Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23737  23738  23739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18559851
k-nar
Laqué.
Posté le 21-05-2009 à 22:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 22:27:26  profilanswer
 

n°18559857
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 22:27:53  profilanswer
 


t as eu la photo en mp toi [:emonkey]
 
fais peter [:bakk]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18559872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2009 à 22:29:10  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


un joli p'tit lot ?
et si y en a deux: ça fait des lolos [:wark0]


Et si ça se trouve c'est le sosie d'Eva green ...  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18559885
911GT3
en roue libre
Posté le 21-05-2009 à 22:30:24  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Et si ça se trouve c'est le sosie d'Eva green ...  :whistle:


si ça se trouve, c'est le "fruit" d'un croisement en Elessar et Gamer-fou [:totoz]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18559903
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:31:43  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ca ça marche pas. Faut se sortir un peu les doigts quand même, c'est pas du tourisme :D


 
attends, je parle pas du rallye.. je parle de me remotiver à sortir à moto en vue de préparer le rallye

n°18559911
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 22:32:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


si ça se trouve, c'est le "fruit" d'un croisement en Elessar et Gamer-fou [:totoz]


tu veux dire une grande tige chauve  [:delarue5]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18559914
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:32:21  profilanswer
 

PP687 a écrit :

Ola les motards :o
 
Il n'y aurait personne qui chercherait un magnifique R6 par hasard? :o


 
déjà eu .. et même avatar .... :/

n°18559918
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 22:32:53  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
déjà eu .. et même avatar .... :/


si ca se trouve c est la tienne  :whistle:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18559923
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:33:16  profilanswer
 

PP687 a écrit :


 
 
Je suis pressée et prete a etre gentille mais faut pas abuser quand meme :o


 
erreur fatale ...
tu vas avoir des MP :lol:
 
 

Spoiler :

photos !!!! :D

n°18559940
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:34:22  profilanswer
 

moquette a écrit :


si ca se trouve c est la tienne  :whistle:


 
hum, la mienne, devait pas y'en avoir beaucoup avec mon pot racing yamaha numéroté :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 22:34:22  profilanswer
 

n°18559946
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2009 à 22:35:06  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


si ça se trouve, c'est le "fruit" d'un croisement en Elessar et Gamer-fou [:totoz]


Celui avec ou sans cheveux ?  [:al zheimer]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18559958
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:35:40  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Celui avec ou sans cheveux ?  [:al zheimer]


 
les dreds sur la poitrine

n°18559962
k-nar
Laqué.
Posté le 21-05-2009 à 22:35:51  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Celui avec ou sans cheveux ?  [:al zheimer]


 
 
moitié moitié  [:max evans]

n°18559993
PP687
Posté le 21-05-2009 à 22:37:39  profilanswer
 
n°18560000
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 22:38:37  profilanswer
 

a tes souhaits


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18560004
k-nar
Laqué.
Posté le 21-05-2009 à 22:38:55  profilanswer
 


 
 
Sinon t'as des détails sur ton annonce? année, kilométrage, mensurations, entretien?

n°18560030
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 22:40:05  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Sinon t'as des détails sur ton annonce? année, kilométrage, mensurations, entretien?


oublie pas de demander si elle does :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18560032
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:40:20  profilanswer
 

pour le moto tour ca marche un zzr 600 décaréné ?

n°18560036
PP687
Posté le 21-05-2009 à 22:40:41  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Sinon t'as des détails sur ton annonce? année, kilométrage, mensurations, entretien?


Millesime 1984 2005, 23500km, 800mm au garot, révision faite il y a 15jours :D

n°18560047
PP687
Posté le 21-05-2009 à 22:41:52  profilanswer
 

moquette a écrit :


oublie pas de demander si elle does :o


En sous régime elle does pas mal ouais, en restant toujours au dessus de 8000trs, ca va, c'est raisonnable :o

n°18560074
911GT3
en roue libre
Posté le 21-05-2009 à 22:45:27  profilanswer
 

san marco a écrit :

pour le moto tour ca marche un zzr 600 décaréné ?


il y avait bien une NTV et une endiv au rallye du Beaujolpif [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 21-05-2009 à 22:45:46

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18560076
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 22:45:38  profilanswer
 

PP687 a écrit :


Millesime 1984 2005, 23500km, 800mm au garot, révision faite il y a 15jours :D


et le poids [:zebra33]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18560106
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 22:47:55  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


il y avait bien une NTV et une endiv au rallye du Beaujolpif [:cosmoschtroumpf]


 
la question porte sur la modif :  
carenage enlevé et phare roadster ajouté

n°18560127
911GT3
en roue libre
Posté le 21-05-2009 à 22:49:38  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
la question porte sur la modif :  
carenage enlevé et phare roadster ajouté


j'avions zappé un mot.  
si c'est homologué route, ça devrait passer :??:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18560156
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2009 à 22:53:10  profilanswer
 


C'est bon ça ! :)
 
Et tu as vendu le 600 à un cupiste ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18560175
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 21-05-2009 à 22:55:35  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18560218
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 23:00:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


j'avions zappé un mot.
si c'est homologué route, ça devrait passer :??:

 

ben je sais pas...
sinon je me ferais bien un vieux 600 cbr F ou un zzr 600


Message édité par san marco le 21-05-2009 à 23:01:19
n°18560285
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:08:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Je prefere passer du temps a faire ca que de le passer a matter des serie US  :whistle:  
 
Chacun son truc  :D  
 


En même temps, avec mes deux mains gauches, je pense pas que ça soit une bonne idée que je bricole une bécane [:joce]

bulfire a écrit :


[:prozac]
le vieux con
c'est du loisir bordèle, le temps ça ne compte pas, il y a que le plaisir qui reste et sinon tu ne fais jamais rien
il n'y a qu'a voir la têtes des 2 loustics à la fin d'un rallye pour comprendre qu'ils se sont fait plaisir  [:rom']


[:a_bon]


---------------
LaPointe
n°18560304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:10:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


A l'arrivée de nuit, il faisait pas cette tête quiqui  :o


Ca me fait penser à son arrivée à Lavérune... "J'ai tiré tout droit dans un champ" et nous autour [:xx_xx]
[:rofl]


---------------
LaPointe
n°18560315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:12:53  profilanswer
 

PP687 a écrit :


 
 
Je suis pressée et prete a etre gentille mais faut pas abuser quand meme :o


[:rom']
 
[:rofl] Y a des choses qu'il ne faut pas dire sur ce topic :lol:


---------------
LaPointe
n°18560339
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 23:16:24  profilanswer
 

aaf du [:lapointe]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18560347
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2009 à 23:17:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:rom']
 
[:rofl] Y a des choses qu'il ne faut pas dire sur ce topic :lol:


Et c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd .. (quoique à force ..  :whistle: )


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18560352
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2009 à 23:17:44  profilanswer
 


[:haha] trop tôt nabot !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18560370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:19:23  profilanswer
 


:jap: mais j'avais fini :o


---------------
LaPointe
n°18560378
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:20:10  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Et c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd .. (quoique à force ..  :whistle: )


HEEEEINNNNN ?????? J4ENTENDS PAS CE QUE TU DIS §§§

Spoiler :

-65db sur l'oreille droite à 4000Hz et encore moins à 8000Hz :/


---------------
LaPointe
n°18560416
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2009 à 23:25:58  profilanswer
 

100 bornes avec Soly ajd en chevreuse (la grande, vers rambouillet :o) :)
Sur la fin j'ai tiré un peu dans la brutale, ça faisait longtemps :D
 
Délestage de l'avant en 3eme, strop bon :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18560429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:27:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

100 bornes avec la brutale ajd en chevreuse (la grande, vers rambouillet :o) :)
Sur la fin j'ai tiré un peu dans Soly, ça faisait longtemps :D
 
Délestage de l'avant en 3eme, strop bon :love:


[:a_bon]


Message édité par LaPointe le 21-05-2009 à 23:28:08

---------------
LaPointe
n°18560433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2009 à 23:28:17  profilanswer
 

ah bin on s'est croisés alors :o


---------------
Music is the most high!
n°18560447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 23:29:43  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°18560481
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-05-2009 à 23:35:22  profilanswer
 

Possible :d
 
Et j'ai encore évité une soly-tastrophe :o
 
Failli faire tomber la moto en plein milieu d'un petit carrefour avec des bagnoles qui arrivaient bien sûr [:thektulu]
Mais d'une main de fer j'ai réussi à la retenir et à partir vite fait :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23737  23738  23739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)