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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18530883
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-05-2009 à 10:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

nan mais un vilo mort a 40000 bornes, je demanderai une prise en charge à KTM à hauteur d'au moins 50%..... faut pas deconner quoi, ou alors, Katoche c'est vraiment une marque de merde et ca donne vraiment pas envie d'y foutre les pieds.....


Solution 2...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 10:23:18  profilanswer
 

n°18530886
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2009 à 10:23:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais un vilo mort a 40000 bornes, je demanderai une prise en charge à KTM à hauteur d'au moins 50%..... faut pas deconner quoi, ou alors, Katoche c'est vraiment une marque de merde et ca donne vraiment pas envie d'y foutre les pieds.....


 
+1
 
Surtout c'est pas un gromono sportif. C'est peut etre une faiblesse sur ce moteur ? Peut etre que des cas analogues existent ?


---------------
Swedish master
n°18530902
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 10:25:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais un vilo mort a 40000 bornes, je demanderai une prise en charge à KTM à hauteur d'au moins 50%..... faut pas deconner quoi, ou alors, Katoche c'est vraiment une marque de merde et ca donne vraiment pas envie d'y foutre les pieds.....


 
Si j'ai tout compris y'a un histo qui manque de clarté, et que ce soit vrai ou non, ils vont se retrancher derrière ça pour dire "maintenance pas faite, pas de preuve, faut suivre les précos, DTC"


---------------
-
n°18530932
bulfire
Posté le 19-05-2009 à 10:29:00  profilanswer
 


kekyya ?

mACdriverz a écrit :

C'est toi qui a pris les photos ?


oui :)  
pris au 70-200 entre 70 et 100 mm, mais sur circuit c'est pas du tout les mêmes conditions tu est beaucoup plus loin et le 70-200 est trop court pour ces conditions.

n°18530939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2009 à 10:29:39  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
+1
 
Surtout c'est pas un gromono sportif. C'est peut etre une faiblesse sur ce moteur ? Peut etre que des cas analogues existent ?


 
ch'ais pas, mon oncle a toujours revendu les siennes avant d'atteindre ce kilometrage. voir sur les forums specifiques Katoche. c'est vraiment con, parce qu'elles ont des qualités, les oranges, mais ca degoute vraiment ce qui arrive à LD :/ :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°18530943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2009 à 10:30:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si j'ai tout compris y'a un histo qui manque de clarté, et que ce soit vrai ou non, ils vont se retrancher derrière ça pour dire "maintenance pas faite, pas de preuve, faut suivre les précos, DTC"


 
si en effet c'est le cas, y a des chances qu'ils fassent les enculés de mauvaise foi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°18530946
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 10:30:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ch'ais pas, mon oncle a toujours revendu les siennes avant d'atteindre ce kilometrage. voir sur les forums specifiques Katoche. c'est vraiment con, parce qu'elles ont des qualités, les oranges, mais ca degoute vraiment ce qui arrive à LD :/ :sweat:


Moi ça me dégoûte pas. Ce qui me dégoûte, c'est LD lui même. Rouler en Kangoo :pfff:


---------------
-
n°18530949
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2009 à 10:30:55  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
+1
 
Surtout c'est pas un gromono sportif. C'est peut etre une faiblesse sur ce moteur ? Peut etre que des cas analogues existent ?


et en plus c'est pas dans ce genre de machine qu'il est le plus cravaché le moteur  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18530972
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 10:32:49  answer
 

De toute façon, hors les motos japonaises, point de salut.
 
Et encore, pas toutes les marques. Suzuki et Kawa faut oublier. Honda aussi, trop chiant.
 
Il reste donc Yamaha.
 
Et encore, pas tous les modèles. La R1 te casse le dos et la TDM ne ressemble à rien.
 
Il reste donc la Fazer.
 
Et encore, pas tous les modèles. La 1000 a trop de couple, les mauvais pilotes s'en servent pour compenser leur faible niveau de pilotage.
 
Il reste donc la Fazer 600.
 
Et encore, pas toutes les couleurs. Les rouges font trop Ducati, ce qui multiplie les risques de panne, et les noires sont trop quelconques.
 
Il reste donc les dorées, les plus sauvages, pour le rallye, et les grises, les plus élégantes, pour la route.
 
:sol:

n°18531001
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 10:34:52  profilanswer
 

sinon tu prends une triumph, une vraie moto et pas un piano :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 19-05-2009 à 10:35:02

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 10:34:52  profilanswer
 

n°18531006
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2009 à 10:35:13  profilanswer
 

moquette a écrit :

sinon tu prends une triumph, une vraie moto et pas un piano :o


j'allais le dire !


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18531014
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 10:35:40  profilanswer
 


 
EA, le seul homme au monde à se masturber sur Moto Journal 1998 : "sortie du fzs 600" :D


---------------
-
n°18531029
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 10:36:25  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


j'allais le dire !


la secte du grand http://tbn2.google.com/images?q=tbn:jhcai7Cgb4JKvM:www.triumph-t3-passion.info/telechargement/logo.jpg [:alldream]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18531039
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-05-2009 à 10:37:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
EA, le seul homme au monde à se masturber sur Moto Journal 1998 : "sortie du fzs 600" :D


 [:alph-one]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18531071
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2009 à 10:39:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


kekyya ?
 
oui :)  
pris au 70-200 entre 70 et 100 mm, mais sur circuit c'est pas du tout les mêmes conditions tu est beaucoup plus loin et le 70-200 est trop court pour ces conditions.


 
Tu pourrais m'en dire plus eventuellement en Mp stp ? J'hesitais entre un 70/200 2.8 et un 300 2.8. j'ai pris la 2 eme solution et comme je suis en Nikon, j'ai pas acces au 70/200 f4...
(tes Exifs m'interesses :ange: )
 

Elessar777 a écrit :


 
ch'ais pas, mon oncle a toujours revendu les siennes avant d'atteindre ce kilometrage. voir sur les forums specifiques Katoche. c'est vraiment con, parce qu'elles ont des qualités, les oranges, mais ca degoute vraiment ce qui arrive à LD :/ :sweat:


 
D'apres ce que j'ai lu/entendu, les nouveaux moteurs sont sensés etre fiable.
Peut etre que le diagnostique est mauvais. Ils ont déposé le moteur ?


---------------
Swedish master
n°18531154
bulfire
Posté le 19-05-2009 à 10:46:06  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

Tu pourrais m'en dire plus eventuellement en Mp stp ? J'hesitais entre un 70/200 2.8 et un 300 2.8. j'ai pris la 2 eme solution et comme je suis en Nikon, j'ai pas acces au 70/200 f4...
(tes Exifs m'interesses :ange: )


si c'est pour aller sur du circuit de vitesse, 70/200 c'est trop court, 300 ça commence déjà à être intéressant, et si tu rajoute un multiplicateur 1,4 tu as une des solutions top pour prendre des photos avec une très bonne qualité.
Pour les exifs, il y a vraiment de particulier là, j'ai pris les photos en priorité vitesse
1/500 à F10@84 mm pour quiqui
1/500 à F8@100mm pour michou
1/400 à F4@81mm pour GAS
 
Pour ce rallye s'était vraiment particulier, j'étais au bord de la route pour prendre des photos, c'est 10 fois moins contraignant en focale, limite j'aurais pu utiliser le 17-50 :)  

n°18531177
Naxos
\o/
Posté le 19-05-2009 à 10:48:00  profilanswer
 

Sur un grand circuit, 300 ce sera déjà limite court oui :jap:
A Carole qui est petit et avec de bons spots ce sera déjà pas mal :)
 
Un 70-200 c'est bien plus polyvalent cela dit


---------------
[Folio Photos]
n°18531299
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2009 à 10:59:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si c'est pour aller sur du circuit de vitesse, 70/200 c'est trop court, 300 ça commence déjà à être intéressant, et si tu rajoute un multiplicateur 1,4 tu as une des solutions top pour prendre des photos avec une très bonne qualité.
Pour les exifs, il y a vraiment de particulier là, j'ai pris les photos en priorité vitesse
1/500 à F10@84 mm pour quiqui
1/500 à F8@100mm pour michou
1/400 à F4@81mm pour GAS
 
Pour ce rallye s'était vraiment particulier, j'étais au bord de la route pour prendre des photos, c'est 10 fois moins contraignant en focale, limite j'aurais pu utiliser le 17-50 :)  


 
Tu es en Canon il me semble ? Tu as le F4 ?
C'est propre en tout cas.
 

Naxos a écrit :

Sur un grand circuit, 300 ce sera déjà limite court oui :jap:
A Carole qui est petit et avec de bons spots ce sera déjà pas mal :)
 
Un 70-200 c'est bien plus polyvalent cela dit


 
C'est pour tenter à Carole pour commencer ...
Le 300 que j'ai acheté n'etait pas forcement pour la moto, il m'etait plus utile pour l'instant qu'un 70/200. En plus, je suis en Dx du coup j'ai déjà un facteur 1.4.
Je tente (j'aimerais en tout cas)  passer en full frame avant la fin de l'année [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°18531360
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-05-2009 à 11:05:00  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Tu pourrais m'en dire plus eventuellement en Mp stp ? J'hesitais entre un 70/200 2.8 et un 300 2.8. j'ai pris la 2 eme solution et comme je suis en Nikon, j'ai pas acces au 70/200 f4...
(tes Exifs m'interesses :ange: )
 
D'apres ce que j'ai lu/entendu, les nouveaux moteurs sont sensés etre fiable.
Peut etre que le diagnostique est mauvais. Ils ont déposé le moteur ?


 
Au Vigeant, on est assez loin de la piste, je suis entre 250 et 300mm
 

Naxos a écrit :

Sur un grand circuit, 300 ce sera déjà limite court oui :jap:
A Carole qui est petit et avec de bons spots ce sera déjà pas mal :)
 
Un 70-200 c'est bien plus polyvalent cela dit


 
Ouep, et un crop d'un 200 de qualité peut être suffisamment bon, après faut voir si c'est pour faire des photos de qualité ou pour les montrer à des motards plein de poils :o


---------------
Moards Garage
n°18531388
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-05-2009 à 11:06:34  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°18531449
bulfire
Posté le 19-05-2009 à 11:11:35  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

Tu es en Canon il me semble ? Tu as le F4 ?
C'est propre en tout cas.
 
 
 
C'est pour tenter à Carole pour commencer ...
Le 300 que j'ai acheté n'etait pas forcement pour la moto, il m'etait plus utile pour l'instant qu'un 70/200. En plus, je suis en Dx du coup j'ai déjà un facteur 1.4.
Je tente (j'aimerais en tout cas)  passer en full frame avant la fin de l'année [:tinostar]


yep canon avec un facteur 1,6 (350D - 70-200/F4 et 100-400 F4-5.6) et toutes les indications que je te donne c'est valable avec le coefficient déjà intégré, dans le cas du 300 mm + multiplicateur , ça donne donc, 300*1.6*.1.4 = 600 mm :love:  
si tu passe en full frame, ça te coutera beaucoup plus chère en optique  ;)  
 
et une moto à prendre en photo c'est tout petit, une voiture par exemple tu as besoin d'une focale très sensiblement moins grande.

n°18531543
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2009 à 11:20:25  profilanswer
 

:hello:  
 

n°18531581
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2009 à 11:24:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep canon avec un facteur 1,6 (350D - 70-200/F4 et 100-400 F4-5.6) et toutes les indications que je te donne c'est valable avec le coefficient déjà intégré, dans le cas du 300 mm + multiplicateur , ça donne donc, 300*1.6*.1.4 = 600 mm :love:  
si tu passe en full frame, ça te coutera beaucoup plus chère en optique  ;)  
 
et une moto à prendre en photo c'est tout petit, une voiture par exemple tu as besoin d'une focale très sensiblement moins grande.


 
:jap:
 
Ca depend, je fais pas mal de grand angle, donc en APS-C c'est DTC.
Plus cher, je sais pas. Sur un gros télé, j'imagine (peut etre à tord) qu'un crop sur un full frame me donnera des résultats analogues au capteur DX.
En plus mes optiques  sont déjà FF sauf l'objectif kit.
 
Ca me manque vachement un 50 equivalent tres lumineux (j'ai un 35 F2 mais il est clairement moins bon que le 50)


---------------
Swedish master
n°18531604
LegitimeDe​mence
Posté le 19-05-2009 à 11:26:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais un vilo mort a 40000 bornes, je demanderai une prise en charge à KTM à hauteur d'au moins 50%..... faut pas deconner quoi, ou alors, Katoche c'est vraiment une marque de merde et ca donne vraiment pas envie d'y foutre les pieds.....


j'aimerais bien mais
 
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si j'ai tout compris y'a un histo qui manque de clarté, et que ce soit vrai ou non, ils vont se retrancher derrière ça pour dire "maintenance pas faite, pas de preuve, faut suivre les précos, DTC"


 

Elessar777 a écrit :


 
si en effet c'est le cas, y a des chances qu'ils fassent les enculés de mauvaise foi :/


[:sisicaivrai]
 

mACdriverz a écrit :


 
+1
 
Surtout c'est pas un gromono sportif. C'est peut etre une faiblesse sur ce moteur ? Peut etre que des cas analogues existent ?


Ché pas, là comme ça, ça me dit rien :/  

gloubiboulga a écrit :


Moi ça me dégoûte pas. Ce qui me dégoûte, c'est LD lui même. Rouler en Kangoo :pfff:


HAN§§  
 
Drifter dés 30km/h, c'est la classe  :p  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18531622
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2009 à 11:27:57  profilanswer
 


 

LegitimeDemence a écrit :


Spa con, merci du conseil  :jap:  
 
mais je ne vois pas pourquoi je pourrais impliquer l'assurance  :??:  Certes, je suis en tous risques, mais je pense pas (à confirmer) que mon assurance prend en charge une panne, que ce soit le recepteur d'embrayage qui lâche (déja fait ça  :o ) ou le bas moteur à changer :/


 

LegitimeDemence a écrit :


 
Je t'emmerde cordialement  :o  
le rs, c'est une moto de pauvre , l'adventure, c'est une moto d'endetté  :sweat:  :o  
 
 
Le pis, c'est que t'as pas tout à fait tord  :fou:  Mais je veux pas racheter une transalp  :D  
 
 
5 solutions:
- vendre la moto pour pièces:/  J'ai pas de garage pour stocker une machine en pièce détachées, ça risque de prendre beaucoup de temps pour la désosser, et je vais rester avec des pièces, c'est certain (au moins le vilebrequin  :o )
 
- vendre la machine en l'état: Prix de vente: argus - côut estimé de la réparation - ?    Quelqu'un serait-il prêt à acheter une moto qui ne fonctionne pas, avec pour cause de la panne un diagnostic réalisé sans ouverture du moteur?
 
- accepter la proposition du conss, à savoir il la reprend et j'achète une autre KTM. Ca veut dire remettre un paquet de fric dans une moto (neuve? d'occase?). J'avais prévu faire autre chose de mon fric  :o  Et puis, KTM, euh, comment dire, je crois que j'ai envie de passer à autre chose  :fou:  
 
- Faire la réparation, et revendre la machine. Mais, vous achèteriez, vous, une machine avec un bas moteur refait à à peine 40000km?  :??:  
 
- Faire les travaux, et demander au type de profiter d'avoir démonté le moteur pour regarder si y'a pas d'autres trucs qui déconnent. Ctd investir dans cette moto pour la garder.
 
 
Première chose à faire: savoir ce qu'il y a à faire exactement comme travaux, si possible en connaître la cause, puis aviser  :o  


 
Ouaip je pense que l'expert plus y aller avec pour faire vérifier tout ça serait déjà une première bonne chose histoire d'être sur de pas te faire enfler. Ensuite réparation et revente si tu veux pas passer ta vie à faire des révisions à 1000€ quoi  :sweat:  
 
Ou alors si le concess te fait une bonne reprise sur ta moto tu achetes la moto de chez ktm la mieux vendues et tu la revends direct après, une petite superduke pour l'été ça pourrait le faire :D
 
En attendant perso je me demande pour combien je vais en avoir pour réparer la mienne, j'attends que mon expert mandaté regarde l'étendue des dégâts (Canaille oeuf corse).  
 
les pannes ça fait parti du charme des motos, et je crois que KTM est très charmant  [:leif erikson]

n°18531650
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-05-2009 à 11:30:45  profilanswer
 

logman a écrit :


En attendant perso je me demande pour combien je vais en avoir pour réparer la mienne, j'attends que mon expert mandaté regarde l'étendue des dégâts (Canaille oeuf corse).  


Qu'est ce que tu as comme panne sur le RS ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18531654
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-05-2009 à 11:31:16  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Qu'est ce que tu as comme panne sur le RS ?


elle se traine et il pense que ca vient de la bécane  :D


---------------
Music is the most high!
n°18531685
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-05-2009 à 11:33:29  profilanswer
 


 
 
 
 [:brisssou]  

n°18531686
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 11:33:34  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


j'aimerais bien mais
 
 


 
 
 


 

LegitimeDemence a écrit :


Ché pas, là comme ça, ça me dit rien :/  


 

LegitimeDemence a écrit :


HAN§§  
 
Drifter dés 30km/h, c'est la classe  :p  


 
 
[:hurle] TAIS TOI SALE ROUX /FOU/


---------------
-
n°18531693
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2009 à 11:34:04  profilanswer
 

J'ai le droit à un shut down total quand je roule, les 20 derniers kilomètres pour aller chez Canaille coupure moteur, tableau de bord, et le moteur ne se relançait pas sur la lancée mais obligé de tourner la clée et de relancer le moteur comme ça en roulant avec les caisses qui me collaient au cul genre je suis con de pas avancer  [:fatal]  [:prozac]  
 
Donc surement un pb electric mais voir si c'est un truc mineur, ou carrément les fils dénudé du coté du neiman  :sweat:  
 
Et si jamais il trouve pas c'est concess Triumph  [:chickchica]

n°18531720
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 11:36:22  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai le droit à un shut down total quand je roule, les 20 derniers kilomètres pour aller chez Canaille coupure moteur, tableau de bord, et le moteur ne se relançait pas sur la lancée mais obligé de tourner la clée et de relancer le moteur comme ça en roulant avec les caisses qui me collaient au cul genre je suis con de pas avancer  [:fatal]  [:prozac]  
 
Donc surement un pb electric mais voir si c'est un truc mineur, ou carrément les fils dénudé du coté du neiman  :sweat:  
 
Et si jamais il trouve pas c'est concess Triumph  [:chickchica]


EH MAIS C'EST SUPER DANGEREUX DE COUPER LE CONTACT EN ROULANT TON VOLANT PEUT SE BLOQUER §§
 
En parlant de ça, le neiman de la petite civic est tellement usé que lorsque le volant se bloque, il fait bouger toute la colonne avec lui :D


---------------
-
n°18531729
bulfire
Posté le 19-05-2009 à 11:37:16  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

:jap:
 
Ca depend, je fais pas mal de grand angle, donc en APS-C c'est DTC.
Plus cher, je sais pas. Sur un gros télé, j'imagine (peut etre à tord) qu'un crop sur un full frame me donnera des résultats analogues au capteur DX.
En plus mes optiques  sont déjà FF sauf l'objectif kit.
 
Ca me manque vachement un 50 equivalent tres lumineux (j'ai un 35 F2 mais il est clairement moins bon que le 50)


il y a de très bon très grand angle maintenant  :love:  
10-22 chez canon :love:  
 
puis pour les trucs lumineux, j'ai mes objos russes  :love:  :love:  
donc pour moi j'envisage pas du tout le full frame :) et ça coute très chère

n°18531731
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-05-2009 à 11:37:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'en fait pas quiqui, michou et gas étaient là pour représenter la MRT
http://bulfire.free.fr/hardware/IMG_8227.jpg
http://bulfire.free.fr/hardware/IMG_8231.jpg
http://bulfire.free.fr/hardware/IMG_8217.jpg

 
pizzai69 a écrit :


J'étais pas la pour le passage du corsaro je crois, par contre y'a un tuono qui est passé bien fort et arrivé tout en vrac sur l'épingle  :love:

 


GAS sortait carrément le pied dans ce virage là ? ou bien c'est l'histoire du cale pied manquant ?  :lol:

 

Je tiens à préciser que c'est l'ES où je n'avais plus de repose-pied droit :o
Normalement c'est genou par terre ici :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 19-05-2009 à 11:42:20

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18531766
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2009 à 11:40:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


EH MAIS C'EST SUPER DANGEREUX DE COUPER LE CONTACT EN ROULANT TON VOLANT PEUT SE BLOQUER §§

 

En parlant de ça, le neiman de la petite civic est tellement usé que lorsque le volant se bloque, il fait bouger toute la colonne avec lui :D

 

JE roulais pas à 130, les 2 premières fois je l'ai fait quasi à l'arret et la dernière en sortant d'un rond point  [:doc_prodigy]

 

Mais je n'y avais pas pensé :p

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 19-05-2009 à 11:41:02
n°18531774
LegitimeDe​mence
Posté le 19-05-2009 à 11:41:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ouaip je pense que l'expert plus y aller avec pour faire vérifier tout ça serait déjà une première bonne chose histoire d'être sur de pas te faire enfler. Ensuite réparation et revente si tu veux pas passer ta vie à faire des révisions à 1000€ quoi  :sweat:  
 
Ou alors si le concess te fait une bonne reprise sur ta moto tu achetes la moto de chez ktm la mieux vendues et tu la revends direct après, une petite superduke pour l'été ça pourrait le faire :D
 
En attendant perso je me demande pour combien je vais en avoir pour réparer la mienne, j'attends que mon expert mandaté regarde l'étendue des dégâts (Canaille oeuf corse).  
 
les pannes ça fait parti du charme des motos, et je crois que KTM est très charmant  [:leif erikson]


Je peux demander à faire expertiser la moto quand je n'ai pas eu d'accident?  :??:  
 
Bah lorsqu'elle est tombée en panne cette dernière fois, avant même de savoir ce qu'elle avait, c'était la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres et j'étais clairement décidé à la vendre  ;)  ras le bol du cout d'entretien de cette machine et de sa fiabilité douteuse :fou:  
 
Faut voir, quitte à lâcher 2500€, peut être qu'il peut me proposer un truc pour lequel je n'aurais "qu' " à débourser cette somme pour avoir un truc fiable après avoir repris la mienne  :??:  Une 125 certainement  :o  
 
 
Qu'est ce qu'elle a ta moto?  :??:  
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18531789
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 11:42:48  profilanswer
 

logman a écrit :


 
JE roulais pas à 130, les 2 premières fois je l'ai fait quasi à l'arret et la dernière en sortant d'un rond point  [:doc_prodigy]  
 
Mais je n'y avais pas pensé :p


 
Faudrait vraiment que tu sois un boulet++ pour réussir à bloquer le neiman d'une moto en roulant :D


---------------
-
n°18531790
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-05-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

[:poisse] les [:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18531795
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2009 à 11:43:14  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je peux demander à faire expertiser la moto quand je n'ai pas eu d'accident?  :??:  
 
Bah lorsqu'elle est tombée en panne cette dernière fois, avant même de savoir ce qu'elle avait, c'était la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres et j'étais clairement décidé à la vendre  ;)  ras le bol du cout d'entretien de cette machine et de sa fiabilité douteuse :fou:  
 
Faut voir, quitte à lâcher 2500€, peut être qu'il peut me proposer un truc pour lequel je n'aurais "qu' " à débourser cette somme pour avoir un truc fiable après avoir repris la mienne  :??:  Une 125 certainement  :o  
 
 
Qu'est ce qu'elle a ta moto?  :??:  
 


 
cf plus haut pb électriques  :love:

n°18531799
Naxos
\o/
Posté le 19-05-2009 à 11:43:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Faudrait vraiment que tu sois un boulet++ pour réussir à bloquer le neiman d'une moto en roulant :D


Belle pêche [:implosion du tibia]


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[Folio Photos]
n°18531803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2009 à 11:43:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Faudrait vraiment que tu sois un boulet++ pour réussir à bloquer le neiman d'une moto en roulant :D


 
Yes I can  [:obam haha]

n°18531806
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2009 à 11:43:57  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Belle pêche [:implosion du tibia]


Je reconnais être assez impressionné par moi, effectivement :D


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-
mood
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