Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23408  23409  23410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18086948
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 10:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :


 
Je te donne ça rapidement, il y a une erreur dans une de mes references au niveau d'un catalogue.


facom.com :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:53:32  profilanswer
 

n°18086950
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2009 à 10:53:43  profilanswer
 

canaille a écrit :


Vu ;)
 
J'attends Mac et je commande :o


Initialement prévu en juillet 2008. Un rapide ce Canaille [:implosion du tibia]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18086956
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 10:54:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Initialement prévu en juillet 2008. Un rapide ce Canaille [:implosion du tibia]


oh ça va hein :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18086957
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 10:54:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

Me faut cette ponceuse orbitale à 93% de remise :cry:


 
mais qu'est ce qu'en t'en as à foutre ?  
tu compte poncer la station MIR ?

n°18086961
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 10:54:19  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
mais qu'est ce qu'en t'en as à foutre ?  
tu compte poncer la station MIR ?


LOL
 
Juste ma mini :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18086964
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 10:54:28  profilanswer
 


 

macdriverZ a écrit :


 
Faut pas clourer, faut laisser un peu d'argent dessus !


Heu je viens d'acheter, RAB de son PEL il nous a servi a rien et la comme il aller avoir 12 ans je vais pas en plus payer des impots sur les interets :O
 
Et un rendement à 5.38 j'ia le double ailleurs  :D

n°18086966
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 10:54:30  profilanswer
 

Et MIR est au fond d'un océan :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18086975
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 10:55:06  profilanswer
 

canaille a écrit :


LOL
 
Juste ma mini :D


 
qu'est ce qu'elle fout dans l'espace ta mini ?
c'est un ovni ?

n°18086977
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 10:55:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

Et MIR est au fond d'un océan :o


Moi j'en met dans le fond de mon eau de vaiselle!

n°18086983
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2009 à 10:55:32  profilanswer
 

canaille a écrit :


369€ HT non remisé


Soit 25.83€ HT avec remise ?
Tu peux m'en mettre une ? :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:55:32  profilanswer
 

n°18086986
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 10:55:39  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
qu'est ce qu'elle fout dans l'espace ta mini ?
c'est un ovni ?


MONSTER, MONSTER MINI §§


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18086992
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 10:55:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Soit 25.83€ HT avec remise ?
Tu peux m'en mettre une ? :whistle:


Y en a que 2, j'espère en avoir une :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18086998
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2009 à 10:56:29  profilanswer
 

canaille a écrit :


oh ça va hein :o


[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18087005
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-04-2009 à 10:56:49  profilanswer
 

canaille a écrit :


Y en a que 2, j'espère en avoir une :/


Tu m'étonnes à ce prix [:tinostar]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18087011
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 10:56:58  profilanswer
 

galak a écrit :


Moi j'en met dans le fond de mon eau de vaiselle!


 
tu devrais arreter et laisser faire ta femme.
un peu de repos c'est bon pour ta tension :D

n°18087053
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 11:00:09  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
tu devrais arreter et laisser faire ta femme.
un peu de repos c'est bon pour ta tension :D


Le lave vaisselle va bientot arriver :D


Message édité par galak le 09-04-2009 à 11:00:17
n°18087060
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 11:00:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°18087187
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 11:10:35  profilanswer
 


 
J'ai telechargé le catalogue c'est plus pratique.
 


---------------
Swedish master
n°18087382
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-04-2009 à 11:24:07  profilanswer
 

Salut les nains .... :hello:
 
Cherchez l'erreur sur la tof : http://tnz.free.fr/Forum/Ducati.jpg
Prise devant le taf', avec un collègue moard on s'est bien tapé su'l'ventre :D

n°18087404
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 11:25:53  profilanswer
 

un antivol sur une ducat' [:the este]


---------------
Music is the most high!
n°18087456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 11:29:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Salut les nains .... :hello:
 
Cherchez l'erreur sur la tof : http://tnz.free.fr/Forum/Ducati.jpg
Prise devant le taf', avec un collègue moard on s'est bien tapé su'l'ventre :D


 
:hello: TeuNeuZeu , ca faisait longtemps que t'etais pas passé ici :D
 
c'bien les manchons :o
 
et ca empeche pas de pourrir les kékés alakon et leur racing attitude  [:elessar777]


Message édité par Elessar777 le 09-04-2009 à 11:30:18

---------------
Cassoulet, again !
n°18087474
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-04-2009 à 11:31:47  profilanswer
 

Surtout ceux en BM Z12 avec les chaussures de foot au rétroviseur ! :o

 

Edit : Wouaip, et pis faut que je remonte une soupape pour r'trouver mes 2 roues :/ ... et pas beaucoup de temps en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 09-04-2009 à 11:33:33
n°18087552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 11:39:00  profilanswer
 

Hadopi [:rofl]
 
et la mule a deja la parade :lol: I2P, adresses ip cryptées :lol:
 
:hello: Albanel, ta loi ne va pas servir a grand chose, grognasse débile et incompétente :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18087568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 11:39:42  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Surtout ceux en BM Z12 avec les chaussures de foot au rétroviseur ! :o
 
Edit : Wouaip, et pis faut que je remonte une soupape pour r'trouver mes 2 roues :/ ... et pas beaucoup de temps en ce moment.


 
je ne vois pas de quoi tu parles :o
 
et le gros cube bourdayl ? :p


---------------
Cassoulet, again !
n°18087661
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-04-2009 à 11:46:23  profilanswer
 

C dans la pile, et dans les 1ers trucs à faire en plus, mais pas l'temps, pas l'temps :cry:
 
On rentre dans les 2 dernières semaines, et Corentin risque de débarquer à tout moment :D

n°18087667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 11:47:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C dans la pile, et dans les 1ers trucs à faire en plus, mais pas l'temps, pas l'temps :cry:
 
On rentre dans les 2 dernières semaines, et Corentin risque de débarquer à tout moment :D


 
:o
 
:jap: on vous passera un petit coup de fil avec zaza :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18087669
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 11:47:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Hadopi [:rofl]
 
et la mule a deja la parade :lol: I2P, adresses ip cryptées :lol:
 
:hello: Albanel, ta loi ne va pas servir a grand chose, grognasse débile et incompétente :D


 
NNTPS  [:aloy]  C'est plus rapide.


---------------
Swedish master
n°18087681
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 11:48:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C dans la pile, et dans les 1ers trucs à faire en plus, mais pas l'temps, pas l'temps :cry:
 
On rentre dans les 2 dernières semaines, et Corentin risque de débarquer à tout moment :D


Corentin ca rime avec : J'arriverai à point !
 
donc pas de souci  [:tinostar]

n°18087691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 11:49:05  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
NNTPS  [:aloy]  C'est plus rapide.


 
meme pas besoin de crypter tes connexions aux newsgroups si tu es connecté sur un serveur étranger :whistle:
 
(et oui, c'est plus rapide :jap: ).


---------------
Cassoulet, again !
n°18087700
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2009 à 11:49:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C dans la pile, et dans les 1ers trucs à faire en plus, mais pas l'temps, pas l'temps :cry:
 
On rentre dans les 2 dernières semaines, et Corentin risque de débarquer à tout moment :D


Changez le prénom ! Les deux Corentin que je connais sont des gros cons !


---------------
-
n°18087730
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 11:52:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Changez le prénom ! Les deux Corentin que je connais sont des gros cons !


Bas moi je connais le meme cas avec les Gui****** :D
 
Change de nom :O

n°18087763
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-04-2009 à 11:54:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Changez le prénom ! Les deux Corentin que je connais sont des gros cons !


Pêche à la dynamite / Braconnage / Trop gros, passe poa [:votes blancs]

n°18087816
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2009 à 11:59:33  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas moi je connais le meme cas avec les Gui****** :D
 
Change de nom :O


Moi c'est trop tard couillon :D


---------------
-
n°18087818
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2009 à 11:59:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Pêche à la dynamite / Braconnage / Trop gros, passe poa [:votes blancs]


Ah non non sérieusement, ce sont deux gros cons :D


---------------
-
n°18087880
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 12:03:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
meme pas besoin de crypter tes connexions aux newsgroups si tu es connecté sur un serveur étranger :whistle:
 
(et oui, c'est plus rapide :jap: ).


 
Moi je me plainds pas du mien
 

Spoiler :

http://rudolphthx.free.fr/Gif/20081015%20Debit%20NNTPS%2002.GIF


---------------
Swedish master
n°18087884
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 12:03:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Moi c'est trop tard couillon :D


 :non:  
 
Appelle la protection des témoins tu pourras changer d'identité  :o

n°18087887
LegitimeDe​mence
Posté le 09-04-2009 à 12:03:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18087902
Rober_le_P​erver
Posté le 09-04-2009 à 12:04:44  profilanswer
 


un mail vient de vous être envoyé  [:anefay]  [:anefay]  [:anefay]  [:anefay]

n°18087909
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2009 à 12:05:13  profilanswer
 

:hello: la meute
 
Je viens de commencer une nouvelle mission sur versailles, y en a qui bossent dans le coin?
Pas envie de bouffer seul le midi (ouais j ai pas d amis :p)


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18087941
LegitimeDe​mence
Posté le 09-04-2009 à 12:07:28  profilanswer
 

moquette a écrit :

:hello: la meute
 
Je viens de commencer une nouvelle mission sur versailles, y en a qui bossent dans le coin?
Pas envie de bouffer seul le midi (ouais j ai pas d amis :p)


Je suis pas très loin (Montigny le Bretonneux), mais je suis charrette en ce moment, j'ai pas le temps de déjeuner à l'extèrieur :/


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18087956
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2009 à 12:08:40  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je suis pas très loin (Montigny le Bretonneux), mais je suis charrette en ce moment, j'ai pas le temps de déjeuner à l'extèrieur :/


euh en fait je suis a marly le roi, ca commence a faire une petite trotte pour aller a montigny [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23408  23409  23410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)