Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23576  23577  23578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18305986
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 13:40:18  answer
 

Reprise du message précédent :
1m80 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 13:40:18  profilanswer
 

n°18305988
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 13:40:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


T'as viré rasta ?


Pourquoi, tu crois que je vais ramener une roquette ? [:cmshadow]

n°18305993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:41:07  profilanswer
 

biloo a écrit :


Par contre tu parles des adrets mails ils y sont pas sur votre rb :D


 
surtout que t'es dans la merde, car le terme Adret designant le versant sud (au soleil), des adrets, y en a un paquet, dans les alpes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°18305999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:41:40  profilanswer
 


 
c'est de pire en pire :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18306002
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 13:41:44  profilanswer
 


Yeah, on va s'entrainer à faire du bobsleigh en mangeant des glaces enfermé dans le camion frigorifique !


---------------
-
n°18306006
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-04-2009 à 13:42:01  profilanswer
 

Je parlai des adrets de l'ésterel :o

n°18306011
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 13:42:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A ma GaaAAaaaAAAuuuuuche ! Gloubi "Bonne foi c'est mon deuxieme prenom", ex-143 virgule jesaispascombien de poneys poussif ! Champion du monde du double-Fÿst !
A ma drroooooiiiiTTTTTTeeeeee ! EA "j'ai toujours raison, meme quand j'ai tort", 1m82 (??) de réthorique aussi pourrie que son fazer moche

 

Qui va l'empoooooooooooooooooooooooooooooooorter ?

 

Le suspenssssssssssssss est INSOUTENABLE, la TENSION (des calbut" ) est a son comble ! QUEL MATCH ! :love:

 

[:rofl]

 



J'ai toujours été de très bonne foi. Toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 29-04-2009 à 13:42:20

---------------
-
n°18306024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:43:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'ai toujours été de très bonne foi. Toujours.


 
Farpaitement !  
 
http://muzah.free.fr/forum/farpaitement.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 29-04-2009 à 13:43:36

---------------
Cassoulet, again !
n°18306028
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 13:43:51  profilanswer
 


Le dernier à terre est fan de Phil Collins !


---------------
-
n°18306032
bulfire
Posté le 29-04-2009 à 13:44:10  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Bon ben projet suisse + autriche + allemagne annulé pour ce week-end, temps trop pourri, et trop de neige en hauteur en ce début de semaine  [:tinostar]  
 
Du coup on va filer dans le sud, ou il fera meilleur :D
Route napoléon de Grenoble jusque cannes, dodo, les adrets de l'esterel :love: , le verdon :love: , les gorges de l'Ardèche :love: , dodo, le parc des Cévennes  :love: , dodo dans le cantal, retour par un bout d'Auvergne.  
 
Rodabook: CLIC
 
On va certainement choper un peu de pluie quand même [:spamafote]


pourquoi vous faites le tour par la tour d'auvergne ?
au lieu de prendre direction Besse puis Mont Dore  :o  
=> vous passez par la route du col de la croix sainte Robert, yabon
puis à prendre la D996 qui est très roulante quand même, bien qu'elle tourne, méfier vous des poulets qui tournent assez régulièrement sur cette route et c'est assez facile de choper à des vitesses excessives.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 13:44:10  profilanswer
 

n°18306034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:44:21  profilanswer
 

j'aurai dit de U2, et donc la réponse, c'etait chapi.


---------------
Cassoulet, again !
n°18306039
pizzai69
Posté le 29-04-2009 à 13:44:44  profilanswer
 

biloo a écrit :


Par contre tu parles des adrets mails ils y sont pas sur votre rb :D


 
Ouais en fait le lien google est pas tout a fait a jour :d
Quand on a rédigé les feuilles du RB on a fait quelques modifs, dont les adrets (vu que je connais la route, je l'ai beaucoup faite dans le coffre d'un patrol sans banquette arrière cette route  :love: , j'ai ma tante la bas); et on a pas mis à jour le tracé google map.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18306041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:44:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


pourquoi vous faites le tour par la tour d'auvergne ?
au lieu de prendre direction Besse puis Mont Dore  :o  
=> vous passez par la route du col de la croix sainte Robert, yabon
puis à prendre la D996 qui est très roulante quand même, bien qu'elle tourne, méfier vous des poulets qui tournent assez régulièrement sur cette route et c'est assez facile de choper à des vitesses excessives.


 
qu'est ce qui commence a nous gonfler cui la avec son mont dore  :sleep:  
 
va faire le tour du mont de venus avec ton doigt, ca t'occupera.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 29-04-2009 à 13:45:23

---------------
Cassoulet, again !
n°18306042
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-04-2009 à 13:45:06  profilanswer
 

:jap:

n°18306059
bulfire
Posté le 29-04-2009 à 13:46:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce qui commence a nous gonfler cui la avec son mont dore  :sleep:  
 
va faire le tour du mont de venus avec ton doigt, ca t'occupera.


