Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23621  23622  23623  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18389390
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2009 à 17:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :


J'y laisserai un doigt pour te faire plaisir, enfin si tu veux :)


 
Un doigt, te faire plaisir [:klemton]
 
J'ai les idées tellement déplacées que je ne comprends le sens premier [:joce]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 17:30:44  profilanswer
 

n°18389430
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2009 à 17:33:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Un doigt, te faire plaisir [:klemton]
 
J'ai les idées tellement déplacées que je ne comprends le sens premier [:joce]


 
 [:tnt37]

n°18389454
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2009 à 17:36:40  profilanswer
 

Je me suis acheté une ponceuse à 10€ pour refaire mon poly, bah c'est suffisant pour mon utilisation, le seul défaut c'est l'ergonomie pourrie :D


---------------
Moards Garage
n°18389469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-05-2009 à 17:37:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


et toi tu es la star des lowpettes :na:  
à l'origine de ce mot en fait  :pfff:  
 
tu prends le tchouchou direction paris, tu récupère ta chiotte et je te fout la branlée de ta vie [:rhetorie du chaos]
allez t'emmerde pas je fais un lot pour tous les moards présent sur place tiens  :sol:


 
je crois que tu t'avances un peu beaucoup mon petit loulou :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18389548
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2009 à 17:45:42  profilanswer
 

Allez, je vais mastiquer dans le garage :o


---------------
Moards Garage
n°18389620
bulfire
Posté le 06-05-2009 à 17:51:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que tu t'avances un peu beaucoup mon petit loulou :D


tiens voilà la première lowpette  [:as253]  
 
je vais le faire chier des bulles carrés à la fin de l'humiliation  [:vince_astuce]

n°18389656
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2009 à 17:54:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tiens voilà la première lowpette  [:as253]  
 
je vais le faire chier des bulles carrés à la fin de l'humiliation  [:vince_astuce]


 
Un coup de latte bien placé dans sa roue libre de demarreur suffira à le laisser sur place et à lui lâcher un billet de 700€, et à toi la victoire avec honneur :D

n°18389677
bulfire
Posté le 06-05-2009 à 17:57:07  profilanswer
 

logman a écrit :

Un coup de latte bien placé dans sa roue libre de demarreur suffira à le laisser sur place et à lui lâcher un billet de 700€, et à toi la victoire avec honneur :D


 :sol:  :sol:  
ou je débranche une bougie pour qu'il roule enfin sur un vrai moteur :sol:

n°18389691
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2009 à 17:58:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :sol:  :sol:  
ou je débranche une bougie pour qu'il roule enfin sur un vrai moteur :sol:


 
Quoi en mono?
 
Oui vu que son vieil étron est tellement vieux, que je suis sur qu'il a déjà une patte cassée. M'enfin apparemment ça suffit toujours pour te mettre la misère toi et ton tractor pulling de compétition  [:trisk3n]

n°18389746
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2009 à 18:03:27  profilanswer
 

qui habite vers grenoble déjà? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pourrait héberger 2 personne au mois de juillet? [:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 18:03:27  profilanswer
 

n°18389765
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2009 à 18:04:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

qui habite vers grenoble déjà? :o
et pourrait héberger 2 personne au mois de juillet? [:cupra]


 
 
http://img.ozap.com/00791136-photo-affiche-l-incruste-fallait-pas-le-laisser-entrer.jpg
 
 [:trisk3n]

n°18389786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2009 à 18:06:00  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18389805
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2009 à 18:07:51  profilanswer
 

:p

n°18390157
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-05-2009 à 18:40:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Allez, je vais mastiquer dans le garage :o


Trop grosse ta perche [:grisemine4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18390203
bulfire
Posté le 06-05-2009 à 18:45:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Quoi en mono?
 
Oui vu que son vieil étron est tellement vieux, que je suis sur qu'il a déjà une patte cassée. M'enfin apparemment ça suffit toujours pour te mettre la misère toi et ton tractor pulling de compétition  [:trisk3n]


Attends j'affute les excuses  :D  
1. ma fourche a 3 ans et 20000 km => gros besoin d'une vidange :cry:  
2. l'amortisseur est fatigué, j'ai pas encore recu l'ohlins suite à la garantie  :sweat:  
 
putain ça va faire comme en auvergne cette année quand on est descendu pour le rallye des garrigues
la moto réagit bien sur les petites bosses, mais sur les grosses bosses avant et arrière vont en buter sans aucun problèmes, il y a quasi pas de ralentissements  :cry:  

n°18390225
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 18:48:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
merci :jap: :love: Superbe chute de rein tres appreciable en effet :jap:


[:rom']


---------------
LaPointe
n°18390235
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-05-2009 à 18:50:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Attends j'affute les excuses  :D  
1. ma fourche a 3 ans et 20000 km => gros besoin d'une vidange :cry:  
2. l'amortisseur est fatigué, j'ai pas encore recu l'ohlins suite à la garantie  :sweat:  
 
putain ça va faire comme en auvergne cette année quand on est descendu pour le rallye des garrigues
la moto réagit bien sur les petites bosses, mais sur les grosses bosses avant et arrière vont en buter sans aucun problèmes, il y a quasi pas de ralentissements  :cry:  


Pinaiz mais arrête, t'as pas vu les bécanes de beaucoup de rallymen toi :lol:
La tienne est au top à côté :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18390244
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2009 à 18:51:04  profilanswer
 

GAS a écrit :


Trop grosse ta perche [:grisemine4]


 
J'aime bien faire ça, c'est marrant :D
 
Par contre, super la notice... Les doses ce sont des œufs de pigeon [:boidleau]


---------------
Moards Garage
n°18390245
Quineto
Posté le 06-05-2009 à 18:51:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Attends j'affute les excuses  :D  
1. ma fourche a 3 ans et 20000 km => gros besoin d'une vidange :cry:  
2. l'amortisseur est fatigué, j'ai pas encore recu l'ohlins suite à la garantie  :sweat:  
 
putain ça va faire comme en auvergne cette année quand on est descendu pour le rallye des garrigues
la moto réagit bien sur les petites bosses, mais sur les grosses bosses avant et arrière vont en buter sans aucun problèmes, il y a quasi pas de ralentissements  :cry:  


 
[:violon]
 

n°18390278
bulfire
Posté le 06-05-2009 à 18:53:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pinaiz mais arrête, t'as pas vu les bécanes de beaucoup de rallymen toi :lol:
La tienne est au top à côté :D


C'est chaud chaud quand même quand ça va en butée  :D  
mais bon ça passe à l'aise :D  


c'est toi mon maitre là dedans  :love:  

n°18390341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 18:59:43  profilanswer
 

Putain, j'ai rien fait de la journée, c'était long [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°18390762
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2009 à 19:38:06  profilanswer
 

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
EA (sous réserve de posabilité de congés)
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
 
 
 
 
UP
 
on commence a regarder les gites, quel est votre budget approximatif?
 :jap:  
 
 
quiqui seul ou accompagné? :o
idem elessar et vésuve
qu'on regarde le nb de place dispo!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18390786
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-05-2009 à 19:40:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

code : MOARDSABEAUJOLPIF
 
Bon il serait bien d'organiser les choses pour le rallye qui aura lieu dans 10 jours maintenant à Blacé le 15&16 Mai
 
donc dans l'ordre
qui vient ?
pars quand ?
et si l'hôtel suivant vous va (http://hotelalize69.com/) ?
comme ça on est tous ensemble ça sera plus sympa et ce n'est qu'a 10 km du point de départ de la course, sinon il y a un camping à blacé, mais là il faut se tourner vers les pilotes de la moards racing team pour savoir comment ça se passe.
Le but étant de réserver assez rapidement des chambres à l'hôtel pour être sur du coup et pas se trouver le bec dans l'eau là bas.
 
- Bubulle départ le vendredi matin Paris (je compte prendre ce Roadbook http://tinyurl.com/d8874n), hôtel OK
- Elessar 777, départ le vendredi après midi Paris, hôtel OK
- Maman de Fiston, départ le vendredi en fin d'après midi Montpellier, hôtel OK

pour l hotel si on reserve pas c est mort ou on peut se pointer a l arrache? [:tinostar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18390801
Rober_le_P​erver
Posté le 06-05-2009 à 19:42:27  profilanswer
 

Ting mais le mec qui m'appel pour me faire la pub d'un site d'annonce, parce qu'il a vu la mienne, blaireau  :fou:  :fou:

n°18390828
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-05-2009 à 19:45:46  profilanswer
 

dates du dourdou doudou ?

n°18390841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 19:47:19  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
EA (sous réserve de posabilité de congés)
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
 
 
 
 
UP
 
on commence a regarder les gites, quel est votre budget approximatif?
 :jap:  
 
 
quiqui seul ou accompagné? :o
idem elessar et vésuve
qu'on regarde le nb de place dispo!


Et moi tu demandes pas si je viens accompagné ou non ? :o

Spoiler :

Oui bon d'accord... :'(


 
Sinon, le budget est pas fixé, moi je me voyais même en hotel, je sais pas ce qu'en pensent les autres ? :??:


---------------
LaPointe
n°18390846
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 19:47:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

dates du dourdou doudou ?


long weekend du 14 juillet :)


---------------
LaPointe
n°18390899
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-05-2009 à 19:51:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et moi tu demandes pas si je viens accompagné ou non ? :o

Spoiler :

Oui bon d'accord... :'(


 
Sinon, le budget est pas fixé, moi je me voyais même en hotel, je sais pas ce qu'en pensent les autres ? :??:


 
 [:zytralove]


---------------
Moards Garage
n°18390904
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2009 à 19:52:19  profilanswer
 

Allo docteur sur le lupus sur france 5 [:kzimir]
 
Pour les fan de dr house [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18390914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2009 à 19:53:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et moi tu demandes pas si je viens accompagné ou non ? :o

Spoiler :

Oui bon d'accord... :'(


 
Sinon, le budget est pas fixé, moi je me voyais même en hotel, je sais pas ce qu'en pensent les autres ? :??:


 bon de toute facon le pb etant qu on est a cheval sur 2 semaine .. la loose pour de la loc de gites sauf au dernier moment


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18390919
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 19:53:59  profilanswer
 


Ca veut dire quoi ça ? [:totoz]


---------------
LaPointe
n°18390923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 19:54:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 bon de toute facon le pb etant qu on est a cheval sur 2 semaine .. la loose pour de la loc de gites sauf au dernier moment


Ben en été, c'est sûr qu'ils vont pas nous laisser réserver comme ça je pense :/


---------------
LaPointe
n°18390935
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 19:56:07  profilanswer
 

Par contre, ça serait peut-être bien de commencer à choisir un hotel, car si on veut tous être au même endroit (ce qui me semble être l'idéal si on peut trouver une entente pour le budget de chacun), ça serait plus sympas :)
 
Gaga, des pistes précises à ce niveau ? :o


---------------
LaPointe
n°18390945
911GT3
en roue libre
Posté le 06-05-2009 à 19:56:37  profilanswer
 


[:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18390946
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2009 à 19:56:43  profilanswer
 

j avais trouvé ça:
 
http://www.france-voyage.com/
 
Gites du mas naut
Mas à Saint-Cyprien-sur-Dourdou
 
 
piscine etc.... possibilite de payer au prorata temporis si pas reserve ce weekend la.. env 450€/10 personnes


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18390964
chapi
Downgradé
Posté le 06-05-2009 à 19:58:45  profilanswer
 

BBBBOOUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
 
Klonk KlonK`
 
BOUUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
Klonk
 
 
BOAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
Sa race !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18390966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-05-2009 à 19:58:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tiens voilà la première lowpette  [:as253]  
 
je vais le faire chier des bulles carrés à la fin de l'humiliation  [:vince_astuce]


 
wow pinaise, ca va pisser des larmes de sang  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°18390973
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-05-2009 à 19:59:40  profilanswer
 

chapi a écrit :

Klonk KlonK`


on reconnait bien la boite yamaha :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18390975
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-05-2009 à 19:59:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j avais trouvé ça:
 
http://www.france-voyage.com/
 
Gites du mas naut
Mas à Saint-Cyprien-sur-Dourdou
 
 
piscine etc.... possibilite de payer au prorata temporis si pas reserve ce weekend la.. env 450€/10 personnes


Tu as mal regardé les tarifs, c'est 1068€ à la période qui nous intéresse, et pas de tarif weekend, donc à mon avis, on peut le louer que la semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 06-05-2009 à 20:00:12

---------------
LaPointe
n°18390976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-05-2009 à 19:59:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Attends j'affute les excuses  :D  
1. ma fourche a 3 ans et 20000 km => gros besoin d'une vidange :cry:  
2. l'amortisseur est fatigué, j'ai pas encore recu l'ohlins suite à la garantie  :sweat:  
 
putain ça va faire comme en auvergne cette année quand on est descendu pour le rallye des garrigues
la moto réagit bien sur les petites bosses, mais sur les grosses bosses avant et arrière vont en buter sans aucun problèmes, il y a quasi pas de ralentissements  :cry:  


 
ouai, j'irai l'essayer et je te donnerai mon avis   [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°18390988
chapi
Downgradé
Posté le 06-05-2009 à 20:01:04  profilanswer
 

'tain j'viendrais bien ouam...
 
Par contre pas de possibilité de RTT/Congé pour le moment, ça risque d'être chaud (quoique...)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23621  23622  23623  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)