| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:08:22 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:37:54 ![]()
NB : penser à prendre mon maillot de bain, et mon APN Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 19:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:38:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:40:56 ![]() Bon, et ben encore une journée remplie à 100 % avec le sentiment de n'être qu'au tout début d'un loooooooong chemin tooooooouuuut en bas d'un trèèèèèèès haut col de haaaaaaauute montagne, qui en plus continue à grandir à mesure que je le gravis Et dans le même temps, le pont en bois s'effondre derrière moi à mesure que je deviens capitainable et qu'on me fait comprendre que je ne vais pas pouvoir rester longtemps là où je suis parce qu'il va falloir que je prenne des responsabilités. C'est que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 19:45:11 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Cap'tain EA --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:50:30 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | bref, c'est comme partout, faut coucher |
san marco tune up - turn loud |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre | à force de patauger dans la panade, il va sombrer dans l'alcoolisme --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | gripe mexicaine à la défense tiens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre | http://www.deezer.com/track/1031231 l'espace d'un moment, j'ai cru que c'étai(en?)t les vacances --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre | de la Goudale dans mon frigo --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits | J'avais posté ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:22:19 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:59:25 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |