Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23441  23442  23443  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18137753
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 13:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais.

Encore une fois, c'est surtout le "les riverains nous surveillent", sous-entendu dénonciations à la clé.
C'est pas cool comme ambiance, stout :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 13:26:33  profilanswer

n°18137755
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 13:26:35  answer

C'est un peu comme si je te disais qu'il y a un gars avec un t-shirt "Dirty Sans Chaise" sur le dos... Si tu ne connais pas, il ne faut pas m'en vouloir si, étant dans un milieu très observé, je ne puisse pas te donner plus d'infos  :o

n°18137765
galak
Revenez :(
Posté le 14-04-2009 à 13:27:27  profilanswer

Tu habites dans un paradis fiscal je te le rappelle :O

n°18137787
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 13:29:44  answer

galak a écrit :

Tu habites dans un paradis fiscal je te le rappelle :O

Zone grise!!!!§§§§§§§§§§

n°18137817
clent
Broap !
Posté le 14-04-2009 à 13:31:47  profilanswer

:hello: les moards,

J'ai besoin d'un petit conseil pour démonter ma roue avant (je dois graisser l'entraineur de compteur qui fait pas mal de bruit, apparemment ca arrive souvent sur les Yam de l'époque...), mais je n'ai pas de matos particulier pour le faire : est-ce que vous avez une soluce simple pour faire ca bien ?

Pour le remontage de la roue, est-ce que ca peut le faire sans clef dynamo ?

Si non, est-ce que quelqu'un serait chaud pour m'aider à le faire un de ces 4 vers Paris/banlieue ?

Merci :whistle:

---------------
Connard de moto !
n°18137839
galak
Posté le 14-04-2009 à 13:33:16  profilanswer

clent a écrit :

J'ai besoin d'un petit conseil pour démonter ma roue avant (je dois graisser l'entraineur de compteur qui fait pas mal de bruit, apparemment ca arrive souvent sur les Yam de l'époque...), mais je n'ai pas de matos particulier pour le faire : est-ce que vous avez une soluce simple pour faire ca bien ?

Si non, est-ce que quelqu'un serait chaud pour m'aider à le faire un de ces 4 vers Paris/banlieue ?

Bonjour,

je dois changer un moteur mais je n'ai qu'une boite d'allumette comment je peux faire ?

n°18137854
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2009 à 13:34:25  profilanswer

clent a écrit :

stuveu passer à la maison, je suis en vac et j'ai ce qu'il faut normalement (cric, chandelles, clé dynamo) :jap:
et puis comme ca tu me filera un coup de main pour remettre en place mon échappement :whistle:

Message édité par gamer-fou le 14-04-2009 à 13:37:23

---------------
Music is the most high!
n°18137865
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 13:35:09  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour,

je dois changer un moteur mais je n'ai qu'une boite d'allumette comment je peux faire ?

Si c'est une Yam', pas de problème [:haha allumette]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18137870
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 13:35:17  answer

galak a écrit :

Bonjour,

Klaxonnes!

n°18137876
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2009 à 13:35:43  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour,

C'est très facile, tu devrais y arriver tout seul :jap:

Spoiler :

Achète une moto :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 13:35:43  profilanswer

n°18137883
clent
Broap !
Posté le 14-04-2009 à 13:36:11  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour,

Je me suis mal exprimé : il me manque de quoi lever la moto et serrer au couple... Pas eu le temps de me relire :D

gamer-fou a écrit :

stuveu passer à la maison, je suis en vac et j'ai ce qu'il faut normalement (cric, chandelles, clé dynamo) :jap:
et puis comme ca tu me filera un coup de main pour remettre en place mon échappement :whistle:

Je viens t'embêter en MP !

Message cité 2 fois
Message édité par clent le 14-04-2009 à 13:39:13

---------------
Connard de moto !
n°18137899
galak
Posté le 14-04-2009 à 13:37:14  profilanswer

clent a écrit :

Je me suis mal exprimé : il me manque de quoi lever la moto et serrer au couple... Pas eu le temps de me relire :D

Rien que sans ca je ferais pas moi  [:thektulu]

n°18137939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-04-2009 à 13:39:42  profilanswer

canaille a écrit :

Good Game : bien joué.

jamais pigé ce truc perso ... ça n'a aucun sens pour moi.

Ben en general ça viens des jeux vidéos, genre apres une bonne partie de Counter strike tu laches un GG :)

Edit : BURNED

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 14-04-2009 à 13:40:48

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18137944
Flagadajoh​ns
En fait c'est Flagadajones...
Posté le 14-04-2009 à 13:40:08  profilanswer

galak a écrit :

Rien que sans ca je ferais pas moi  [:thektulu]

N'importe quel vendeur/poseur de pneu ne le fait pas au couple, à moins que tu change toi même tes pneus ??

n°18137946
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2009 à 13:40:11  profilanswer

clent a écrit :

Je me suis mal exprimé : il me manque de quoi lever la nana et la séparer du couple...

Ca va pas être facile si t'as pas ce qu'il faut :/

---------------
n°18137949
Naxos
\o/
Posté le 14-04-2009 à 13:40:21  profilanswer

J'ai appris ce que ça voulait dire (GG) en jouant à Trackmania perso :o

Message édité par Naxos le 14-04-2009 à 13:40:30

---------------
[Folio Photos]
n°18137961
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 13:41:22  profilanswer

Poisse a écrit :

Ben en general ça viens des jeux vidéos, genre apres une bonne partie de Counter strike tu laches un GG :)

oui ok, dans ce contexte ça me va, mais IRL ou sur moant je pige pas.

Enfin sont encore dans leurs couches eux, donc ça doit être ça :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18137971
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2009 à 13:41:47  profilanswer

Flagadajohns a écrit :

N'importe quel vendeur/poseur de pneu ne le fait pas au couple, à moins que tu change toi même tes pneus ??

perso je vérifie le serrage à la clé dynamo à chaque fois  [:aloy]  

sauf la fois où cardy à changé mon kit chaine, et comme de par hasard quand quelques mois après j'suis allé chez honda pour le rayonnage de la roue arrière, le mec m'a dit "hé mais elle est pas serrée du tout la couronne là [:dawa]"

---------------
Music is the most high!
n°18137973
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 13:41:51  profilanswer

Flagadajohns a écrit :

Donc il ne faut jamais serrer au couple, cqfd.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18137982
galak
Posté le 14-04-2009 à 13:42:43  profilanswer

Flagadajohns a écrit :

Je suis pas n'importe qui et je ne vais pas n'importe ou! mes ducati et mon speed triple ont été chez des gens competents et outillés  :o

n°18137988
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2009 à 13:43:09  profilanswer

clent a écrit :

Pour remonter, c'est clef dynamo si tu as pas l'habitude des couples sinon tu touches pas.

---------------
Swedish master
n°18138024
Flagadajoh​ns
En fait c'est Flagadajones...
Posté le 14-04-2009 à 13:45:45  profilanswer

canaille a écrit :

Non tu vérifie en rentrant chez toi ...

Il faut se balader avec la clé et les écrous dans le sac à dos, c'est plus sécurisant ??  

Et ton cqfd tu peux le garder hein, c'était pas du tout ça le sens de la réponse  ;)

n°18138036
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-04-2009 à 13:46:55  profilanswer

canaille a écrit :

Pistolet à chocs pour les services de montage rapide  [:prozac]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18138040
galak
Posté le 14-04-2009 à 13:47:29  profilanswer

Flagadajohns a écrit :

Il faut se balader avec la clé et les écrous dans le sac à dos, c'est plus sécurisant ??  

Et ton cqfd tu peux le garder hein, c'était pas du tout ça le sens de la réponse  ;)

Dis donc toi  :o  

Tu parles pas à Canaille comme ca!

Moards tu l'aimes ou tu le quittes. [:sarko]

n°18138058
clent
Broap !
Posté le 14-04-2009 à 13:48:49  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pour remonter, c'est clef dynamo si tu as pas l'habitude des couples sinon tu touches pas.

C'est bon ! Une bonne âme à la chevelure ésotérique s'est proposée pour me donner le coup de main ! Merci Gamer :hello:

Me faut juste trouver de la graisse pour l'entraineur de compteur : est-ce qu'il y a un type particulier de graisse à utiliser (genre haute température...) ? Merci :D

---------------
Connard de moto !
n°18138064
galak
Posté le 14-04-2009 à 13:49:33  profilanswer

clent a écrit :

C'est bon ! Une bonne âme à la chevelure ésotérique s'est proposée pour me donner le coup de main ! Merci Gamer :hello:

Me faut juste trouver de la graisse pour l'entraineur de compteur : est-ce qu'il y a un type particulier de graisse à utiliser (genre haute température...) ? Merci :D

N'oublie pas de trouver le couple de serrage aussi  ;)

n°18138083
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2009 à 13:50:45  profilanswer

clent a écrit :

en tout cas pour l'axe de roue prévois de la graisse lithium ou cuivre, j'en ai pas :o

---------------
Music is the most high!
n°18138102
clent
Broap !
Posté le 14-04-2009 à 13:52:06  profilanswer

galak a écrit :

N'oublie pas de trouver le couple de serrage aussi  ;)

Yep, j'ai le manuel avec les couples et tout... Merci les jeunes, pour les renseignements !

---------------
Connard de moto !
n°18138129
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2009 à 13:54:06  profilanswer

clent a écrit :

Il va devoir tester ton TRX pour vérifier qu'il n'a pas fait de connerie après :ange:

---------------
n°18138133
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 13:54:25  profilanswer

Flagadajohns a écrit :

Faut surtout surveiller ces idiots de mécannos qui bossent pas sur LEUR bécanne.
Les étriers serrés au pétards, les jantes voilées par le décolle pneu, les entraineurs de compteurs cassés, les axes de roue trop serrés, je connais.

Je cite, dans l'ordre : Guru qui est reparti avec des hélicoils dans ses étriers de B12, ma mère et son SV : 3.6mm de voile sur la jante, ma mère et son SV : plus de compteur; et pas mal de monde, surtout 777 dont on n'a jamais réussit à desserrer la roue avant.

Mon CQFD était irronique, mais faut sûrement pas croire que les mécannos de centre rapide, voir de concession, bossent bien.

Loin de là !!

cguignol a écrit :

Pistolet à chocs pour les services de montage rapide  [:prozac]

Et les jantes !

Seul service rapide que j'ai vu bien faire : PARIS NORD MOTO.
Serrage à la clé dynamométrique, nettoyage de tout ce qui devait l'être et graissage.
Nickel.

---------------
n°18138147
clent
Broap !
Posté le 14-04-2009 à 13:55:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il va devoir tester ton TRX pour vérifier qu'il n'a pas fait de connerie après :ange:

Ca me pose pas de problème, j'ai confiance :D
Et puis c'est un vieux tréteau, pas de quoi se satelliser :whistle:

---------------
Connard de moto !
n°18138182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2009 à 13:58:26  profilanswer

canaille a écrit :

Faut surtout surveiller ces idiots de mécannos qui bossent pas sur LEUR bécanne.
Les étriers serrés au pétards, les jantes voilées par le décolle pneu, les entraineurs de compteurs cassés, les axes de roue trop serrés, je connais.

Je cite, dans l'ordre : Guru qui est reparti avec des hélicoils dans ses étriers de B12, ma mère et son SV : 3.6mm de voile sur la jante, ma mère et son SV : plus de compteur; et pas mal de monde, surtout 777 dont on n'a jamais réussit à desserrer la roue avant.

Mon CQFD était irronique, mais faut sûrement pas croire que les mécannos de centre rapide, voir de concession, bossent bien.

Loin de là !!

GROS +1. cardy, c'est pas cher, mais c'est JUSTE pas cher.

et pourtant, je les fais chier avec ca hein ? pas de serrage au petard, je le repete a chaque fois.....

---------------
Cassoulet, again !
n°18138224
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2009 à 14:00:41  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pas cette partie-là qui m'embête, tu penses bien, mais déjà ne pouvoir faire que 3 fois le truc, et surtout le côté "les riverains nous surveillent", c'est pas bonne ambiance du tout pour le coup :/

ah pardon.
oui effectivement, ça, c'est ridicule, si tu roules tout à fait normalement, je vois pas de quel droit on peut t'empêcher de passer x fois :o

---------------
we are the dollars and cents
n°18138242
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2009 à 14:02:11  profilanswer

moins que l'axe de roue, par exemple

---------------
Music is the most high!
n°18138258
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 14:03:22  profilanswer

ça se sert au couple. Serrage d'une vis M8 dans de l'aliage, y a des abaques pour connaitre le couple.

---------------
n°18138273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2009 à 14:04:36  profilanswer

nonox a écrit :

heu je sais pas ou tu as vu ça, mais les liaisons c'est pas au chrono justement simplement on t'oblige a tenir une moyenne, ce qui ne t'obilige absolument pas a rouler comme un taré ;)  

aprés faut pas être hypocrite, tous le monde est la pour se faire plaisir et comme les routes sont généralement sympa tu roules bien sans aller forcément "vite" .

je dis ça parce que j'étais dans le coin lors du rallye du beaujolais 2007 (ou 2006 ?, j'suis plus sûr) et franchement, y'en a certains, pour tenir leur "moyenne", ils roulaient vraiment à toc alors qu'il y avait des  familles à pied qui se baladaient et des bagnoles de vieux. On a eu plusieurs fois très peur avec des mecs qui faisaient des évitements très limites dont un qui a failli se manger un parapet de pont...
honnêtement, je trouve que ces liaisons devraient avoir des moyennes bien plus basses...

---------------
n°18138349
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2009 à 14:11:07  profilanswer

canaille a écrit :

ça se sert au couple. Serrage d'une vis M8 dans de l'aliage, y a des abaques pour connaitre le couple.

le mieux c'est de prendre une clé plate, sa longueur est faite pour qu'en serrant raisonnablement fort, ce soit suffisamment serré sans exploser la vis...

---------------
n°18138367
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-04-2009 à 14:12:47  profilanswer

:hello: la meute

plus que 4h avant la quille :sleep:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18138371
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2009 à 14:12:58  profilanswer

clent a écrit :

Graisse au lithium.

canaille a écrit :

Loin de là !!

Et les jantes !

Seul service rapide que j'ai vu bien faire : PARIS NORD MOTO.
Serrage à la clé dynamométrique, nettoyage de tout ce qui devait l'être et graissage.
Nickel.

Il s'en ai rendu compte ou le mecano a été honnete et lui a dit ?

Moi je peux aussi citer :

- Disque pas serré lors d'un changement de disque,
- Frein jamais purgé en 10 ans mais facturé 3 fois,
- Jeu de soupape et synchro facturé 1 fois et 2 fois mais jamais fait,
- Vis de purge pas reserré lors d'un changement de train arriere (voiture) resultat plus de frein...

---------------
Swedish master
n°18138386
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2009 à 14:13:46  profilanswer

Fender a écrit :

le mieux c'est de prendre une clé plate, sa longueur est faite pour qu'en serrant raisonnablement fort, ce soit suffisamment serré sans exploser la vis...

6 ou 12 pans  [:aloy]

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23441  23442  23443  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)