| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:30:57 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Sinon une idée pour ma poignée molle de chez molle du frein avant? plaquette usée? disque hors cote? purge a refaire? c'est la vie? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
logman ça passe, ça passe...??!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:32:20 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:32:40 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:32:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:38:13 ![]()
En ce qui concerne le frein avant, je serais toi, je me contenterais pas de la purge, je collerais des durits avia direct. Même si l'appellation "avia" est totalement usurpée, il n'empêche que sur ma Fazer grise, ça fait 69000 km que j'ai installé les durits en question, et le feeling de la poignée est toujours aussi ferme ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 22:38:57 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:38:34 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Je vérifirai que tu m'aies pas piqué mes vis de réglage de phare quand même toi avec ton gros pétard caché dans le fute Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-05-2009 à 22:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:41:57 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:50:26 ![]() |
gloubiboulga - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:53:24 ![]() |
gloubiboulga - |
moquette le maître des clefs | tu ferais mieux d aller te coucher --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:59:31 ![]() C'est un collègue qui s'est mis à chanter ça aujourd'hui, et il me l'a mise en tête |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moquette = lopette ©moi. --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | y en a qui ont un metier mon bon mossieu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