Regarde le parcours, passé dans des supers coins à virolo tout ça pour prendre la D996 :/
ça fait vraiment grosse lowpette, ça m'étonne pas de toi remarque  :pfff:  

n°18306086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:48:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Regarde le parcours, passé dans des supers coins à virolo tout ça pour prendre la D996 :/
ça fait vraiment grosse lowpette, ça m'étonne pas de toi remarque  :pfff:  


 
je vais te faire passer par des routes tellement etroites qu'apres ca tu prendras la chatte d'une asiatique pour l'avenue des champs élysées :o
 
( oui mode hyper classe :jap: )


---------------
Cassoulet, again !
n°18306105
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-04-2009 à 13:49:59  profilanswer
 
n°18306126
bulfire
Posté le 29-04-2009 à 13:51:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais te faire passer par des routes tellement etroites qu'apres ca tu prendras la chatte d'une asiatique pour l'avenue des champs élysées :o
 
( oui mode hyper classe :jap: )


Sors de ton mode boulet si tu en es encore capable  :o

n°18306147
pizzai69
Posté le 29-04-2009 à 13:53:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


pourquoi vous faites le tour par la tour d'auvergne ?
au lieu de prendre direction Besse puis Mont Dore  :o  
=> vous passez par la route du col de la croix sainte Robert, yabon
puis à prendre la D996 qui est très roulante quand même, bien qu'elle tourne, méfier vous des poulets qui tournent assez régulièrement sur cette route et c'est assez facile de choper à des vitesses excessives.


 
Je sais pas pourquoi on a fait ça :D
En fait moi j'ai dit que je voulais passer à Mont-Dore, car de souvenir y'avait du bon la bas (j'y suis déjà passé en rassemblement CBiste). Mais en fait je crois que c'est la route dont tu parle :D , nous la on a tracé au pif juste pour passer par Mont-Dore.
 
C'est cette route qui ressemble à une course de côte ? avec un bitume niquel et des barrières de sécurité tout le long ? genre ça:
http://images1.hiboox.com/images/1809/ca218f231fec92b16cf56e560f8ea524.jpg


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18306162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 13:54:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sors de ton mode boulet si tu en es encore capable  :o


 
justement, c'est bien la le drame [:thektulu]
 
aller, je vais faire un effort, mais c'est pas gagné vu l'hérédité (lourde) que je me tappe :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18306170
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
j'ai check the flow, je n'y ai vu que de l'eau [:spamafote]
 
http://www.wanlorn.com/getitext.ph [...] 7/flow.JPG
 
[:thektulu]


J'ai rien fait  :o

n°18306215
bulfire
Posté le 29-04-2009 à 13:58:57  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Je sais pas pourquoi on a fait ça :D
En fait moi j'ai dit que je voulais passer à Mont-Dore, car de souvenir y'avait du bon la bas (j'y suis déjà passé en rassemblement CBiste). Mais en fait je crois que c'est la route dont tu parle :D , nous la on a tracé au pif juste pour passer par Mont-Dore.
 
C'est cette route qui ressemble à une course de côte ? avec un bitume niquel et des barrières de sécurité tout le long ? genre ça:
http://images1.hiboox.com/images/1 [...] 8ea524.jpg


 :jap:  
je vois pas l'image, mais c'est ce que tu décris  :D  
 

n°18306300
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2009 à 14:06:13  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 [:kzimir] un revenant !


 
 
Coucou toi :hello:
 
comment va?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°18306346
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2009 à 14:09:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ex-143 virgule jesaispascombien de poneys poussif !  
 


A plus mimile?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°18306352
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2009 à 14:09:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
 
Coucou toi :hello:
 
comment va?


 [:nicolas hc]  
 
Alors l'alfa ca roxe tjs?

n°18306425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 14:14:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :


A plus mimile?


 
non, pour des raisons que je lui laisserai expliquer (si il en a envie), Gloub ne peut plus faire de moto pour le moment (enfin, plus comme il l'entend) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 29-04-2009 à 14:15:15

---------------
Cassoulet, again !
n°18306455
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2009 à 14:17:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, pour des raisons que je lui laisserai expliquer (si il en a envie), Gloub ne peut plus faire de moto pour le moment (enfin, plus comme il l'entend) :/


Au fait toi ma prochaine sera un S4 Avant ou ne sera pas!  :D

n°18306466
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2009 à 14:18:17  profilanswer
 

galak a écrit :


 [:nicolas hc]  
 
Alors l'alfa ca roxe tjs?


 
RAHHHHHHHHHHHHHH cette voiture est une pure merveille.
 
Elle consomme, elle fait un bruit qu'on dirait une ducati, mais j'adore cette voiture :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°18306476
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2009 à 14:18:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
RAHHHHHHHHHHHHHH cette voiture est une pure merveille.
 
Elle consomme, elle fait un bruit qu'on dirait une ducati, mais j'adore cette voiture :love:


Cool  :jap:  
 
Des tofs?

n°18306493
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2009 à 14:20:17  profilanswer
 

galak a écrit :


Cool  :jap:  
 
Des tofs?


 
Je regarde chez moi ce soir.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°18306504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 14:22:11  profilanswer
 

galak a écrit :


Au fait toi ma prochaine sera un S4 Avant ou ne sera pas!  :D


 
:fou:
 
ah ? ton essai t'a plu ? :D
 
j'adore cette caisse.... j'ai vu une RS4 Break dernier modele passer dans la rue tout a l'heure, j'adore :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18306537
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2009 à 14:24:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:fou:
 
ah ? ton essai t'a plu ? :D
 
j'adore cette caisse.... j'ai vu une RS4 Break dernier modele passer dans la rue tout a l'heure, j'adore :love:


La RS4 c'est la grande soeur ouais, je me contenterai de la petite soeur de la famille :D
 
Bas l'essai ouais en fait deux choix differents, d'un coté le 2.7 biturbo qui tracte dans un chassis qui te dis tout et l'autre le V8 à la belle melodie qui tracte bien velu dans un chassis qui fait tout :D

n°18306641
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 14:31:48  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah non j'aime plein d'autres genres que le métal (cf mon profil facebook), mais la c'est quand même une saloperie de musique d'ascenseur [:yopyopyop]


[:haha]

n°18306664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2009 à 14:33:34  profilanswer
 

galak a écrit :


La RS4 c'est la grande soeur ouais, je me contenterai de la petite soeur de la famille :D
 
Bas l'essai ouais en fait deux choix differents, d'un coté le 2.7 biturbo qui tracte dans un chassis qui te dis tout et l'autre le V8 à la belle melodie qui tracte bien velu dans un chassis qui fait tout :D


 
bah tiens, tu m'etonnes, moi aussi je m'en "contenterai" :lol: ,  ouai, c'est donc le V6 2.7 de 265cvx pour 400 nm de couple :jap: sympa :)
 
t'en as deja reperé quelques unes en occase ?
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18306668
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 14:33:50  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
:fou:
 
ah ? ton essai t'a plu ? :D
 
j'adore cette caisse.... j'ai vu une RS4 Break dernier modele passer dans la rue tout a l'heure, j'adore :love:


Chevrolet Suburban GMT800 de 2006  :love:
 
Avec le p'tit moteur 8.1 L [:cerveau lent]

n°18306735
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 14:39:39  profilanswer
 


Y'a des gens qui postent sur facebook, et y'en a qui violent des petites filles [:haha]


---------------
-
n°18306742
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 14:40:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Y'a des gens qui postent sur facebook, et y'en a qui violent des petites filles [:haha]


[:wam]
 
Là je dis fail  :o

n°18306795
galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2009 à 14:43:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah tiens, tu m'etonnes, moi aussi je m'en "contenterai" :lol: ,  ouai, c'est donc le V6 2.7 de 265cvx pour 400 nm de couple :jap: sympa :)
 
t'en as deja reperé quelques unes en occase ?
 


Ce que je voualis dire c'est que j'ai essayé les deux versions, le 2.7 V6 biturbo jusqu'a 2001 et ensuite la S4 accueille un V8 à la place, deux comportements differents :)
 
Pour les okaz ouais qq unes de 9000 € pour le 2.7 à plus de 20 000 pour plus recent avec le V8 :)

n°18306826
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 14:45:22  profilanswer
 


Ben t'es bien belge ? T'es bien de la nationalité de ceux qui passent 33% de leur vie à manger des frites, 33% à baisser des compteurs de voiture et de motos, et 33% à poster des vidéos d'eux avec un bébé autours du zob, non ?  
Alors :o


---------------
-
n°18306835
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-04-2009 à 14:45:54  profilanswer
 

Et en plus t'as un quasi homonyme sur FB :D


---------------
-
n°18306846
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 14:46:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben t'es bien belge ? T'es bien de la nationalité de ceux qui passent 33% de leur vie à manger des frites, 33% à baisser des compteurs de voiture et de motos, et 33% à poster des vidéos d'eux avec un bébé autours du zob, non ?  
Alors :o


Faut faire des balises quand ça passe de con a drôle hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23576  23577  23578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)