Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23505  23506  23507  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18212649
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2009 à 11:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ostérone


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 11:36:48  profilanswer
 

n°18212697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2009 à 11:40:05  profilanswer
 

ament


---------------
Cassoulet, again !
n°18212739
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-04-2009 à 11:42:58  profilanswer
 

eur de pile


---------------
Moards Garage
n°18212748
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-04-2009 à 11:43:20  profilanswer
 


Je l'ai et c'est pas trop dégueulasse  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18212767
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-04-2009 à 11:44:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je l'ai et c'est pas trop dégueulasse  :jap:


 
Ça se fixerait facilement sur l'aile d'une voiture ?


---------------
Moards Garage
n°18212877
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2009 à 11:52:26  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Coucou les mo'ards !
Je cherche une solution à prix accessible (moins de 200€) pour pouvoir filmer les ballades à moto.
 
Je ne suis pas encore fixé sur un truc qu'on peut mettre partout sur la moto ou avec des supports de réservoir, j'aimerai avoir vos impressions sur les différents systèmes que vous avez pu essayer.
 
Merci pour les conseils,
Marc


Du coup je t'interdis de rouler derrière moi si un jour on roule ensemble :D
 
Sinon caméra dx > 30€, sd dx 4go > 5€, support dx > 7€, je m'étais fait un panier comme ça un moment :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18212999
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-04-2009 à 12:02:22  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Coucou les mo'ards !
Je cherche une solution à prix accessible (moins de 200€) pour pouvoir filmer les ballades à moto.
 
Je ne suis pas encore fixé sur un truc qu'on peut mettre partout sur la moto ou avec des supports de réservoir, j'aimerai avoir vos impressions sur les différents systèmes que vous avez pu essayer.
 
Merci pour les conseils,
Marc


 
http://monimag.eu/upload/190/dsc_0291.jpg
 
Le tout étant de cadrer correctement  :whistle:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18213067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2009 à 12:09:26  profilanswer
 

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2979  
 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18213107
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2009 à 12:13:55  profilanswer
 

c est con vraiment ces 2 optiques du 1050:/ le seul truc qui me bloque


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18213138
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-04-2009 à 12:17:45  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je l'ai et c'est pas trop dégueulasse  :jap:


 
petite vidéo sur un ftp pour apprécier le rendu ?
 

Big Blue a écrit :


Du coup je t'interdis de rouler derrière moi si un jour on roule ensemble :D
 
Sinon caméra dx > 30€, sd dx 4go > 5€, support dx > 7€, je m'étais fait un panier comme ça un moment :o


 
 
petite vidéo sur un ftp pour apprécier le rendu ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 12:17:45  profilanswer
 

n°18213190
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2009 à 12:22:30  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
 
petite vidéo sur un ftp pour apprécier le rendu ? :o


http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12726 4 étoiles sur 5, de la qualité donc :o
 
Vidéo ici : http://www.mediafire.com/?rg2rr1hcicw


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18213230
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-04-2009 à 12:26:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

c est con vraiment ces 2 optiques du 1050:/ le seul truc qui me bloque


moi je trouve que ca donne un charme fou [:cerveau lent]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18213306
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 21-04-2009 à 12:34:18  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Coucou les mo'ards !
Je cherche une solution à prix accessible (moins de 200€) pour pouvoir filmer les ballades à moto.
 
Je ne suis pas encore fixé sur un truc qu'on peut mettre partout sur la moto ou avec des supports de réservoir, j'aimerai avoir vos impressions sur les différents systèmes que vous avez pu essayer.
 
Merci pour les conseils,
Marc


 
T'as en effet des systemes qui se foutent sur les visses qui entourent ta trappe à essence, mais là, il faut trouver le modèle spécifique. Ca peut être pas mal pour autant.
Sinon, il y a des caméras bien plus petite que celle postée en lien, qui se branchent sur la batterie de la moto...
 
Je conseillerai juste un brin de prudence. Ce genre de truc, ça pousse à vouloir montrer comme tu es cool, bref, à devenir un gros kéké quii surpilote et qui se plante. :sarcastic:

n°18213332
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-04-2009 à 12:36:28  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
http://monimag.eu/upload/190/dsc_0291.jpg
 
Le tout étant de cadrer correctement  :whistle:


 
Au pinaise, c'est mon type de cale préféré ça !
Attention, ça gonfle avec le temps/humidité.


---------------
Swedish master
n°18213421
bulfire
Posté le 21-04-2009 à 12:45:31  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Sinon, pour rester dans le sujet  :o , moto déposée chez KTM, y'a plus qu'à attendre le diagnostic  [:alph-one]  


 [:easyupper] la douloureuse est entrain de se préparer  :pt1cable:  
c'est qui ton conss au fait ?

n°18213488
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 12:52:51  answer
 

bulfire a écrit :


 [:easyupper] la douloureuse est entrain de se préparer  :pt1cable:  
c'est qui ton conss au fait ?


"Mega service" je crois, à Elancourt (?).
 
Je crois que c'était chez eux qu'on était allé essayer la 990 Superduke... v'là l'accueil déplorable :pfff:

n°18213494
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-04-2009 à 12:53:28  profilanswer
 


si c est au niveau de la fiabilite de leur motos :whistle:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18213514
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 12:55:33  answer
 

moquette a écrit :


si c est au niveau de la fiabilite de leur motos :whistle:


Ne généralisons pas, ptet que LD est tombé sur le mauvais numéro... :/

n°18213541
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-04-2009 à 12:58:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça se fixerait facilement sur l'aile d'une voiture ?


Avec des clous ou de la colle, assurément  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18213544
bulfire
Posté le 21-04-2009 à 12:59:02  profilanswer
 


ah oui c'est vrai tu l'avais testé, tu en avais pensé quoi ?
si tu as un lien ça évitera de te répéter  :D  
 
j'ai essayé que la première version de la SD moi, j'hésite à foutre mon cul sur la nouvelle, vu que le conss katoche le plus proche est assez loin  :pt1cable:

n°18213581
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 13:04:21  answer
 

bulfire a écrit :


ah oui c'est vrai tu l'avais testé, tu en avais pensé quoi ?
si tu as un lien ça évitera de te répéter  :D  
 
j'ai essayé que la première version de la SD moi, j'hésite à foutre mon cul sur la nouvelle, vu que le conss katoche le plus proche est assez loin  :pt1cable:


L'essai n'était vraiment pas long, et la bécane pas rodée... mais je l'avais trouvée très fun cette moto, hyper vive, avec un moteur très patator bas dans les tours et une position basculée en avant mais assez droite tout de même.
 
M'enfin, c'est un jouet, pas une moto conçue pour abattre de la borne.

n°18213593
bulfire
Posté le 21-04-2009 à 13:05:44  profilanswer
 


 :jap:  
mon pote m'avait passé sa 2006, j'avais pu faire un essai assez longuement
si c'est pour faire un essai de 20 min en ville avec une bécane de ce niveau la :/

n°18213600
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 13:06:32  answer
 

bulfire a écrit :


 :jap:  
mon pote m'avait passé sa 2006, j'avais pu faire un essai assez longuement
si c'est pour faire un essai de 20 min en ville avec une bécane de ce niveau la :/


non c'était en campagne, mais bon, pas assez long pour être vraiment intéressant [:spamafoote]

n°18213616
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2009 à 13:08:57  profilanswer
 


Spa Elancourt, mais c'est dans le coin.


---------------
-
n°18213634
bulfire
Posté le 21-04-2009 à 13:11:02  profilanswer
 


 :jap:

n°18213637
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2009 à 13:11:37  profilanswer
 


alors que la 990 SMT...  :whistle:


---------------
Music is the most high!
n°18213746
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2009 à 13:26:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:easyupper] la douloureuse est entrain de se préparer  :pt1cable:  
c'est qui ton conss au fait ?


 
 
à La Queue Lez Yvelines  :jap:  
 
Bah là le mec a été cordial, limite sympa. Il m'a expliqué, en me montrant l'éclaté des pièces sur son écran qui pouvaientt déconner, et les prix correspondants, qui vont de 10 à 530 euros [:dents]
 
 
 
Je le pense aussi, d'ailleurs le conss m'a conseillé de la vendre [:dents]  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18213772
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2009 à 13:29:55  profilanswer
 


C'est clair, 10mn avec une moto rodée [:mouais]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18213811
Naxos
\o/
Posté le 21-04-2009 à 13:37:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


alors que la 990 SMT...  :whistle:


 
990 Supermoto
Ca a l'air d'être un peu pareil, un gros jouet...


---------------
[Folio Photos]
n°18213824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2009 à 13:38:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :

 

990 Supermoto
Ca a l'air d'être un peu pareil, un gros jouet...


SMT  [:aloy]
à mi chemin entre le supermot' et le trail... un supermot routier quoi.
http://www.moto-station.com/articl [...] -sm-t.html


Message édité par gamer-fou le 21-04-2009 à 13:39:12

---------------
Music is the most high!
n°18213839
Naxos
\o/
Posté le 21-04-2009 à 13:40:08  profilanswer
 

:jap:


---------------
[Folio Photos]
n°18213845
bulfire
Posté le 21-04-2009 à 13:40:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

alors que la 990 SMT...  :whistle:


pas sur du tout que ça soit vraiment plus routier
embrayage de bucheron et suspattes dur bien que de qualité, ça en fait pas une routière loin de là  :D  

LegitimeDemence a écrit :

à La Queue Lez Yvelines  :jap:  
 
Bah là le mec a été cordial, limite sympa. Il m'a expliqué, en me montrant l'éclaté des pièces sur son écran qui pouvaientt déconner, et les prix correspondants, qui vont de 10 à 530 euros [:dents]
 
Je le pense aussi, d'ailleurs le conss m'a conseillé de la vendre [:dents]  


ouche le prix  :sweat: + la MO double- :sweat:  
 
A ce point, la revendre  :pt1cable:  

n°18213900
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2009 à 13:46:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ouche le prix  :sweat: + la MO double- :sweat:  
 
A ce point, la revendre  :pt1cable:  


Ouais, j'ai peur que ce soit très salé :'(  
 
je devrais savoir ça mi mai  :??:  
 
Donc oui, je suis tenté de la vendre, ne sachant pas quelle sera la prochaine panne (un vilebrequin?  :o ), mais au vu de la côte de cette machine (5000€) et le fric que j'aurais laché dedans, cela vaut-il vraiment le coup?  :??:  
 
 
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18213909
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2009 à 13:46:43  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ouais, j'ai peur que ce soit très salé :'(  
 
je devrais savoir ça mi mai  :??:  
 
Donc oui, je suis tenté de la vendre, ne sachant pas quelle sera la prochaine panne (un vilebrequin?  :o ), mais au vu de la côte de cette machine (5000€) et le fric que j'aurais laché dedans, cela vaut-il vraiment le coup?  :??:  
 
 
 


 
Et si elle est dispo uniquement après dimanche prochain, tu feras comment ?


---------------
-
n°18213928
bulfire
Posté le 21-04-2009 à 13:49:21  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Ouais, j'ai peur que ce soit très salé :'(  
 
je devrais savoir ça mi mai  :??:  
 
Donc oui, je suis tenté de la vendre, ne sachant pas quelle sera la prochaine panne (un vilebrequin?  :o ), mais au vu de la côte de cette machine (5000€) et le fric que j'aurais laché dedans, cela vaut-il vraiment le coup?  :??:


mi mai  :??:  
autant de temps pour faire un diag  :pt1cable:

n°18213932
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2009 à 13:49:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et si elle est dispo uniquement après dimanche prochain, tu feras comment ?


Le mec ne pourra me dire quelles sont les réparations à effectuer que mi mai. Le temps que les réparations soient faites, j'imagine que ce sera courant 3e voire 4e semaine de mai. Avec un peu de chance, je reviens début juin  [:agkklr] et je pourrai aller la chercher, sinon je demanderai à Maxime


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18213999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2009 à 13:55:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

c est con vraiment ces 2 optiques du 1050:/ le seul truc qui me bloque


 
on adore ou on deteste, pas de juste milieu :jap:
 
pour ma part j'adore. avec un simple optique, je crois que j'aimerai bcp bcp moins......


---------------
Cassoulet, again !
n°18214005
LegitimeDe​mence
Posté le 21-04-2009 à 13:56:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


mi mai  :??:  
autant de temps pour faire un diag  :pt1cable:


Je pense pas qu'il y en ait pour longtemps à enlever le carter et voir ce qu'il y a derrière, mais il me semble que le mag ferme une semaine, et il est surbooké en cette période.
De toute manière, de mon côté, ça m'embête pas du tout qu'il me donne le diag aussi tard, puisque je ne pourrai pas faire de moto avant pffff  :??:  juillet? (départ en Egypte pour le taf dimanche soir toussa  ;) )


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18214019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2009 à 13:57:32  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je pense pas qu'il y en ait pour longtemps à enlever le carter et voir ce qu'il y a derrière, mais il me semble que le mag ferme une semaine, et il est surbooké en cette période.
De toute manière, de mon côté, ça m'embête pas du tout qu'il me donne le diag aussi tard, puisque je ne pourrai pas faire de moto avant pffff  :??:  juillet? (départ en Egypte pour le taf dimanche soir toussa  ;) )


 
et changer de conc', t'as essayé ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18214052
galak
Revenez :(
Posté le 21-04-2009 à 14:01:23  profilanswer
 

:hello:
 
Hier mon titi c'est fait enfoncé une tige en fer dans son canal lacrymale pour le déboucher... et moi qui le tenait... j'en ai fait des cauchemards toute la nuit :cry:

n°18214060
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-04-2009 à 14:02:27  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
 
à La Queue Lez Yvelines  :jap:  
 
Bah là le mec a été cordial, limite sympa. Il m'a expliqué, en me montrant l'éclaté des pièces sur son écran qui pouvaientt déconner, et les prix correspondants, qui vont de 10 à 530 euros [:dents]
 
 
 
Je le pense aussi, d'ailleurs le conss m'a conseillé de la vendre [:dents]  


 
En meme temps elle n'est pas roulante ?
Essaye d'avoir un autre avis.


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23505  23506  23507  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)