| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 23:35:22 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
san marco tune up - turn loud | bon je vais sérieusement étudier la possibilité de faire aussi du rallye routier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
san marco tune up - turn loud | me tente bien celle là http://www.moto85.com/annonce/moto [...] f_2382262/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 07:20:57 ![]() ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage | bon je peux toucher 5.5% chez ducati en neuf , spa énorme --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 22-05-2009 à 10:00:49 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est quoi pas cher du tout ? --------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 22-05-2009 à 10:25:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | et puis faut une reserve de radiateur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© | Platines réhaussées remontées sur la CB. Je vais tous les/vous pourrir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Avec des reposes pieds homologués ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moquette le maître des clefs | Il fait beau, j ai envie d aller rouler mais j ai du boulot --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | T'avais qu'à venir rouler hier lopette --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | ouais mais nan j avais pas envie hier --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san marco tune up - turn loud | reprendre un bon petit cb ca le fait aussi.
|
magicien96 Même pas peur @sato | D'où le couple CB5 + 11R --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et comme tous les produits knox, ca se trouve très nettement moins cher en commandant directement en UK --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |