Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23648  23649  23650  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18429054
k-nar
Laqué.
Posté le 10-05-2009 à 09:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

micmax lurker de moards [:prozac]


 
+1 on pensait avoir tout vu sur le topic mais non :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 09:56:41  profilanswer
 

n°18429104
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 10:10:40  profilanswer
 

Putain mais ce temps de merde :'(


---------------
LaPointe
n°18429168
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-05-2009 à 10:29:55  profilanswer
 

[:haha matin]  

moquette a écrit :

BM c est pour les cadres balais dans le cul en costard et pi c est tout [:cloud_]


Et je tombe sur ça de bon matin...  :pfff:  
 [:belzme]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18429292
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-05-2009 à 10:59:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Heureusement que j'ai bien profité du beau temps hier, aujourd'hui  [:prozac]

n°18429439
Rober_le_P​erver
Posté le 10-05-2009 à 11:38:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain mais ce temps de merde :'(


pas ici  [:haha]

n°18429445
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 11:39:20  profilanswer
 

d'ailleurs, ça ne mériterait pas une ch'tite ars^W balade des familles :??:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18429631
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2009 à 12:15:09  profilanswer
 

Bonjour.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18429683
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 12:23:37  profilanswer
 

Putain, avec la neutralisation de course du SBK, comment je vais faire pour matter et le SS et la F1 ? :o
Dure la vie d'un téléspectateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 10-05-2009 à 12:23:41

---------------
LaPointe
n°18429706
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2009 à 12:26:34  profilanswer
 

[:simchevelu]
 

LaPointe a écrit :

Putain, avec la neutralisation de course du SBK, comment je vais faire pour matter et le SS et la F1 ? :o
Dure la vie d'un téléspectateur :o


bordel de merde j avais oublie :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18429721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 12:28:24  profilanswer
 

putain, le Le Mans Series qui devient prioritaire sur le SBK :'(


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 12:28:24  profilanswer
 

n°18429853
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-05-2009 à 12:50:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

putain, le Le Mans Series qui devient prioritaire sur le SBK :'(


 :cry:  
 
faudrait une chaine 100% moto :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18429972
k-nar
Laqué.
Posté le 10-05-2009 à 13:05:18  profilanswer
 

La force de Coriolis dans les Simpson [:rofl]

n°18429984
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-05-2009 à 13:06:35  profilanswer
 

k-nar a écrit :

La force de Coriolis dans les Simpson [:rofl]


Lequel, lequel ???


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18429987
k-nar
Laqué.
Posté le 10-05-2009 à 13:07:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Lequel, lequel ???


 
 
en ce moment sur w9

n°18429999
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-05-2009 à 13:08:48  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
en ce moment sur w9


J'ai ma collection personnel  [:julm3]  
 
thx, bart contre l'australie :o Le plus marrant c'est avec l'introduction des grenouilles :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18430049
elhayat
Posté le 10-05-2009 à 13:14:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a une couille, JSTA ca correspond pas à suzuki... ca correspond à rien en fait  [:gratgrat]  
t'as une photo de la plaque pour voir?


 
Oui je le pense.
Sur un autre forum on m'a dit que le numéro est probablement "JS1A 1311200101405" et non pas "JSTA 1311200101405" où le "1" a été transcris par erreur comme un "T"
 
D'ailleurs un gars qui a l'air de s'y connaitre affirme que le modèle correspondant au N° corrigé est une GSX1300R Hayabusa Bleu/Argent de 2000. Mais bon il ne m'a pas donné de source.
 
Et avec ce N° corrigé tu peux avoir quelque chose?
 
Edit: Je n'ai pas de photo e la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par elhayat le 10-05-2009 à 13:16:16

---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°18430070
elhayat
Posté le 10-05-2009 à 13:17:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a une couille, JSTA ca correspond pas à suzuki... ca correspond à rien en fait  [:gratgrat]  
t'as une photo de la plaque pour voir?


 
Lors de mes recherches j'ai trouvé ça, mais ya pas mon N° dedant  :/
 
Edit: http://www.suzukicycles.org/photos [...] x-wide.jpg


Message édité par elhayat le 10-05-2009 à 13:18:49

---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°18430177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2009 à 13:31:44  profilanswer
 

elhayat a écrit :

 

Oui je le pense.
Sur un autre forum on m'a dit que le numéro est probablement "JS1A 1311200101405" et non pas "JSTA 1311200101405" où le "1" a été transcris par erreur comme un "T"

 

D'ailleurs un gars qui a l'air de s'y connaitre affirme que le modèle correspondant au N° corrigé est une GSX1300R Hayabusa Bleu/Argent de 2000. Mais bon il ne m'a pas donné de source.

 

Et avec ce N° corrigé tu peux avoir quelque chose?

 

Edit: Je n'ai pas de photo e la plaque.


je confirme, js1a 1311200 c'est une hayabusa année 2000 :
http://pieces-suzuki.com/suzuki-id [...] -1695.html

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-05-2009 à 13:32:32

---------------
Music is the most high!
n°18430233
elhayat
Posté le 10-05-2009 à 13:39:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je confirme, js1a 1311200 c'est une hayabusa année 2000 :
http://pieces-suzuki.com/suzuki-id [...] -1695.html


 
Magnifique  :bounce:  
 
Merci beaucoup  :jap:  :)


---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°18430271
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 13:44:06  answer
 

remchar a écrit :


 
1mm de voile c'est que dalle, laisse tomber, toute les roues de série sont +/- voilées ;)


+1 :jap:  
sur le cb, toutes mes jantes étaient voilées. :lol:

n°18430338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 13:50:49  profilanswer
 


On se demande pourquoi :whistle:


---------------
LaPointe
n°18430432
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 13:59:56  profilanswer
 

Bon bah je vous déconseille fortement le Côte d'Or Noir dégustation citron, c'est beaucoup trop amer :/


---------------
LaPointe
n°18430484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 14:04:51  profilanswer
 

Décidément aujourd'hui, crash au 1er tour en F1 [:rofl]


---------------
LaPointe
n°18430518
erulio
Posté le 10-05-2009 à 14:07:12  profilanswer
 

[:volta] Problème de visserie cache-culbuteur réglé [:uriel]
(merci mac)
Maintenant, autre problème, j'ai laissé ma dorsale au bureau et j'ai prêté ma clef à un collègue le truc qui m'arrive une fois par an) [:prozac]
Bref, si ça se règle pas, j'arriverais pas avant 09h00 à LFG, le temps que mon bureau soit ouvert :/


Message édité par erulio le 10-05-2009 à 14:07:56
n°18430688
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 14:21:04  profilanswer
 

ma fourche travaille [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18430705
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 14:22:26  profilanswer
 

pour en revenir au couinement étrange que j'entends. Il est également présent dès que je mets le contact:
contact -> bzzzzzzzzz de la pompe à essence et kwick ... :heink:
rien à voir avec la commande d'embrayage à proprement parler (peut-être la boîte)


Message édité par 911GT3 le 10-05-2009 à 14:23:28

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18430714
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 10-05-2009 à 14:23:12  profilanswer
 

SQFP :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°18430848
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2009 à 14:35:03  profilanswer
 


salut l'ex toulonnais :)
alors ça s'passe bien là bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 10-05-2009 à 14:35:12
n°18431417
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2009 à 15:35:14  profilanswer
 

[:poisse] les [:phenos]
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18432064
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-05-2009 à 16:39:12  profilanswer
 
n°18432194
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 10-05-2009 à 16:53:06  profilanswer
 


 
Se que t'est pas obligé de faire quand tu pu de sous le bras :lol:


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18432413
Batou
Posté le 10-05-2009 à 17:23:48  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
attention, après dévoilage tu as une peinture à faire ;)
 
j'en avait eu pour pas loin de 300€ en tout (rc3d + peinture)


Ouch :/
 

remchar a écrit :


 
 
 
 
 
1mm de voile c'est que dalle, laisse tomber, toute les roues de série sont +/- voilées ;)


Si j'amène ma roue chez rc3d, ils voudront bien me dire juste combien de jeu exactement a ma roue tu crois? Parce que l'autre mécano m'a dit qu'il y avait à peu près 1mm, mais je sais pas combien vaut pour lui le "à peu près"
 
 
:jap:

n°18432453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est pourri les transmissions secondaires par chaîne :o
On s'en fout plein les mains, ça crade la roue arrière, et puis quand on se retrouve avec la bombe de graisse vide alors qu'il reste quelques centimètres, on a l'air malin [:joce]
 
Je veux une courroie ou un cardan [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°18432469
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 10-05-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Qu'est-ce que c'est pourri les transmissions secondaires par chaîne :o
On s'en fout plein les mains, ça crade la roue arrière, et puis quand on se retrouve avec la bombe de graisse vide alors qu'il reste quelques centimètres, on a l'air malin [:joce]
 
Je veux une courroie ou un cardan [:sisicaivrai]


 
Ca tu aime?
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 319808.jpg


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18432500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2009 à 17:33:31  profilanswer
 

La R1200S n'est plus au catalogue de BMW France [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°18432649
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 17:50:31  profilanswer
 


FZR ready for rally  [:chownkey]  [:chownkey]  
 
Lecteur de roadbook installe (grace au kit fournis michoux  :D ) reste plus qu'a le retroeclairer  :)  
Batterie en charge...
 
Demain lavage et ca sera nickel  [:kbchris]  
 

n°18432657
Quineto
Posté le 10-05-2009 à 17:51:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Qu'est-ce que c'est pourri les transmissions secondaires par chaîne :o
On s'en fout plein les mains, ça crade la roue arrière, et puis quand on se retrouve avec la bombe de graisse vide alors qu'il reste quelques centimètres, on a l'air malin [:joce]
 
Je veux une courroie ou un cardan [:sisicaivrai]


 
Apprend a graisser une chaine deja ca aidera  :D  
 

n°18433382
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 19:05:09  profilanswer
 

"quelques rares averses" qu'ils disaient....
 
 
 
 
ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS  [:toad666]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18433419
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-05-2009 à 19:08:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

La R1200S n'est plus au catalogue de BMW France [:xx_xx]


 
Surement parce qu'il va y avoir une remplaçante ; peut etre la R1300S


---------------
Swedish master
n°18433421
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-05-2009 à 19:08:43  profilanswer
 

J'ai monté mes EBC green stuff, au troisième freinage c'était déjà mieux que les plaquettes que j'avais, au bout de 30 bornes c'est encore mieux mieux, dans 70, ça risque d'être d'enfer [:huit]


---------------
-
n°18433444
911GT3
en roue libre
Posté le 10-05-2009 à 19:11:03  profilanswer
 

quelques enseignements néanmoins.

  • Entre moi et Mimille, il en a au moins un des deux qui est lunatique: hier super content. Aujourd'hui elle m'a énervé [:delarue2] Ca sautille, ça talonne, ça tue les reins ... peut-être parce que plus froid et rythme bien moins élevé cause cf. post ci-dessus
  • Mon pantalon de pluie prend l'eau à l'entre-jambe [:flu1]
  • La pluie ajoute 42 points à ma compétence de lowpet

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 10-05-2009 à 19:36:36

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23648  23649  23650  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)