| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:36:19 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | "en avril ne te decouvre pas d un fil, en mai mets ton kway" Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-05-2009 à 21:40:02 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 14-05-2009 à 22:35:19 |
bulfire |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:36:39 ![]() ![]() |
Batou |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
bulfire |
regarde sur un plan c'est assez simple et on reviens le dimanche Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 14-05-2009 à 22:55:10 |
bulfire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bulfire | Moi je prends le cuir je suis un fou dans ma tête |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
bulfire |
Elessar peut être Message édité par bulfire le 14-05-2009 à 23:08:15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou tu roule en R1200S Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-05-2009 à 23:41:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en ai vu 2 en vrai de vrai à LFG et j'en suis tombé amoureux ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |