apparemment le clic droit marche pas pour démonter un truc, skoi le bidule en ligne de commande pour démonter cette putain de clé usb de merde ? :o

 

Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 010 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 009 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 002 Device 002: ID 0644:0200 TEAC Corp.
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 008 Device 002: ID 413c:2105 Dell Computer Corp.
Bus 008 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 007 Device 002: ID 046d:c51a Logitech, Inc. MX Revolution/G7 Cordless Mouse
Bus 007 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 006 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 007: ID 08ec:0016 M-Systems Flash Disk Pioneers Kingston DataTraveler U3
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 005 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

  

J'imagine que c'est le truc en gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 13:34:19
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:33:19  profilanswer
 

n°19163597
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 13:35:08  profilanswer
 


T'as bien installé les pilotes VB sur ta machine virtuelle ?


---------------
-
n°19163605
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 13:35:36  profilanswer
 


 
tape 'mount' en shell et donne le résultat


---------------
-
n°19163606
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:35:43  profilanswer
 


"mount" pour voir les points de montage
et "umount -l /chemindemontage/detaclé/" pour forcer le démontage ;)


---------------
LaPointe
n°19163623
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:36:42  profilanswer
 

Non putain, VDM toujours en maintenance :cry:
 
Mais qu'est-ce que je vais faire d'ici 18h ? [:vyse]


---------------
LaPointe
n°19163625
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:36:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tape 'mount' en shell et donne le résultat


/dev/sda1 on / type ext3 (rw,relatime,errors=remount-ro)
tmpfs on /lib/init/rw type tmpfs (rw,nosuid,mode=0755)
proc on /proc type proc (rw,noexec,nosuid,nodev)
sysfs on /sys type sysfs (rw,noexec,nosuid,nodev)
varrun on /var/run type tmpfs (rw,nosuid,mode=0755)
varlock on /var/lock type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=1777)
udev on /dev type tmpfs (rw,mode=0755)
tmpfs on /dev/shm type tmpfs (rw,nosuid,nodev)
devpts on /dev/pts type devpts (rw,noexec,nosuid,gid=5,mode=620)
fusectl on /sys/fs/fuse/connections type fusectl (rw)
lrm on /lib/modules/2.6.28-13-generic/volatile type tmpfs (rw,mode=755)
securityfs on /sys/kernel/security type securityfs (rw)
binfmt_misc on /proc/sys/fs/binfmt_misc type binfmt_misc (rw,noexec,nosuid,nodev)
gvfs-fuse-daemon on /home/guillaume/.gvfs type fuse.gvfs-fuse-daemon (rw,nosuid,nodev,user=guillaume)

n°19163638
911GT3
en roue libre
Posté le 15-07-2009 à 13:37:33  profilanswer
 


faut lui demander poliment :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19163646
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:38:06  answer
 


MOUHAHAHA NOOB! ON PEUX MAINTENANT HACKER TON SYSTEME!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:thektulu]

n°19163673
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 13:39:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


"mount" pour voir les points de montage
et "umount -l /chemindemontage/detaclé/" pour forcer le démontage ;)


 
BOUHAHAHAHA la photo avec le chapeau devant le tableau  [:roxelay]  
Il faut que je maile ça à ta chérie-chérie  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19163678
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:40:13  answer
 

En tous cas quand je vois comment je rame pour une bête clé USB, j'imagine même pas pour le Firewire [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:40:13  profilanswer
 

n°19163726
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 13:43:55  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


faut lui demander poliment :o


 :D  Si seulement tout pouvait être aussi simple !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19163777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:46:58  profilanswer
 

a priori la clé n'estp lus montée :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°19163791
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:47:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
BOUHAHAHAHA la photo avec le chapeau devant le tableau  [:roxelay]  
Il faut que je maile ça à ta chérie-chérie  :o


[:totoz]
 
J'ai pas encore récupéré les photos du D300, je fais ça ce soir quand je rentre, et j'uploade le tout !


---------------
LaPointe
n°19163792
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2009 à 13:47:51  profilanswer
 


Quand tu maitriseras mount et umount en ligne de commande, t'auras plus peur de l'usb :D Faut pas se fier qu'à l'interface graphique sous linux :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19163798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:48:10  profilanswer
 


Mais sinon, Linux c'est vachement bien :whistle:


---------------
LaPointe
n°19163808
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:48:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Quand tu maitriseras mount et umount en ligne de commande, t'auras plus peur de l'usb :D Faut pas se fier qu'à l'interface graphique sous linux :o


Sauf que là, sa clé n'est plus montée [:spamatounet]


---------------
LaPointe
n°19163865
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2009 à 13:52:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Mais sinon, Linux c'est vachement bien :whistle:


:D
 
Je voulais précommander Win7, déjà rupture :fou:
Tant pis je ferai comme d'hab alors :o


---------------
[Folio Photos]
n°19163869
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:52:54  answer
 

LaPointe a écrit :

a priori la clé n'estp lus montée :gratgrat:


ben si, je copie un fichier dessus en ce moment même :o

n°19163879
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2009 à 13:53:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:totoz]
 
J'ai pas encore récupéré les photos du D300, je fais ça ce soir quand je rentre, et j'uploade le tout !


 
 :love:  
 
J'espere que cette année t'avais pas foiré le réglage comme l'année dernière  :lol:

n°19163883
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:53:56  answer
 

Ah tiens, y a un truc supplémentaire en fait :d
 
/dev/sdf1 on /media/CL? USB type vfat (rw,nosuid,nodev,uhelper=hal,shortname=mixed,uid=1000,utf8,umask=077,flush)

n°19163886
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:54:17  answer
 

donc si je comprends bien, je fais umount /dev/sdf1 ?

n°19163896
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 13:54:49  profilanswer
 


Si tu vas dans les propriétés de ta clé USB, sur Gnome, il doit te donner son point de montage, faipaitay


---------------
-
n°19163900
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 13:55:11  profilanswer
 


[:das moorrad]


---------------
-
n°19163908
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 13:55:29  profilanswer
 


pour ça il faudra faire un umount -l (pour forcer)


---------------
-
n°19163909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2009 à 13:55:34  profilanswer
 


 
hé ben voila, j'ai mes envies de SpeedTriple 1050 noir café racer + ligne Zard qui me reprennent :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°19163911
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2009 à 13:55:39  profilanswer
 


 
C'est quand tu postes des trucs comme ça que Linux ça devient vachement moins usernoobfriendly  [:chickchica]

n°19163912
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:55:42  answer
 

a priori le point de montage c'est /dev/sdf1
 
j'ai fait umount /dev/sdf1, mais la clé USB revient  [:slyde]

n°19163917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:55:52  profilanswer
 


 
 
Ah bah voilà, tu m'as fait peur :D
 
ben tu fais "umount -l  /media/CL? USB" pour forcer le démontage ;)


---------------
LaPointe
n°19163927
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2009 à 13:56:18  profilanswer
 

Ce qui est chiant c'est ton accent à son nom :/  
Parce qu'en fait je pense que pour vbox il faut qu'elle soit montée sur le FS, donc tente le umount /media/CL? USB, pour vois.


---------------
-
n°19163943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 13:57:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :


:D
 
Je voulais précommander Win7, déjà rupture :fou:
Tant pis je ferai comme d'hab alors :o


Il est si bien que ça Win7 ? :??:
Je changerai d'OS quand je changerai de PC...


---------------
LaPointe
n°19163947
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-07-2009 à 13:57:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce qui est chiant c'est ton accent à son nom :/  
Parce qu'en fait je pense que pour vbox il faut qu'elle soit montée sur le FS, donc tente le umount /media/CL? USB, pour vois.


 
On dirait une partie de poker ou faut essayé de deviner la main du linux pour voir si il bluff ou est définitivement plus fort que EA  [:trisk3n]

n°19163951
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:57:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :


pour ça il faudra faire un umount -l (pour forcer)


testing...
 
elle est toujours là :'(
 
en fait, quand je lance la commande, puis que je fais "mount", la clé n'est plus listée... mais dans les raccourcis de l'interface graphique, elle est toujours là, et si je l'ouvre, puis que je vérifie dans la console, la clé est de retour :d

n°19163953
911GT3
en roue libre
Posté le 15-07-2009 à 13:57:36  profilanswer
 


 
et un bête clic droit -> démounter ? (en même temps, si tu as une opération en cours/fenêtre ouverte sur le contenu, le système refusera de libérer la ressource)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19163962
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:58:09  answer
 

911GT3 a écrit :


 
et un bête clic droit -> démounter ? (en même temps, si tu as une opération en cours/fenêtre ouverte sur le contenu, le système refusera de libérer la ressource)


marche pas, déjà testé :o

n°19163971
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2009 à 13:58:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:totoz]
 
J'ai pas encore récupéré les photos du D300, je fais ça ce soir quand je rentre, et j'uploade le tout !


Dommage que tu ne saches pas cuisiner, la toque t'irait bien. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19163978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2009 à 13:59:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ben oué pendant longtemps j'ai cru avoir un pblm sur le train avant, je l'ai même fait contrôler, ainsi que le triangle inférieur, rien n'avait bougé. En fait, c'est le pneu qui a ce caractère bizarre, comme s'il prenait le virage en deux temps : d'abord il se place, ensuite il tourne.  
 
Donc oué la prochaine fois je pense retourner chez Michelin, genre un pilot exalto 2.


 
si je devais mettre du michelin, je collerai plutot du pilot sport 2 plutot que de l'exalto plus typé confort/polyvalence. Mais quoi qu'il en soit, pour le prochain changement sur la BM', je pense mettre du Dunlop Sport Maxx......


---------------
Cassoulet, again !
n°19163982
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2009 à 13:59:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Il est si bien que ça Win7 ? :??:
Je changerai d'OS quand je changerai de PC...


49€ pour avoir une vraie licence c'était pas si cher disons


---------------
[Folio Photos]
n°19163983
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2009 à 13:59:48  profilanswer
 


Tu as peut être un programme qui fait du montage auto dans ce cas là. Faudrais que t'essais de le trouver pour le désactiver :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19163993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 14:00:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Dommage que tu ne saches pas cuisiner, la toque t'irait bien. :D


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°19164000
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-07-2009 à 14:00:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :


49€ pour avoir une vraie licence c'était pas si cher disons


Seulement ? [:xx_xx]
Ils le bradent ou quoi ? :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°19164003
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2009 à 14:00:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :


49€ pour avoir une vraie licence c'était pas si cher disons


0€ pour venir recopier ta futur clé chez toi ? [:whistle]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24143  24144  24145  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)