Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23435  23436  23437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18127644
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2009 à 12:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


T'es pas doué, il est normal ce parking :o


Ah oué, les trous dans lesquels on s'enfonce jusqu'à la cheville ils sont normaux aussi ? :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 12:52:43  profilanswer
 

n°18127650
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-04-2009 à 12:53:37  profilanswer
 

[:no_code]

n°18127667
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2009 à 12:55:37  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] moi je decolle a toute a l heure les traines savates


1h30 pour aller a porte maillot?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18127679
bulfire
Posté le 13-04-2009 à 12:57:49  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


1h30 pour aller a porte maillot?


Laisse tomber c'est moquette [:rom']  
tu peux pas comprendre  :ange:

n°18127705
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 13:04:18  profilanswer
 


 
Ah bah tiens, j'avais bien vu qu'il était français :D


---------------
Moards Garage
n°18127759
fatah
Posté le 13-04-2009 à 13:11:56  profilanswer
 

Sûrement déjà passé :
 
http://fr.cars.yahoo.com/10042009/ [...] -ur-0.html


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18127832
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 13:22:19  profilanswer
 


 
Hérétique


---------------
Moards Garage
n°18127857
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-04-2009 à 13:26:00  profilanswer
 

Nan mais diezout + boite auto  [:kosmos]

n°18127859
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 13:26:17  profilanswer
 

Ils repassent par la motogp sur nt1 :( http://www.nt1.tv/programmes.aspx
 
j'espère qu'ils vont changé le programme, c'était bien parti hier :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18127872
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2009 à 13:28:17  profilanswer
 


Sauf que c'est bien loin d'être la 1ère moto diesel :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 13:28:17  profilanswer
 

n°18128048
fatah
Posté le 13-04-2009 à 13:53:30  profilanswer
 

Oui je sais, mais c'est la première fois que j'entends le bruit, c'est moche quoi


Message édité par fatah le 13-04-2009 à 13:54:11

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18128065
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 13:55:56  profilanswer
 
n°18128086
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 13:58:39  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

2,5L quoi ...


 
C'est à côté les pauvres :o


---------------
Moards Garage
n°18128097
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 13:59:39  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est à côté les pauvres :o


[:haha] Je dois avoir la moo qui consomme la plus (après lanouille) .
 
En plus ej dois passer au sp98 à cause de ce fichu sp95e10 :'(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18128118
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


[:haha] Je dois avoir la moo qui consomme la plus (après lanouille) .

 

En plus ej dois passer au sp98 à cause de ce fichu sp95e10 :'(

 

Euh, j'espère pour toi que tu consommes moins que moi, mes derniers pleins sur route c'était de l'ordre de 10l/100km :D

 

EDIT : Mais bon, c'était pour tester ma transmission courte :o


Message édité par yorfdog le 13-04-2009 à 14:03:20

---------------
Moards Garage
n°18128142
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 14:07:05  profilanswer
 

T'es dernier pleins, tu reroules ? :whistle:
 
Sinon oué, je suis jamais monté à 10L :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18128164
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 14:10:27  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

T'es dernier pleins, tu reroules ? :whistle:
 
Sinon oué, je suis jamais monté à 10L :o


 
Bah mes derniers pleins il y a un peu plus d'un mois :o


---------------
Moards Garage
n°18128333
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2009 à 14:39:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Ils repassent par la motogp sur nt1 :( http://www.nt1.tv/programmes.aspx
 
j'espère qu'ils vont changé le programme, c'était bien parti hier :o


 
 
http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx
 
  ;)

n°18128452
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-04-2009 à 15:04:25  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Poste le sur le topic des DIPP je pense qu'ils peuvent en faire qq chose :D


 
 
les dipp ?

n°18128464
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 15:06:04  profilanswer
 
n°18128488
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-04-2009 à 15:11:57  profilanswer
 

oui j'ai trouvé entre temps :lol:

n°18128962
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-04-2009 à 16:28:25  profilanswer
 

Dites les cocos, y'en a pas un qui a une combi ou un futal avec sliders a revendre (cuir only!) ? 1m76 80kg pour ma part (non je suis pas gros :o)

n°18128989
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-04-2009 à 16:31:46  profilanswer
 

Le gros...  [:haha]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18129233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2009 à 17:10:29  profilanswer
 

On vient de m'inviter à manger ce soir, j'ai accepté of course mais je ne pensais plus au MotoGP [:boidleau]


---------------
Moards Garage
n°18130030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-04-2009 à 18:48:32  profilanswer
 
n°18130419
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:36:09  answer
 


Ce bruit de merde [:rofl]

n°18130486
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:43:25  answer
 

P'tin ma moto joue les italiennes : problème électrique :'(

 

Y a le filament du feu de position arrière droit qui n'est plus alimenté :gratgrat:

 

PS : et je comprends rien du tout au schéma électrique de la RMT [:ofou]


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 19:45:53
n°18130504
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:45:29  answer
 

yorfdog a écrit :

On vient de m'inviter à manger ce soir, j'ai accepté of course mais je ne pensais plus au MotoGP [:boidleau]


[:billy54]

n°18130507
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2009 à 19:45:47  profilanswer
 

aaf


---------------
-
n°18130516
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:46:22  answer
 

MMJ'AF :d

n°18130526
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 19:47:21  answer
 

Si seulement je savais utiliser un multimètre, mais le lycée, c'est loin :sweat:

n°18130589
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2009 à 19:53:43  profilanswer
 

Votre avis ?
http://bibidu.free.fr/temp/IMAGE_012.jpghttp://bibidu.free.fr/temp/IMAGE_012mod.jpg
 
Avec les ailettes polies comme sur les Faz.
Noir satiné je pense :o
 
Soly aime bien :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18130620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-04-2009 à 19:56:09  profilanswer
 

C'est quoi ces traces ? [:urd]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18130659
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2009 à 19:59:08  profilanswer
 

un délire : c'était déjà là en arrivant ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18130723
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-04-2009 à 20:04:49  profilanswer
 

En tout cas elle semble très propre.  [:aloy]
http://hfr-rehost.net/preview/images1.hiboox.com/images/1609/diapo580e82d0e36b3c0a7c02dfea94e1dda5.jpg?2

 

Et moi j'aime bien en noir...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par BillyCorgan le 13-04-2009 à 20:14:35

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18130731
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2009 à 20:05:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

Votre avis ?
http://bibidu.free.fr/temp/IMAGE_012.jpghttp://bibidu.free.fr/temp/IMAGE_012mod.jpg
 
Avec les ailettes polies comme sur les Faz.
Noir satiné je pense :o
 
Soly aime bien :)


 
C'est ultra laid en noir, ça ne reprend aucune autre couleur de la moto, ça fait une tâche au milieu de la meule >> nein !


---------------
-
n°18130874
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-04-2009 à 20:19:43  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est quoi ces traces ? [:urd]


Quoi tu doutes de mes capacités ? :o

n°18130880
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-04-2009 à 20:20:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est ultra laid en noir, ça ne reprend aucune autre couleur de la moto, ça fait une tâche au milieu de la meule >> nein !


Non mais tu rigoles, y'a du noir un peu partout  :D

n°18130896
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2009 à 20:21:52  profilanswer
 

Comme sur un Faz quoi, avec les ailettes polies :o
http://www.forum-auto.com/uploads/200309/zagued_1064518386_fazer600.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18130927
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2009 à 20:24:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Non mais tu rigoles, y'a du noir un peu partout  :D


Spa le même, ça va totalement alourdir la ligne de la meule :non: Une grosse masse qui bouffe la lumière, en plein milieu, beurk.


---------------
-
n°18131081
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-04-2009 à 20:38:00  profilanswer
 

Bha le moteur alu et un bon coup de belgom sur la ligne ce serait pas plus sympa ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23435  23436  23437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)