Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23367  23368  23369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18022776
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-04-2009 à 08:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1
 
Balade en Scenic :love:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 08:01:47  profilanswer
 

n°18022781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 08:03:27  profilanswer
 

ce cauchemar :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°18022784
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 08:04:22  answer
 

For the eternity :d

 
Citation :

Comandatore
 

 

salut,
 
je crée ce topic dans le but de réunir les privilégiés qui roulent Ducati..
 
j'accepte les 1098, 999R c'est juste que les infos que je demande concerne les pièces ducati performance des anciens modèles.
 
---------------

 

Elessar777

 


[:rofl]
 
les privilégiés :lol:
 
nan mais deja, HFR c'est pas un forum dedié a la moto, y a bien quelques motards (et deux topics deja dediés a la moto), mais je pense que les "privilégiés" (putain celle la est quand meme enorme [:rofl] ) en ducati ne doivent pas etre plus de 3/4 (et encore meme pas sur) :o
 
bref : chérie, ca va couper :o

 

---------------

 

toede
 

 

"bonjour, j'ai une carte privilège, chez mon concessionnaire ducati pour les réparations"
 
 [:tinostar]

 


---------------

 

Elessar777

 


"Bienvenue dans notre nouveau ducati store flambant neuf, grave a votre carte privilège, vous aurez celui de vous faire plumer comme une bonne vieille dinde de thanksgiving :jap: "
 

 

---------------

 

El Awrence

 


Tu as un casque Momo design ? Tu roules en tennis hype ? Tu portes ton sac en bandoulière ? Tu méprises les gars qui roulent en jap' ? Tu n'uses ton pneu qu'au centre ? Tu ne prends ta moto que lorsqu'il fait plus de 25°C ? Tu la mets chez le concess pour changer une ampoule de cligno ?
 

 

Ce topic est pour toi [:fred999]

 

---------------

 

Ktulu
 

 

Nan mais déjà faire un tomic' Ducati-only c'est un peu fort, mais seulement certains modèles de Ducati, ça défrise le ridicule  [:thektulu]

 

---------------

 

gloubiboulga

 


C'est ici le topic des ramasseurs de pièces éparpillées ?

 

---------------

 

macdriverz
 

 

C'est ici qu'on peut gueller contre les clefs usb Ducati qui ne fonctionnent que par beau temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 08:04:48
n°18022787
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 08:06:48  answer
 
n°18022791
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-04-2009 à 08:08:31  profilanswer
 


C'te bande de vieux jaloux [:popoll]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18022796
k-nar
Laqué.
Posté le 03-04-2009 à 08:09:49  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'te bande de vieux jaloux pauvres[:popoll]


 
[:aloy]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18022799
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 08:11:09  answer
 

GAS a écrit :


C'te bande de vieux jaloux [:popoll]


Mmmhhh laisse-moi réfléchir... [:transparency]
 
Non.

n°18022811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2009 à 08:16:27  profilanswer
 

weekend dans 5-6h [:kermit]
 
cet aprem' je vais savoir si mon disque AR est vraiment à changer [:totoz]


---------------
LaPointe
n°18022835
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 08:23:29  answer
 

http://www.deezer.com/track/184618
 
Bonne journée les copains [:moustik42]

n°18022840
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2009 à 08:24:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Bientôt le week end :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 08:24:45  profilanswer
 

n°18022884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 08:38:51  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'te bande de vieux jaloux [:popoll]


 
[:rofl]
 
surement pas :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18022886
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2009 à 08:39:16  profilanswer
 

bon au programme ce matin remise en service de la remcharette :sweat:

n°18022911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 08:47:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon au programme ce matin remise en service de la remcharette :sweat:


 
t'as quoi a faire ? liquides a changer ? vidange + filtre ? purge des freins ?


---------------
Cassoulet, again !
n°18022959
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2009 à 09:02:11  profilanswer
 

Pour ceux qui l'auraient manqué :  
 
http://petaramesh.org/post/2009/03 [...] eur-arrose


---------------
-
n°18022961
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 09:02:47  answer
 

remchar a écrit :

bon au programme ce matin remise en service de la remcharette :sweat:


'Tin, j'imagine même pas le boulot que ça va être quand je vais démonter la mienne...  :sweat:
 
Par contre, ça va être bien instructif... Et je vais pouvoir pleinement utiliser les 900 pages du manuel d'atelier  [:thektulu]

n°18023035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 09:15:49  profilanswer
 


 
bah ouai, on le dit depuis de ldepart que leur loi est completement dépassée techniquement....
 
et je parle meme pas de ceux ( :whistle: ) qui ont quasi completement laissé tombé le P2P pour passer aux newsgroup avec serveur a l'etranger....
 
Pauvre christine albanel [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°18023077
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2009 à 09:22:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah ouai, on le dit depuis de ldepart que leur loi est completement dépassée techniquement....
 
et je parle meme pas de ceux ( :whistle: ) qui ont quasi completement laissé tombé le P2P pour passer aux newsgroup avec serveur a l'etranger....
 
Pauvre christine albanel [:rofl]


Mais même en P2P, une cnx vpn et c'est plié :spamafote:


---------------
-
n°18023096
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2009 à 09:26:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as quoi a faire ? liquides a changer ? vidange + filtre ? purge des freins ?


 
petite purge, vidange, nettoyage/regraissage de la chaine, batterie à remonter.

n°18023148
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 09:34:02  answer
 


J'en entendais souvent parler mais j'avais pas trop capté le fond de l'histoire: excellent le récit  :lol:
 

Citation :

Les machines sous Windows pourraient faire tourner le logiciel de filtrage HADOPI, mais en fait seul l'ordinateur de monsieur Mouduglan, dans le salon, le fait effectivement. Il a bien essayé de l'installer sur son portable, mais ça ne marchait pas avec la connexion Internet de l'assemblée, il a du le désinstaller. Et pour le portable de Piratella, Emulator lui a expliqué qu'on s'en bat les couilles.


 
:lol:

n°18023159
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 09:36:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Mais même en P2P, une cnx vpn et c'est plié :spamafote:


Ouais mais bon... Tu fais de l'IT à un certain niveau, faut reconnaitre que ce n'est pas non plus à la portée du croquant de base hein ?  ;)
 
Je crois qu'à la base, ils veulent empêcher la systématisation du téléchargement par terabytes... Maintenant, ils le font comme des noobs...

n°18023212
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-04-2009 à 09:44:54  profilanswer
 

:hello:

n°18023254
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2009 à 09:50:32  profilanswer
 


 
Ben justement, le client VPN peut être integré dans le soft de P2P, à la cnx il commence par créer le tunnel, colle ses flux dedans, et c'est plié.  
Les noobs arrivent sans problème à installer la mule & Co :D


---------------
-
n°18023268
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-04-2009 à 09:53:07  profilanswer
 

Ton vpn déconne la Gloubi :D

n°18023277
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-04-2009 à 09:54:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Ton vpn déconne la Gloubi :D


Il radote :/


Message édité par magicien96 le 03-04-2009 à 09:54:27

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18024148
LegitimeDe​mence
Posté le 03-04-2009 à 11:20:06  profilanswer
 

:hello:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18024276
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-04-2009 à 11:29:51  profilanswer
 
n°18024419
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-04-2009 à 11:43:06  profilanswer
 

Comment je peux pas l'encadrer ma chef ma chef  [:prozac]

n°18024434
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-04-2009 à 11:43:57  profilanswer
 

Photo de la chef pour voir si tu peux la cadrer :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18024437
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 11:44:07  answer
 

logman a écrit :

Comment je peux pas l'encadrer ma chef ma chef  [:prozac]


Dans le fond, tu l'aimes

n°18024457
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-04-2009 à 11:46:26  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Photo de la chef pour voir si tu peux la cadrer :o


 
 :lol:  
 
 
 
Franchement y'a aucune chance, les personnes lunatique je déteste au possible, ainsi que celle qui te rejette la faute, te redonne le stress, te font des reproche sans te dire ce qui va bien. Bref elle c'est un combo idéale d'un management totalement nullissime  :sweat:  
 

n°18024553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 11:57:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Mais même en P2P, une cnx vpn et c'est plié :spamafote:


 
ah mais ouai, du P2P crypté de point a point, mais y a peu de client P2P (meme si ca va arriver vu ce que j'ai lu) fonctionnant comme ca pour le moment.


---------------
Cassoulet, again !
n°18024564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2009 à 11:58:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ben justement, le client VPN peut être integré dans le soft de P2P, à la cnx il commence par créer le tunnel, colle ses flux dedans, et c'est plié.  
Les noobs arrivent sans problème à installer la mule & Co :D


 
+1 :jap:
 
c'est comme ca et pas autrement que ca va marcher. la connection VPN entre les 2 peers sera initiée automatiquement par le logiciel. comme aujourd'hui, sauf que plus rien ne transitera en clair.


---------------
Cassoulet, again !
n°18024727
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2009 à 12:15:58  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon ben prochaine soiré guitar hero je deboite du monde :o
Bon ok en niveau facile :D
La difference entre facile et moyen est deja chaude j imagine pas en difficile...


 je lutte sur du nirvana :'( en difficile


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18024791
911GT3
en roue libre
Posté le 03-04-2009 à 12:24:16  profilanswer
 

on m'a mis admin sur mon poste ... [:mlc]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18024802
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2009 à 12:25:33  profilanswer
 

vais a coignieres ce soir qui vieng?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18024811
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 12:27:04  answer
 

La_Nouille a écrit :

vais a coignieres ce soir qui vieng?


Pour faire quoi ?

n°18024823
911GT3
en roue libre
Posté le 03-04-2009 à 12:29:04  profilanswer
 

tiliser ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18024858
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 12:33:41  answer
 

[:cmshadow]

n°18025067
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2009 à 12:53:44  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Franchement y'a aucune chance, les personnes lunatique je déteste au possible, ainsi que celle qui te rejette la faute, te redonne le stress, te font des reproche sans te dire ce qui va bien. Bref elle c'est un combo idéale d'un management totalement nullissime  :sweat:  
 


Je compatis, j'ai également quelques soucis avec certains supérieurs hiérarchiques. Heureusement que mon chef est une véritable crème :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18025070
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 12:54:00  answer
 

C'est vendredy, c'est trollÿ  [:urgeman]

n°18025128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2009 à 13:00:53  profilanswer
 


c est la braderie :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23367  23368  23369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)