Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23831  23832  23833  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18715014
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 11:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

la RC est valable jusque juin 2010 en plus :o

C'est un des trucs qui me retient, ça me gave de faire une réinstall maintenant, et de savoir d'avance devoir le refaire dans un an :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 11:20:54  profilanswer

n°18715025
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:21:56  answer

gamer-fou a écrit :

si il réagit au moins aussi vite que XP sur une bécane de y'a quelques années, j'y passe aussi.

Je crois que si il y a assez de ram, les perfs seront ok.

Le pc de ma copine a Vista et 1gb de ram -> c'est la misère

n°18715031
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:22:32  answer

Hulk_ a écrit :

la RC est valable jusque juin 2010 en plus :o

Mars 2010. Ensuite de Mars à juin, ca reboot toutes les 2h

n°18715037
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2009 à 11:23:00  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est un des trucs qui me retient, ça me gave de faire une réinstall maintenant, et de savoir d'avance devoir le refaire dans un an :o

C'est pourtant un classique sous Windows [:kaillou38]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18715051
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 11:23:52  profilanswer

Moi je tourne toujours sous windows 98 et ca marche tres bien [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18715067
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 11:24:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca va faire deux ans que j'ai pas touché à mon XP, et mon 2000 précédent avait bien duré 4 ou 5 ans avant que je change de PC ;)

---------------
[Folio Photos]
n°18715089
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2009 à 11:26:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

Nous on a pas déposé le moteur pour changer le haut ! C'est là qu'en terme d'acces c'est interessant.

ah ok :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18715116
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 11:29:02  answer

magicien96 a écrit :

'xactement.

Pour ça qu'en partitionnant, je me suis dit que j'allais créer une partition pour le système et une pour les data...

n°18715210
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2009 à 11:34:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca va faire deux ans que j'ai pas touché à mon XP, et mon 2000 précédent avait bien duré 4 ou 5 ans avant que je change de PC ;)

Les perfs se dégradent fortement au bout de 6 mois par rapport à un XP fraichement installé, même sans rien installé...
Mais ça m'empêche pas de ne pas y toucher pendant 2 ans non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18715223
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 11:35:47  profilanswer

Est que les perfs ne changent vraiment pas avec un linux ?
J'y passerais bien, mais y'a des détails qui me retiennent quand même :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 11:35:47  profilanswer

n°18715248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-06-2009 à 11:37:18  profilanswer

install sur VHD \o/

---------------
Music is the most high!
n°18715284
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 11:39:46  profilanswer

achetez vous des mac :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°18715306
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2009 à 11:40:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Est que les perfs ne changent vraiment pas avec un linux ?
J'y passerais bien, mais y'a des détails qui me retiennent quand même :/

Au bout de 2 ans sous debian en la faisant morfler comme ya pas (tous mes projets d'étudiants, de nombreux essais d'installation foireuses) et elle tournait toujours nickel :) (sur un portable pIII 700, 256 de ram :o)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 04-06-2009 à 11:41:34

---------------
n°18715319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-06-2009 à 11:41:54  profilanswer

Fender a écrit :

surement pas :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°18715347
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 11:43:50  profilanswer

Fender a écrit :

Pour racheter toutes mes applications ? :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°18715360
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 11:44:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Au bout de 2 ans sous debian en la faisant morfler comme ya pas (tous mes projets d'étudiants, de nombreux essais d'installation foireuses) et elle tournait toujours nickel :) (sur un portable pIII 700, 256 de ram :o)

Mais pas de Photoshop, pas de Lightroom, pas de gestion de ma sonde colorimétrique, pas vraiment de jeu, pas de gestion de ma carte son Toneport...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 04-06-2009 à 11:45:32

---------------
[Folio Photos]
n°18715373
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-06-2009 à 11:45:56  profilanswer

cross poste avec les noobs

Lu sur "le parisien.fr"
Maxime Fieschi | 02.06.2009, 07h00  

Dampierre
On roule trop vite dans les 17 tournants
La route des 17 tournants, dans la vallée de Chevreuse, n’est pas un circuit de vitesse. C’est ce que les riverains ont expliqué hier aux usagers de la route.  

Les habitants de Dampierre ne supportent plus les « inconscients » qui empruntent à toute vitesse la D 91 entre leur village et Voisins-le-Bretonneux. Ils ont organisé hier en fin d’après-midi une manifestation inédite dans la célèbre montée des 17 tournants pour sensibiliser les automobilistes et les motards. « Cette côte est très appréciée par les fans de vitesse, qui viennent se faire plaisir dans les virages, surtout les motards, raconte Gérard, un habitant de Dampierre.
Le bruit est insupportable, d’autant que certains se postent à l’entrée du village et font rugir leurs moteurs. C’est un enfer. »
Les motards, eux, crient au harcèlement : « Je viens de perdre 3 points pour une ligne blanche que j’ai soi-disant franchie, raconte Christophe. C’est de la répression afin de préserver la tranquillité de quelques-uns. Dans un secteur moins huppé que la vallée de Chevreuse, les autorités seraient moins enclines à nous verbaliser. Mais les motards sont systématiquement mis à l’index. »

Un rond-point en bas de la côte

Le maire de Dampierre, accompagné de ses cinq homologues de Voisins-le-Bretonneux, Saint-Forget, Senlisse, Cernay-la-Ville et Saint-Lambert, tempère les ardentes discussions : « Nous ne voulons stigmatiser personne, mais travailler à la sécurité de tous : motards, riverains et automobilistes, explique Nicolas Thieffry. Nous demandons au conseil général de permettre des aménagements : un rond-point en bas de la côte, mais aussi des moyens de contrôler la vitesse. »
Dans ce même souci de dialogue, élus et riverains participeront à la journée de sensibilisation qu’organise la Fédération française des motards en colère (FFMC) le 21 juin à Dampierre. « Il faut multiplier les opérations de conciliation entre motards et riverains, estime Stéphane, jeune pilote de 16 ans. La vallée de Chevreuse et la montée des 17 tournants sont très prisées par les motards. Tout le monde gagnera à ce que les choses s’aplanissent. »

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°18715393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 11:47:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour racheter re-télécharger toutes mes applications ? :whistle:

non mais après, si vous avez des trucs qui marchent que sous windows, j'dis pas, mais cette course effrénée pour rattraper OS X depuis quelques années, ça me déprime pour microsoft :/
j'ai pas testé seven, hein, donc bon, j'attends de voir, mais vista, quelle cata :(
j'ai du remettre XP sur le pc du boulot, tellement ce truc était insupportable...

---------------
n°18715461
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2009 à 11:52:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Mais pas de Photoshop, pas de Lightroom, pas de gestion de ma sonde colorimétrique, pas vraiment de jeu, pas de gestion de ma carte son Toneport...

Tu noteras qu'aujourd'hui, je suis sous XP et non pas sous Debian [:aloy]

(mais gimp vaincra :fou: )

Message édité par magicien96 le 04-06-2009 à 11:53:06

---------------
n°18715462
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 11:52:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[:urd]  j'ai dl l'iso, va falloir que j'essai ca bientot alors  :love:

Si tu viens de xp, oué ça va te faire du changement :o  

Si tu viens de vista ... bof, je préfère l'ergonomie de vista perso, seven avec son interface avec plein de mouse gesture m'embête pas mal :jap: En même temps je me suis pas mal mis à l'ergonomie de leopard aussi ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18715577
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-06-2009 à 12:01:26  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Pas extra la vente privée Facom ...
Enfin y'a beaucoup de tournevis, des jeux de clé plate, des pinces multiprise, quelque boites de rangement.

Pas de clé plates à cliquet par exemple  :(

rien d interessant que j avais pas deja :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18715583
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-06-2009 à 12:02:04  profilanswer

serie 67 facom :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18715594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-06-2009 à 12:03:04  profilanswer

[ben] a écrit :

Lu sur "le parisien.fr"

Dampierre
La route des 17 tournants, dans la vallée de Chevreuse, n’est pas un circuit de vitesse. C’est ce que les riverains ont expliqué hier aux usagers de la route.  

