Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23735  23736  23737  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18558266
911GT3
en roue libre
Posté le 21-05-2009 à 19:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'apprécie de plus en plus d'écouter du Franck Sinatra..

C'est grave docteur ? :cry:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 19:35:59  profilanswer

n°18558291
Rober_le_P​erver
Posté le 21-05-2009 à 19:38:53  profilanswer

911GT3 a écrit :

J'apprécie de plus en plus d'écouter du Franck Sinatra..

C'est grave docteur ? :cry:

t'es vieux  [:spamafote]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18558307
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 19:42:47  answer

Nous arrivons sous le soleil couchant le mercredi sur le paddock de Ledenon, juste le temps de monter le stand sous un bon coucher de soleil. Un week end qui s'annonce chaud et interessant. Je suis assez curieux de voir ce que je pourrais faire, étant donné qu'en fevrier j'avais du mal a rouler en petit 1'36.
Le jeudi matin, je prend deux séances d'essai, craignant la pluie annoncée de l'après midi. Première séance, je me sens a l'aise sur ma moto et je suis déjà plus vite de 3 secondes par rapport aux essais hivernaux. Je pense que je tiens le bon bout, du moins, je prend compte des progrès que j'ai fait depuis fevrier, ca me fait plaisir. Je finis la séance en 1'32"94 mais je suis régulier en gros 1'33. Content le Gaetan!
Je pars après avoir touché a l'amortisseur qui me semble trop rapide pour une nouvelle séance. Les pneus se font vieillissant, n'ayant pas les moyens de les changer, je roule le plus proprement possible pour ne pas les attaquer de trop, j'en aurais besoin le vendredi pour continuer les essais. La propreté paie tout de meme, puisque je suis régulier en petit 1'33 et je fais quelques tours en 1'32 dont le meilleur de la séance en 1'32"64. Toujours content le Gaetan.
Le jeudi après midi voit la pluie arriver, pluie qui nous quittera pas avant le lendemain... On passe la soirée en ville pour se changer les idées avec Jean Marc, Pifop et Joss, qui malgré sa grosse fracture de la clavicule a fait le déplacement pour assister a la course.
Le vendredi matin, je choisis de ne pas rouler, n'étant toujours pas fan de rouler avec les pneus sec sur la piste détrempée. Je vois par contre quelques motos équipées de pneus pluie qui roulent. Un jour, j'espère, nous aurons le droit de les utiliser en week end officiel...
L'après midi, la pluie sèche, je tente de chercher des places pour la séance de roulage: plus de place! Pas de bol...
Je met les balles neuves sur les jantes, passe le technique et l'administratif.
La nuit est un peu difficile, pour la première fois cette saison je suis tendu car j'ai un objectif en tete: rouler en 1'30, au moins une fois dans le week end... Ce n'est pas le top du chrono, mais c'est "la barrière" des 1'30.
Le lendemain matin, j'écoute de ma tente les résultats des 500 tout en me changeant, toujours un peu nostalgique de cette catégorie.
Je vais en prégrille, pret a mettre du pâté! Je laisse la meute partir pour me retrouver dernier et avoir des tours clairs. Je fais un tour calme, un tour lancé et me prépare pour un tour chronos, mais je suis revenus sur trois pilote qui ne vont vraiment pas vite et je ne parviens pas à les passer! Petit passage par les stands, je repars et je fais une série de trois tours rapides dont un en 1'31"5! Je vois le panneautage, je suis très content du chrono. Je continue la séance en tentant d'améliorer mais je n'y parviens pas. Les deux derniers tours, je rend les armes et je m'amuse aux freins a faire des travers, juste pour le fun!
Je rentre au stand, je suis content du chrono. De ce que j'ai en mémoire, un tel chrono me plaçais entre 30 et 35 l'an passé a la finale, je me dis que c'est tout bon. Finalement non, ce n'est que le 49eme chrono... Pas grave, c'est 5 secondes de mieux qu'en hiver!
L'après midi a lieu la course qualificative dont je pars 24eme. Il fait chaud, j'aime ce genre de conditions qui poussent les pilotes a donner dans l'endurance physique. Tour de formation, tour de chauffe. Extinction des feux rouges et VERT! Je mets gaz en grand, ma moto se cabre un peu mais ça reste controlable. Je conserve ma place dans le triple, c'est un peu chaud car je suis a l'exter' au bord des graviers. On plonge dans le troisieme gauche du triple, c'est bon c'est passé. Je me déporte betement sur la gauche de la piste, je suis en position de faiblesse pour le virage du pont. Ca ne rate pas, je me fais exterioriser et ca se faufile devant. Ca m'enerve. Oui, ca m'enerve. Je dois etre 30eme!
Je remonte trois motos et je me rapproche du groupe devant mais je ne parviens pas a passer. Les drapeaux rouges sont de sortie, il y a eu une chute. C'est le leader de la course qui a chuté, sa moto est au milieu de la piste, mais lui, Sylvain Buffard, est debout et a l'air d'aller. Au final un pied cassé... je lui souhaite un prompt rétablissement et au passage, je le félicite de sa progression malgré sa chute...
On a le droit a un nouveau départ, mais nous sommes placé selon les places que nous tenions en course. Je repars donc 27eme.  
Une nouvelle procédure de départ, nous sommes à nouveau devant les feux rouges. VERT et GAZZ! Je me place cette fois à l'inter' dans le triple et surtout, je reste a droite pour le virage du pont, ca passe, je grapille des places. Mais je me rate aux freins du gauche d'après et je perd a nouveau des places... Putain!
Clovis, mon pote le 52, me passe! Ca ça me plaît, on s'arsouille, on se passe et on se repasse tout en étant propre. Je remarque qu'il commence a faiblir physiquement et il élargit ses sorties. Au virage du pont, je lui fait les freins, légèrement de travers et je le passe définitivement. Je passe la ligne 22eme. Ce sera la finale B pour moi... A laquelle je partirai 9eme.
Le lendemain matin, je me prépares pour la finale B. Ce sera 20 tours. C'est du bon ça!
Je me place en pré grille, et derrière ma visière fumée, j'observe mes adversaires autour de moi. Devant moi, il y a quelques pilotes que je connais dont Sam Gilles et Martial Bellut. Derrière, il y a Clovis, et je reconnais Quentin Blanc et Marius Tabariès. Ca annonce du bon baston!
Extinction du rouge pour le vert, GAZZ!!!
Je suis bien placé mais je foire les deux premiers freins et je perd trop de place. Je suis 17eme!
Je remonte des motos puis je forme un trio avec Marius Tabariès et Quentin Blanc. Quentin mène le bal et Marius et moi nous nous bagarrons bien. Je le passe a l'entrée du fer a cheval, il me repasse au bout de la ligne droite pour l'entrée du triple, je le repasse au frein du virage du pont puis il me passe au gauche qui tue. Je lui refait les freins au fer a cheval tout en sachant que sa yam passera probablement en bout de ligne droite. Bout de la ligne droite, on rentre cote a cote, collé l'un a l'autre, dans le triple gauche! On reste coller tout le long du triple et je prend l'avantage sur le troisieme gauche! Chaud! Il me repasse au frein du gauche qui tue! C'est qu'il en veut! Le soleil est au zénith, on se fait un remake de High noon à moto! On se refait quelques tours comme ca, assez intense mais au bout d'un moment, il ne me repasse plus. Je n'ose pas me retourner et je continue derrière Quentin Blanc. Il emmène bien sa suz'! Je ne parviens pas à le doubler. Nous passons au fil des tours des retardataires et même des pilotes qui ont lâché physiquement! Et oui, c'est long les 20 tours quand il fait chaud!
Dernier tour, plus que quelques virages. On remonte sur une kawa. Quentin le passe a la cuvette, pour ma part je me place pour la réaccel' et je me place a sa droite pour le dépasser quand le type sert a droite, je suis coincé entre lui et le muret à plus de 200! Soit il m'a pas vu, soit il est completement débile! Yohan Généraud passe sur la ligne d'arrivée, je finis 11eme au lieu de 10eme... Tant pis.
A l'arrivée, je verrais que Marius a finalement chuté, dommage on s'amusait bien!
Vivement la prochaine course, qui aura lieu a croix en ternois a laquelle je participerai probablement en catégorie 500 promo. Histoire de faire une derniere salve avec les copains de la cup qui y sont encore

n°18558312
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 19:44:07  answer

photos a venir :o

n°18558343
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 19:48:56  profilanswer

sympathique CR, on sent bien que tu as pris du plaisir a te bastonner :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18558400
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 19:56:42  profilanswer

Je lirai un peu plus tard ton CR Scary :D

---------------
LaPointe
n°18558407
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 19:57:57  answer

Salut les moards, a+ :hello:

n°18558410
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2009 à 19:58:19  profilanswer

Bonne route :)

---------------
[Folio Photos]
n°18558425
911GT3
en roue libre
Posté le 21-05-2009 à 20:00:09  profilanswer

J'VEUX DE LA CHARCUTAILLE !

---------------
n°18558500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 20:09:35  profilanswer

Bonne route ! :hello:  

PS: salops

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 20:09:35  profilanswer

n°18558504
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 20:09:52  profilanswer

911GT3 a écrit :

J'VEUX DE LA CHARCUTAILLE !

De la joue de porc [:cerveau lent]

---------------
LaPointe
n°18558537
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 20:14:32  profilanswer

franchement ca me tente vos aventures de rallyes...

5k€ ca peut le faire comme budget moto et prepa rallye ?

n°18558553
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-05-2009 à 20:17:54  profilanswer

san marco a écrit :

Signe moi le chèque et je te dis ça...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18558558
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 20:18:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Signe moi le chèque et je te dis ça...  [:cosmoschtroumpf]

faudrait déjà que la défense crache au bassinet...
encore à attendre pour mon procès

n°18558563
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 20:19:21  profilanswer

san marco a écrit :

y a pas que le budget faut ici que tu trouves un pilote  [:paletot]

---------------
n°18558593
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 20:23:38  profilanswer

moquette a écrit :

y a pas que le budget faut ici que tu trouves un pilote  [:paletot]

boh, y'a bien des motos qui s'engagent sans pilotes d'apres les derniers CR

n°18558657
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2009 à 20:30:54  profilanswer

moquette a écrit :

pareil :/

m enfin bon sont alles en chevreuse [:manust]

chevreuse a ma façon :o

(même si le bout que j'ai rajouté à la fin est à oublier :D)

---------------
Music is the most high!
n°18558771
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 20:44:52  profilanswer

san marco a écrit :

mon budget moto + prepa moto doit a peine arriver a 1200 euro  :D  

n°18558790
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 20:46:39  profilanswer

Quineto a écrit :

tu l avais paye combien la FZR [:gnub]

---------------
n°18558798
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 20:47:09  profilanswer

moquette a écrit :

tu l avais paye combien la FZR [:gnub]

750  :D  

n°18558802
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 20:48:01  profilanswer

Quineto a écrit :

ah ouais interessant :D

y'a besoin de quoi en fait comme équipement spécial ?  
parce que ca me tente grave,

et partir faire quelques WE de roulage pour l'entrainement et la balade routière en région :D (et découverte gastronomique :love:)

n°18558808
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 20:48:24  profilanswer

En fait plutot 1300 je me suis fait un plaisir avec un amorto de tcat  :D  

n°18558849
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2009 à 20:51:37  profilanswer

'tain elle t'a pas coûté cher la FZR [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°18558869
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 20:53:22  profilanswer

san marco a écrit :

ah ouais interessant :D

y'a besoin de quoi en fait comme équipement spécial ?  
parce que ca me tente grave,

et partir faire quelques WE de roulage pour l'entrainement et la balade routière en région :D (et découverte gastronomique :love:)

un pot homologue, des protec carbone, des xenons, un derouleur de roadbook et bcp de collier rilsan  :D  

n°18558889
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 20:54:39  profilanswer

Quineto a écrit :

un pot homologue, des protec carbone, des xenons, un derouleur de roadbook et bcp de collier rilsan  :D  

ils sont pro ducati ou quoi ?? :whistle:

n°18558962
bulfire
Posté le 21-05-2009 à 21:02:00  profilanswer

Quineto a écrit :

750  :D  

oublie pas de faire la bidouille du silencieux avant de finir par tuer ton collecteur  :o  

911 il a eu une bonne idée n'empêche
comme quoi il réfléchit mieux quand il s'empiffre de patisserie avec le poissou  :o  :D

n°18558972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 21:03:07  profilanswer

Sympas ton CR Scary, comme d'hab' :D

Message édité par LaPointe le 21-05-2009 à 21:04:43

---------------
LaPointe
n°18559083
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2009 à 21:13:53  profilanswer

Fondant au chocolat au four [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°18559097
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 21:15:39  profilanswer

Naxos a écrit :

'tain elle t'a pas coûté cher la FZR [:gnub]

y avait un peut de taf dessus qui m'as pas couter chere vu que j'ai tout fait moi meme.
et elle est un peut raye de partout  :D
pis 108000 km :D

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 21-05-2009 à 21:16:01
n°18559105
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 21:16:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Fondant au chocolat au four [:neuf]

a c est comme ca que tu dis quand t as envie de chier?  [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 21-05-2009 à 21:16:21

---------------
n°18559110
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 21:16:53  profilanswer

san marco a écrit :

ils sont pro ducati ou quoi ?? :whistle:

faut accrocher plein de bidule a droite a gauche  :D  

n°18559111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2009 à 21:16:55  profilanswer

Quineto a écrit :

y avait un peut de taf dessus qui m'as pas couter chere vu que j'ai tout fait moi meme.
et elle est un peut raye de partout  :D  
pis 108000 km :D

Le temps c'est de l'argent, donc ça t'a quand même coûté cher :o

---------------
LaPointe
n°18559118
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 21:17:36  profilanswer

bulfire a écrit :

oublie pas de faire la bidouille du silencieux avant de finir par tuer ton collecteur  :o  

911 il a eu une bonne idée n'empêche
comme quoi il réfléchit mieux quand il s'empiffre de patisserie avec le poissou  :o  :D

je fait ca demain matin, si ca marche pas je rachete un collecteur :/

Mais ca devrais le faire je pense avec l'idee de 911  :jap:  

n°18559131
Quineto
Posté le 21-05-2009 à 21:18:30  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je prefere passer du temps a faire ca que de le passer a matter des serie US  :whistle:  

Chacun son truc  :D  

n°18559138
bulfire
Posté le 21-05-2009 à 21:19:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:prozac]
le vieux con
c'est du loisir bordèle, le temps ça ne compte pas, il y a que le plaisir qui reste et sinon tu ne fais jamais rien
il n'y a qu'a voir la têtes des 2 loustics à la fin d'un rallye pour comprendre qu'ils se sont fait plaisir  [:rom']

n°18559162
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2009 à 21:22:13  profilanswer

bon, aprem essais de motos pas communes :

Shiver : niveau comportement moteur je suis en terrain connu, il reprend plus fort que le SV à bas régime sans cogner et en "grattant" nettement moins, et grimpe très vite jusqu'au rupteur.  
La position... je saurais pas dire si elle me plait, faudrait essayer sur des distances plus longues et plus de routes différentes... en tout cas elle est à ma taille c'est sur (quoique finalement j'ai les jambes bien repliées aussi, ca fait une sacré garde au sol!)
Elle se balance vraiment au guidon, sans forcer... faut voir ce que ca donne en stabilité à allure plus soutenue.

Mamie Gex : ca gueule fort, ca reprend très bas sur n'importe quel rapport, ca emmène à des allures déraisonnables sans vraiment qu'on s'en rende compte et ca se "cale" sur sa trajectoire en courbe, ca change de ce que je connaissais jusqu'ici.
on sent que c'est fait pour aller (très) vite sur de grandes courbes, mais ca manque vraiment trop de sensations....
le freinage m'a semblé un peu léger aussi, mais c'est peut être parce qu'il faut tirer fort dessus, j'ai pas vraiment essayé.
et puis la position  [:tinostar]  

TRX : position pas si extrême que ce que je craignais, c'est même plutôt supportable malgré mon gabarit. freinage puissant et dosable mais qui manque vraiment de mordant (m'enfin c'est tellement dépendant des plaquettes...).
par contre assez décu par le moteur, il est très souple et je l'ai trouvé trop lisse et pas très marrant, je l'ai jamais vraiment senti se "réveiller" dans les tours... à ce niveau je préfère vraiment mon sv.

---------------
Music is the most high!
n°18559164
911GT3
en roue libre
Posté le 21-05-2009 à 21:22:19  profilanswer

[:hurle] QUIQUI ! JE VOTE POUR LE BARBEUK DE VOYAGE DANS LE LOVE VAN !

---------------
n°18559180
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2009 à 21:23:49  profilanswer

Quineto a écrit :

Je prefere passer du temps a faire ca que de le passer a matter des serie US  :whistle:  

Chacun son truc  :D  

bon je vais faire comme toi..

celle -ci me plait bien, y'a un tout petit peu de travail dessus mais ca peut le faire  

http://www.francemoto.fr/moto_occa [...] =436004245

n°18559188
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2009 à 21:24:44  profilanswer

911GT3 a écrit :

[:hurle] QUIQUI ! JE VOTE POUR LE BARBEUK DE VOYAGE DANS LE LOVE VAN !

idée du siècle  [:gon165]  

'tin j'avais envie d'un barbeuk en rentrant là en plus :fou:
avec de la baguette fraiche et plein de sauces différentes :fou:

bah au final j'ai mangé un reste de roti de dinde mal cuit.
VDM  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°18559195
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2009 à 21:25:15  profilanswer

si on se met tous au rallye va falloir trouver un love semi remorque à la place du love van :D

---------------
Music is the most high!
n°18559205
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-05-2009 à 21:26:44  profilanswer

si vous voulez faire des barbeuks y a nouille qui a besoin de bras pour preparer le terrain, maintenant je dis ca je dis rien... [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23735  23736  23737  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)