Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23589  23590  23591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18332581
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 12:43:10  answer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Encore une chute, une copine en 954 RR...

 

Elle, elle n'a rien mais la moto a pris un peu :/

 

Ce n'est pas une chute si grave mais bon, ça fait encore une chute de plus en peu de temps...


La plupart des motards ne roulent pas en hiver, donc quand reviennent les beaux jours, non seulement il faut qu'ils retrouvent leurs marques, mais en plus ils sont tentés de conduire comme des toofoo à cause du beau temps, voilà pourquoi il y a moult chutes au début du printemps [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 12:43:24
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 12:43:10  profilanswer
 

n°18332654
walaziz
Posté le 01-05-2009 à 12:53:04  profilanswer
 


J'ai un collègue qui tente de passer son permis sauf qu'il ne sélectionne que les jours où il fait beau pour aller rouler [:nikoluc]

n°18332659
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 12:54:03  answer
 

walaziz a écrit :


J'ai un collègue qui tente de passer son permis sauf qu'il ne sélectionne que les jours où il fait beau pour aller rouler [:nikoluc]


Ben c'est pas malin, parce qu'un jour ou l'autre il sera amené à rouler sous la pluie et il n'aura aucune expérience de la chaussée glissante [:spamafote]

n°18332664
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 12:54:25  answer
 

3 derniers tomes de GTO commandaid :love:
 
Merci bitman de m'avoir fait découvrir ce manga :love:

n°18332717
walaziz
Posté le 01-05-2009 à 13:00:07  profilanswer
 


 
C'est ce que j'ai tenté de lui faire comprendre mais pas facile de parler à quelqu'un de plus borner qu'une route...
 
 
 
Et young gto ? :d

n°18332768
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 13:05:58  answer
 

walaziz a écrit :


Et young gto ? :d


Je m'y intéresserai après :jap:

n°18333342
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 14:43:08  answer
 

Putain trop bon le dernier "Lost" :love:
 
J'ai hâte de connaître le dénouement de tout !! :hot:
 
Ca va me coûter cher en DVD une fois que l'intégrale sera sortie, d'autant que sous peu, il devrait y avoir aussi l'intégrale de la meilleure série jamais créée, "The shield" bien entendu :o

n°18333871
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2009 à 16:02:34  profilanswer
 

fait vraiment trop beau :sweat:
 
vais p'tet aller achever mes pneus dans les Vosges pour la peine ... ou pas me suggère mon compte :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18333885
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 16:04:05  answer
 

911GT3 a écrit :

fait vraiment trop beau :sweat:

 

vais p'tet aller achever mes pneus dans les Vosges pour la peine ... ou pas me suggère mon compte :/


Une p'tite balade dans le Morvan demain ou dimanche ? :)

 

(edit : moi aussi, en plus, j'ai un pneu à achever... [:rhetorie du chaos])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 16:04:35
n°18333913
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2009 à 16:09:22  profilanswer
 

wolverine origins, c'est franchement nul :(  
 
De belles images, mais c'est tout, c'est creux comme film :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 16:09:22  profilanswer
 

n°18333953
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2009 à 16:12:59  profilanswer
 

Heu tu veux dire le contraire :o
 
Y'a que de l'action, s'en est chiant même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-05-2009 à 16:22:39

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18334046
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2009 à 16:22:16  profilanswer
 


si je me réveille un peu plus frais que ce matin [:joce]
 

Spoiler :

ce sont mes pneus de Mimix qui sont à achever :o
Je fais mon Gloubi si je veux :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18334583
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-05-2009 à 17:38:38  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Tiens ! je viens tout juste de voir les 4 derniers, c'est quand même le gros bordel.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18334969
PaGaN
Posté le 01-05-2009 à 18:26:43  profilanswer
 


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+

n°18335038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2009 à 18:31:57  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+

:hello:
 
Merci :love:
Je regarde ça dans quelques minutes :D


---------------
LaPointe
n°18335220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2009 à 18:48:46  profilanswer
 

Putain ça donne sacrément envie :cry:


---------------
LaPointe
n°18335491
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 01-05-2009 à 19:14:58  profilanswer
 

ouaou ça fait rêver un tel périple  [:gum]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18335528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-05-2009 à 19:19:41  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


 
Super Pag' ! :jap: Merci, ca donne vraiment envie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18335604
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2009 à 19:30:11  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


 
Magnifique ça donne envie  :love:  
 
en plus les photos sont pour la plupart superbe  [:rom']  

n°18335679
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2009 à 19:38:18  profilanswer
 

[:implosion du tibia] impressionnant !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18335989
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2009 à 20:14:30  profilanswer
 

Elles sont magnifique vos enfield :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18335995
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2009 à 20:15:09  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


 
coups bas :sweat:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18336015
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2009 à 20:18:09  profilanswer
 

rien que pour ça, je me dis qu'un jour je passerai mon brevet de pilote [:cerveau lent]
 
http://lh4.ggpht.com/__SX6OGluxRI/SfmbWLW6bJI/AAAAAAAAASk/_nshDAKdl08/s720/51%20-%20Direction%20Himalaya.JPG


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18336242
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-05-2009 à 20:40:41  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


 
[:cerveau lent]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18336245
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2009 à 20:41:14  profilanswer
 

Les morveux sont pas rentrés ? en retard ce matin et en retards ce soir
 
[:ineffable]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18336821
PaGaN
Posté le 01-05-2009 à 21:22:46  profilanswer
 


 [:banzai]  
 
Prochainement au programme sur You Tube :
 
- Les premiers tours de roues en Royal Enfield de la fine équipe dans Delhi
- Les premiers calages
- Les premiers grands moments de solitude de Quiqui (Calage en pleine circulation)
- La route dans le désert
- Quiqui Vs une tornade
- Initiation à la conduite de Enfield dans le sable
- Les routes Himalayennes
 
Ca uploade, ca encode... :D

n°18336874
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2009 à 21:25:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des envies de Panza Kick Boxing


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18336889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-05-2009 à 21:26:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des envies de Panza Kick Boxing


 
Et moi des envie de roadtrip. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18337523
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-05-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


Pinaiz...
 
Ca claque !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18337652
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2009 à 22:19:12  profilanswer
 

mouais, c'est pas mal The Shield finalement [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18337769
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2009 à 22:26:40  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
........
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
.........
A+


 
SUPERBE ! Ça fait rêver.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18338134
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 01-05-2009 à 22:54:15  profilanswer
 

haha, j'ai trouvé la solution pour tous vous pourrir autant que vous êtes avec ma DTF 125!! [:hahaguy]
 
Je règle le mélangeur d'huile à fond et c'est 1L d'huile pour 10L d'essence qui tombe dans le cylindre!!!
 
et au passage un bon écran de fumée bleue que vous pourrez plus rien voir et que mes 10cv vont vous mettre la pâté!! [:emonkey]  
 
[/ craquage et grand moment de solitude et abus de lecture de JBT]


Message édité par Toper Harley1 le 01-05-2009 à 23:04:45

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18338399
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 23:27:55  answer
 

PaGaN a écrit :


Ladies & Gentlemen,
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit diaporama perso et commenté qui ne permet d'avoir qu'un très léger apercu de ce mois en Inde avec nos Enfields.
 
http://picasaweb.google.com/Celodo [...] diaByPaGaN
 
Une fois sur la page, cliquez sur "Diaporama".
 
Attention, suggestion de présentation : Je vous conseille de faire tout de suite "Pause" dès le lancement car le diaporama est étrangement réglé par défaut sur "3 secondes" ce qui risque d'être bien trop rapide pour le chargement des photos.
Donc, faîtes-le défiler tranquillement vous-même ou réglez-le sur "10 secondes".
 
Je suis en train d'uploader toutes les vidéos faîtes en Enfield qui arriveront donc par la suite... Certaines filmées en circulation dans Delhi valent leur pesant de roupies ! :D
 
A+


[:icon14]

n°18338424
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2009 à 23:31:51  profilanswer
 

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ


---------------
-
n°18338442
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2009 à 23:33:46  profilanswer
 


 [:haha] Cet avatar... GTO Powa....  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18338481
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 23:38:39  answer
 

BillyCorgan a écrit :


 [:haha] Cet avatar... GTO Powa....  :sol:


YEAH § :sol:

n°18338490
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 23:39:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ


C'est aussi ce que je me disais, en me trainant la bite dans le métro :sweat:

n°18338563
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2009 à 23:48:55  profilanswer
 


T'as enfumé la rame ? :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23589  23590  23591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)