| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:35:03 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
san marco tune up - turn loud |
me prendre la tete alors que dans 1 mois c'est la fin de mon engagement ? j'y gagnerais en fonctionnalités, et surtout en confort d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-07-2009 à 15:46:35 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:12:18 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( | Alors vous avez des nouvelles des enfields? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tu la puce gps à alimenter, la 3g+ à bloque (pour alimenter plan), la boussole, puis c'est assez graphique Plan Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-07-2009 à 16:32:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Quineto |
|
san marco tune up - turn loud |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Faut savoir manier le tournevis, mais ça se fait En plus la boutique est à nice Mais en 1 an avec une recharge tout les jours (enfin je le branche tout les soirs quoi ...) la batterie est encore à 100% Message édité par Big Blue le 01-07-2009 à 16:43:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Je viens de faire un devis à mon assurance pour 3 motos : Garanties tous risques : - Z750 K9 => 476 € /an C'est hallucinant l'écart entre un roadster et une sportive. Je savais qu'une sportive ça douillait mais un tel écart me surprend, pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-07-2009 à 16:43:42 --------------- . |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon la Gex j'ai demandé par curiosité, je comptais pas acheter ça mais ... faut être riche pour rouler en Gex lol --------------- . |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 01-07-2009 à 16:55:21 --------------- Swedish master |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vesuve Machine de guerre |
Message cité 1 fois Message édité par Vesuve le 01-07-2009 à 17:06:05 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |