Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23934  23935  23936  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18857132
Naxos
\o/
Posté le 17-06-2009 à 10:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrivé à un âge, même caricatural, ça ressemble quand même beaucoup à ça [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:06:10  profilanswer

n°18857151
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:07:10  profilanswer

Vesuve a écrit :

Ils ont surtout un besoin de liberté important, c'est pas souvent compatible avec une vie de couple, à moins de se caser avec une nana... comme eux. [:ddr555]  

T'aurais envie de rechercher un autre TOI ?  [:ramones]  
CQFD. :D

non, je conçois les concessions, mais pas au point de ne plus être moi.
juste une nana qui comprennent et accepte, et ouvre sa gueule quand j'abuse.

puis une nana autonome. parce qu'à chaque fois je tombe sur des exclusives qui veulent que je passe 100% de mon temps et mes activités avec elles :/

bref ca fonctionne comme ça la parisienne de base :(

je demande pas plus que le droit d'aller me faire 1 WE surf par mois.. d'aller voir mes potes pour une partie de poker sans elle ce genre de truc.
et pendant ce temps elle peut très bien sortir avec ses copines non ?

n°18857162
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-06-2009 à 10:07:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Arrivé à un âge, même caricatural, ça ressemble quand même beaucoup à ça [:tinostar]

comme dirait un pote "prends la gentille et moche, parcequ arrive a un certain age elles deviennent toutes moches" [:tinostar]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18857169
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-06-2009 à 10:08:23  profilanswer

san marco a écrit :

une nana qui te sors au bout de 10j : c'est pas normal qu'on s'engueule pas, un couple ca doit s'engueuler !
et qui par la suite à chaque fois qu'on se voit , te prends la tete exprès pour déclencher une engueulade...

t'appele ça comment ?  
ça vient de moi ?

ou la nana qui baise comme un robot, t'as l'impression de te taper une poupée gonflable :whistle:

ou bien encore celle qui en fait te dit qu'elle est mariée, qu'elle va quitter son mari pour toi, et qui ne le fait jamais :/

ou encore celle qui décide qu'il faut que tu change toute ta garde robe, que tu arrete la moto, que tu lache ton pote untel, untel et untel, et que tu ne vois plus AUCUNE de tes amies ...

oui ca vient de moi sans doute :jap:

C'est toi qui choisit tes copines aussi hein, personne d'autre :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18857176
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-06-2009 à 10:08:54  profilanswer

moquette a écrit :

comme dirait un pote "prends la gentille et moche, parcequ arrive a un certain age elles deviennent toutes moches" [:tinostar]

Sauf maman et ma copine :jap:

---------------
n°18857194
Naxos
\o/
Posté le 17-06-2009 à 10:10:12  profilanswer

moquette a écrit :

:d

---------------
[Folio Photos]
n°18857208
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:11:38  profilanswer

Naxos a écrit :

la solution va sans doute etre d'en piquer à d'autres, tant pis pour leur gueule si le bonheur des 2 est au bout.
je n'ai jamais eu cette conception ni l'education d'un enculé... mais apres tout, c'est la vie :/

n°18857213
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2009 à 10:12:02  profilanswer

san marco a écrit :

une nana qui te sors au bout de 10j : c'est pas normal qu'on s'engueule pas, un couple ca doit s'engueuler !
et qui par la suite à chaque fois qu'on se voit , te prends la tete exprès pour déclencher une engueulade...

t'appele ça comment ?  
ça vient de moi ?

ou la nana qui baise comme un robot, t'as l'impression de te taper une poupée gonflable :whistle:

ou bien encore celle qui en fait te dit qu'elle est mariée, qu'elle va quitter son mari pour toi, et qui ne le fait jamais :/

ou encore celle qui décide qu'il faut que tu change toute ta garde robe, que tu arrete la moto, que tu lache ton pote untel, untel et untel, et que tu ne vois plus AUCUNE de tes amies ...

Ouais je pense que ça vient de toi  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18857214
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 10:12:05  profilanswer

san marco a écrit :

Ou bien encore celle qui en fait te dit qu'elle est mariée, qu'elle va quitter son mari pour toi, et qui ne le fait jamais :/

Des copines à moi se font faite avoir par des mecs qui faisaient exactement la même chose  :sweat:  

Citation :

Quand c'est fait de manière insidieuse, c'est pire :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18857217
Naxos
\o/
Posté le 17-06-2009 à 10:12:24  profilanswer

san marco a écrit :

la solution va sans doute etre d'en piquer à d'autres, tant pis pour leur gueule si le bonheur des 2 est au bout.
je n'ai jamais eu cette conception ni l'education d'un enculé... mais apres tout, c'est la vie :/

ouais enfin t'as l'air d'avoir tenté de la femme mariée déjà non ? :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:12:24  profilanswer

n°18857223
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2009 à 10:12:54  profilanswer

san marco a écrit :

t'appele ça comment ?  
ça vient de moi ?

Bas oui, ma methode :

Salut on baise?

Attention tu me parles pas de marriage, d'avenir, de vie à deux etc on passe une nuit folle c'est tout.

Et pis apres tu fais le tri le lendemain matin.

Et non suis pas macho les fille aussi pratique cette methode :D

Ps: Plus serieusement oui c'est toi qui attire ce genre de fille donc le bp c'est toi le nier c'est deja un de tes problemes :D

Ps2:Ca fera 50 € merci

n°18857254
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:15:08  profilanswer

GAS a écrit :

C'est toi qui choisit tes copines aussi hein, personne d'autre :D

pas toujours :whistle: ca me tombe dessus quand meme un peu :D

du genre à un bbq : nana - ah mais on est à 2km l'un de l'autre, on se boit un verre dans la semaine ?  
- ok
on se boit un verre .... et là ?
- bon on va chez toi ?
- (moi)  :love: oki (j'aime ton boule de competition ma petite)
et crack.

:D

une sds en plus :D

bah non, l'a pas aimé que je parte en thailande sans elle (alors que le voyage etait prévu avant)  :pfff:  

n°18857269
Poisse
Posté le 17-06-2009 à 10:16:06  profilanswer

san marco a écrit :

du genre à un bbq : nana - ah mais on est à 2km l'un de l'autre, on se boit un verre dans la semaine ?  
- ok
- bon on va chez toi ?
et crack.

bah non, l'a pas aimé que je parte en thailande sans elle (alors que le voyage etait prévu avant)  :pfff:  

ou alors tu as pas assuré au lit

CQFD  [:wlitw]  

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18857272
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:16:16  profilanswer

Naxos a écrit :

ouais enfin t'as l'air d'avoir tenté de la femme mariée déjà non ? :D

pas tenté.. non :D
ca a été mon premier pas dans la reconsidération de mes valeurs morales  :lol:

n°18857273
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-06-2009 à 10:16:21  profilanswer

Poisse a écrit :

:lol:

---------------
n°18857299
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:17:50  profilanswer

galak a écrit :

Bas oui, ma methode :

Salut on baise?

Attention tu me parles pas de marriage, d'avenir, de vie à deux etc on passe une nuit folle c'est tout.

Et pis apres tu fais le tri le lendemain matin.

Et non suis pas macho les fille aussi pratique cette methode :D

Ps: Plus serieusement oui c'est toi qui attire ce genre de fille donc le bp c'est toi le nier c'est deja un de tes problemes :D

Ps2:Ca fera 50 € merci

ouais, j'étais trop gentil est conciliant. ca doit attirer les nenettes qui ont tendance à faire peter les plombs. doivent se dire au moins y'a une chance que ca marche :lol:

n°18857303
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-06-2009 à 10:18:08  profilanswer

san marco a écrit :

- ok
- bon on va chez toi ?
et crack.

Ces 2 réponses montrent que tu as choisi :o

---------------
n°18857310
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-06-2009 à 10:18:57  profilanswer

san marco a écrit :

non, je conçois les concessions, mais pas au point de ne plus être moi.
juste une nana qui comprennent et accepte, et ouvre sa gueule quand j'abuse.

puis une nana autonome. parce qu'à chaque fois je tombe sur des exclusives qui veulent que je passe 100% de mon temps et mes activités avec elles :/

bref ca fonctionne comme ça la parisienne de base :(

je demande pas plus que le droit d'aller me faire 1 WE surf par mois.. d'aller voir mes potes pour une partie de poker sans elle ce genre de truc.

Sortir avec ses copines devient vite compliqué, quand les copines en question veulent aussi passer 100% de leur temps avec leur chéri-chéri.  :D

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18857322
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 10:20:07  profilanswer

san marco a écrit :

C'est là que je me rends compte que ma copine est vraiment pas chiante :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18857363
galak
Posté le 17-06-2009 à 10:23:47  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est là que je me rends compte que ma copine est vraiment pas chiante :/

Bas elle est toujours collé à toi :/

Spoiler :

Ta main droite.

n°18857382
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 10:25:21  profilanswer

galak a écrit :

Bas elle est toujours collé à toi :/

Spoiler :

Ta main droite.

M'en fous chui gaucher [:tartragnan]

---------------
n°18857453
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:31:42  profilanswer

Poisse a écrit :

ben, disons que c'est pas du tout le cas j'ai des sources, et y'a eu séparation et du réchauffé avant le coup de la thailande

n°18857474
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:34:06  profilanswer

Vesuve a écrit :

Sortir avec ses copines devient vite compliqué, quand les copines en question veulent aussi passer 100% de leur temps avec leur chéri-chéri.  :D

c'est vrai :jap:
 c'est un peu aussi pour ça que je cherche surtout une nana qui a des passions, qui peut donc comprendre le BESOIN de faire un truc (pour moi le surf).

alors c'est sur ce n'est pas facile, car faut laisser de la liberté, mais au moins tu préserve l'autre en ne l'amputant pas d'un truc qui fait qu'il est ce qu'il est.

n°18857480
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 10:34:48  profilanswer

san marco a écrit :

ben, disons que c'est pas du tout le cas j'ai des sources, et y'a eu séparation et du réchauffé avant le coup de la thailande

En même temps la thailande comme destination touristique, ça peut fausser le doute dans certains esprits :o

---------------
n°18857487
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:35:04  profilanswer

bon bon bon.. sinon y'a des folies en perspectives coté motos ?
en général avec les beaux jours, y'a les girouettes qui s'agitent :D

n°18857512
Poisse
Posté le 17-06-2009 à 10:36:52  profilanswer

san marco a écrit :

[:gurumeditation]

Yessss

Message édité par Poisse le 17-06-2009 à 10:38:19

---------------
n°18857516
Naxos
\o/
Posté le 17-06-2009 à 10:37:19  profilanswer

san marco a écrit :

c'est vrai :jap:
 c'est un peu aussi pour ça que je cherche surtout une nana qui a des passions, qui peut donc comprendre le BESOIN de faire un truc (pour moi le surf).

alors c'est sur ce n'est pas facile, car faut laisser de la liberté, mais au moins tu préserve l'autre en ne l'amputant pas d'un truc qui fait qu'il est ce qu'il est.

Et là, tu tombes sur l'exact opposé, qui ne vivra que pour sa passion, au point qu'à un moment tu te dis qu'elle en a rien à foutre de toi...
L'équilibre est pas si évident à trouver, d'autant qu'on ne le place pas tous au même endroit ;)

---------------
[Folio Photos]
n°18857521
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:37:30  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps la thailande comme destination touristique, ça peut fausser le doute dans certains esprits :o

clairement, 95% des gens se font une fausse idée.  
mais au moins les personnes intelligentes essayent de discuter plutot que de ne plus donner de nouvelles d'un jour à l'autre.

bon après tout, ca ne me chagrine pas plus que ça, j'avais fait l'enculé, j'ai cedé à ses avances car c'était la meilleur suceuse que j'avais rencontré jusque là :whistle:

n°18857522
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 10:37:35  profilanswer

san marco a écrit :

bon bon bon.. sinon y'a des folies en perspectives coté motos ?
en général avec les beaux jours, y'a les girouettes qui s'agitent :D

Tu descend cet été dans notre coin ou pas? Ca pourrait être sympa de se faire une session BB et que tu m'apprennes quelques trucs :p

---------------
n°18857538
Poisse
Posté le 17-06-2009 à 10:39:23  profilanswer

san marco a écrit :

clairement, 95% des gens se font une fausse idée.  
mais au moins les personnes intelligentes essayent de discuter plutot que de ne plus donner de nouvelles d'un jour à l'autre.

bon après tout, ca ne me chagrine pas plus que ça, j'avais fait l'enculé, j'ai cedé à ses avances car c'était la meilleur suceuse que j'avais rencontré jusque là :whistle:

Ben si tu respectes les femmes de cette manière ça m étonne pas qu'elles te le rendent bien  :jap:

---------------
n°18857593
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 10:45:48  answer

galak a écrit :

C'est pas le but de ce jeux, c'est pour renforcer l'esprit gestion champs de batailles  :)  

Dans warhammer tu ne fais pas de grosses armée comme dans CandC mais plus de la micro gestion de ton effectif (monté en grade, spéc etc.)

Bref c'est pas la meme philo que les command and conquer, warcraft etc.

Ouais c'est pas faux... Deux trois aspects qui font que le jeu manque de profondeur par contre - à voir quand j'avance dans la campagne.

n°18857598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2009 à 10:46:11  profilanswer

Poisse a écrit :

Ben si tu respectes les femmes de cette manière ça m étonne pas qu'elles te le rendent bien  :jap:

putain mais respecte au moins les gens qui ont des passions autres que les tiennes... :fou:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18857616
galak
Posté le 17-06-2009 à 10:47:24  profilanswer

nonox a écrit :

putain mais respecte au moins les gens qui ont des passions autres que les tiennes... :fou:

[:rofl]

n°18857721
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:57:22  profilanswer

Poisse a écrit :

ben, je ne vais pas raconter l'historique des premières tentatives de relation avec elle, mais je ne suis pas le plus salop dans cette histoire.

n°18857725
bulfire
Posté le 17-06-2009 à 10:57:35  profilanswer

nonox a écrit :

+1  [:cerveau discobeck]

enfin bon je vous laisse j'y retourne  [:felhahation]

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 17-06-2009 à 10:58:03
n°18857737
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 10:58:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu descend cet été dans notre coin ou pas? Ca pourrait être sympa de se faire une session BB et que tu m'apprennes quelques trucs :p

c'est quoi ton coin ?
(pour éviter le t'habite où ?)

n°18857887
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 11:11:57  profilanswer

san marco a écrit :

c'est quoi ton coin ?
(pour éviter le t'habite où ?)

Bordeaux ;)

---------------
n°18857914
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-06-2009 à 11:13:27  profilanswer

comment ca se fait que tu vas jamais rouler avec les 2 autres zigotos?

---------------
n°18857922
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2009 à 11:14:01  profilanswer

hum pas vraiment dans votre coin :/
disons que j'aime pas par chez vous les spots sont trop aléatoires.

je file en bretagne en juillet, et hossegor en septembre

n°18857931
Poisse
Posté le 17-06-2009 à 11:14:51  profilanswer

bulfire a écrit :

+1  [:cerveau discobeck]  

enfin bon je vous laisse j'y retourne  [:felhahation]

[:walaziz]  [:walaziz]

---------------
n°18857938
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2009 à 11:15:27  profilanswer

san marco a écrit :

hum pas vraiment dans votre coin :/
disons que j'aime pas par chez vous les spots sont trop aléatoires.

je file en bretagne en juillet, et hossegor en septembre

:(

C'est vrai qu'il faut savoir lire ce bordel, et comme tu dis c'est assez aléatoire :/

moquette a écrit :

comment ca se fait que tu vas jamais rouler avec les 2 autres zigotos?

Logman est toujours en panne avec sa british :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23934  23935  23936  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)