Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23666  23667  23668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18448162
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
puisqu'on fait dans le revival...

 

Ecoutez cette histoire
Que l'on m'a racontée.
Du fond de ma mémoire,
Je vais vous la chanter.
Elle se passe en Provence,
Au milieu des moutons,
Dans le sud de la France,
Au pays des santons.
Dans le sud de la France,
Au pays des santons.

 

Quand il vint au domaine,
Y avait un beau troupeau.
Les étables étaient pleines
De brebis et d'agneaux.
Marchant toujours en tête
Aux premières lueurs,
Pour tirer sa charrette,
Il mettait tout son cœur.
Pour tirer sa charrette,
Il mettait tout son coeur.

 

Au temps des transhumances,
Il s'en allait heureux,
Remontant la Durance,
Honnête et courageux
Mais un jour, de Marseille,
Des messieurs sont venus.
La ferme était bien vieille,
Alors on l'a vendue.
La ferme était bien vieille,
Alors on l'a vendu.

 

Il resta au village.
Tout le monde l'aimait bien,
Vaillant, malgré son âge
Et malgré son chagrin.
Image d'évangile,
Vivant d'humilité,
Il se rendait utile
Auprés du cantonnier.
Il se rendait utile,
Auprés du cantonnier.

 

Cette vie honorable,
Un soir, s'est terminée.
Dans le fond d'une étable,

 

Tout seul il s'est couché.
Pauvre bête de somme,
Il a fermé les yeux.
Abandonné des hommes,
Il est mort sans adieux.
Abandonné des hommes,
Il est mort sans adieux.

 

Mm mm mmm mm...
Mm mm mmm mm...
Cette chanson sans gloire
Vous racontait la vie,
Vous racontait l'histoire
D'un petit âne gris...
Vous racontait l'histoire
D'un petit âne gris...

  

elle me faisait monter les larmes à chaque fois quand j'étais petit :sweat:


Message édité par gamer-fou le 11-05-2009 à 23:05:58

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:05:36  profilanswer
 

n°18448174
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:06:33  profilanswer
 

moquette a écrit :

y en a qui ont un metier mon bon mossieu :o
 
y a des soldes cette semaine chez team axe, je te requisitionne pour aller trouver un fut [:di_canio]


c'est d'la merde les soldes team axxe :fou:


---------------
Music is the most high!
n°18448175
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:06:36  answer
 

:'(

n°18448195
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:07:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est d'la merde les soldes team axxe :fou:


ah bon  [:a_bon]  
 
J irai quand meme jeter un oeil. C est quoi le prix "normal" d un fut en cuir furygan avec slider?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448221
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:08:56  profilanswer
 

[:mistral_ winner]  
 
S'ouvre la porte du deuxième couplet
Dimension Côté Obscur
Force de l'énergie pure
Les voix de la souffrance durent
 
Arim original marque déposée assure mon revenu
Je met mon cerveau à l'épreuve et nous sommes entendus
Je parle d'homme à verbalistique flotte dans l'air du temps
Réfléchir avant d'écrire, le principal élément
 
Ca paraît si simple à faire, pourtant mon écoute est claire
A part quelques groupes qui carburent nous kiffons peu les concerts
L'Enfer, quelle est leur motivation première ?
Est-ce qu'ils désirent attaquer ? est-ce la crème ? les billets verts ?
 
J'opère dans les bas fonds, certains du dernier bastion
Mes vers pour le double H expression de l'opinion
Une partie de la jeunesse n'a presque rien
Ou si peu, quand tu retournes tes poches la poussière te pique les yeux
 
C'est clair, l'avenir ne nous réserve rien de bon
Vivant au jour le jour pour nous c'est la même de toute façon
Nous sommes toujours à l'heure, vivement le troisième round
Listé Cut tout droit de l'original underground
 
L'enfer, quelle est leur motivation première ?
L'enfer est sur Terre, le blanc le noir ne sont pas roses
Faut-il encore que le sang coule ?
Ces mots reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent
 
L'enfer, quelle est leur motivation première ?
L'enfer est sur Terre, le blanc le noir ne sont pas roses
Faut-il encore que le sang coule ?
Ces mots reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent
 
Les coups partent de tous bords, mais quand c'est que des claques, ça va
Ce soir baston à mains nues pas de gros dégâts
Les gars sortent pour jouer des quintaux
Dégainent des pointeaux, frappent, lacèrent, ciao crève, à bientôt
 
Personne ne bouge, il demeurent sur leurs gardes
Tendus, au cas où un gadjo les regarde de travers
C'est l'enfer, cycle amer, trop pervers
2,3 coups par derrière, embrouille? Pow! Revolver
 
Pour le plaisir, mais le plaisir, n'est-il pas de rire?
Un bon délire avec son équipe, ça fait frémir
J'ai besoin d'un break, cette fois-ci c'est clair
Quel est leur but, leur guerre, leur motivation première?
 
D'ailleurs, mes moeurs s'assortent pas avec ces railleurs
Assis en tailleur, je suis bien meilleur, un vrai seigneur
La violence m'éxaspère, ces types me sont antipathiques
Surtout quand elle est gratuite
 
Un homme est un homme avec ou sans le chrome
Se battre pour la réputation, c'est se battre contre des fantômes
Sûr. Frère, tes agissements sont terre-à-terre
Faire parler les poings à chaque sortie, sans arrêt, c'est
 
L'enfer, quelle est leur motivation première ?
L'enfer est sur Terre, le blanc le noir ne sont pas roses
Faut-il encore que le sang coule ?
Ces mots reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent
 
L'enfer, quelle est leur motivation première ?
L'enfer est sur Terre, le blanc le noir ne sont pas roses
Faut-il encore que le sang coule ?
Ces mots reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent
 
Beuf' dans la place alias l'Impertinent
 
Marche ou crève y'a pas de trève et ça continue
Le film de la vie, là où l'acteur est un inconnu
Un type qui passe efface il a 5 gosses innocents
Une justice qui glisse comme le vice sur nos enfants
 
Plantant d'autres enfants prenant du bon temps
Distancé, jamais à cours d'ici gars j'entends
Des sirènes, pas celles de la Seine
La police, coulisses du vice, délices du délit
 
Du préjudice, des gars qui courent des complices
Fils des cons tout cours qui font tout pour qu'ici la vie ici se soit
Chacun pour soi et Dieu pour tous
Rachi, pourquoi tu tousses ? C'est toi qui pousse
 
Mes frères à bout j'arrive à la rescousse
Pousse-toi de là, je fais mes affaires c'est dur à faire
Par là et j'parle à mes scarla
Ce que j'ai à faire sur la Terre frère c'est la guerre aux stéréotypes
 
J'flaire pas, mon but c'est de pas rester terre-par
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Donc de plus en plus je rate des bus
Mais pas ma vie quand je donne mon avis
 
J'modère mes envies et j'avise toujours en quête de réalité
Comme E A S T là et tes paires
 
L'enfer, quelle est leur motivation première ?
L'enfer est sur Terre, le blanc le noir ne sont pas roses
Faut-il encore que le sang coule ?
Ces mots reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent
 
L'enfer, quelle est leur motivation première ?
L'enfer est sur Terre, le blanc le noir ne sont pas roses
Faut-il encore que le sang coule ?
Ces mots reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent
 
Il est déjà à la fenêtre quand le réveil sonne
Il regarde la cour mais il n'y a encore personne
Pourtant dans quelques heures, le silence ne règnera plus
Beaucoup de jeunes y viendront passer une journée de plus
 
Vaincus par l'oisiveté ou las d'aller pointer
Pour rien ceratins iront dealer
Devant les plus jeunes émerveillés par tant de billets
Le genre de gâteaux qu'ils se languissent de goûter
 
Déjà résignés à suivre le chemin qui leur est tracé
Ils ne pensent même pas à lutter
La vie est un film où tout le monde a un rôle à jouer
Le problème, c'est qu'il y a trop de séries B
 
Trop de seconds rôles croulant sous le poids du premier
Trop de modèles sur lequel ils vont calquer
De leur démarche jusqu'à leur manière d'être
Ainsi ils ont l'impression d'ouvrir une fenêtre
 
Quelle est leur motivation première, je n'en sais rien
Peut-être aiment-ils vivre le purgatoire au quotidien
D'un regard extérieur, il se dit, c'est pas de leur faute
Cette fois il a raison, l'enfer, c'est les autres


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448231
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:09:24  profilanswer
 

moquette a écrit :


ah bon  [:a_bon]  
 
J irai quand meme jeter un oeil. C est quoi le prix "normal" d un fut en cuir furygan avec slider?


cher :D
( http://www.motoblouz.com/categorie [...] N/prix/asc )


---------------
Music is the most high!
n°18448238
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:09:39  profilanswer
 

l'école du micro d'argent en fauuurssse!!!


---------------
Music is the most high!
n°18448239
Nicodonald
Posté le 11-05-2009 à 23:09:40  profilanswer
 

Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement;
Ils étaient heureux
Et du soir au matin
Ils allaient au turbin,
Le coeur plein d'entrain.
A l'atelier, ses copin's lui disaient:
 "Pourquoi qu' tu l'aim's, ton Dudule?
 Il est pas beau, il est mal fait";
Mais elle, tendrement, répondait:
 "Z' en fait's pas, tagadagada,
Les amies, tiguidiguidi,
 Moi c' que j'aime en lui."
 
Refrain
 
"C'est la gross' bite à Dudule,
J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
Ah! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
 Quand il m' la cal' dans l'oignon'
 C'est pas un' bite ordinaire
 Quand il m' la fout dans l'derrière,
J'men sens soudain toute remplie
Du cul jusqu'au nombril,
A Dudu-ule"
 
 Ça durait d'puis longtemps
Entre les deux amants,
Ça dev'nait gênant;
Voilà que d'jour en jour
S'accroissait leur amour,
C'était pour toujours.
Quand un' bell' fill' pas trop mal fagotée
Vint lui chiper son Dudule,
L'était pas beau, l'était mal fait,
 Mais elle, tendrement, répondait:
 "Z' en faites pas, tagadagada,
Les amies, tiguidiguidi
Moi c' que j'aime en lui."...
 
Refrain
 
 J'étais seule un beau soir,
J'avais perdu l'espoir,
Je broyais du noir;
 Mais voilà que l'on sonne,
Je n'attendais personne,
Je reprends espoir
Mon petit coeur se mit à fair' boum-boum'
 Si c'était là mon Dudule?
L'était pas beau, l'était mal fait
 Mais moi, tendrement, je l'aimais
 J'ouvr' la porte, tagadagada,
 J' tends les bras, tagadagada
Et qu'est-ce que je vois?
 
Refrain

n°18448250
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:10:04  answer
 

Miss iseu dj underground explicite
Qui fo le droit la justice pourquoi
La justice nike sa mere
le dernier juge que jai vu avait le plus de vice
que le dealeur de ma rue
ONE, TWO, THREE, FOUR
wouwou assassin de la police
wouwou ni-nique la police
wouwouwou assassin de la police
nique nique nique nique la police
wouwou assassin de la police
wouwou nique la police
wouwouwou assassin de la police
wouwou nique nique nique la police
NAAAANNN rien de rien
nique la police
NAAAANNN je ne regrette rien
nique la police
NAAAANNN rien de rien
nique la police
NAAAANNN je ne regrette rien
nique la police
Justice nique sa mère
Justice nique sa mère
Justice nique sa mère
Justice nique sa mère
Justice nique sa mère
Justice nique sa mère
Justice nique ta mère
Justice nique ta mère
wouwou assassin de la police
nique la police
wouwouwou assassin de la police
nique la police
wouwou assassin de la police
nique la police
wouwou assassin de la police
nique nique nique nique la police
justice nique sa mère
le dernier juge que j'ai vu
avait plus de vice
que le dealeur de ma rue
JU-STICE NI-QUE TA MERE
TA NI-QUE TA ME-RE
JU-STICE NI-QUE TA ME-RE ME-RE
justice nique ta mere
le dernier juge que j'ai vu
avait plus de vice
que le dealeur de ma rue
wouwou assassin de la police
douane police
wouwouwou assassin de la police
nique la police
wouwou assassin de la police
douane police
wouwouwou assassin de la police
nique la police
douane police YEAH
COMMENT douane police YEAH  
 
Wesh gros [:mistral_ winner]

n°18448268
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:11:08  profilanswer
 


250€ :sweat:
 
je me demande si y a des mag' qui prennent les cheques cadeaux [:boidleau]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:11:08  profilanswer
 

n°18448314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2009 à 23:14:56  profilanswer
 

[:dodo]
 
Pas envie d'aller au taff demain... :sweat:


---------------
LaPointe
n°18448327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 23:15:43  profilanswer
 


 
 
:'(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18448358
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:18:19  profilanswer
 


[:hurle] mais qu est ce que t attends pour en reprendre une

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 11-05-2009 à 23:18:25

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448379
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 23:19:45  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:hurle] mais qu est ce que t attends pour en reprendre une


 
http://www.adgoog.com/blog/photo/32736a-distribution_de_billets_de_500_euros.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18448417
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:22:39  answer
 

http://open.spotify.com/track/1qSudIFg6wlQe0DFIVyR6K
 
Tiens le démon, tu dois connaître ça... comment c'est trop bon :miam:

n°18448486
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:27:30  profilanswer
 

moquette a écrit :


250€ :sweat:
 
je me demande si y a des mag' qui prennent les cheques cadeaux [:boidleau]


honnêtement ca les vaut pas, trouve t'en d'occaz ou une autre marque ou en solde mais achète pas à ce prix ;)


---------------
Music is the most high!
n°18448490
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:27:48  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=qCioreUDhJA
 
Tiens, ça me donne envie de revoir "La haine" !

n°18448536
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:30:37  profilanswer
 


nique sa mère le maire!


---------------
Music is the most high!
n°18448538
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 23:30:40  profilanswer
 

Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
 
Notre pauvre père,
Pour acheter ce pur sang,
Avait mis dans l'affaire
Jusqu'à son dernier franc.
 
Il avait dans la tête
D'en faire un grand champion
Pour liquider nos dettes
Et payer la maison
 
Et croyait à sa chance.
Il engagea Stewball
Par un beau dimanche
Au grand prix de St-Paul.
 
"Je sais, dit mon père,
Que Stewball va gagner."
Mais, après la rivière,
Stewball est tombé.
 
Quand le vétérinaire,
D'un seul coup, l'acheva,
J'ai vu pleurer mon père
Pour la première fois.
 
Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
 
:o


---------------
Moards Garage
n°18448551
k-nar
Laqué.
Posté le 11-05-2009 à 23:31:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il s'appelait Stewball.
C'était un fromage blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
 


 
[:aloy]

n°18448563
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2009 à 23:32:15  profilanswer
 


Ce matin, à côté de l'école, je me suis dit qu'elle t'irait bien, celle-ci :D
 
http://monimag.eu/upload/203/monstre-2300cc.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18448576
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2009 à 23:33:25  profilanswer
 


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18448579
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2009 à 23:33:33  profilanswer
 

Oula pardon je vois que je tombe en plein feu de camp [:pingouino]
 
Camarades moards [:augie]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18448596
bulfire
Posté le 11-05-2009 à 23:35:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Donc purge et si plaquette et disque ok, c'est le MC à remplacer?
 
ça coute combien cette pute de merde?
 
ça serait pas la première moto à être stockée 1 hiver quand même, hein poisse, stop it :o


en gros tu fais la purge comme il faut, quitte à l'a faire plusieurs fois
si le frein redevient pas dur => MC fatigué
 
sur les ducat ça dur entre 10 à 20 ans après il faut le changer, de toute manière ça fatigue
pour le prix ça dépend s'il existe un kit de réparation pour ton MC, brembo en faisait, mais il n'en font plus par exemple
nissin je sais pas, il faut se renseigner, sinon pour le MC compte entre 150 à 200€.
voir nettement moins chère en occasse ;)

n°18448600
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:36:21  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Ce matin, à côté de l'école, je me suis dit qu'elle t'irait bien, celle-ci :D
 
http://monimag.eu/upload/203/monstre-2300cc.jpg


 :love:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448613
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2009 à 23:37:38  profilanswer
 


C'est très étrange comme machine, quand même, j'ai cru que je n'étais pas réveillée :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18448640
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 23:39:29  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Ce matin, à côté de l'école, je me suis dit qu'elle t'irait bien, celle-ci :D
 
http://monimag.eu/upload/203/monstre-2300cc.jpg


 
Elle est chouette ta moto


---------------
Moards Garage
n°18448646
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:40:12  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


C'est très étrange comme machine, quand même, j'ai cru que je n'étais pas réveillée :D


c est monstrueusement gros  :D  
 
le mec est un barge de conduire ca sous la pluie  :pt1cable:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448661
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 23:41:16  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Ce matin, à côté de l'école, je me suis dit qu'elle t'irait bien, celle-ci :D
 
http://monimag.eu/upload/203/monstre-2300cc.jpg


 
Wé j'aime bcp, les tracteurs ont toujours une place à part dans mon cœur. :o :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18448691
Quineto
Posté le 11-05-2009 à 23:43:30  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est monstrueusement gros  :D  
 
le mec est un barge de conduire ca sous la pluie  :pt1cable:


 
 [:hurle] COMME MA BITE !!!
 
Et pourtant je la sort dans des coins mouilles presque tout le temps   [:kbchris]  
 
 
 

n°18448703
k-nar
Laqué.
Posté le 11-05-2009 à 23:44:13  profilanswer
 
n°18448707
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:44:25  answer
 

In Ze Navy II a écrit :


C'est très étrange comme machine, quand même, j'ai cru que je n'étais pas réveillée :D


C'est le plus gros moteur de moto de la production actuelle : 2300 cc tout de même !

n°18448714
Quineto
Posté le 11-05-2009 à 23:45:08  profilanswer
 


 
Et ouais  [:kbchris]  
 

n°18448715
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2009 à 23:45:16  profilanswer
 

Guzzi prépare un 1600. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18448743
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2009 à 23:47:25  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est monstrueusement gros  :D  
 
le mec est un barge de conduire ca sous la pluie  :pt1cable:


C'était juste un peu mouillé :o

Bresse a écrit :


 
Wé j'aime bcp, les tracteurs ont toujours une place à part dans mon cœur. :o :D


 
Voilà :D
 
http://monimag.eu/upload/203/monstre-de-dos.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18448757
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2009 à 23:47:59  profilanswer
 


 
J'ai lu ça, oui. Je voudrais bien l'entendre.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18448761
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:48:12  profilanswer
 

tiens, c'est le même feu arrière que la gsxf [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°18448796
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2009 à 23:51:12  profilanswer
 

Ah sinon j'ai un drôle de truc à vous montrer, elle est abîmée, un peu :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18448808
Quineto
Posté le 11-05-2009 à 23:52:48  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
J'ai lu ça, oui. Je voudrais bien l'entendre.


 
c'est decevant je trouve on dirais un bruit de bagnole :/
 

n°18448832
911GT3
en roue libre
Posté le 11-05-2009 à 23:55:18  profilanswer
 


tu luttes comme les autres, mais tu finiras par reconnaitre la beauté de celle-ci [:hahaguy]
 
http://img110.imageshack.us/img110/7046/gsxf750smhi1.jpg


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18448847
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 23:57:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ah sinon j'ai un drôle de truc à vous montrer, elle est abîmée, un peu :o

 

Une lesbienne avec un cocard ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 11-05-2009 à 23:58:36

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23666  23667  23668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)