Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23697  23698  23699  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18488271
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2009 à 08:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
il pleut sur le lyonnais là ? a paris, c'est gris, mais sec pour le moment :o


A 15 bornes au sud de Villefranche ouaip :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 08:48:55  profilanswer
 

n°18488283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2009 à 08:52:49  profilanswer
 

GAS a écrit :


A 15 bornes au sud de Villefranche ouaip :/


 
bon, kit complet du moard etanche spotted :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18488287
galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2009 à 08:53:48  profilanswer
 

Bon anniversaire le volcan :O

n°18488294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-05-2009 à 08:56:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Joyeux Anniversaire Lolie ! [:tipoussin]


Un jour j'arriverai à connaître les dates de naissance de mes amis, un jour... :lol:
 
Bon anniv' Vesuve ! :hot:


---------------
LaPointe
n°18488299
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2009 à 08:57:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon, kit complet du moard etanche spotted :o


Moi la moto f'est furtout pour emballer !
                    /
http://www.bd-west.com/articles/snb10196.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18488302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-05-2009 à 08:57:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon, kit complet du moard etanche spotted :o


Et là, tout d'un coup, je regrette presque plus de ne pas pouvoir venir... [:ddr555]
 

Spoiler :

Nan en fait j'aurais quand même bien voulu venir après notre super weekend à Lavérune [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°18488308
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 08:58:08  profilanswer
 

Bounanive Vésuve :D


Message édité par cguignol le 15-05-2009 à 08:58:12

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18488334
bulfire
Posté le 15-05-2009 à 09:05:31  profilanswer
 

Bonnaviv le volcan indien :)  
 
 [:amandine75011] oui je sais je suis un petit poil à la bourre  :)  :pfff:

n°18488338
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2009 à 09:06:18  profilanswer
 

Bon anniv Vesuve :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18488344
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 09:07:18  profilanswer
 

[:augie] la meute

 

bon anif miss en bonneville :)

 

Amusez vous bien les beaujoleux


Message édité par moquette le 15-05-2009 à 09:07:23

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 09:07:18  profilanswer
 

n°18488423
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2009 à 09:24:07  profilanswer
 

J'avais l'impression qu'on me parlait.  
En fait non, c'était juste ma bouteille de badoit qui faisait des bulles.  
[:manust]


---------------
-
n°18488433
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 09:25:08  profilanswer
 

l homme qui murmurait a l oreille des bouteilles de badoit :lol:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18488438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2009 à 09:26:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'avais l'impression qu'on me parlait.  
En fait non, c'était juste ma bouteille de badoit qui faisait des bulles.  
[:manust]


 
t'as entammé une cure de desintox du perrier ? la badoit, c'est une forme de subutex ou de métadone pour toi ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18488443
galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2009 à 09:27:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'avais l'impression qu'on me parlait.  
En fait non, c'était juste ma bouteille de badoit qui faisait des bulles.  
[:manust]


La badoit le matin :vomi:
 
Limite le perrier ok mais la badoit [:dents]

n°18488484
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-05-2009 à 09:35:47  profilanswer
 
n°18488506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2009 à 09:39:27  profilanswer
 


 
 
Oh lalala  [:alph-one]  
 
mais il faut qu'elle bouffe cette poulette, elle va perdre un os :( :/  
 
putain, le diktat des mannequins anorexiques, c'est une catastrophe :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°18488616
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-05-2009 à 09:53:36  profilanswer
 

Spa si chère que ca le Z750 S finalement, faut que j'en teste une  [:humanrage_2]  
http://www.leboncoin.fr/vi/50462556.htm?ca=6_s


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18488633
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-05-2009 à 09:55:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Oh lalala  [:alph-one]  
 
mais il faut qu'elle bouffe cette poulette, elle va perdre un os :( :/  
 
putain, le diktat des mannequins anorexiques, c'est une catastrophe :sweat:


 
 
la 2eme je lui fracturerai bien le bassin [:huit]

n°18488639
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 09:56:06  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Spa si chère que ca le Z750 S finalement, faut que j'en teste une  [:humanrage_2]  
http://www.leboncoin.fr/vi/50462556.htm?ca=6_s


c est laid :/
 
Par contre le mec il roule jamais [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18488662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2009 à 09:58:20  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
la 2eme je lui fracturerai bien le bassin [:huit]


 
ah ! moi je dis "peter la hanche" :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°18488668
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-05-2009 à 09:59:18  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est laid :/
 
Par contre le mec il roule jamais [:gnub]


Je trouve ca ni beau ni laid, mais sinon oui petit kilométrage  [:huit]  
 
D'ailleurs il y a pas mal de bécane peu bornée et pas trop chère en ce moment :o
 
[:hurle] AM7 §§§
 
http://www.leboncoin.fr/vi/50322920.htm?ca=6_s


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18488700
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 10:02:44  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Je trouve ca ni beau ni laid, mais sinon oui petit kilométrage  [:huit]  
 
D'ailleurs il y a pas mal de bécane peu bornée et pas trop chère en ce moment :o
 
[:hurle] AM7 §§§
 
http://www.leboncoin.fr/vi/50322920.htm?ca=6_s


puree elle a l air propre  [:implosion du tibia]  
 
par contre 9000 km en 7 ans :ouch:
il va juste chercher le pain avec ou quoi :pt1cable:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18488757
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2009 à 10:08:53  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est laid :/
 
Par contre le mec il roule jamais [:gnub]


brèle de kéké CQFD  [:cosmoschtroumpf]

n°18488763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2009 à 10:09:09  profilanswer
 

avec un superbe Yosh RS3 Race :love:
 
le son de cette gamme de silencieux chez yosh, j'ai tjrs adoré :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18488772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-05-2009 à 10:09:44  profilanswer
 

superbe affaire que ce fazmille :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18488781
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2009 à 10:10:20  profilanswer
 

moquette a écrit :


puree elle a l air propre  [:implosion du tibia]  
 
par contre 9000 km en 7 ans :ouch:
il va juste chercher le pain avec ou quoi :pt1cable:


des fois t'achètes la moto et t'as plus l'occasion de rouler avec :/

n°18488790
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-05-2009 à 10:10:57  profilanswer
 

Ca chante pas trop fort les yosch ?
 
En tout cas pour moi ca fait parti trio de tête niveau échappement :o
 
1. Akra/Yosh
2. Devil


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18488793
canaille
beyond the limits
Posté le 15-05-2009 à 10:11:15  profilanswer
 

:hello:
 
ptin les nana de la chanson baby baby, c'est osé :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18489045
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-05-2009 à 10:30:58  profilanswer
 

:hello:
 
Remchar a tout dit :o


---------------
Moards Garage
n°18489058
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-05-2009 à 10:31:31  profilanswer
 

Et bonaniv Vesuve :hello:


Message édité par yorfdog le 15-05-2009 à 10:31:40

---------------
Moards Garage
n°18489261
canaille
beyond the limits
Posté le 15-05-2009 à 10:47:11  profilanswer
 

bon anniv Vésuve :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18489418
pizzai69
Posté le 15-05-2009 à 10:59:43  profilanswer
 


 
Tiens je viens de retrouver un vieux pote du collège, et depuis il est à fond dans le milieu de la course auto.
Regarde ce que c'est sa caisse perso, je savais même pas que ça existait  :D :
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v318/144/88/1017986983/n1017986983_143285_7473.jpg
 
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v360/144/88/1017986983/n1017986983_188867_2961.jpg
 
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v374/144/88/1017986983/n1017986983_191757_6237.jpg
 
Civic 1976  [:tinostar] , plus de 30 ans ...
Et à priori elle envoie pas mal, genre y'a des vidéos ou il poursuit de l'amateur en corvette  :D  
 

Spoiler :

Et oui, les tofs sont prises au nurb'  :love: l'enfoiré il se gave!


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18489431
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 11:01:06  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Tiens je viens de retrouver un vieux pote du collège, et depuis il est à fond dans le milieu de la course auto.
Regarde ce que c'est sa caisse perso, je savais même pas que ça existait  :D :
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photo [...] 5_7473.jpg
 
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photo [...] 7_2961.jpg
 
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photo [...] 7_6237.jpg
 
Civic 1976  [:tinostar] , plus de 30 ans ...
Et à priori elle envoie pas mal, genre y'a des vidéos ou il poursuit de l'amateur en corvette  :D  
 

Spoiler :

Et oui, les tofs sont prises au nurb'  :love: l'enfoiré il se gave!


la premiere photo me fait marrer, le pilote avec casque et le passager sans [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18489600
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-05-2009 à 11:12:06  profilanswer
 

moquette a écrit :

la premiere photo me fait marrer, le pilote avec casque et le passager sans [:ddr555]


Histoire de place et de fatalité...  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18489921
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2009 à 11:37:20  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Tiens je viens de retrouver un vieux pote du collège, et depuis il est à fond dans le milieu de la course auto.
Regarde ce que c'est sa caisse perso, je savais même pas que ça existait  :D :
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photo [...] 5_7473.jpg
 
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photo [...] 7_2961.jpg
 
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photo [...] 7_6237.jpg
 
Civic 1976  [:tinostar] , plus de 30 ans ...
Et à priori elle envoie pas mal, genre y'a des vidéos ou il poursuit de l'amateur en corvette  :D  
 

Spoiler :

Et oui, les tofs sont prises au nurb'  :love: l'enfoiré il se gave!



 
C'est une des toutes premières Civic, c'est bon ce qu'il en a fait :D


---------------
-
n°18489971
pizzai69
Posté le 15-05-2009 à 11:41:51  profilanswer
 

A priori elle sera présentée dans le magazine "Autoworks" de juin/juillet.
Mon pote a déjà fait un article dans ce mag a priori, sur la géom de ses trains roulants toussa.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18490106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-05-2009 à 11:51:28  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

A priori elle sera présentée dans le magazine "Autoworks" de juin/juillet.
Mon pote a déjà fait un article dans ce mag a priori, sur la géom de ses trains roulants toussa.


 
ha oui parce que ça ne doit plus être tout a fait d'origine au vu des photos  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18490138
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2009 à 11:54:01  profilanswer
 

Ma vibration s'est estompée :??:


---------------
-
n°18490149
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2009 à 11:54:44  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai failli me faire flasher en vérifiant, merci les EBC green :whistle:


---------------
-
n°18490150
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-05-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ma vibration s'est estompée :??:


 
tu t'es habitué... :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18490156
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-05-2009 à 11:55:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ma vibration s'est estompée :??:


Arrêt cardiaque ? :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23697  23698  23699  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)