| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:07:33 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Bon --------------- LaPointe |
Batou |
Le truc c'est que je ne sais pas comment la moto est tombée. C'est un voisin chez ma copine qui l'a "remontée" et un autre voisin qui m'a dit ce qui s'était passé. Mais j'ai pas recroisé le premier voisin du coup je ne sais pas à quel point la moto reposait sur le U. Ce que je sais c'est que la moto n'avait pas d'impact, rien de l'extérieur qui pourrait faire croire qu'elle est tombée. En fait c'est arrivé pendant la nuit, des p'tits connards ont fait la fete plus haut dans la rue et ont dù passer sur ma moto Donc moi je n'ai rien Message cité 2 fois Message édité par Batou le 09-05-2009 à 23:24:21 |
LegitimeDemence | C'est déja ça --------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 00:21:42 ![]() ![]() |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 00:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 00:27:30 ![]()
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 00:29:13 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 00:32:39 ![]() N'empêche, quand on sera en plein phare, avec les 2 xénon additionnels plus le bi-xénon en plein phare, comment ça va cracher sa mère !!! |
Quineto |
|
Quineto |
|
Batou |
k-nar Laqué. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2009 à 03:38:57 --------------- Music is the most high! |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 09:15:26 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre | J'ai presque plus de café --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
1mm de voile c'est que dalle, laisse tomber, toute les roues de série sont +/- voilées Message cité 3 fois Message édité par remchar le 10-05-2009 à 09:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 09:30:25 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© | La roue c'est pas trop grave encore. Mais quand c'est toute la moto qui est voilée... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 09:37:57 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
Micmax Râleur de naissance. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© | micmax lurker de moards --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






