Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23594  23595  23596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18349475
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2009 à 11:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain mais la 125 comment c'est trop bon [:kermit]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 11:47:23  profilanswer
 

n°18349496
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2009 à 11:49:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain mais la 125 comment c'est trop bon [:kermit]


 
Y'a un vettel aussi en 125  [:trisk3n]

n°18349528
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-05-2009 à 11:57:04  profilanswer
 

Le SP85-E10, c'est de la merde. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°18349534
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2009 à 11:58:06  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Le SP85-E10, c'est de la merde. :o


 
Je sais pas mais le sp95-e10 oui
 
bonjour au fait  [:haha]

n°18349577
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-05-2009 à 12:07:35  profilanswer
 

[Je reprend]

 

Bonjour,

 

Le SPchouette-E10, c'est de la merde. :o

 

[/Je reprend]


Message édité par Dawen le 03-05-2009 à 12:09:10
n°18349742
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 12:43:21  answer
 

Bon ben voilà, il m'aura fallu 1 an, dont 11 mois et 20 jours de glande, pour faire ce petit clip de même pas 6 minutes :d
 
C'est plus un clip qu'autre chose, m'enfin j'ai quand même essayé de soigner le montage [:dao]
 
Version standard (56 Mo) : http://www.gloubi.net/ea/__EAprod__RDGA2008.avi
 
Version full HD 1024p Dolby surround 5.1 (179 Mo) : http://www.gloubi.net/ea/__EAprod__RDGA2008_HQ.avi

n°18349831
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2009 à 12:56:53  profilanswer
 


 
MErci EA je charge en HQ, et putain le serveur qui dépote à 1.2mo/seconde  :love:  

n°18349880
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:03:41  answer
 

logman a écrit :


 
MErci EA je charge en HQ, et putain le serveur qui dépote à 1.2mo/seconde  :love:  


faut remercier gloubi pour le serveur :jap:

n°18349928
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2009 à 13:09:46  profilanswer
 


J'ai eu la banane tout au long de la vidéo :D
Franchement bravo, j'adore encore une fois ta réalisation ! :jap:
Faut vraiment que je me refasse une RDGA moi... ça ne sera pas cette année, mais j'espère l'année prochaine :bounce:
 
Sinon, c'est quoi la musique ? J'aime beaucoup :)


---------------
LaPointe
n°18349944
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:12:15  answer
 

LaPointe a écrit :


J'ai eu la banane tout au long de la vidéo :D
Franchement bravo, j'adore encore une fois ta réalisation ! :jap:
Faut vraiment que je me refasse une RDGA moi... ça ne sera pas cette année, mais j'espère l'année prochaine :bounce:
 
Sinon, c'est quoi la musique ? J'aime beaucoup :)


:jap:
 
Neneh Cherry - Peace in mind

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 13:12:15  profilanswer
 

n°18349948
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-05-2009 à 13:13:13  profilanswer
 

belle video [:implosion du tibia]
 
la route en sous bois etait un peu degueu non?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18349951
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:13:31  profilanswer
 


 
 
J'ai rien validé du tout /FOU/


---------------
-
n°18349953
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:13:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
J'ai rien validé du tout /FOU/


M'en fous !!! :d

n°18349955
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 13:14:04  answer
 

moquette a écrit :

belle video [:implosion du tibia]
 
la route en sous bois etait un peu degueu non?


Carrément :d
 
C'était un petit chemin dans les gorges du Verdon.

n°18349961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2009 à 13:14:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'ai rien validé du tout /FOU/


J'adore ta remarque sur les 100ch [:ddr555] :D


---------------
LaPointe
n°18349966
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2009 à 13:15:26  profilanswer
 


Ah voilà, je me disais bien que c'était pas de la RDGA ça, je me souvenais pas d'un tel passage :D


---------------
LaPointe
n°18349971
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-05-2009 à 13:16:12  profilanswer
 

[:hurle] GF matte le temps!!!
 
On a bien fait de se gaver hier [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18349976
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:16:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


J'adore ta remarque sur les 100ch [:ddr555] :D


Ah mais je sais pas de quoi tu parles vu que je suis en train de la dl à 120 kb :'(


---------------
-
n°18349978
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:17:03  profilanswer
 


'culé :'(


---------------
-
n°18350005
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2009 à 13:20:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah mais je sais pas de quoi tu parles vu que je suis en train de la dl à 120 kb :'(


[:haha]
Un comble quand on télécharge un vidéo sur son propre serveur :lol:
 
Tu verras un jour peut-être de quoi je parle [:joce]


---------------
LaPointe
n°18350011
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2009 à 13:21:56  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] GF matte le temps!!!
 
On a bien fait de se gaver hier [:ddr555]


grave, pour une fois la météo avait vu juste :)


---------------
Music is the most high!
n°18350033
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:24:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:haha]
Un comble quand on télécharge un vidéo sur son propre serveur :lol:
 
Tu verras un jour peut-être de quoi je parle [:joce]


 
Oué mais je peux m'estimer heureux de pas avoir de coupure à ~70Db d'atténuation [:tinostar]


---------------
-
n°18350035
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 03-05-2009 à 13:24:47  profilanswer
 


 
Cool, belles routes  :sweat:  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18350038
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:25:34  profilanswer
 

@EA > ah oué en fait t'en as pas rajouté bocou :o  
File moi la version uncensored avec ce dont tu me parlais hier soir :o  
J'aime bien m'entendre dire des conneries :o


---------------
-
n°18350041
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:25:57  profilanswer
 

Et c'est clair que l'impression de vitesse n'est pas du tout rendue [:tinostar]


---------------
-
n°18350058
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 03-05-2009 à 13:28:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et c'est clair que l'impression de vitesse n'est pas du tout rendue [:tinostar]


 :lol:


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18350112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2009 à 13:39:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oué mais je peux m'estimer heureux de pas avoir de coupure à ~70Db d'atténuation [:tinostar]


Ah oué, quand même [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°18350116
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:40:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah oué, quand même [:tinostar]


Je suis à + de 6 kms de mon Dslam ...


---------------
-
n°18350191
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 13:51:16  profilanswer
 

Celui qui a déjà vu une poule zombie déchirer un sandwich jambon-beurre a tutoyé le concept de peur totale !


---------------
-
n°18350353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-05-2009 à 14:16:09  profilanswer
 

Sympa la vidéo EA. :)
C'était quoi le délire à 5"15 avant le p"tit pont ?  [:tinostar dei]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18350364
Nicodonald
Posté le 03-05-2009 à 14:17:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


grave, pour une fois la météo avait vu juste :)


Je vois pas de quoi vous parlez, grand soleil ici :o

n°18350546
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-05-2009 à 14:37:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sympa la vidéo EA. :)
C'était quoi le délire à 5"15 avant le p"tit pont ?  [:tinostar dei]


Moi j'dis Gloubi il a voulu forcer le passage  :o

n°18350586
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 14:43:18  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Moi j'dis Gloubi il a voulu forcer le passage  :o

 

Non en fait c'était assez haut en altitude, du coup les moteurs avaient bcp perdu en puissance, ce qui se sent d'autant plus en caisse. Y'avait le mec en break audi qui me bouchonnait depuis plusieurs bornes, et d'un coup il s'est poussé sur le côté en me faisant signe de passer, j'ai commencé à doubler, et la il s'est rendu compte qu'il y avait un pont qui réduisait la chaussée. Et au lieu de freiner et me laisser finir ma manoeuvre, il a réaccéléré, et j'ai préféré freiner que de tenter le passage en force, avec EA qui a failli nous faire le cul :d

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 03-05-2009 à 14:43:47

---------------
-
n°18350604
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-05-2009 à 14:45:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Non en fait c'était assez haut en altitude, du coup les moteurs avaient bcp perdu en puissance, ce qui se sent d'autant plus en caisse. Y'avait le mec en break audi qui me bouchonnait depuis plusieurs bornes, et d'un coup il s'est poussé sur le côté en me faisant signe de passer, j'ai commencé à doubler, et la il s'est rendu compte qu'il y avait un pont qui réduisait la chaussée. Et au lieu de freiner et me laisser finir ma manoeuvre, il a réaccéléré, et j'ai préféré freiner que de tenter le passage en force, avec EA qui a failli nous faire le cul :d


Non mais vos histoires de cul à 3 vous pouvez les garder pour vous hein [:cosmoschtroumpf]
 
Ce qui s'est passé en RDGA reste en RDGA c'est bien ça ? :o

n°18350612
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 14:46:25  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Non mais vos histoires de cul à 3 vous pouvez les garder pour vous hein [:cosmoschtroumpf]
 
Ce qui s'est passé en RDGA reste en RDGA c'est bien ça ? :o


Non ça c'est les conneries d'Elessar, nous on n'est pas comme ça :o


---------------
-
n°18350650
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 14:51:28  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Sympa la vidéo EA. :)
C'était quoi le délire à 5"15 avant le p"tit pont ?  [:tinostar dei]


Gloubi a commencé à doubler un type, alors j'ai commencé à accélérer moi aussi, et d'un seul coup les deux ont pilé devant moi [:mlc]
 
Heureusement que j'étais un peu décalé par rapport à gloubi, parce que sinon mon freinage se finissait dans son coffre [:tinostar]

n°18350847
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-05-2009 à 15:15:35  profilanswer
 

OK. Comme quoi, ça confirme une fois de plus qu'il faut toujours faire gaffe.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18350859
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 03-05-2009 à 15:17:28  profilanswer
 


 
Vive la DDE, mettre des pont au milieu de la route comme ça :lol:  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18350868
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 15:18:27  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Vive la DDE, mettre des pont au milieu de la route comme ça :lol:  


Ben y'a des endroits où faut quand même laisser s'écouler la flotte, surtout sur les routes de montagne :D


---------------
-
n°18350871
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2009 à 15:18:48  profilanswer
 

Voir même haute montagne, vu que c'était la route la plus haute d'Europe :o


---------------
-
n°18350873
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 03-05-2009 à 15:19:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

OK. Comme quoi, ça confirme une fois de plus qu'il faut toujours faire gaffe.  [:cosmoschtroumpf]


 
Distance de sécurité 1 trait = danger, 2 traits = sécurité :D  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23594  23595  23596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)