Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1598337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2003 à 18:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

Des motivés pour un killbill restau vendredi souar ? (noooonnooooooxxx !!!!!)

ze l'ai vu.

j'adore :jap:

j'en dis pas plus.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 18:15:01  profilanswer

n°1598344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2003 à 18:15:55  profilanswer

REMCHAR a écrit :

un ptit fist ?

[:alph-one]

n°1598441
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-12-2003 à 18:37:59  profilanswer

la nouille > vois du coté de ton régulateur, ca doit venir de la .

n°1598442
Quineto
Posté le 03-12-2003 à 18:38:10  profilanswer

elessar777 a écrit :

en meme temps, le poste de SAT du debut de journée, ca casse le moral :/

ouaip sympa d'apprendre que le forum c'est completement inutil et nul  :sweat:  

n°1598490
galak
Revenez :(
Posté le 03-12-2003 à 18:52:42  profilanswer

quineto a écrit :

ouaip sympa d'apprendre que le forum c'est completement inutil et nul  :sweat:  

Frigo plein  [:atigrou]  

Il ne faut pas prendre ses propos au 1er 1er degré  :jap:

n°1598582
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 19:11:00  profilanswer

Bon les ptits gars,
ptites nouvelles avant que je me sauve voir un pote.

J'ai recupéré le TCat après expertise (non sans mal avec mon g'nou qui m'gene).
Discussion avec le chef d'atelier, sur ce qu'à noté l'expert.

- flancs G et D
- TDF  
- Flancs de selle G  
- Poignee passager G
- carters G et D
- Levier vitesse
- demi guidon G
- embouts guidon
- cligno G
- Reposes pieds passager et conducteur G
- Disque de frein D voilé
- Jante erraflée
- Fourche pliée
...

En gros, pas sûr qu'on me répare la moto même si je suis hors de cause.  

Vala.

Un peu les boulasses quand même là :( J'veux pas d'pognon j'veux mon Tcat moua.

J'vais m'changer les idées.

A+ tard

n°1598594
spinous
cb500 rider
Posté le 03-12-2003 à 19:13:00  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon les ptits gars,

- flancs G et D
- TDF  
- Flancs de selle G  
- Poignee passager G
- carters G et D
- Levier vitesse
- demi guidon G
- embouts guidon
- cligno G
- Jante erraflée
- Fourche pliée
...

Vala.

A+ tard

C'pas glop comme nouvelle ca :(  :pfff:

---------------
Forum CB500
n°1598605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2003 à 19:15:41  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon les ptits gars,

- flancs G et D
- TDF  
- Flancs de selle G  
- Poignee passager G
- carters G et D
- Levier vitesse
- demi guidon G
- embouts guidon
- cligno G
- Jante erraflée
- Fourche pliée
...

Vala.

A+ tard

aie aie aie.... y en a pour autant :(

pas sur qu'on te la repare... ca va se jouer a un pouillème de poil de cul :( :(

pauvre tcat :cry:

Message édité par Elessar777 le 03-12-2003 à 19:16:27
n°1598658
e_esprit
Posté le 03-12-2003 à 19:24:20  profilanswer

Dans ces cas-la tu récupères quand meme la machine ??
Parce que y pas mal de points sur lesquels tu peux economiser en passant par un carossier au lieu de monter du neuf, donc c peut etre possible de t'en sortir avec ton indemnisation. :)

n°1598675
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 19:26:24  profilanswer

reddwarf a écrit :

le gpack ca sert pas a grd chose par contre il devrait garder le k&n la moo respire mieux et ca se sent  :jap:  

meme le model injection ? j'en suis pas sur..

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 19:26:24  profilanswer

n°1598682
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-12-2003 à 19:27:23  profilanswer

:hello:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1598696
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-12-2003 à 19:28:34  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon les ptits gars,

- flancs G et D
- TDF  
- Flancs de selle G  
- Poignee passager G
- carters G et D
- Levier vitesse
- demi guidon G
- embouts guidon
- cligno G
- Jante erraflée
- Fourche pliée
...

Vala.

A+ tard

:/ pauv' TCAT

---------------
n°1598707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2003 à 19:30:38  profilanswer

Chapi a écrit :

yahhhhhhhhhhh :bounce:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1598731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-12-2003 à 19:33:25  profilanswer

canaille a écrit :

hmmmmmmmmm si c une bonne injection ca le fait bien un KN pke les carbu c une misere le KN dessus...: sur une bonne injection ya un debitmetre(capteur) ki mesure le debit d'air ki arrive au moteur et le boitier prend ce parametre en compte pour gerer les injecteurs... de ce fait + ta d'air + ta d'essence et du coup ta + de melange dans le cylindre d'ou un rendement de combustion meilleur d'ou un gain de couple et puissance... ;)  
 par contre si ya pa un debitmetre je pense ke tu perds des cv a mettre un KN pke ton melange est encore plus pauvre ka l'origine... :kaola:

Message édité par ahcarien le 03-12-2003 à 19:34:53

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1598746
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 19:35:05  profilanswer

Hobes a écrit :

bin si il modifie le boitier a la main ok par contre je sais pas si c'ezst bon ipour la revendre (genre un accident avec le boitier modifier avec l acheteur et le gars se fait baiser a l'assurance )

NAN !

le Gpack, C un débridage sur les 2 et 3eme rapports de la courbe d'allumage.
C tout.

Et C composé de 2 résistances...alors bon...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1598779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-12-2003 à 19:37:58  profilanswer

gurumeditation a écrit :

la nouille > vois du coté de ton régulateur, ca doit venir de la .  

non ce dut aux vibrations

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1598806
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2003 à 19:42:14  profilanswer

putain y pleut chez moi c affolant, 10 bornes de route, je suis trempé jusqu'aux couilles comme si je venais de prendre une douche [:wam]

n°1598853
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-12-2003 à 19:50:22  profilanswer

:/ J'ai vu pour sat, ben bonne chance à toi et passe quand tu veux  

Pour moard.com, je suis pret à participer un peu (une rubrique pinces :sol:)

---------------
n°1598862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2003 à 19:51:26  profilanswer

j'ai eu ca pour 50 ? avec ma belle soeur, je le trouve fun, mais je sais pas ce que ca vaut :??:

http://www.panasonicmobile.com/product_new/gd87/fra/images/gd87fra.jpg

n°1598865
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 19:52:02  profilanswer

Galak a écrit :

Bon CANAILLE -> ca en est ou avec ton pote :D

pas de news, je te tiens au jus ;)

---------------
n°1598869
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 19:53:09  profilanswer

Chapi a écrit :

y puduku ce film :/

---------------
n°1598876
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 19:54:41  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon les ptits gars,

- flancs G et D
- TDF  
- Flancs de selle G  
- Poignee passager G
- carters G et D
- Levier vitesse
- demi guidon G
- embouts guidon
- cligno G
- Jante erraflée
- Fourche pliée
...

Vala.

A+ tard

il te l'a chargé là !

les 2 flancs ?
les 2 carters ? pour des rayures ? :/

---------------
n°1598915
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 20:01:38  profilanswer

Ahcarien a écrit :

hmmmmmmmmm si c une bonne injection ca le fait bien un KN pke les carbu c une misere le KN dessus...: sur une bonne injection ya un debitmetre(capteur) ki mesure le debit d'air ki arrive au moteur et le boitier prend ce parametre en compte pour gerer les injecteurs... de ce fait + ta d'air + ta d'essence et du coup ta + de melange dans le cylindre d'ou un rendement de combustion meilleur d'ou un gain de couple et puissance... ;)  
 par contre si ya pa un debitmetre je pense ke tu perds des cv a mettre un KN pke ton melange est encore plus pauvre ka l'origine... :kaola:

bah j'en sais rien, mais en général, changement pot, ligne ou filtre a air=nouvelles courbe d'injection...d'ou mon interrogation.

---------------
n°1599126
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-12-2003 à 20:30:08  profilanswer

chapi> ca sent le garagiste qui veut garder un TCAT ca ...

n°1599166
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 20:34:20  profilanswer

+1 :/

il l'a grave chargé...il aurai du indiquer les réparations SUCCESSIVES A L'ACCIDENT, pas toute la moto !! (tin, mon CB, qu'est ce qu'il aurai :/)

tu peux demander une CONTRE EXPERTISE.

---------------
n°1599203
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-12-2003 à 20:38:34  profilanswer

gurumeditation a écrit :

chapi> ca sent le garagiste qui veut garder un TCAT ca ...

:non: c a l'assurance le TCAT si il est cassé. Et puis après ca passe chez epaviste mais en aucun cas le garage la garde! sauf si il paye l'assurance pour recup epave... ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1599251
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 20:46:51  profilanswer

Ahcarien a écrit :

:non: c a l'assurance le TCAT si il est cassé. Et puis après ca passe chez epaviste mais en aucun cas le garage la garde! sauf si il paye l'assurance pour recup epave... ;)  

s'il a vu que le T4 etait interessant, il peut tout faire pour le passer RSV et le refaire ;)

---------------
n°1599335
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-12-2003 à 20:58:10  profilanswer

canaille a écrit :

s'il a vu que le T4 etait interessant, il peut tout faire pour le passer RSV et le refaire ;)

pour le RSV je sais pa comment ca se passe..... :??:

---------------
n°1599414
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-12-2003 à 21:11:44  profilanswer

c'est une magouille que je vois pas mal sur perpignan. Le garagiste indique a l'expert que la moto est épave, et lui dit en meme temps qu'il est pret a la racheter. Ca fait pas un pli d'habiture. Dans ce cas, il faut surtout que chapi dise a l'assurance qu'il veut garder l'épave, s'il ne dit rien le tcat ira a la vente (et dans le langage assureur, "dire" se prononce "recommandé accusé de réception" )

n°1599442
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 21:16:28  profilanswer

gloubi, tu connais teamfreddo sans doute ;)

voila un de ces monologues sur un chat, qui a été publié sur un forum.

il est énorme ce mec !!

Citation :

début de l'histoire
alors tout commenca le 12 mai 1983 a l'hopital de fontenay s/bois.
j'etait né très jeune a cette époque
et c le docteur ki préférai k'on m'appel frédéric plutot ke ludovic.....
ma mère.ki etait carrement dans l'gaz a ce moment là (faut la comprendre elle venai d'ma pondre) n'objecta pas a ce k'on m'appel frédéric donc...
très précosse on me fi entré en maternelle a 3 ans seulement....un exploit a cette époque
mon succès scolaire me valu les honneur des prfesseur, ki préferai ke je reste encore en classe pendant la récération plutot ke de pisser dans les main de certain de mes camarades de classes
ce ki etait très en vogue a l'époque
et ce ki devai arriver, arriva, en m'envoya en cp a l'école victor hugo a gagny (93, aux cas ou vous voudriez faire des recherches pour un exposé, ou simplement par passion)
avec ma première vrai fan, j'ai nonmé la professeur Madame grelot, ki solicita la présences de mes parent pour leurs demander si eux aussi avait le privilège d'avoir toutes mes oeuvre grafiques sur leurs table , comme dans sa classe a la place ou j'etait
et tout s'enchaina.....le succès, l'envie de ma célébritée, au point de me trouver généreux en donnant au plus affluent camarades de classes des gateau et autres barres choclatées
j'ai du changer 2 fois de paires de lunettes tant l'agressivité de mes camarades etait convainquante pour obtenir moults friandises
et ce fut a l'année des mes 11 ans ke je fut entrer au collège, raaaaaaah le coolège Pablo néruda a franceville (93 toujours)
je me suis soudant pris une passion pour mon année de 6ième,ke je la recommenca une année de plus, juste pour le plaisir
kel époques mes amis!!
encore une fois, ma célébritée me précédai, je fut encore encourager tout au long des autres années au collège sous l'acclamation de mes camarades
on me donnais parfoit kelkes sobriquet ki correspondaient douteusement a mon apparence (squelette, dumbo, petit chaperon rouge, tete de noeud etc...)
mais j'avais l'habitudes de la jalousie de mes camarades face a ma corpulance svèlte et enchanterèsque
ce ki me valu les faveur des filles, ki, affluent par centaine (heu..non, juste une seule en fait) me demandait a ce ke je soit leur compagnon pour diverses activitées fisikes
mais ce jour-là, des camarades de classes solicitant encore une fois ma présence pour une énième séance d'otographes m'avais porté sur les nerf a ce moment-là
j'etait donc pas en etat de lui faire assumer une telle résponssabilitée ke d'ètre en compagnie d'un jeune et déja si sollicitée gentleman ke j'etait encore a l'époque
ce ki me valu encore une fois porter un surnom affectif d'homo sexuel par cette meme personne, ki visiblement devai etre contrariée
aaaaaaaaah., les filles et leurs perpétuelle quète de célébritée facile......
c donc vers la fin mai ke le directeur, en grand observateur k'il etait, souhaita de tout coeur a ce ke j'intègre un lycée de conducteur d'engins de travaux publics, il etait persuadée de sa décision puisqu'il me dit a peu près ceci : "c ca ou tu est a la rue"
je fut donc mes bagages pour le lycée de provins (77) très simplement nonmé :" les pannevelles"
un lycée perdu dans une magnifique campagne éloignée du reste de la civilisation, située tout en haut d'une colline entourée de champs et de bosquet par-ci par-là, ce ki nous laissai la chance d'avoir une brive fraiche au possible tout au long de l'année, l'hiver n'e etait ke plus agréables, avec des températures avoisinant souvent les -5°c
nous patientont donc gaiement entres camarades , livré avec une joie intense a la pluie frissonnante pendant 4 merveilleuses heures de cours de conduite en attendant notre tour de monter dans nos engins
j'etait inscrit au lycée en tant k'interne, ce ki avait comme privilège de pouvoir profiter pleinement de la cuisine matin-midi et soir
notre chef cuisinier etait un fin gourmet, et un éconnome avreti, au point meme de ne pas utiliser ses innombrables ustencil et de nous laisser le plaisir des choses simple, avec ces fidèles boites de conserves k'ils gardai précieusement tout au long de ces années
ce ki lui vallu les faveur de ses pairs en etant muté autre part, je ne sais ou, remplacer par une chef, ki elle non plus n'appréciai guerre la férraillerie des cuicines modèrnes
mais parait-il etait plus soucieuse du bien-manger de ses client-élève, d'après de nombreux camarades ki ont préférer continuer un minimum leurs études
je me suis donc arreter au cap, préférant le plaisir de travailler librement de ma propre initiative, puisqu'a ma demande de rester séjourner 2 ans de plus pour leurs faire plaisir de faire un peu de pub pour leurs lycée en vantant le mérite de m'avoir dans leurs lycée, je ne fut pas retenu pour continuer mes études puisqu'il fallait donner la chance au nouvelles recrue sortant fraichement de prison plutot ke de prouver une fois de plus la brillanc
ce fut donc au bout de 6 mois ke je fut admis en tant (pour débuter bien sur, simplement pour voir dans kel domaine professionel j'exellai + k'un autre) k'intérimaire dans une sociétée de négoce de matériaux
ma présence leur parraissait au dessus de lmeurs éstime, et ne sollicita plus ma présence sur leurs lieu de travail au bout de 4 jour seulement
"trop de travail a ratrapper" me disaient-ils, sans doute a cause encore une fois a cause de ma célébritée trop envahissante ki donnai trop de pub a leur entreprise
ce ki involontairement se transméttai aussi au autres entreprises dont je ne faisait a chaques fois ke 3 ou 4 jours maximum
je décida donc de me consacrer entrièrement k'au passage de mes permis de conduire, ki (pour l'automobile) ne me pris ke seulement 5 mois

to be continued...  

---------------
n°1599447
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2003 à 21:17:01  profilanswer

Ahcarien a écrit :

pour le RSV je sais pa comment ca se passe..... :??:  

comme tous les autres ... en ouvrant à fond !

n°1599453
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2003 à 21:17:58  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est une magouille que je vois pas mal sur perpignan. Le garagiste indique a l'expert que la moto est épave, et lui dit en meme temps qu'il est pret a la racheter. Ca fait pas un pli d'habiture. Dans ce cas, il faut surtout que chapi dise a l'assurance qu'il veut garder l'épave, s'il ne dit rien le tcat ira a la vente (et dans le langage assureur, "dire" se prononce "recommandé accusé de réception" )

t à perpignan la ?

les inondations ça vas ? :o

n°1599482
e_esprit
Posté le 03-12-2003 à 21:22:28  profilanswer

En tout cas il a encore le Net :D
Par contre c'est Killer qui a bien choisi son moment pour aller voir un pote a MTP :lol:

n°1599492
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-12-2003 à 21:23:44  profilanswer

y pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, et si ca continue ca va rentrer dans mon appart.
J'en ai marre des inondations ...
y'a deux ans j'habitais dans une sorte de cave (35M² pour 1300F/mois, dont 1000 payés par les apl, ca va :D ) et j'ai déja été inondé, l'assurance n'a pas fini de rembourser :/

Et la, ben la flotte est pas tres loin du bas de la baie vitrée .

Pas cool. J'espere que ca va se calmer quand meme.

n°1599501
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-12-2003 à 21:25:18  profilanswer

ah ben montpellier c'est bouclé de chez bouclé de toute facon.

n°1599528
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2003 à 21:28:41  profilanswer

la météo prévoit du beau temps apres jusqu'au WE, d'apres toi ce seras redescendu nikel d'ici la ? :o

n°1599558
e_esprit
Posté le 03-12-2003 à 21:32:57  profilanswer

Faut habiter au dernier etage, comme ca t'es trankill' [:joce]

n°1599575
reddwarf
gazzz
Posté le 03-12-2003 à 21:35:46  profilanswer

canaille a écrit :

j en sais rien j ai le modele a carbu :p

n°1599578
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-12-2003 à 21:36:02  profilanswer

chubaca a écrit :

comme tous les autres ... en ouvrant à fond !

OUAI!! :D

---------------
n°1599610
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 21:40:20  profilanswer

reddwarf a écrit :

j en sais rien j ai le modele a carbu :p

je sais ;)

ton coude, ça s'améliore ?

---------------
n°1599637
reddwarf
gazzz
Posté le 03-12-2003 à 21:42:38  profilanswer

canaille a écrit :

je sais ;)

ton coude, ça s'améliore ?

vi  

ca jaunit un peu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)