Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23913  23914  23915  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18826950
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2009 à 18:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

la mentalité du moment c'était plutot à base de "moi je roule en CB, j'ai pas de sous, toi t'as une street alors bon ca va hein"

en dehors du carton malheureux, c'est vraiment le comportement après que j'ai trouvé nul :/

déja rien que ça, ça donne une idée de la mentalité de merde....

pistard ou pas, pote de scary ou pas

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 18:01:17  profilanswer

n°18826961
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-06-2009 à 18:02:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la mentalité du moment c'était plutot à base de "moi je roule en CB, j'ai pas de sous, toi t'as une street alors bon ca va hein"

en dehors du carton malheureux, c'est vraiment le comportement après que j'ai trouvé nul :/

J'ai lu les détails sur le lien que t'as posté, effectivement, pas cool comme comportement :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18827000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2009 à 18:07:25  profilanswer

nonox a écrit :

+1000 on me fait ça, j'achete une épave a 100€ et je lui fait le même coup..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18827028
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2009 à 18:11:31  profilanswer

Y'a un cb à 551€ sur moant [:cupra]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18827376
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 18:59:24  profilanswer

nan mais attends Carole c'est fait pour ceux (surtout les débutants) qui veulent appréhender la piste.

C'est se foutre de la gueule du monde de dire : les poireaux dehors, ici c'est pour les vrai pilotes :/

debectant comme réaction

n°18827425
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2009 à 19:06:04  profilanswer

Mouais pas trop esprit moards ça... dans le même genre un mec qui fait de paintball si il a pas super pistolet et toi tu es une loc tu joues pas avec eux ?
Perso je me dis justement c est au mec 'pistard' de faire attention aux autres justement, car ils ont l experience.
Après pour la question de sous ah ben ça j en sais rien :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18827460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-06-2009 à 19:11:25  profilanswer

et puis mackerzz sur route, il se débrouille quand même.

---------------
Music is the most high!
n°18827471
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 19:12:27  profilanswer

il s est quand meme fait pourrir par des bites en plastiques :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18827510
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-06-2009 à 19:17:20  profilanswer

moquette a écrit :

il s est quand meme fait pourrir par des bites en plastiques :o

[:joce]

il est pas tombé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°18827561
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-06-2009 à 19:25:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et puis mackerzz sur route, il se débrouille quand même.

J'ai vu des mecs rouler depuis des années sur route et se traîner salement la bite sur piste, étant donné que les repères sont différents. Et c'est tout à fait légitime :jap:

Après, si effectivement le comportement n'est pas celui attendu sur piste (accélérations/freinage/trajectoires/prévisibilité ou encore respect des règles inhérentes au circuit), je comprends que parfois ça peut agacer, voire mettre en danger malgré soi :/

De toute façon pour limiter ce genre d'emmerdes, les groupes de niveaux sont  un palliatif, parfois insuffisant selon l'hétérogénéité du groupe. :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 19:25:50  profilanswer

n°18827590
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 19:29:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais me faire également l'avocat du diable, et pour faire du roulage loisir je crains également ce genre de strike.

Effectivement, c'est au mec derrière de faire gaffe quand il double, c'est un fait :jap: Et ce n'est nullement une histoire de casual/pistard, c'est comme ça.

Seulement là on voit  une grosse erreur de débutant de la part du pilote avec sa caméra embarquée, à savoir couper sa trajectoire brutalement et resserer jusqu'au vibreur, alors que "visiblement" (je ne tire aucune conclusion, je ne me base que sur ce qu'on voit à la caméra) il n'y avait pas lieu de resserer d'un coup sa trajectoire comme ça. Je comprend donc l'analyse du gars qui arrive derrière et qui voit la street sur l'angle, tranquilou sur sa traj', en se disant qu'il a largement la place pour passer.

Plus je revois la vidéo et plus on dirait que la street va chercher à longer le vibreur, limite à se le payer, donc j'ai pas trop compris pourquoi il a resserré aussi franchement sa traj' :/

Nul doute que le mec derrière a été surpris par le changement brutal de trajectoire, et je ne crois absolument pas au passage en force d'un pistard excité du chrono :jap:

Après ce n'est que mon avis de poireau qui roule de temps en temps sur circuit  [:spamafote]

Ben moi je vais donner mon avis d'ancien bénévole du circuit Carole, pas longtemps mais assez pour voir, surtout que j'ai fait des après-midi entiers à la tour (donc à signaler chutes et comportements dangereux) : les pistards, principalement les promo 125 et les 500 cup sont, les jours roulage libres, normalement dédiés aux non-pistards, de gros enculés. En toute objectivité ! Ils se comportent comme si la piste leur appartenait, prennent tous les risques pour claquer des chronos qu'ils ne feront pas puisque de toutes manières ils devront slalomer plus loin, et se comportent comme des gros cons avec les autres pilotes comme avec les bénévoles/commissaires de piste, à tel point que plusieurs fois, j'ai failli en ejecter quelques uns (et je ne suis pas un cas isolé, donc mon célèbre caractère de merde n'est pas à mettre en explication :D) !

Le comportement du mec en CB5 est inexcusable, surtout quand tu vois après ce que raconte gamer, qui n'a rien d'étonnant.

---------------
-
n°18827601
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 19:30:24  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai vu des mecs rouler depuis des années sur route et se traîner salement la bite sur piste, étant donné que les repères sont différents. Et c'est tout à fait légitime :jap:

Après, si effectivement le comportement n'est pas celui attendu sur piste (accélérations/freinage/trajectoires/prévisibilité ou encore respect des règles inhérentes au circuit), je comprends que parfois ça peut agacer, voire mettre en danger malgré soi :/

De toute façon pour limiter ce genre d'emmerdes, les groupes de niveaux sont  un palliatif, parfois insuffisant selon l'hétérogénéité du groupe. :jap:

Impossible à Carole ...

---------------
-
n°18827642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-06-2009 à 19:40:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben moi je vais donner mon avis d'ancien bénévole du circuit Carole, pas longtemps mais assez pour voir, surtout que j'ai fait des après-midi entiers à la tour (donc à signaler chutes et comportements dangereux) : les pistards, principalement les promo 125 et les 500 cup sont, les jours roulage libres, normalement dédiés aux non-pistards, de gros enculés. En toute objectivité ! Ils se comportent comme si la piste leur appartenait, prennent tous les risques pour claquer des chronos qu'ils ne feront pas puisque de toutes manières ils devront slalomer plus loin, et se comportent comme des gros cons avec les autres pilotes comme avec les bénévoles/commissaires de piste, à tel point que plusieurs fois, j'ai failli en ejecter quelques uns (et je ne suis pas un cas isolé, donc mon célèbre caractère de merde n'est pas à mettre en explication :D) !

Le comportement du mec en CB5 est inexcusable, surtout quand tu vois après ce que raconte gamer, qui n'a rien d'étonnant.

Je connais pas Carole et l'affaire, donc je ne me permet absolument pas de juger :jap:

---------------
n°18827651
bulfire
Posté le 14-06-2009 à 19:42:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

(surtout que pour la petite histoire, mackerzz avait plié son speed flambant neuf quelques semaines plus tot et avait été obligé de prendre un street à la place because pas assuré tout risque [:joce] )

:whistle:  :D  
tiens encore un exploit  :pt1cable:  
il a de la tune au moins, il fait tourner les magasins motos  :D

n°18827706
am7
tadam
Posté le 14-06-2009 à 19:50:14  profilanswer

ptin le moteur du Street ça déboîte des nounours [:huit]

ps : pour l'histoire de mackerz à Carole, le fait que le cupiste soit le coéquipier de Scary est un beau hasard [:implosion du tibia]
on aurait presque pu en espérer quelque chose  [:canaille]

mais nan  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 14-06-2009 à 19:52:02

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18827724
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-06-2009 à 19:52:42  profilanswer

le GP était sur Eurosport 2 ? [:canardeur]

Je peux revoir la course ou ?

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°18827728
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 19:53:30  profilanswer

yann39 a écrit :

le GP était sur Eurosport 2 ? [:canardeur]

Je peux revoir la course ou ?

[:louartu1]

---------------
n°18827733
bulfire
Posté le 14-06-2009 à 19:53:53  profilanswer

am7 a écrit :

ps : pour l'histoire de mackerz à Carole, le fait que le cupiste soit le coéquipier de Scary est un beau hasard [:implosion du tibia]  

tu peut pas dire ça en ayant un fazer 600  :o  
c'est interdit, on sais très bien sur ce topic grâce à la bonne éducation qui nous a été dispensé que c'est le meilleur moteur du monde libre  :o

n°18827739
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-06-2009 à 19:54:30  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est interdit, on sais très bien sur ce topic grâce à la bonne éducation qui nous a été dispensé que c'est le meilleur moteur du monde libre  :o

Je croyais que c'était le faz1000 le meilleur moteur [:gratgrat]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18827774
am7
tadam
Posté le 14-06-2009 à 19:59:19  profilanswer

bulfire a écrit :

ah mais j'ai pas dit le contraire :o le triple 675 déboîte juste des nounours, c'est très loin de la perfection :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18827776
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-06-2009 à 19:59:29  profilanswer

Putin de 24h du Mans :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°18827889
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-06-2009 à 20:16:29  profilanswer

bulfire a écrit :

:whistle:  :D  
tiens encore un exploit  :pt1cable:  
il a de la tune au moins, il fait tourner les magasins motos  :D

pour le speed, il était même pas fini de roder, un peu trop vite en ville, un pieton qui fait mine de traverser entre deux voitures stationnées juste sous son nez, plantage de frein, paf pastèque, 4500€ de réparations, pas d'assurance tout risque.
le concess lui a proposé de repartir sur une street R neuve à la place sans rajouter d'argent, il a dit banco.

---------------
Music is the most high!
n°18827931
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 20:25:03  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
we are the dollars and cents
n°18827940
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 20:26:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca l'a tellement fait chier qu'il est pas venu s'excuser, qu'il s'est marré sous son casque et qu'il est retourné en prégrille en claquant un rupteur et en coupant par l'herbe pour repartir en tête  :jap:

[:implosion du tibia]

---------------
n°18827951
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2009 à 20:27:52  profilanswer

am7 a écrit :

Sauf que Scary à l'air d'être dans le même trip que son college  [:vince_astuce]  

ça me rappelle les mecs sur les pistes de skis, les cadors qui font une noir tout à fond qui renverse un pauvre gars et qui en plus se fait engueuler car il sait pas ou il va il n'a qu'à aller sur une piste verte  :pfff:  

Ou alors le mecs sur un passage pieton qui traverse et une voiture qui pile pour les éviter et engueule alors que t'es dans ton bon droit  :pt1cable:  

Ptain mais la vieille mentalité de merde quand même, c'est au mec de derrière de faire attention et de prévoir l'imprevisible, surtout quand ce dit mec a une bonne expérience de la piste.

M'enfin bon l'avait qu'a pas aoir une street mais une cb à 1000€  [:mistersid3]

n°18827973
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 20:30:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est ce que j'avais cru remarquer mais j'osais pas la ramener par manque d'expérience de carole (4 fois seulement). :o
la 2° fois, un type (en CB piste, bien sûr) m'a passé en manquant me foutre en l'air et en ayant l'air pas content en sortie de virage par l'ext. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte d'un virage à l'extérieur, probablement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-06-2009 à 20:35:07

---------------
n°18827981
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2009 à 20:30:54  profilanswer

Ca donne envie de faire de la piste [:nicodonald]

---------------
[Folio Photos]
n°18828074
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 20:39:48  profilanswer

j'aime pas cette ambiance de curée  

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18828100
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-06-2009 à 20:42:13  profilanswer

Ben désolé mais je suis pas loin d'être d'accord avec Scary. Mackerz a fermé la porte, le cupiste n'a pas été suffisamment prudent, mais bon, c'est le circuit, faut en accepter les risques de chute :/
Après bien sûr que le cupiste aurait pu aller s'excuser et faire amende honorable, mais payer la casse... Qui juge des torts à ce moment-là ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18828112
Rober_le_P​erver
Posté le 14-06-2009 à 20:43:34  profilanswer

Naxos a écrit :

:non:  

les mecs en CB sont des gros sauvages frustrés c'est tout !

Il y a qu'à voir les mecs en Yamaha, ça passe des Lorenzo en douceur, ça s'arrête en Rallye pour aider un mec en difficulté quitte à être pénalisé....
Il n'y a pas à dire, on est meilleur  [:fading]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18828139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 20:45:03  profilanswer

Naxos a écrit :

en même temps, ça peut arriver, c'est les risques de la piste. c'est surtout l'attitude après qui est moche (je parle pas de payer hein, mais de pas être un gros con "han, les non-pistards ont rien à foutre là, savent pas rouler, puis ta moto est trop chère".

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-06-2009 à 20:46:39

---------------
n°18828155
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 20:46:20  profilanswer

Fender a écrit :

en même temps, ça peut arriver, c'est les risques de la piste. c'est surtout l'attitude après qui est moche

en fait c est surtout ca qui gene, de ce que gamer en dit on a limite l impression que le mec est content d avoir foutu un street au tas :/

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 14-06-2009 à 20:46:28

---------------
n°18828207
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-06-2009 à 20:49:04  profilanswer

Naxos a écrit :

ou de faire de la piste sur des pistes plus encadrées  

La journée du 6 aout au luc je voulait la faire, j'ai discuté avec l'orga sur leur forum, ils m'ont dit clairement qu'ils refusaient mon inscription parce que bécane pas assez puissante vis à vis des autres, sécurité toussa ...

n°18828278
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-06-2009 à 20:53:42  profilanswer

Perso ça m'est arrivé ce genre de chose, un mec en hayabusa qui me bouchonnait depuis 2-3 tours avec des trajectoires toutes pourries, et qui me larguait à chaque bout droit avec son missile. Au 4e tour, j'avais repéré comment il prenait le virage X, j'essaie de lui faire l'inter et le gars resserre d'un coup sa traj, ma roue avant a frôlé son pied.
A la pause, je vais vers lui m'excuser de ma tentative de passage, le mec me dit "ouais, ben c'était juste hein, là ça va, mais ma brêle est toute neuve, ça se serait mal passé si on était tombé.
 [:kanterkro]  

Je ne le lui ai pas dit, mais ses illusions sur une éventuelle prise en charge financière de ma part, il pouvait s'asseoir dessus :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18828327
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-06-2009 à 20:56:32  profilanswer

nonox a écrit :

Fender a écrit :

c'est ce que j'avais cru remarquer mais j'osais pas la ramener par manque d'expérience de carole (4 fois seulement). :o
la 2° fois, un type (en CB piste, bien sûr) m'a passé en manquant me foutre en l'air et en ayant l'air pas content en sortie de virage par l'ext. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte d'un virage à l'extérieur, probablement :D

moquette a écrit :

en fait c est surtout ca qui gene, de ce que gamer en dit on a limite l impression que le mec est content d avoir foutu un street au tas :/

Ce que j'ai trouvé immonde c'est le comportement du gars qui n'a meme pas été voir Mackerzz pour se renseigner de son etat ou de savoir si la moto etait bien amochée.  
Il a fallut aller chercher le mec quand meme...
Lors de la meme session il a sortie (sans dommage cette fois) un gars en SV à cause d'une queue de poisson+freinage.

