| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:44:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:44:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Vesuve Machine de guerre | 'lut Message cité 2 fois Message édité par Vesuve le 25-05-2009 à 12:54:20 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
911GT3 en roue libre |
<mériterait un photomontage de fonctionnaire qu'a trop de temps libre> Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 25-05-2009 à 12:58:35 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | http://sidewindersprockets.com/drivetools.html
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Evolution logique de ma carrière - Repartir dans une plus petite boite faire Responsable Informatique ( 150-200 personnes ) avec équipes 2/3 personnes à gérer. - Rester dans grande boite et bouffer plus d'administratif et de gestion - en gros directeur de projet c'est l'évolution de chef de projet... le truc bien sur ce poste, c est que ça serait à moi de le construire sachant qu'on part de rien . Donc j en profiterai pour gratter une / deux formations de directeur de projets et d'içi 3/4 ans je pourrai prétendre à ce titre Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 25-05-2009 à 13:35:54 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:35:24 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | xpost topic sbk :
canaille beyond the limits | sa maÿre
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
Message édité par Quineto le 25-05-2009 à 14:11:43 |
par contre guintoli est pas en course alors qu'il a realisé le meilleur temps au warmup Message édité par gamer-fou le 25-05-2009 à 14:12:44 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
Message édité par bulfire le 25-05-2009 à 14:19:40 |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.leboncoin.fr/vi/51441282.htm?ca=2_s
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | pour 1000€ de moins je la prends --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |