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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18033124
Batou
Posté le 04-04-2009 à 03:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

'tain Ghinzu - mirror mirror  :love:  :love:  :love:


:love:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 03:03:12  profilanswer
 

n°18033502
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 07:39:30  answer
 

http://www.deezer.com/track/1104578
 
Allez, on va voir si les Rafale de l'armée de l'air peuvent me rattraper [:trunchy -]

n°18033503
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 07:40:02  answer
 

(non je déconne [:fight])

n°18033511
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 07:48:28  profilanswer
 

DEBOUT TAS DE BRANLEURS ! :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033512
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 07:49:23  profilanswer
 

SOLLY ! TON B.E.P. DE MÉCANIQUE !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033566
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2009 à 08:36:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Jean Eric Tallemet à Châtillon, 92


 :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18033609
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2009 à 09:04:15  profilanswer
 

fermé le samedi :o

n°18033625
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2009 à 09:15:41  profilanswer
 

:hello:

n°18033668
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-04-2009 à 09:34:15  profilanswer
 

:hello:
 
Grosse soirée motards hier soir par chez moi, c'etait bien sympa. (quelques debiles mais bon)
Passage au banc pour 20 € (parfois les motos ne tournaient pas pendant plus d'une heure...)
 
Les motos kékéisées fumaient bleu casi tout le temps (etrange, non ?  :whistle:) Le nombre de motos avec une ligne ou un pot qui n'etaient pas reglées, c'etaient impressionant : petarade/explosion à l'echappement à la coupure des gaz et echappement qui rougissait.
 
Quelques résultats ...
 
- cbr 125 : 14cv ( ça va, le banc parait pas trop mal reglée)
- Zx12r d'un gros frimeur "jesuisenfouleetçaarrache les bras" 116cv avec une ligne complete,
- Gsxr-1000 2008 : 189 cv...
 
Un pote avait fait 230 cv avec son Zx12r pas du tout stock.
 
 
La tronche des courbes faisaient quand meme vachement peur : gros trou de puissance en haut ; rupteur décalé ... En tout cas sur à peut pret toutes bécanes stocks ça tourne tres riche en haut (pour la protection par refroidissement du moteur)


Message édité par macdriverz le 04-04-2009 à 09:42:36

---------------
Swedish master
n°18033680
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 09:36:09  profilanswer
 

189cv ... à la roue [:totoz]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 09:36:09  profilanswer
 

n°18033701
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-04-2009 à 09:43:02  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

189cv ... à la roue [:totoz]


 
Ouais  [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°18033754
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2009 à 10:02:54  profilanswer
 

bon aller un aller retour à royan à me taper pour mettre un scud à un vendeur la bas :o

n°18033774
bulfire
Posté le 04-04-2009 à 10:09:28  profilanswer
 

:hello:  

911GT3 a écrit :

189cv ... à la roue [:totoz]


c'est pas possible  :D  
ou sinon c'est le modèle que tu vois tourné en SBK et il est pas stock du tout
 
déjà 180~185 ch au vilo ça serait pas mal, signe que le moteur est très bien rodé et qu'il tourne bien comme il faut
 
P.S : une D16RR de ducat donné pour 200 ch avec la ligne NH au vilo, fait 177 cv sur le banc à la roue ;)

n°18033782
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-04-2009 à 10:12:10  profilanswer
 

Pour 20 euros le passage, tu penses bien que le banc a été réglé pour satisfaire l'ego des proprios de sportives :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18033789
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 10:14:30  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pour 20 euros le passage, tu penses bien que le banc a été réglé pour satisfaire l'ego des proprios de sportives :D


116cv le ZX12R [:joce]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033795
bulfire
Posté le 04-04-2009 à 10:15:44  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pour 20 euros le passage, tu penses bien que le banc a été réglé pour satisfaire l'ego des proprios de sportives :D


 :D  
j'en doute pas
 
mais le passage au banc j'aime pas trop ça, c'est jamais bon sur la mécanique , il y a que très peu de banc suffisamment ventilé avec une inertie très importante, pour évité de niquer la transmission et le moteur  :sweat:

n°18033798
bulfire
Posté le 04-04-2009 à 10:16:28  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


116cv le ZX12R [:joce]


de toute évidence le mec était bridé  ;)  
116cv au vilo en étant bridé, c'est très correct :jap:

n°18033811
pizzai69
Posté le 04-04-2009 à 10:18:24  profilanswer
 

Bon est-ce que je me motive de suite pour aller monter les bilstein  [:canaille]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18033825
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-04-2009 à 10:20:42  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


116cv le ZX12R [:joce]


Pour un gars en full@106cv c'est pas mal :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18033839
bulfire
Posté le 04-04-2009 à 10:23:05  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Bon est-ce que je me motive de suite pour aller monter les bilstein  [:canaille]


c'est adapté à une utilisation piste, bilstein, il y a moyen d'éviter de transformer la caisse en tape cul absolu en montant autre chose que ça.
sur la 21 ils ont finit par jarté, des amortos aussi dur dans une caisse de série, c'est le chassis qui bouge, ton dos qui trinque et ta roue qui décolle car l'amorto est trop dur.

n°18033841
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 10:23:44  profilanswer
 

hum.... peut-être devrais-je ranger mon bureau plus souvent....
 
je viens de retomber sur une CD tipyak avec notamment Win95 OSR1 et Norton antivirus 2 .... [:daique]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033846
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 10:24:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est adapté à une utilisation piste, bilstein, il y a moyen d'éviter de transformer la caisse en tape cul absolu en montant autre chose que ça.
sur la 21 ils ont finit par jarté, des amortos aussi dur dans une caisse de série, c'est le chassis qui bouge, ton dos qui trinque et ta roue qui décolle car l'amorto est trop dur.


 
Je suis full Bilstein sur Mimix et je te proute à la Abitbol: avec classe [:julm3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033872
pizzai69
Posté le 04-04-2009 à 10:29:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est adapté à une utilisation piste, bilstein, il y a moyen d'éviter de transformer la caisse en tape cul absolu en montant autre chose que ça.
sur la 21 ils ont finit par jarté, des amortos aussi dur dans une caisse de série, c'est le chassis qui bouge, ton dos qui trinque et ta roue qui décolle car l'amorto est trop dur.


A l'avant j'ai des koni, et la caisse est déjà rabaissée d'environ -30 (environ, je sais pas exactement). Je sais pas ce que y'a comme ressorts devant.
Et les bilstein je les ai déjà achetés là, 60€ la paire pour l'arrière en occasion. en plus c'est un gros modèle à priori (diamètre supérieur à l'origine), y'a moyen que ça soit bien dur oui  :whistle:  
Mais en même temps la caisse est déjà tape cul [:spamafote]
 
J'avais un plan pour des Koni au même prix, mais ils paraissent bien plus vieux, et n'étaient pas récupérables en main propre (trop loin). Peut-être que j'aurai du quand même tenter plutôt cette option [:spamafote]
M'enfin on verra bien, de toute façon je vais déjà monter ces bilstein pour voir, parce que actuellement le train arrière (avec amortos d'origine...) ne suit pas du tout l'avant.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18033886
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-04-2009 à 10:32:27  profilanswer
 

C'est aussi facile à changer sur une caisse que sur une moto des amortos ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18033903
pizzai69
Posté le 04-04-2009 à 10:35:34  profilanswer
 

Pour l'arrière sur une clio 1, à priori oui (voire plus facile :D). Vu que' y'a pas de ressorts à l'arrière (c'est une barre de torsion), y'a pas vraiment besoin d'outil ou savoir faire particulier. C'est juste chiant car on est sous la voiture.
 
Enfin j'en parle, mais je l'ai pas encore fait  [:aztechxx] on verra si tout se passe comme prévu  :whistle:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18033914
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 04-04-2009 à 10:38:04  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

[:hurle] CANAILLE ! ON S'LES FAIT QUAND CES DISTRIB ? (pavé dans la marre au CB :whistle: )


Il te dit : [:das moorrad]
Et aussi que ces idiots de honda ont enlevé les manuels technniques de leur site :o

911GT3 a écrit :

DEBOUT TAS DE BRANLEURS ! :mad:


 

911GT3 a écrit :

SOLLY ! TON B.E.P. DE MÉCANIQUE !


Ptin t'es remonté toi :d
 
Je mécanique rien du tout moi :o à la limite je peux faire l'assistante :o
Mais là je vais juste faire la danse de la pluie pour être moins dégoutée de pas pouvoir rouler :jap:

n°18033922
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 10:39:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

...
Mais là je vais juste faire la danse de la pluie pour être moins dégoutée de pas pouvoir rouler :jap:


il a planqué les clés de la MV ?  :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033932
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2009 à 10:41:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°18033946
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 04-04-2009 à 10:44:14  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


il a planqué les clés de la MV ?  :whistle:


Non il a planqué la MV tout court :o
 
Je sais même pas si elle est chez un pote, chez sa mère, enfin tu vois quoi :d

n°18033947
bulfire
Posté le 04-04-2009 à 10:44:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Je suis full Bilstein sur Mimix et je te proute à la Abitbol: avec classe [:julm3]


bilstein sait faire de bon amorto mais ceux que tu trouve en after market, sont destiné à la piste et très très dur.

n°18033957
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-04-2009 à 10:47:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pour 20 euros le passage, tu penses bien que le banc a été réglé pour satisfaire l'ego des proprios de sportives :D


 
C'est possible mais bon 14 cv pour un cbr 125, ça semble realiste ( et un truc comme 7 cv pour un fazer 600 carbu)
Il y a eu aussi un 600 cbr préparé piste dans les 120 cv.
 

bulfire a écrit :


 :D  
j'en doute pas
 
mais le passage au banc j'aime pas trop ça, c'est jamais bon sur la mécanique , il y a que très peu de banc suffisamment ventilé avec une inertie très importante, pour évité de niquer la transmission et le moteur  :sweat:


 
+1 Mais c'est surtout le passage à froid qui fait mal.
La tronche du pneu arriere apres !!! Il y en a eu 2 qui ont été usé à la pratiquement jusqu'à la corde sur 1mm.
 

911GT3 a écrit :

hum.... peut-être devrais-je ranger mon bureau plus souvent....
 
je viens de retomber sur une CD tipyak avec notamment Win95 OSR1 et Norton antivirus 2 .... [:daique]


 
 
Le pire du moment [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 04-04-2009 à 10:48:10

---------------
Swedish master
n°18033974
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-04-2009 à 10:50:07  profilanswer
 

les grenouilles se sont reproduites, y en partout maintenant [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 04-04-2009 à 10:50:15

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18033993
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 10:55:46  profilanswer
 

moquette a écrit :

les grenouilles se sont reproduites, y en partout maintenant [:sisicaivrai]


moto de kéké qui sort au soleil :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18033997
911GT3
en roue libre
Posté le 04-04-2009 à 10:56:30  profilanswer
 

tout comme mes voisins qui sortent les Harley de sous la bâche :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18034080
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2009 à 11:14:52  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Non il a planqué la MV tout court :o
 
Je sais même pas si elle est chez un pote, chez sa mère, enfin tu vois quoi :d


 chez un pote et la batterie est hs :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18034084
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2009 à 11:15:17  profilanswer
 

bon gde armee ce midi ya les soldes a team axe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18034148
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-04-2009 à 11:24:05  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
C'est possible mais bon 14 cv pour un cbr 125, ça semble realiste ( et un truc comme 7 cv pour un fazer 600 carbu)
Il y a eu aussi un 600 cbr préparé piste dans les 120 cv.
 
 
 
+1 Mais c'est surtout le passage à froid qui fait mal.
La tronche du pneu arriere apres !!! Il y en a eu 2 qui ont été usé à la pratiquement jusqu'à la corde sur 1mm.
 
Le pire du moment [:tinostar]


 
Ça se traine les fazer :o
 
Faut voir la répétabilité du banc aussi :o
 
Et la précision sur des gammes :o
 
Bref, c'est un métier l'étalonnage et je demande à voir le certificat COFRAC du banc :o


---------------
Moards Garage
n°18034174
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 04-04-2009 à 11:27:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon gde armee ce midi ya les soldes a team axe :o


Tiens si tu sais pas quoi faire regarde s'ils ont la sacoche bagster discover (magnétique), je la trouve qu'à 59 au lieu de 69 € prix public... Si t'as moins cher ça m'intéresse :d

n°18034301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2009 à 11:44:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est adapté à une utilisation piste, bilstein, il y a moyen d'éviter de transformer la caisse en tape cul absolu en montant autre chose que ça.
sur la 21 ils ont finit par jarté, des amortos aussi dur dans une caisse de série, c'est le chassis qui bouge, ton dos qui trinque et ta roue qui décolle car l'amorto est trop dur.

 


ptain, lire des trucs pareils de ta part, c'est triste.

 

y a pas UNE gamme chez bilstein, mais tout un tas, si tu t'es planté, tant pis pour toi, mais y a des bilstein tres bien adaptés à un usage route.....


Message édité par Elessar777 le 04-04-2009 à 11:45:12

---------------
Cassoulet, again !
n°18034306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2009 à 11:44:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :


bilstein sait faire de bon amorto mais ceux que tu trouve en after market, sont destiné à la piste et très très dur.

 

NON. arrete de parler d'une marque comme si ils n'avaient qu'une gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 04-04-2009 à 11:45:40

---------------
Cassoulet, again !
n°18034307
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 04-04-2009 à 11:44:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
un stage sur circuit n'est jamais mauvais, quelque soit ton niveau a partir du moment ou tu sais pourquoi tu y vas.
qu'importe que tu sois en GSF....X, ou putain je l'ais écrit :vomi:  ou autre moto tu y va pour apprendre et mettre en application ce qu'on te dis, donc ça ne peut faire que du bien, fonce si tu as l'argent.
Bon par contre perso j'aurais choisi un autre circuit que maison blanche qui est petit et pas trop fun mais aprés tu as peut être des impératif géographique :)  


 
 
Je suis à Paris.
Intéressé par un stage de pilotage dans un rayon inférieur à 200km (maison blanche c'est ma limite).
 
Il y a aussi des stages à Carole mais le circuit est vraiment tout petit.
 
Tu me conseillerais quel circuit?

mood
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