---------------
Swedish master
n°18828438
Poisse
Posté le 14-06-2009 à 21:01:36  profilanswer

911GT3 a écrit :

j'aime pas cette ambiance de curée  

[:clooney3]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18828583
pizzai69
Posté le 14-06-2009 à 21:07:21  profilanswer

[:ender212]  

6e sur 17 équipages pour l'endurance de 4h de karting de château gaillard (Ambérieu en bugey - 01 ) :sol:  

Equipages de 3 ou 4 personnes (4 pour nous), relais toutes les 20 minutes, un ravitaillement en essence. C'était super sympa :)
J'avais jamais tourné sur cette piste mais les 12 minutes d'essais chronos que j'ai eu m'ont suffit à m'y faire vu qu'on m'avait briefé sur les points stratégiques.

On s'est qualifié 6e, mais on a merdé à la première session: trop de monde au départ et notre pilote a pas su s'imposer, il descend jusqu'à la 13e place  [:tinostar]  

Petit à petit une fois les gens dispersés sur la piste ça roule mieux, et on remonte des places.
On avait une équipe bien homogène ce qui nous a permis de finir devant d'autres équipes qui ont un "meilleur tour" mieux que le nôtre, mais une moyenne moins bonne, dont l'équipe qui avait fait la pôle avec un petit jeune de peut-être 14 ans, qui signe aussi le meilleur tour de la journée.

L'équipe à la 5e position a fini avec 4 secondes d'avance sur nous (autant dire rien, au bout de 4 heures). Sur la dernière session je le voyais devant moi, mais impossible de le reprendre à ce moment, on roulait pareil.
Et les équipes en tête de classement sont intouchables, c'est des pros qui vont de la compétition en 125 à boite (y'en a un qui est venu me féliciter parcequ'on avait tapé une bonne petite bourre  :love:  ), y'en a même qui venaient de suisse.

Pour ma part j'ai mon meilleur tour qui est a 0.8sec du meilleur tour du jour et à même pas 0.1sec du meilleur de ma team qui connait pas mal la piste, et qui a un kart perso (rotax).

Au final, on a roulé près de 230km sur les 4 heures, environ 270 tours, 3x20 minutes chacun. C'est super physique, surtout que la chaleur était de la partie jusqu'a 16h, ensuite on a eu droit a une légère averse qui a occasionné un enchainement de belles glissades dans les autres équipes, mais notre pilote l'a bien géré et l'a joué sécurité pour pas se sortir (slick toussa).

Je suis au moins autan fatigué qu'après une journée piste moto, sauf que j'ai 3 fois plus mal de partout. J'étais pas bien à mon aise dans ce baquet, donc je me calais pas au fond (trop loin du volant), résultat j'ai ramassé au niveau des côtes. Un peu au niveau des cuisses aussi (bas du baquet) et à un genou (colonne de direction je pense).

Superbe journée au final  :love: , l'ambiance était bonne et ça pilotait propre (pas trop de poussette) et pour 90e c'était raisonnable. J'me le refais l'an prochain  :p

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18828628
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 21:09:28  profilanswer

mais grave :love:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18829087
Poisse
Posté le 14-06-2009 à 21:28:22  profilanswer

911GT3 a écrit :

mais grave :love:

En plus Peugeot à gagner :D

Par contre j ai tué un de mes poissons..  
J ai pas gaffe en changeant l'eau il a été aspiré et hop mort sur le coup.. je l ai vu passé dans le tuyo puis coincé puis décoincé.. ça  a duré 2 sec.

Je suis un assassin !!!!

---------------
n°18829126
bulfire
Posté le 14-06-2009 à 21:31:05  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai pas gaffe en changeant l'eau il a été aspiré et hop mort sur le coup.. je l ai vu passé dans le tuyo puis coincé puis décoincé.. ça  a duré 2 sec.

Je suis un assassin !!!!

[:bakk57] méchant [:bakk13]

n°18829134
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 21:31:32  profilanswer

Poisse a écrit :

Je suis un assassin !!!!

t as mange du sushi ce soir?  [:moquette]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23913  23914  23915  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)