| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:47:23 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Dawen vous salue bien | Le SP85-E10, c'est de la merde. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | [Je reprend] Bonjour, Le SPchouette-E10, c'est de la merde. [/Je reprend] Message édité par Dawen le 03-05-2009 à 12:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 12:43:21 ![]() Bon ben voilà, il m'aura fallu 1 an, dont 11 mois et 20 jours de glande, pour faire ce petit clip de même pas 6 minutes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:03:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:12:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:12:15 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | belle video --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:13:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 13:14:04 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
loiclola Trottinette Team OSEF |
gloubiboulga - | @EA > ah oué en fait t'en as pas rajouté bocou --------------- - |
gloubiboulga - | Et c'est clair que l'impression de vitesse n'est pas du tout rendue --------------- - |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Celui qui a déjà vu une poule zombie déchirer un sandwich jambon-beurre a tutoyé le concept de peur totale ! --------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sympa la vidéo EA. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nicodonald |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gloubiboulga - |
Non en fait c'était assez haut en altitude, du coup les moteurs avaient bcp perdu en puissance, ce qui se sent d'autant plus en caisse. Y'avait le mec en break audi qui me bouchonnait depuis plusieurs bornes, et d'un coup il s'est poussé sur le côté en me faisant signe de passer, j'ai commencé à doubler, et la il s'est rendu compte qu'il y avait un pont qui réduisait la chaussée. Et au lieu de freiner et me laisser finir ma manoeuvre, il a réaccéléré, et j'ai préféré freiner que de tenter le passage en force, avec EA qui a failli nous faire le cul Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-05-2009 à 14:43:47 --------------- - |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:51:28 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | OK. Comme quoi, ça confirme une fois de plus qu'il faut toujours faire gaffe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Voir même haute montagne, vu que c'était la route la plus haute d'Europe --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |