Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23646  23647  23648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18425084
elhayat
Posté le 09-05-2009 à 21:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


Le numéro de type serait mieux ;) (D2 sur la nouvelle carte grise)


 
C'est tout ce que j'ai et je dois me débrouiller avec ça  :/
Si vous avez d'autres idées je suis preneur  :)


---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 21:56:53  profilanswer
 

n°18425086
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 21:56:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


http://forums.moto-station.com/vos [...] 1200s.html
et c'est pas le seul cas :lol:  
la K1200 c'est apparemment pas le summum de la fiabilité  ;)  
 
et pour la R1200 j'ai un collègue roule toujours, on lui a déjà tout changé sur son moteur quasiment en moins de 10000 km
culasse, piston/bielle, embrayage, démarreur
c'est pas rassurant alors qu'il a jamais été emmerdé sur ces motos précédentes
 
mais il semble il y avoir moins de problème avec le flat ;)


mais tu passes ta journee sur les forum a tout lire? [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-05-2009 à 21:57:09  profilanswer
 


 
 
Mais oui  [:chatte de garde]  
 
Le flat du samedi soir :
 
http://monimag.eu/upload/201/flat-mouille.jpg
 
http://monimag.eu/upload/201/flat-pres_s.jpg
 
Amis moards [:augie]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18425090
elhayat
Posté le 09-05-2009 à 21:58:04  profilanswer
 

Je sais que c'est très probablement une 500cc


---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°18425098
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 21:58:52  profilanswer
 


je prefere les anglaises :o  
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/6/9/2/6/norton-commando.jpg
 
[:milf hunter]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 09-05-2009 à 21:59:09

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425107
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-05-2009 à 21:59:56  profilanswer
 

:hello:
 
Je souhaitais savoir si vous aviez déjà entendu parler de la responsabilité de la commune en cas de défaut d'entretien de la route?
 
J'ai vu ça : http://209.85.229.132/search?q=cac [...] =firefox-a


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°18425117
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2009 à 22:00:57  profilanswer
 


j'ai suivi deux dans les Vosges.
Ca se traine :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18425128
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 22:02:16  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


j'ai suivi deux dans les Vosges.
Ca se traine :o


si c est toi qui dit ca, c est que ca doit etre vrai  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425138
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2009 à 22:03:27  profilanswer
 

moquette a écrit :


si c est toi qui dit ca, c est que ca doit etre vrai  [:moquette]


j'étais pas en Mimille [:itm]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18425146
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-05-2009 à 22:04:46  profilanswer
 


 
 
Oh mais c'est très romanesque aussi, les anglaises :o
 
Sinon, à côté, il y a ça, que je croise tous les jours, et qui me fait rigoler :o
 
http://monimag.eu/upload/201/les-mobs.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 22:04:46  profilanswer
 

n°18425160
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Oh mais c'est très romanesque aussi, les anglaises :o
 
Sinon, à côté, il y a ça, que je croise tous les jours, et qui me fait rigoler :o
 
http://monimag.eu/upload/201/les-mobs.jpg


le fleuron de l'industrie française  [:sarko_aloy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18425174
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-05-2009 à 22:08:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


le fleuron de l'industrie française  [:sarko_aloy]


 
Mais enfin, elles sont super belles :D


Message édité par In Ze Navy II le 09-05-2009 à 22:08:31

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18425185
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 22:09:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


j'étais pas en Mimille [:itm]

lopayte [:haha]
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Oh mais c'est très romanesque aussi, les anglaises :o
 
Sinon, à côté, il y a ça, que je croise tous les jours, et qui me fait rigoler :o
 
http://monimag.eu/upload/201/les-mobs.jpg


avec un kit polini http://hfr-rehost.net/preview/images.forum-auto.com/mesimages/93328/posichon.jpg


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425194
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2009 à 22:11:06  profilanswer
 

énorme :D
 
on a fait Monster garage maso :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18425198
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2009 à 22:11:51  profilanswer
 


Viens au contact  [:shimay]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18425205
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2009 à 22:12:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

énorme :D
 
on a fait Monster garage maso :lol:


 
sous la vase ou avec des vase ?
 
(j'ai fait mon casanier à cause de la drache /o\ )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18425211
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-05-2009 à 22:14:12  profilanswer
 



Exalté  [:ahe]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18425278
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2009 à 22:21:11  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
sous la vase ou avec des vase ?
 
(j'ai fait mon casanier à cause de la drache /o\ )


il a plu mais ça ne nous a pas trop dérangé :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18425280
Batou
Posté le 09-05-2009 à 22:21:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Dans ces cas la tu la poses entière chez Pierly Motos.


Y'a une raison particulière?
 
Sérieux? Peu onéreux?

n°18425298
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 22:23:23  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Viens au contact  [:shimay]


je t ai attendu le week end dernier [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425320
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 22:26:35  profilanswer
 

Batou a écrit :


Y'a une raison particulière?
 
Sérieux? Peu onéreux?


Yep, RC3D ne veut plus s'emmerder à démonter, mai Pierly (qui a le matos de contrôle rc3d moteur monté) accepte de le faire, et va faire redresser le tout chez rc3d.


---------------
-
n°18425363
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 22:31:56  profilanswer
 


et encore t as rien vu [:alldream]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425396
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 22:35:52  answer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Oh mais c'est très romanesque aussi, les anglaises :o
 
Sinon, à côté, il y a ça, que je croise tous les jours, et qui me fait rigoler :o
 
http://monimag.eu/upload/201/les-mobs.jpg


 
Ils l'a font encore ('fin on se comprend):
 
http://www.1000ps.de/wallpapers/bilder/Peugeot/Vogue.jpg

n°18425437
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-05-2009 à 22:38:56  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je connaissais pas ...j'ai enregistré turbo je me cultiverais demain juste avant le GP :D
 
sinon quelqu'un a deja essayé ça :
 
http://www.moto-net.com/images/ess [...] on3_4d.jpg
 
R1200S  vous en pensez quoi ?


Jamais essayé, à mon grand regret, mais il ne faut pas que je le fasse, parce que si ça me plaît, je suis dans la merde :o


---------------
LaPointe
n°18425438
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 22:39:08  profilanswer
 

Y'a qqun qui m'a envoyé un sms avec juste écrit "petite pute", et qui en a envoyé trois autres derrières au contenu comment dire ... porno [:pingouino]


---------------
-
n°18425449
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-05-2009 à 22:41:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a qqun qui m'a envoyé un sms avec juste écrit "petite pute", et qui en a envoyé trois autres derrières au contenu comment dire ... porno [:pingouino]


 :lol:  
c'est pas moi  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
(putain la liste de smiley que le wiki sort avec 'haha' en mot clé [:ddr555] )


---------------
LaPointe
n°18425470
chapi
Downgradé
Posté le 09-05-2009 à 22:43:33  profilanswer
 

OUAAAAIIIIS GUINGUAMP EST CHAMPION DE FRANCE !!!!
 
(Sa race je suis content que ce ne soit pas Rennes)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18425485
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 22:44:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a qqun qui m'a envoyé un sms avec juste écrit "petite pute", et qui en a envoyé trois autres derrières au contenu comment dire ... porno [:pingouino]


[:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425501
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2009 à 22:46:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a qqun qui m'a envoyé un sms avec juste écrit "petite pute", et qui en a envoyé trois autres derrières au contenu comment dire ... porno [:pingouino]


[:rofl]
 
Spa moi non plus, je le jure  :o  
 
 
Chalut à touche  :hello:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18425531
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 22:49:01  profilanswer
 

On peut blacklister un expéditeur dans les SMS ? [:pamplelune]


---------------
-
n°18425534
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 22:49:29  profilanswer
 

Hey Legitim' ! :hello:  
 
Ca roule dans le grand sud ? :o


---------------
-
n°18425559
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2009 à 22:52:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On peut blacklister un expéditeur dans les SMS ? [:pamplelune]


jsé pô
 
Déja que j'ai du mal à utiliser le portable qu'on m'a filé pour le taf  :whistle:  

gloubiboulga a écrit :

Hey Legitim' ! :hello:  
 
Ca roule dans le grand sud ? :o


Ouais, ça cartonne!
 
C'est moi qui ait les plus grosses grues à ma disposition  :love:  250, 300 et 350 tonnes  :D  Ca claque mon lapin  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18425578
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2009 à 22:54:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On peut blacklister un expéditeur dans les SMS ? [:pamplelune]


Suivant le portable je crois que oui, on peut bloquer totalement ou partiellement un expediteur  
Très pratique quand le taff doit appeller :D

n°18425581
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2009 à 22:54:29  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ouais, ça cartonne!
 
C'est moi qui ait les plus grosses grues à ma disposition  :love:  250, 300 et 350 tonnes  :D  Ca claque mon lapin  :o


Yo l egyptien
 
tu sais ce qu on dit [:zebra33]
grosse grue....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
grosse charge  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18425598
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2009 à 22:56:37  profilanswer
 

moquette a écrit :


Yo l egyptien
 
tu sais ce qu on dit [:zebra33]
grosse grue....
 
 
 
grosse charge  [:moquette]


:hello:  
 
[:ddr555]
 
 
 
 
 
 
Zut, jsé plus quoter  :sweat:  :D  
 
 


Message édité par LegitimeDemence le 09-05-2009 à 22:57:17

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18425602
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-05-2009 à 22:56:47  profilanswer
 

moquette a écrit :


et encore t as rien vu [:alldream]


 
Je sais bien sur quel topic je suis, tout de même  [:in ze navy ii]  
 
 
 
On sent l'effort, pour la couleur :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18425606
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-05-2009 à 22:57:14  profilanswer
 

chapi a écrit :

OUAAAAIIIIS GUINGUAMP EST CHAMPION DE FRANCE !!!!
 
(Sa race je suis content que ce ne soit pas Rennes)


 
+1 [:volta]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18425608
Batou
Posté le 09-05-2009 à 22:57:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Yep, RC3D ne veut plus s'emmerder à démonter, mai Pierly (qui a le matos de contrôle rc3d moteur monté) accepte de le faire, et va faire redresser le tout chez rc3d.


Ah ok. J'avais compris que Pierly faisait le redressement aussi.
 
Du coup, ils voudront bien garder ma moto le temps que je fasse l'aller retour chez rc3d?

n°18425634
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 22:59:35  profilanswer
 

Batou a écrit :


Ah ok. J'avais compris que Pierly faisait le redressement aussi.
 
Du coup, ils voudront bien garder ma moto le temps que je fasse l'aller retour chez rc3d?


Une à deux semaines en général.


---------------
-
n°18425706
Batou
Posté le 09-05-2009 à 23:06:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Une à deux semaines en général.


Ah ouais, sympa les mecs  [:xpay]  
 
Tu crois que ca me coutera dans les combien démontage, retordage et remontage de la roue?

n°18425711
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2009 à 23:07:33  profilanswer
 

Batou a écrit :


Ah ouais, sympa les mecs  [:xpay]  
 
Tu crois que ca me coutera dans les combien démontage, retordage et remontage de la roue?


Je sais pas, dans les 100-150€ tout compris je pense.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23646  23647  23648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)