Les habitants de Dampierre ne supportent plus les « inconscients » qui empruntent à toute vitesse la D 91 entre leur village et Voisins-le-Bretonneux. Ils ont organisé hier en fin d’après-midi une manifestation inédite dans la célèbre montée des 17 tournants pour sensibiliser les automobilistes et les motards. « Cette côte est très appréciée par les fans de vitesse, qui viennent se faire plaisir dans les virages, surtout les motards, raconte Gérard, un habitant de Dampierre.
Le bruit est insupportable, d’autant que certains se postent à l’entrée du village et font rugir leurs moteurs. C’est un enfer. »
Les motards, eux, crient au harcèlement : « Je viens de perdre 3 points pour une ligne blanche que j’ai soi-disant franchie, raconte Christophe. C’est de la répression afin de préserver la tranquillité de quelques-uns. Dans un secteur moins huppé que la vallée de Chevreuse, les autorités seraient moins enclines à nous verbaliser. Mais les motards sont systématiquement mis à l’index. »

Le maire de Dampierre, accompagné de ses cinq homologues de Voisins-le-Bretonneux, Saint-Forget, Senlisse, Cernay-la-Ville et Saint-Lambert, tempère les ardentes discussions : « Nous ne voulons stigmatiser personne, mais travailler à la sécurité de tous : motards, riverains et automobilistes, explique Nicolas Thieffry. Nous demandons au conseil général de permettre des aménagements : un rond-point en bas de la côte, mais aussi des moyens de contrôler la vitesse. »
Dans ce même souci de dialogue, élus et riverains participeront à la journée de sensibilisation qu’organise la Fédération française des motards en colère (FFMC) le 21 juin à Dampierre. « Il faut multiplier les opérations de conciliation entre motards et riverains, estime Stéphane, jeune pilote de 16 ans. La vallée de Chevreuse et la montée des 17 tournants sont très prisées par les motards. Tout le monde gagnera à ce que les choses s’aplanissent. »

depuis le temps que le je le dis. ceci dit, je me met a la place des riverains, je pense que j'aurai tendance a leur donner raison.

ca m'incite pas a aller rouleux en chevreuse.

---------------
Cassoulet, again !
n°18715648
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 12:07:33  profilanswer

Par contre a chateau chinon et vers settons je pense que ca leur pose moins de problemes [:ddr555]

---------------
n°18715686
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2009 à 12:10:08  profilanswer

Normal sous Windows, non ?

---------------
-
n°18715756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 12:16:33  profilanswer

tout ça pour 17 pauvres virages alors qu'il y en a des milliers dans le beaujolais, franchement :/

---------------
n°18715825
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2009 à 12:26:05  profilanswer

Fender a écrit :

tout ça pour 17 pauvres virages alors qu'il y en a des milliers dans le beaujolais, franchement :/

ou au Luxembourg ou dans les Vosges  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18715836
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 12:26:58  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ou au Luxembourg ou dans les Vosges  :love:

en fait, partout sauf en RP, dans la beauce, et en gironde...

---------------
n°18715862
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-06-2009 à 12:30:51  profilanswer

Fender a écrit :

Pour avoir un vulgaire PC plus jolie, tournant avec un X86 pour faire de L'Office 2007 ? Surement pas.
Si c'est juste pour faire de l'internet, un Ubuntu ou meme un Xp c'est tres bien (IE8 est pas si mal)

Mais pour faire du jeu, il n'y a rien... L'offre logiciel en général [:vomi]

Fender a écrit :

non mais après, si vous avez des trucs qui marchent que sous windows, j'dis pas, mais cette course effrénée pour rattraper OS X depuis quelques années, ça me déprime pour microsoft :/
j'ai pas testé seven, hein, donc bon, j'attends de voir, mais vista, quelle cata :(
j'ai du remettre XP sur le pc du boulot, tellement ce truc était insupportable...

Vista c'est un daube :jap:

---------------
Swedish master
n°18715883
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2009 à 12:33:55  profilanswer

macdriverz a écrit :

Vista c'est un daube :jap:

C'est l'interface clavier chaise qui est en cause  :o  

---------------
n°18715983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 12:47:13  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pour avoir un vulgaire PC plus jolie, tournant avec un X86 pour faire de L'Office 2007 ? Surement pas.
Si c'est juste pour faire de l'internet, un Ubuntu ou meme un Xp c'est tres bien (IE8 est pas si mal)

Mais pour faire du jeu, il n'y a rien... L'offre logiciel en général [:vomi]

le jeu, c'est pour les gamins :spamafote:

y'a iWork pour pas utiliser office, et je trouve ça top, surtout Pages, meilleur que Word, Keynote est également meilleur que Powerpoint, y'a que le tableur (Numbers) qui reste un peu en retrait par rapport à Excel (et encore, il est bcp plus user friendly, juste un peu moins puissant, mais largement suffisant pour 99,5% des utilisateurs)

après, l'intérêt, il est surtout côté création musicale, infographie/photo etc., c'est sûr...

---------------
n°18716096
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-06-2009 à 12:57:24  profilanswer

C'est l'interface clavier chaise qui est en cause  :o  

:o  

Pas certain

Fender a écrit :

y'a iWork pour pas utiliser office, et je trouve ça top, surtout Pages, meilleur que Word, Keynote est également meilleur que Powerpoint, y'a que le tableur (Numbers) qui reste un peu en retrait par rapport à Excel (et encore, il est bcp plus user friendly, juste un peu moins puissant, mais largement suffisant pour 99,5% des utilisateurs)

après, l'intérêt, il est surtout côté création musicale, infographie/photo etc., c'est sûr...

M'enfou :D  

Les Offices like, j'en utilise déjà (Open Office qui est excellent) ça n'empeche qu'ils ne sont pas compactibles à 100 % nottament sur la pagination.
Apres pour la création musicale, j'en fait depuis un moment et Mac ne m'a toujours pas convaincu (le choix des cartes sons...)

et puis les Pc c'est bien moins cher

---------------
Swedish master
n°18716097
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2009 à 12:57:33  profilanswer

Fender a écrit :

faut bien se rassurer d'avoir payé peau de balle un Pc très moyen  :o

on peut faire la même chose sur PC !

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2009 à 12:58:30

---------------
n°18716112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 12:58:59  profilanswer

sinon, dans ma recherche de trucs d'été respirant, j'ai trouvé ça :

http://www.emoto.com/img/conso/3856-segura-demon-1.jpghttp://www.emoto.com/img/conso/3856-segura-demon-2.jpg
y'a des zips étanchéifiés pour ouvrir des passages d'air au niveau des épaules et vers le dos sous les bras...

mais j'vais attendre les soldes, je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 04-06-2009 à 12:59:11

---------------
n°18716125
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:00:09  answer

Fender a écrit :

Les MACeux: on s'en fout modèle géant que vous trouvez votre plateforme géniale.

C'est un cri des tripes parce que ça me gonfle cette insécurité qu'ont tous les maceux...

n°18716274
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:15:11  answer

Quineto a écrit :

Sinon pour info conso FZR en rally : 5.4L/100km  :D  

Putain avec ce que je lui met dans la gueule j'en revient pas  :D  

Idem pour le moteur de la Fazer, tu as beau tirer dedans comme un mort de faim, la conso n'augmente pas d'un poil... quel moteur bien conçu [:atsuko]

n°18716280
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 13:15:54  profilanswer

faut bien se rassurer d'avoir payé peau de balle un Pc très moyen  :o  

on peut faire la même chose sur PC !

Mais clair côté photo ou musique y'a la même chose sur PC :D

---------------
[Folio Photos]
n°18716291
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:17:33  answer

[ben] a écrit :

Lu sur "le parisien.fr"

Dampierre

Quelle daube cette route. Y a pas de belle vue, y a des trottoirs bien dangereux, bref c'est nul :o

n°18716296
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 13:18:12  profilanswer

un passage pieton en plein milieu [:gnub]

---------------
n°18716301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-06-2009 à 13:18:30  profilanswer

Fender a écrit :

ou le mac n'apporte rien en plus par rapport a un PC, supaÿr :lol:

et ton "le jeu, c'est pour les gamins", Okthxbye Fender  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°18716307
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 13:19:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ou le mac n'apporte rien en plus par rapport a un PC, supaÿr :lol:

et ton "le jeu, c'est pour les gamins", Okthxbye Fender  :sleep:

[:okfender]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23831  23832  23833  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)