Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23665  23666  23667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18447515
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 22:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Merci :jap:
 
Je trouve aussi amphet :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 22:30:57  profilanswer
 

n°18447526
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:31:34  profilanswer
 

Sinon une idée pour ma poignée molle de chez molle du frein avant? plaquette usée? disque hors cote? purge a refaire? c'est la vie?

n°18447527
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 22:31:36  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Merde mais je vois aucune difference sur la photo c est grave doc?


 
Tu manque de subtilité :o


---------------
Moards Garage
n°18447529
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2009 à 22:31:45  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Stop it!!!  [:dr house]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mon collègue a pas arreté de me chambrer avec ça :D
Des que je disais un truc STOP IT!!!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18447533
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:31:52  profilanswer
 

Vous l'avez démarré ou pas? enfin si elle fonctionnait? :(

n°18447542
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 22:32:17  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon une idée pour ma poignée molle de chez molle du frein avant? plaquette usée? disque hors cote? purge a refaire? c'est la vie?


file lui une pilule bleu, tu dois bien avoir ca  :whistle:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18447543
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:32:20  answer
 

logman a écrit :

Sinon une idée pour ma poignée molle de chez molle du frein avant? plaquette usée? disque hors cote? purge a refaire? c'est la vie?


Elle date de quand la durit ? (je me souviens plus si c'est une durit avia ou pas)
 
Sinon, je dirais que tu es bon pour faire une bonne purge.

n°18447544
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:32:26  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mon collègue a pas arreté de me chambrer avec ça :D
Des que je disais un truc STOP IT!!!


 
En fait il te disait Post it! mais toi t'es resté bloqué sur ton chef petant un câble  [:rouliano34]

n°18447545
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 22:32:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon une idée pour ma poignée molle de chez molle du frein avant? plaquette usée? disque hors cote? purge a refaire? c'est la vie?


 
Tu colles des avia et tu fais une bonne purge ;)


---------------
Moards Garage
n°18447549
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:32:40  answer
 

logman a écrit :

Vous l'avez démarré ou pas? enfin si elle fonctionnait? :(


Non, on ne l'a pas démarré ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 22:32:40  profilanswer
 

n°18447555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2009 à 22:33:08  profilanswer
 

Bon ok elle est plus clair :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18447572
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2009 à 22:33:51  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon ok elle est plus clair :o


 
[:ddr555]
 
Oui, moins agressive ;)


---------------
Moards Garage
n°18447591
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:34:31  profilanswer
 


 
C'est de l'avia d'origine chez Triumph normalement  [:cerveau jalouse]  
 
Bon bah va pour la purge alors.
 
Mais en fait les dernières centaines de borne c'est devenu de plus en plus mou, et de moins en moins mordant à l'extrême comme c'était avant  :jap:  
 
Merde si je repars avec l'embrayage mou et le frein dur va falloir que j'échange mon bras gauche contre le droit  [:haha muscle]

n°18447607
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:35:13  profilanswer
 


 
Dommage tu aurais entendu ce doux bruit du pot NH  [:cerveau discobeck]

n°18447614
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:35:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon ok elle est plus clair :o


 
C'est qui Claire? Photo!
 
Stop it putain  [:wark0]

n°18447617
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 22:35:46  profilanswer
 


Moi j'ai fait péter du rupteur à froid ! On avait froid dans l'atelier !


---------------
-
n°18447624
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 22:35:59  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Dommage tu aurais entendu ce doux bruit du pot NH  [:cerveau discobeck]


et ce bruit de 3 cylindres [:rom']


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18447628
bulfire
Posté le 11-05-2009 à 22:36:37  profilanswer
 

t'as peut être le MC de frein de fatigué  ;)  
il faut faire une bonne purge avant histoire d'être sur mais vu que ta moto a été stocké comme ça
sans être utilisé tous les joints/membranes sèchent et finissent par merder.

n°18447646
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:37:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

t'as peut être le MC de frein de fatigué  ;)  
il faut faire une bonne purge avant histoire d'être sur mais vu que ta moto a été stocké comme ça
sans être utilisé tous les joints/membranes sèchent et finissent par merder.


 
Donc purge et si plaquette et disque ok, c'est le MC à remplacer?
 
ça coute combien cette pute de merde?
 
ça serait pas la première moto à être stockée 1 hiver quand même, hein poisse, stop it :o

n°18447650
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:38:13  answer
 

logman a écrit :

 

C'est de l'avia d'origine chez Triumph normalement  [:cerveau jalouse]

 

Bon bah va pour la purge alors.

 

Mais en fait les dernières centaines de borne c'est devenu de plus en plus mou, et de moins en moins mordant à l'extrême comme c'était avant  :jap:

 

Merde si je repars avec l'embrayage mou et le frein dur va falloir que j'échange mon bras gauche contre le droit  [:haha muscle]


Ton embrayage c'est une horreur, je tiendrais pas 10 minutes dans un embouteillage avec un truc en béton pareil [:tinostar]

 

En ce qui concerne le frein avant, je serais toi, je me contenterais pas de la purge, je collerais des durits avia direct. Même si l'appellation "avia" est totalement usurpée, il n'empêche que sur ma Fazer grise, ça fait 69000 km que j'ai installé les durits en question, et le feeling de la poignée est toujours aussi ferme !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 22:38:57
n°18447654
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:38:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Moi j'ai fait péter du rupteur à froid ! On avait froid dans l'atelier !


 
C'était un test elle démarre plus, you  [:haha fail]

n°18447658
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:38:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Moi j'ai fait péter du rupteur à froid ! On avait froid dans l'atelier !


ah c'était ça, la trace d'huile au sol !

n°18447692
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:40:33  profilanswer
 


 
Merci du conseil  :jap:  
 
Mais le pire dans l'embrayage dur, c'est surtout cette putain de poignée d'embrayage non réglable qui est trop loin pour mes main donc main tendu à mort plus embrayage c'est du bonheur en barre.
 
Moto d'homme qu'il disait  [:calimerolas]

n°18447713
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:41:25  profilanswer
 


 :lol:

 

Je vérifirai que tu m'aies pas piqué mes vis de réglage de phare quand même toi avec ton gros pétard caché dans le fute  [:paskoua]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 11-05-2009 à 22:41:49
n°18447725
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:41:57  answer
 

logman a écrit :


 :lol:  
 
Je vérifirai que tu m'aies pas piqué mes vis de réglage de phare quand même toi avec ton gros pétard caché dans le fute  [:paskoua]


[:hurle] STOP IT !

n°18447764
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2009 à 22:44:02  profilanswer
 


 
Est ce que c'est toi john wayne ou bien est ce que c'est moi?
 
NAn mais qui voilà, un ptit comique, l'engagé guignol  [:rouliano34]  

n°18447884
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:50:26  answer
 

Chers amis, bonne nuit [:dodo]
 
Lounge music et Compagnie noire :miam:

n°18447911
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 22:51:57  profilanswer
 


Bibi :??:  
 
 
[:dehors2]


---------------
-
n°18447934
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 22:52:56  profilanswer
 


tu savais pas qu il se tapait une africaine :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18447940
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:53:24  answer
 
n°18447941
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 22:53:24  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu savais pas qu il se tapait une africaine :o


[:manust]


---------------
-
n°18447951
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-05-2009 à 22:53:57  profilanswer
 


Chuis désolé mais c'est le premier truc qui m'ait sauté à l'esprit :D
(après minette qui a vu un papillon se poser sur ma tête, bobo :sweat:)


Message édité par gloubiboulga le 11-05-2009 à 22:54:19

---------------
-
n°18448011
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:57:15  answer
 

Dis moi Céline, les années ont passé
Pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier
De toutes mes soeurs qui vivaient ici
Tu es la seule sans mari
 
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre un homme heureux
 
Dis-moi Céline, toi qui es notre aînée
Toi qui fus notre mère, toi qui l'a remplacée
N'as-tu vécu pour nous autrefois
Que sans jamais penser à toi?
 
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre un homme heureux
 
Dis-moi Céline, qu'est-il donc devenu
Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu
Est-ce pour ne pas nous abandonner
Que tu l'as laissé s'en aller?
 
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre un homme heureux
 
Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue
Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eus
Il y a longtemps que je le savais
Et je ne l'oublierai jamais
 
Ne pleure pas, non, ne pleure pas
Tu as toujours les yeux d'autrefois
Ne pleure pas, non, ne pleure pas
Nous resterons toujours près de toi

n°18448046
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 22:59:01  profilanswer
 

tu ferais mieux d aller te coucher [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448055
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 22:59:31  answer
 

C'est un collègue qui s'est mis à chanter ça aujourd'hui, et il me l'a mise en tête [:tinostar]

n°18448063
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 22:59:56  profilanswer
 


du moment qu il te l a pas mise ailleurs [:hahaguy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448068
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:00:21  answer
 

C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
Hisse et ho, Santiano !
Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux :
Je suis fier d'y être matelot.
 
{Refrain:}
Tiens bon la vague tiens bon le vent.
Hisse et ho, Santiano !
Si Dieu veut toujours droit devant,
Nous irons jusqu'à San Francisco.
 
Je pars pour de longs mois en laissant Margot.
Hisse et ho, Santiano !
D'y penser j'avais le cœur gros
En doublant les feux de Saint-Malo.
 
{Refrain}
 
On prétend que là-bas l'argent coule à flots.
Hisse et ho, Santiano !
On trouve l'or au fond des ruisseaux.
J'en ramènerai plusieurs lingots.
 
{Refrain}
 
Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux.
Hisse et ho, Santiano !
Au pays, j'irai voir Margot.
A son doigt, je passerai l'anneau.
 
Tiens bon la vague tiens bon le vent.
{Tiens bon le cap tiens bon le flot.}
Hisse et ho, Santiano !
Sur la mer qui fait le gros dos,
Nous irons jusqu'à San Francisco.

n°18448073
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:00:43  profilanswer
 

moquette = lopette ©moi.


---------------
Music is the most high!
n°18448132
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:04:01  answer
 

Le petit cheval dans le mauvais temps
Qu'il avait donc du courage
C'était un petit cheval blanc
Tous derrière et lui devant
 
Il n'y avait jamais de beau temps
Dans ce pauvre paysage
Il n'y avait jamais de printemps
Ni derrière ni devant
 
Mais toujours il était content
Menant les gars du village
A travers la pluie noire des champs
Tous derrière et lui devant
 
Sa voiture allait poursuivant
Sa belle petite queue sauvage
C'est alors qu'il était content
Tous derrière et lui devant
 
Mais un jour, dans le mauvais temps
Un jour qu'il était si sage
Il est mort par un éclair blanc
Tous derrière et lui devant
 
Il est mort sans voir le beau temps
Qu'il avait donc du courage
Il est mort sans voir le printemps
Ni derrière ni devant

n°18448140
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2009 à 23:04:32  profilanswer
 

y en a qui ont un metier mon bon mossieu :o
 
y a des soldes cette semaine chez team axe, je te requisitionne pour aller trouver un fut [:di_canio]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18448162
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-05-2009 à 23:05:36  profilanswer
 

puisqu'on fait dans le revival...

 

Ecoutez cette histoire
Que l'on m'a racontée.
Du fond de ma mémoire,
Je vais vous la chanter.
Elle se passe en Provence,
Au milieu des moutons,
Dans le sud de la France,
Au pays des santons.
Dans le sud de la France,
Au pays des santons.

 

Quand il vint au domaine,
Y avait un beau troupeau.
Les étables étaient pleines
De brebis et d'agneaux.
Marchant toujours en tête
Aux premières lueurs,
Pour tirer sa charrette,
Il mettait tout son cœur.
Pour tirer sa charrette,
Il mettait tout son coeur.

 

Au temps des transhumances,
Il s'en allait heureux,
Remontant la Durance,
Honnête et courageux
Mais un jour, de Marseille,
Des messieurs sont venus.
La ferme était bien vieille,
Alors on l'a vendue.
La ferme était bien vieille,
Alors on l'a vendu.

 

Il resta au village.
Tout le monde l'aimait bien,
Vaillant, malgré son âge
Et malgré son chagrin.
Image d'évangile,
Vivant d'humilité,
Il se rendait utile
Auprés du cantonnier.
Il se rendait utile,
Auprés du cantonnier.

 

Cette vie honorable,
Un soir, s'est terminée.
Dans le fond d'une étable,

 

Tout seul il s'est couché.
Pauvre bête de somme,
Il a fermé les yeux.
Abandonné des hommes,
Il est mort sans adieux.
Abandonné des hommes,
Il est mort sans adieux.

 

Mm mm mmm mm...
Mm mm mmm mm...
Cette chanson sans gloire
Vous racontait la vie,
Vous racontait l'histoire
D'un petit âne gris...
Vous racontait l'histoire
D'un petit âne gris...

  

elle me faisait monter les larmes à chaque fois quand j'étais petit :sweat:


Message édité par gamer-fou le 11-05-2009 à 23:05:58

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23665  23666  23667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)