Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23647  23648  23649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18425711
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 23:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :


Ah ouais, sympa les mecs  [:xpay]  
 
Tu crois que ca me coutera dans les combien démontage, retordage et remontage de la roue?


Je sais pas, dans les 100-150€ tout compris je pense.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 23:07:33  profilanswer
 

n°18425718
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2009 à 23:08:19  profilanswer
 

Batou a écrit :


Ah ouais, sympa les mecs  [:xpay]  
 
Tu crois que ca me coutera dans les combien démontage, retordage et remontage de la roue?


Qu'est ce qui t'est arrivé?


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18425744
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-05-2009 à 23:11:18  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Qu'est ce qui t'est arrivé?


Roue avant voilée suite à une chute avec le U attaché il me semble :o
 
:hello: la tortue :)


---------------
LaPointe
n°18425796
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2009 à 23:16:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Roue avant voilée suite à une chute avec le U attaché il me semble :o
 
:hello: la tortue :)


Ouille  :sweat:  
le disque, la fourche a pas trop pris cher? Et le pilote?  :sweat:
 
 :hello: jeune homme  :)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18425826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-05-2009 à 23:18:37  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ouille  :sweat:  
le disque, la fourche a pas trop pris cher? Et le pilote?  :sweat:
 
 :hello: jeune homme  :)


C'est vieux il me semble, il n'avait rien eu, je sais plus, faudra attendre que l'intéressé réponde :o


---------------
LaPointe
n°18425829
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-05-2009 à 23:18:50  profilanswer
 

Bon [:dodo]


---------------
LaPointe
n°18425876
Batou
Posté le 09-05-2009 à 23:23:19  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Qu'est ce qui t'est arrivé?


Voir ci dessous :D

 
LaPointe a écrit :


Roue avant voilée suite à une chute avec le U attaché il me semble :o

 

:hello: la tortue :)


LegitimeDemence a écrit :


Ouille  :sweat:
le disque, la fourche a pas trop pris cher? Et le pilote?  :sweat:

 

:hello: jeune homme  :)


Ben moi j'ai rien senti en la conduisant depuis plus d'un mois mais c'est le mécano qui a changé mes pneus qui m'a dit que ma roue en avait un coup dans la tronche.

 

Le truc c'est que je ne sais pas comment la moto est tombée. C'est un voisin chez ma copine qui l'a "remontée" et un autre voisin qui m'a dit ce qui s'était passé. Mais j'ai pas recroisé le premier voisin du coup je ne sais pas à quel point la moto reposait sur le U.

 

Ce que je sais c'est que la moto n'avait pas d'impact, rien de l'extérieur qui pourrait faire croire qu'elle est tombée.

 

En fait c'est arrivé pendant la nuit, des p'tits connards ont fait la fete plus haut dans la rue et ont dù passer sur ma moto :/

 

Donc moi je n'ai rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Batou le 09-05-2009 à 23:24:21
n°18426106
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2009 à 23:48:49  profilanswer
 

C'est déja ça  :)  
 
Bon allez, il est quasi 2h du mat ici, réveil dans 5h  :D  
 
A pluche  :hello:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18426374
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:17:04  answer
 

Bien rentré du Monster Trafic !
 
On a fait moult trucs : fixation d'une seconde cantine sur la galerie, fixation de l'échelle, fixation de la table, soudures par-ci par-là.
 
Sur ma moto (merci quiqui !) : synchro des carbus (y en avait bien besoin [:tinostar]) et... couplage des phares !! :love: :love:
 
Ben putain, j'y vois enfin clair en feu de croisement :love:
 
Demain je ferai une photo comparative entre mes 2 motos, pour bien voir la différence entre les feux de croisement couplés ou non... :d

n°18426409
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 00:21:42  profilanswer
 


Michou j'ai l'avis de passage pour les Xenon dans ma boite au lettre  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 
avis de passage ce matin a 9h45 alors que bien sur Stef etait la! Merci la poste  :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 00:21:42  profilanswer
 

n°18426415
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 00:22:24  profilanswer
 


 
qd tu as les Xenon en plein phare putain l'eclairage est enorme vu de devant  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 

n°18426443
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:27:20  answer
 

Quineto a écrit :


Michou j'ai l'avis de passage pour les Xenon dans ma boite au lettre  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 
avis de passage ce matin a 9h45 alors que bien sur Stef etait la! Merci la poste  :love:  :love:  :love:  
 


Ah ouais, classique ça, y me font le coup à chaque fois les enfoirés :d

n°18426444
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:27:30  answer
 

Quineto a écrit :


 
qd tu as les Xenon en plein phare putain l'eclairage est enorme vu de devant  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 


Et encore, j'avais les caches !! :d

n°18426450
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 00:28:01  profilanswer
 


 
En plus  :D  
 

n°18426453
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:28:25  answer
 

Sinon, nickel quiqui la synchro, le moteur tourne bien rond, il prend ses tours comme il faut, aucun trou d'accélération même sur la reprise, impec ! Y a que le ralenti qui est toujours assez instable, enfin on s'en fout :o

n°18426456
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:29:13  answer
 

Quineto a écrit :


 
En plus  :D  
 


Par contre mes feux de croisement sont réglés bien trop haut, y a des gens qui m'ont fait des appels de phare :o

n°18426460
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 00:29:44  profilanswer
 


 
Faudrais prendre un peut plus de temps pour faire le reglage de la richesse  :jap:  
on peut le faire n'importe qd ca y a pas de carenage a enlever  :jap:  
 

n°18426479
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 00:32:39  answer
 

N'empêche, quand on sera en plein phare, avec les 2 xénon additionnels plus le bi-xénon en plein phare, comment ça va cracher sa mère !!! :lol:

n°18426481
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 00:32:57  profilanswer
 


 
tu regle ca tranquil dans le garage demain  :jap:  
 

n°18426484
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 00:33:17  profilanswer
 


 
yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:kbchris]  
 

n°18427412
Batou
Posté le 10-05-2009 à 02:02:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je sais pas, dans les 100-150€ tout compris je pense.


Merci :)

n°18427571
k-nar
Laqué.
Posté le 10-05-2009 à 02:18:21  profilanswer
 

[:hurle] HERE WE ARE BORN TO BE KINGS WE'RE THE PRINCES OF THE UNIVERSE §§§§§
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dodo]

n°18428058
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2009 à 03:10:06  profilanswer
 

shimo a écrit :

Il est clair qu'on serait bien plus à rouler en bmw si ce n'etait pas si cher. Au moins trois, sans réfléchir, toi moi et mac. Après il y a tout ceux qui n'avoueront jamais dans l'habituelle mauvaise foi du coin :D :o


 
Grave :o
 

bulfire a écrit :


http://forums.moto-station.com/vos [...] 1200s.html
et c'est pas le seul cas :lol:  
la K1200 c'est apparemment pas le summum de la fiabilité  ;)  
 
et pour la R1200 j'ai un collègue roule toujours, on lui a déjà tout changé sur son moteur quasiment en moins de 10000 km
culasse, piston/bielle, embrayage, démarreur
c'est pas rassurant alors qu'il a jamais été emmerdé sur ces motos précédentes
 
mais il semble il y avoir moins de problème avec le flat ;)


 
Le R c'est un flat.
 

Batou a écrit :


Voir ci dessous :D
 
 
 
Ben moi j'ai rien senti en la conduisant depuis plus d'un mois mais c'est le mécano qui a changé mes pneus qui m'a dit que ma roue en avait un coup dans la tronche.
 
Le truc c'est que je ne sais pas comment la moto est tombée. C'est un voisin chez ma copine qui l'a "remontée" et un autre voisin qui m'a dit ce qui s'était passé. Mais j'ai pas recroisé le premier voisin du coup je ne sais pas à quel point la moto reposait sur le U.
 
Ce que je sais c'est que la moto n'avait pas d'impact, rien de l'extérieur qui pourrait faire croire qu'elle est tombée.
 
En fait c'est arrivé pendant la nuit, des p'tits connards ont fait la fete plus haut dans la rue et ont dù passer sur ma moto :/
 
Donc moi je n'ai rien :D


 
:/ La degradation volontaire c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à concevoir.²  
 


---------------
Swedish master
n°18428309
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2009 à 03:38:25  profilanswer
 

elhayat a écrit :

Bonjour  :)

 

J'ai un numéro de série d'une Suzuki (JSTA 1311200101405), est-ce que je peux à partir de là avoir le modèle exacte? c'est possible?

 

Merci


y'a une couille, JSTA ca correspond pas à suzuki... ca correspond à rien en fait  [:gratgrat]
t'as une photo de la plaque pour voir?

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 10-05-2009 à 03:38:57

---------------
Music is the most high!
n°18428873
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 10-05-2009 à 07:21:34  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


jsé pô
 
Déja que j'ai du mal à utiliser le portable qu'on m'a filé pour le taf  :whistle:  


LegitimeDemence a écrit :


Ouais, ça cartonne!
 
C'est moi qui ait les plus grosses grues à ma disposition  :love:  250, 300 et 350 tonnes  :D  Ca claque mon lapin  :o


 :hello:  yo, tu fais quoi en ce moment?


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°18428964
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 09:15:26  answer
 

[:haha matin]

n°18428965
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 09:15:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°18428969
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 09:19:22  profilanswer
 

J'ai presque plus de café [:slyde]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18428982
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2009 à 09:25:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je sais pas, dans les 100-150€ tout compris je pense.


 
 
attention, après dévoilage tu as une peinture à faire ;)
 
j'en avait eu pour pas loin de 300€ en tout (rc3d + peinture)

n°18428984
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2009 à 09:26:08  profilanswer
 

Batou a écrit :


Voir ci dessous :D

 


  
Batou a écrit :


Ben moi j'ai rien senti en la conduisant depuis plus d'un mois mais c'est le mécano qui a changé mes pneus qui m'a dit que ma roue en avait un coup dans la tronche.

 

Le truc c'est que je ne sais pas comment la moto est tombée. C'est un voisin chez ma copine qui l'a "remontée" et un autre voisin qui m'a dit ce qui s'était passé. Mais j'ai pas recroisé le premier voisin du coup je ne sais pas à quel point la moto reposait sur le U.

 

Ce que je sais c'est que la moto n'avait pas d'impact, rien de l'extérieur qui pourrait faire croire qu'elle est tombée.

 

En fait c'est arrivé pendant la nuit, des p'tits connards ont fait la fete plus haut dans la rue et ont dù passer sur ma moto :/

 

Donc moi je n'ai rien :D

 

1mm de voile c'est que dalle, laisse tomber, toute les roues de série sont +/- voilées ;)

Message cité 3 fois
Message édité par remchar le 10-05-2009 à 09:28:11
n°18428990
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 09:30:25  answer
 

remchar a écrit :


 
1mm de voile c'est que dalle, laisse tomber, toute les roues de série sont +/- voilées ;)


Ca m'étonne quand même qu'une roue puisse se voiler simplement avec le poids de la moto qui fait levier sur le U :??:

n°18428995
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 09:31:50  profilanswer
 


Si ça se trouve, elle était déjà voilée par un choc un peu violent :jap:


---------------
LaPointe
n°18429004
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-05-2009 à 09:34:06  profilanswer
 

La roue c'est pas trop grave encore. Mais quand c'est toute la moto qui est voilée... :/
 
 
 
 
http://www.shopix.fr/files/img/housse_moto_standard.jpg
 
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18429005
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 09:34:32  profilanswer
 

GAS a écrit :

La roue c'est pas trop grave encore. Mais quand c'est toute la moto qui est voilée... :/
 
 
 
 
http://www.shopix.fr/files/img/hou [...] andard.jpg
 
 


 [:rhum]


---------------
LaPointe
n°18429009
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-05-2009 à 09:36:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

La roue c'est pas trop grave encore. Mais quand c'est toute la moto qui est voilée... :/
 
 
 
 
http://www.shopix.fr/files/img/hou [...] andard.jpg
 
 


 
 [:fyver]  
 
 

n°18429013
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 09:37:57  answer
 

GAS a écrit :

La roue c'est pas trop grave encore. Mais quand c'est toute la moto qui est voilée... :/
 
 
 
 
http://www.shopix.fr/files/img/hou [...] andard.jpg
 
 


Stune moto musulmane [:dawa]

n°18429014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 09:38:04  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
 [:fyver]  
 
 


Encore vous ? :o


---------------
LaPointe
n°18429021
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-05-2009 à 09:40:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Encore vous ? :o


 
Ouais !  [:crosscrusher]  
 
 

n°18429022
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 09:40:54  profilanswer
 

GAS a écrit :

La roue c'est pas trop grave encore. Mais quand c'est toute la moto qui est voilée... :/
 
 
 
 
http://www.shopix.fr/files/img/hou [...] andard.jpg
 
 


 
[:xla]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18429028
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-05-2009 à 09:43:13  profilanswer
 

micmax lurker de moards [:prozac]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18429054
k-nar
Laqué.
Posté le 10-05-2009 à 09:56:41  profilanswer
 

GAS a écrit :

micmax lurker de moards [:prozac]


 
+1 on pensait avoir tout vu sur le topic mais non :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23647  23648  23649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)