Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23439  23440  23441  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18136192
Naxos
\o/
Posté le 14-04-2009 à 10:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

'tention, elle a sacrément changé là, beaucoup plus saine, bien plus agile, un régime moteur plus exploitable (moins de trou). Ca la rend plus facile.
Quand tu l'as essayé, elle était encore en mode cerceuil ambulant :love: [:tinostar]

C'est bon alors, tranquille :whistle:
:D

Message édité par Naxos le 14-04-2009 à 10:56:28

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 10:56:21  profilanswer

n°18136222
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2009 à 10:59:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

visiblement y'en a un qui fait 520-532 et l'autre 520-630 (donc chaines de distri aussi?)
donc non c'est pas le même ;)

ouais enfin 287€ quand même au lieu de 69 pour pouvoir faire les chaines de distri, c'est cher, très cher payé...

---------------
we are the dollars and cents
n°18136248
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 11:01:36  profilanswer

Assurance : ah bah on vous indemnise quand on a recouvré l'argent auprès de l'autre assurance [:dawa]
 [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18136251
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 11:01:57  profilanswer

Oh ça peut prendre 3 à 4 mois

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18136264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-04-2009 à 11:03:18  profilanswer

appreciate.

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18136266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2009 à 11:03:19  profilanswer

canaille a écrit :

Assurance : ah bah on vous indemnise quand on a recouvré l'argent auprès de l'autre assurance [:dawa]

c'est quoi ton assurance (de merde) ?

---------------
n°18136269
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 11:03:34  answer

Lu sur www.rallyesroutiers.com, sur la page du rallye du Beaujolais :

Citation :

Je sais que beaucoup de personnes s'inquiètent (surtout les pilotes, of course...!!).

Des bruits circulent sur l'éventualité de la probabilité de la possibilité de la supposition d'une annulation du rallye du Beaujolais 2009...

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'autorisation OFFICIELLE de la Sous-Préfecture du Rhone. Nous avons un accord verbal, pour l'instant, et, normalement, le rallye devrait bien avoir lieu.

Lorsque nous aurons cette autorisation écrite de la Sous-Préfecture, j'enverrais alors les confirmation d'engagements mais en attendant je ne peux rien envoyer.

D'autre part, suivant les désirs de la Sous-Préfecture, le parcours avec l'emplacement des spéciales, ne sera envoyé que 08 jours avant l'épreuve (cachet de la poste faisant foi). Sera donc envoyé : parcours, réglement, road-book, horaires...

La confirmation d'engagement sera envoyé à partir du 18/04. Date à partir de laquelle, ceux qui n'auront pas envoyé leur inscription pour ce rallye verront les droits d'engagements portés à 200,00 euros (jour + Nuit) ou à 150,00 euros (jour seulement) au lieu de 140,00 euros (jour + Nuit) et 75,00 euros (jour seulement).

A cette somme doit s'ajouter les 8 euros de location de transpondeur dans tout les cas. Cette majoration sera effective et est prévue au réglement du championnat.

Donc pour ceux qui sont un peu à la bourre :

-Magnez-vous le c...!!! C'est le cachet de la poste qui fera foi!

- remplissez rapidement votre demande d'engagement même si vous n'avez pas encore reçu votre licence, votre nouvelle carte grise, l'autorisation de votre mère, ... De toute façon à par le chèque d'engagement et la demande de licence je n'ai besoin de rien d'autre!! Tout le reste sera a présenté lors des vérifications administratives du vendredi avant l'épreuve, donc...

Je précise que les chèques ne seront encaissé que la veille de l'épreuve donc pas de soucis là non plus.

Pour ceux qui craignent de ne pas recevoir à temps le road-book : si vous avez indiqué votre adresse mail sur votre demande d'engagement vous aurez l'avantage de recevoir tout les documents le jour même!!!

D'ailleurs tout les documents seront envoyés via Internet, assurez-vous donc de consulter votre boite mail à temps. Exceptionnellement pour ceux qui ne dispose pas de boite mail un envoi papier sera fait de ces documents sur simple demande, pas de soucis.

Encore plus exceptionnellement si vraiment le pilote est en déplacement, que son team est en transit à l'aéroport de Makatoutou depuis un mois, que sa connexion Internet a été suspendu en raison de son addiction profonde aux films éducatifs préconisé par Rocco SIFFREDI, et que son papetier habituel a été victime d'un détournement de son stock par un car de vacanciers roumains atteints de tourista frénétique et en rupture de stock de papiers toilettes, alors dans ce cas exceptionnel et facilement compréhensible de notre part, quelques exemplaires du road-book seront mis à disposition au restaurant CARVAT de BLACE (69) la semaine de l'épreuve.

Pour le reste, dès que j'ai un moment, j'inscrirais ici les demandes d'engagements que j'ai reçu!
j'indique seulement les courriers que j'ai reçu!!! Il ne s'agit pas de confirmation d'engagement!! Cette dernière arrivera par mail directement au pilote. Une dernière chose pour envoyer cette demande : n'oubliez pas d'y joindre le chèque à l'ordre du CMB (Club Motocycliste du Beaujolais) + de l'adresser à la bonne adresse : à mon attention, 93, avenue du Général LECLERC, 38540 HEYRIEUX.

Merci de votre attention.

P.S. cette année nous avions pensé ne vous mettre qu'un tracé de 150km ne comportant qu'une spéciale de ... 150km mais la Sous-Préfecture ne le souhaitait pas. Il semblerait en plus que ce type d'épreuve est d'origine anglo-saxonne et le côté de circulation n'aurait pas pu convenir avec notre réglementation française... Donc vous saurez bientôt à quoi ressemble cette épreuve mais nous vous demandons un tout petit peu de patience....!

Trop fort le mec, j'aime cette bonne humeur :d

Bon par contre j'espère que la sous-préfecture va autoriser le rallye... [:totoz]

n°18136270
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2009 à 11:03:39  profilanswer

Ya qu'en tous risques où on t'avance les sous si je dis pas de conneries...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18136272
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 11:03:46  profilanswer

Citation :

YAMAHA FZ 600 R TOP SPORT MC VILLECOMTAL
YAMAHA FZS 600 TOP SPORT CMPN PARIS
HONDA 500 CB SPORT

yeah [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 14-04-2009 à 11:11:58

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18136292
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 11:05:45  profilanswer

je kiff

Fender a écrit :

c'est quoi ton assurance (de merde) ?

Macif au tiers

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 11:05:45  profilanswer

n°18136356
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 11:12:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya qu'en tous risques où on t'avance les sous si je dis pas de conneries...

Vi, c'est bien mon probleme.

Pis faut que je récupère ma voiture rapidos, sinon le garage va :
- dépouiller ma caisse
- me faire payer le gardiennage

---------------
n°18136382
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 11:14:34  answer

GAS a écrit :

Citation :

HONDA 500 CB SPORT

Trop tard, on a les noms  [:urgeman]

n°18136406
galak
Revenez :(
Posté le 14-04-2009 à 11:16:27  profilanswer

canaille a écrit :

- dépouiller ma caisse

Tu peux tjs faire transferer ta voiture dans un garage agréé de ton assurance ce qui permet de pas payer de frais de gardiennage qui generalement sont à payer pour une immo de 8 jours calendaires  :)

Le transfert est pris en charge par l'assurance. (enfin normalement moi c'est le cas c'est meme elle qui me l'a conseillé quand j'ai cassé la focus)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-04-2009 à 11:18:37
n°18136415
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 11:17:27  answer

canaille a écrit :

- dépouiller ma caisse

Keskispass?

n°18136420
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 11:17:56  profilanswer

De quoi de quoi ? :o

---------------
n°18136505
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2009 à 11:24:52  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux tjs faire transferer ta voiture dans un garage agréé de ton assurance ce qui permet de pas payer de frais de gardiennage qui generalement sont à payer pour une immo de 8 jours calendaires  :)

Le transfert est pris en charge par l'assurance. (enfin normalement moi c'est le cas c'est meme elle qui me l'a conseillé quand j'ai cassé la focus)

je viens d'avoir le garage, en effet pas de frais.
Par contre dès que l'expert la prononce RSV faut que je la récupère sinon j'aurais les frais.

mec sympa, il détruit ma carte bleue qui est resté dans le pare soleil (epic fail  [:haha fail] ) et s'assure que les fenetres sont fermées

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18114321

---------------
n°18136528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2009 à 11:26:11  profilanswer

canaille a écrit :

Par contre dès que l'expert la prononce RSV faut que je la récupère sinon j'aurais les frais.

mec sympa, il détruit ma carte bleue qui est resté dans le pare soleil (epic fail  [:haha fail] ) et s'assure que les fenetres sont fermées

ho putain excuse moi mais la, c'est le top du top!!!! :lol:  :lol:  :lol:  [:purljam]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18136529
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2009 à 11:26:13  profilanswer

canaille a écrit :

canaille a écrit :

Super pour celui qui n'a qu'une voiture et pas forcément de quoi en prendre une autre en attendant... :/

---------------
Moards Garage
n°18136547
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-04-2009 à 11:27:32  profilanswer

nonox a écrit :

ho putain excuse moi mais la, c'est le top du top!!!! :lol:  :lol:  :lol:  [:purljam]

Et t as pas vu l ardoise de soly !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18136563
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2009 à 11:28:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Super pour celui qui n'a qu'une voiture et pas forcément de quoi en prendre une autre en attendant... :/

C'est le principe de l'assurance : si tu veux un service correct, faut raquer un max (TR donc), sinon ben t'attends sans gueuler qu'on daigne s'occuper de ton cas :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18136566
galak
Posté le 14-04-2009 à 11:28:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et bien ca ca se prévoit, meme au tiers des assurances prévoit l'assitance 0 km et 10 j de loc par exemple.

n°18136597
galak
Posté le 14-04-2009 à 11:31:30  profilanswer

canaille a écrit :

Aie j'avais pas vu :/

n°18136602
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2009 à 11:31:45  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

HONDA 500 CB SPORT

[:zytrasnif]

---------------
Moards Garage
n°18136662
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2009 à 11:36:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est le principe de l'assurance : si tu veux un service correct, faut raquer un max (TR donc), sinon ben t'attends sans gueuler qu'on daigne s'occuper de ton cas :/

Oué, j'imagine celui qui ne peut plus aller au taff et les problèmes qui s'accumulent alors qu'il n'est pas responsable :/

galak a écrit :

Et bien ca ca se prévoit, meme au tiers des assurances prévoit l'assitance 0 km et 10 j de loc par exemple.

C'est pas faux

EDIT : Perso, voiture en TR et moto au tiers maxi

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 14-04-2009 à 11:37:55

---------------
Moards Garage
n°18136677
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 11:37:40  answer

Z'avez rien trouvé de mieux pour pécho?  :o

n°18136685
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 11:38:08  profilanswer

[:haha muscle]  -->  [:washing machine haha]  -->  [:haha raquetterie]  

---------------
n°18136704
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2009 à 11:39:37  profilanswer

GAS a écrit :

[:haha muscle]  -->  [:washing machine haha]  -->  [:haha raquetterie]  

[:_dare_]

---------------
Moards Garage
n°18136717
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 11:41:17  profilanswer

[:laroueesttombee]

---------------
n°18136746
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 11:43:21  profilanswer

Citation :

La Sous-Préfecture ne s'oppose pas à ce rallye mais ils nous ont donné ces directives. D'autres part, les reconnaissances de spéciales sont limités à trois passages et seulement trois. Il n'y a pas d'horaire particulier pour se faire, les routes seront ouvertes normalement à la circulation. Je rappelle qu'il s'agit de reconnaissances et non d'essai. Des membres du club mais surtout certains riverains nous observeront et tout pilote pris à "limer" une spéciale se verra exclu de l'épreuve et son engagement ne sera pas remboursé.  

:/

---------------
n°18136844
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2009 à 11:50:30  profilanswer

Poisse a écrit :

Et t as pas vu l ardoise de soly !

nan mais je me moques, mais je comprends que sous le coup de l'émotion tu puisses oublier des trucs parce que ça doit pas être fun de gérer ce genre de situation ;)

mais c'est vrai aussi que dans le genre briseur de ferraille ils font fort les deux loustics :D

---------------
n°18136881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2009 à 11:53:35  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

La Sous-Préfecture ne s'oppose pas à ce rallye mais ils nous ont donné ces directives. D'autres part, les reconnaissances de spéciales sont limités à trois passages et seulement trois. Il n'y a pas d'horaire particulier pour se faire, les routes seront ouvertes normalement à la circulation. Je rappelle qu'il s'agit de reconnaissances et non d'essai. Des membres du club mais surtout certains riverains nous observeront et tout pilote pris à "limer" une spéciale se verra exclu de l'épreuve et son engagement ne sera pas remboursé.  

:/

ça c'est normal quand même :o
tu t'amuses pas à rouler comme si c'était la course sur route ouverte avec les vieux qui se baladent en 4L avec un coup dans le nez.
déjà, les "liaisons" entre spéciales avec chrono sur route ouverte, c'est moyen, donc bon...

---------------
n°18136911
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2009 à 11:55:08  profilanswer

:D

---------------
Moards Garage
n°18136931
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-04-2009 à 11:56:28  profilanswer

Fender a écrit :

l'utilisation, c'est un peu difficile à expliquer avec juste des mots, faudrait faire un mini tutoriel photo mais c'est pas très sorcier
et c'était plus dur de changer la couronne que de monter la chaine correctement [:tinostar]

+1 C'est serré tellement fort qu'il faut pas se rater.

bulfire a écrit :

c'est une machine sympa assez atypique au final dans la production actuelle, ton GEX, j'ai bien aimé, mais pour moi elle est trop dur à emmener, on a pas toujours le loisir d'anticiper de temps en temps il faut réagir vite et là j'ai pas le bagage pour le faire en situation d'urgence
sinon j'aurais pris un speed triple verson nonox qui lui ressemble pas mal au niveau partie cycle, mais en plus rigide et mieux en frein/fourche la nonox mobile.
puis le moteur de la GEX qui marche à l'ancienne très typé, il a des vrais plages de bon fonctionnement et d'autres ou le matou est parti hiberner tranquille et il ne se réveillera pas le moins du monde, IL DORT.

pour la corsaro en pilot power, je m'amuse comme un petit fou avec, j'ai confiance dans le train avant c'est du bonheur, la fourche avale tout :love: .
tu peux prendre les freins dans un virage et ça bouge pas, il faut vraiment qu'il y ai frein + bosses pour que la moto commence à se redresser tout doucement.

j'ai bien aimé l'agressivité du moteur entre 10 et 12000tr, il monte comme il faut :D  

c'est pas une deauville, c'est tout le contraire  :D

Tout en bas, @ 3000 si tu veux doubler, il faut tomber 2 vitesses sinon c'est limite si on cale. :o Comme un B6 quoi. A part ça je peux pas trop juger car je l'ai testé 2 fois avec l'amortisseur d'origine et les pneus rincés.  

Je testerais peut etre dimanche prochain  :whistle:  

---------------
Swedish master
n°18136967
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2009 à 11:58:55  profilanswer

Fender a écrit :

tu t'amuses pas à rouler comme si c'était la course sur route ouverte avec les vieux qui se baladent en 4L avec un coup dans le nez.
déjà, les "liaisons" entre spéciales avec chrono sur route ouverte, c'est moyen, donc bon...

C'est pas cette partie-là qui m'embête, tu penses bien, mais déjà ne pouvoir faire que 3 fois le truc, et surtout le côté "les riverains nous surveillent", c'est pas bonne ambiance du tout pour le coup :/

---------------
n°18136977
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2009 à 11:59:28  profilanswer

Fender a écrit :

heu je sais pas ou tu as vu ça, mais les liaisons c'est pas au chrono justement simplement on t'oblige a tenir une moyenne, ce qui ne t'obilige absolument pas a rouler comme un taré ;)  

aprés faut pas être hypocrite, tous le monde est la pour se faire plaisir et comme les routes sont généralement sympa tu roules bien sans aller forcément "vite" .

---------------
n°18137003
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2009 à 12:03:10  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pas cette partie-là qui m'embête, tu penses bien, mais déjà ne pouvoir faire que 3 fois le truc, et surtout le côté "les riverains nous surveillent", c'est pas bonne ambiance du tout pour le coup :/

oui mais ça c'est normale, vu comment certains débile descendait les ES fut un temps.
Avant c'était organiser et c'était tacite on va dire, tout le monde monter l'un aprés l'autre et on attendait en haut pour tous redescendre, mais ya toujours des malin qui suivait pas et faisait des monter a des vitesses pas raisonnable, perso j'avais failli me manger un mec du cnpm qui descendait et couper les virages a gauches, donc déja quand tu as pas la bonne mentalité forcément les riveraisn t'ena un peu RAB :/

---------------
n°18137038
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-04-2009 à 12:06:17  profilanswer

n°18137082
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2009 à 12:09:55  profilanswer

canaille a écrit :

Et le plus drôle, c'est qu'ils vont envoyer un expert dare-dare pour estimer les dégâts. Ensuite, ils vont virer les sous correspondant à ton indemnisation sur un petit compte, de "provisionnement", sur lequel ils vont toucher des intérêts, et dont le montant total (tes sous + tous les autres dans ton cas) sera retiré de leurs impôts : normal, ce sont des sous pour rembourser les gens, pas des fonds de l'entreprise.

---------------
-
n°18137095
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2009 à 12:10:43  profilanswer

nonox a écrit :

oui mais ça c'est normale, vu comment certains débile descendait les ES fut un temps.
Avant c'était organiser et c'était tacite on va dire, tout le monde monter l'un aprés l'autre et on attendait en haut pour tous redescendre, mais ya toujours des malin qui suivait pas et faisait des monter a des vitesses pas raisonnable, perso j'avais failli me manger un mec du cnpm qui descendait et couper les virages a gauches, donc déja quand tu as pas la bonne mentalité forcément les riveraisn t'ena un peu RAB :/

Et pis Guru qui se sort tout en appui sur les carénages puis qui se moque des autres plus lents [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 14-04-2009 à 12:10:55

---------------
-
n°18137128
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-04-2009 à 12:13:43  profilanswer

cguignol a écrit :

J'la pige pas :o

[:haha]

Spoiler :

C'est moi, Johnny :o

---------------
Moards Garage
n°18137186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2009 à 12:19:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et pis Guru qui se sort tout en appui sur les carénages puis qui se moque des autres plus lents [:haha fail]

[:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23439  23440  23441  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)