| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | la deuxieme merite un smiley, il me fait delirer michou avec son doigt leve --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bah la shiver ca m'a plu mais pas non plus de gros coup de coeur comme j'ai pu en avoir sur une certaine italienne et le gex ouais, une fois arrivé dans les tours effectivement ca devient tout de suite plus sauvage mais je trouve pas que ca "pousse", ok d'un coup t'as les pointillés au centre de la route qui deviennent une ligne continue et le compteur t'affiche 180 sans que tu comprennes trop pourquoi mais ca pousse pas tellement aux fesses quoi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2009 à 21:44:01 --------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:47:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites moi pas que c'était une présentation au micro Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2009 à 21:49:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-05-2009 à 21:51:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
san marco tune up - turn loud |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Ca ça marche pas. Faut se sortir un peu les doigts quand même, c'est pas du tourisme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
PP687 | Ola les motards |
k-nar Laqué. |
|
PP687 | Deux mixeurs valent mieux qu'un |
GAS Wifi filaire© | RALLYE §§§§§§ http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 674757.jpg http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 377713.jpg Message édité par GAS le 21-05-2009 à 22:14:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PP687 |
|
GAS Wifi filaire© | oups pardon pour la taille --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
|
bulfire |
|
PP687 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |