Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23364  23365  23366  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18014920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Enorme oui :o


 
 
KOLOSSAL [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 16:17:56  profilanswer
 

n°18015038
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2009 à 16:26:38  profilanswer
 

Hallucinant [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18015073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:28:54  profilanswer
 

Surdimmensionné ! gigantesque ! monumental ! pharaonique ! Même qu'un baoab à un diamètre ridicule en comparaison [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°18015094
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2009 à 16:30:29  profilanswer
 

Va pas nous faire une crise cardiaque quand même :o Faut te préserver tu sais :ange:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18015099
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 16:31:06  profilanswer
 

FANTASTISHE


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18015128
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 16:32:57  profilanswer
 


pour avoir essayé celui de tuonono, la furie dans les tours et la hargne est très sympa, mais ça fait bizarre après la corsaro, le creux a bas régime. Il marche vraiment comme un 4 pattes, mais pour autant c'est assez sympa, car ça reste roulable en bas en mode truffe au vent et il a une sacré allonge en haut.

Elessar777 a écrit :

Surdimmensionné ! gigantesque ! monumental ! pharaonique ! Même qu'un baoab à un diamètre ridicule en comparaison [:aloy]


Quiqui sors de ce corps  :D

n°18015311
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 16:44:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Surdimmensionné ! gigantesque ! monumental ! pharaonique ! Même qu'un baoab à un diamètre ridicule en comparaison [:aloy]


Photo :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18015426
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 16:51:00  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/www.auto-innovations.com/site/images5/direction33.jpg
 
La vis globique, interessant [:delarue3]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015440
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 16:51:59  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Ramirez Racing ? :o


:non:
 
Moose Racing

n°18015467
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-04-2009 à 16:53:41  profilanswer
 


 
ça remplit quelle fonction?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 16:53:41  profilanswer
 

n°18015485
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 16:54:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça remplit quelle fonction?


comme une crémaillère mais le pas est variable, donc à iso angle de volant, t'as pas le même angle de roue selon si t'es au point neutre central, ou en fin de braquage.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:55:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


pour avoir essayé celui de tuonono, la furie dans les tours et la hargne est très sympa, mais ça fait bizarre après la corsaro, le creux a bas régime. Il marche vraiment comme un 4 pattes, mais pour autant c'est assez sympa, car ça reste roulable en bas en mode truffe au vent et il a une sacré allonge en haut.


 
moi j'ai été decu sincerement ..... ok il a la patate en haut.... mais franchement, je prefere 10 fois ton moulin ou le mien, mais vraiment.  
 

bulfire a écrit :


Quiqui sors de ce corps  :D


 
:sol:
 
faut bien que quelqu'un le remplace en son absence ! il m'a donné les pleins pouvoirs :sol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18015525
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 16:57:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:sol:
 
faut bien que quelqu'un le remplace en son absence ! il m'a donné les pleins pouvoirs :sol:
 


Et donc tu traines jusqu'a pas d'heure dans paris habillé en métro sexuel ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:58:56  profilanswer
 

Variante pourrÿte ! (la copie ne saurait remplacer l'original :jap: )
 
http://en.ilovemaker.com/img/mobile/f/1238684274_pUKxf.gif


---------------
Cassoulet, again !
n°18015554
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2009 à 16:59:18  profilanswer
 


 
Han :love:


---------------
Swedish master
n°18015561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:59:24  profilanswer
 

canaille a écrit :


Et donc tu traines jusqu'a pas d'heure dans paris habillé en métro sexuel ?


 
non, moi je me fais flasher sur les quais :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18015602
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 17:02:57  profilanswer
 


on a ça dans nos camions :sol:

Elessar777 a écrit :

 

non, moi je me fais flasher sur les quais :o


Ah, tu fais flasher les gays ?

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 02-04-2009 à 17:03:06

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015646
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 17:05:32  profilanswer
 

canaille a écrit :


comme une crémaillère mais le pas est variable, donc à iso angle de volant, t'as pas le même angle de roue selon si t'es au point neutre central, ou en fin de braquage.


 
si ça pouvait vous aidez a remplaçer les merdiques systéme de direction électrique alors foncer les mecs!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18015683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 17:07:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, moi je me fais flasher sur les quais :o


 
'tain encore 90e et 2 points aujourd'hui!!! :sweat:  
 
en plus a chaque fois que je me fais toper c'est avec la voiture de ma chére et tendre... :pfff:  
 
plus jamais je l'a conduis c'te caisse, en plus c'est une renault qui me porte la poisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 02-04-2009 à 17:07:46

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18015691
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2009 à 17:07:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Variante pourrÿte ! (la copie ne saurait remplacer l'original :jap: )
 
http://en.ilovemaker.com/img/mobil [...] _pUKxf.gif


Ca marche aussi avec suresnois :love:


---------------
[Folio Photos]
n°18015695
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 17:07:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
si ça pouvait vous aidez a remplaçer les merdiques systéme de direction électrique alors foncer les mecs!!! :D


Quel beau cliché :love:
 
La vis globique c'est vieux comme le monde, et cher.
 
Pour l'assistance : une électrique peut être excellente, tout dépends d'ou elle est implantée et les capteurs de force.
Et ça fait gagner du CO2 par rapport à une hydraulique : 5g en moyenne.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015722
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 17:09:40  profilanswer
 

canaille a écrit :


Quel beau cliché :love:
 
La vis globique c'est vieux comme le monde, et cher.
 
Pour l'assistance : une électrique peut être excellente, tout dépends d'ou elle est implantée et les capteurs de force.
Et ça fait gagner du CO2 par rapport à une hydraulique : 5g en moyenne.


 
nan mais ça je m'en fous en fait, moi ce que je vois c'est que même sur le dernier modéle de clio, ça induit encore un flottement sur le point central en ligne droite :kaola:  
 
bon sur les anciennes clio j'en parles même pas, j'ai toujours l'imàpression d'avoir un pneu avec un probléme :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18015782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 17:13:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


Ah, tu fais flasher les gays ?


 
ca t'excite hein ? [:diskobeck]


---------------
Cassoulet, again !
n°18015801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 17:14:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain encore 90e et 2 points aujourd'hui!!! :sweat:  
 
en plus a chaque fois que je me fais toper c'est avec la voiture de ma chére et tendre... :pfff:  
 
plus jamais je l'a conduis c'te caisse, en plus c'est une renault qui me porte la poisse :o


 
:lol:
 
Rino, le meilleur allié de sarko pour mettre ton capital point à zéro [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°18015888
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 17:22:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
Rino, le meilleur allié de sarko pour mettre ton capital point à zéro [:aloy]


 
c'est la faute a canaille en fait!!! :fou:  :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18015908
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 17:24:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nan mais ça je m'en fous en fait, moi ce que je vois c'est que même sur le dernier modéle de clio, ça induit encore un flottement sur le point central en ligne droite :kaola:  
 
bon sur les anciennes clio j'en parles même pas, j'ai toujours l'imàpression d'avoir un pneu avec un probléme :D


T'as déjà conduit l'evo de ton pote ? Non parce que si t'as pas les 2 mains sur le volant et que tu fais gaffes, tu peux PAS rouler droit. Surtout sur autoroute.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015911
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 17:25:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est la faute a canaille en fait!!! :fou:  :fou:


oui, et je vais d'ailleurs marabouter tes bobines d'allumage.
 
Ou pompe à injection si diesel.  
 
:na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18015931
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 17:26:55  profilanswer
 

canaille a écrit :


T'as déjà conduit l'evo de ton pote ? Non parce que si t'as pas les 2 mains sur le volant et que tu fais gaffes, tu peux PAS rouler droit. Surtout sur autoroute.


 
pas eu le temps avant qu'il ne se l'a fasse voler!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18015941
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 17:27:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas eu le temps avant qu'il ne se l'a fasse voler!! :sweat:


la poisse, surtout avec le matos :/
 
S'il veut un import, je peux aider :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18016037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 17:36:09  profilanswer
 

canaille a écrit :


la poisse, surtout avec le matos :/
 
S'il veut un import, je peux aider :whistle:


 
 
attend pour le moment il a nicker le moteur de sa supra, donc wait for money to upgrade :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18016058
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 17:38:25  profilanswer
 


 
:jap:
 

canaille a écrit :


comme une crémaillère mais le pas est variable, donc à iso angle de volant, t'as pas le même angle de roue selon si t'es au point neutre central, ou en fin de braquage.


 
C'est effectivement intéressant :jap:


---------------
Moards Garage
n°18016199
911GT3
en roue libre
Posté le 02-04-2009 à 17:51:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNN :fou: :fou: :fou:
 
Quiqui vient de m'appeller au téléphone :fou:
 
tout va bien :fou: ils prennaient (Lolie, pag et lui) l'apero sur une terrasse de l'hotel.... soleil couchant, 30 degrés, binouse fraiche :fou:
 
Bref tout va bien pour eux. ils recuperent les enfield de loc' demain :jap:
 
J'ai eu Lolie aussi au téléphone, elle vous fait une grosse bise.
 
Putain je suis deg' :D :fou: :cry:


 
dis leur de ma part que  [:am72]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18016705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2009 à 18:41:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNN :fou: :fou: :fou:
 
Quiqui vient de m'appeller au téléphone :fou:
 
tout va bien :fou: ils prennaient (Lolie, pag et lui) l'apero sur une terrasse de l'hotel.... soleil couchant, 30 degrés, binouse fraiche :fou:
 
Bref tout va bien pour eux. ils recuperent les enfield de loc' demain :jap:
 
J'ai eu Lolie aussi au téléphone, elle vous fait une grosse bise.
 
Putain je suis deg' :D :fou: :cry:


Roh les cons :fou:


---------------
LaPointe
n°18016796
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:48:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNN :fou: :fou: :fou:
 
Quiqui vient de m'appeller au téléphone :fou:
 
tout va bien :fou: ils prennaient (Lolie, pag et lui) l'apero sur une terrasse de l'hotel.... soleil couchant, 30 degrés, binouse fraiche :fou:
 
Bref tout va bien pour eux. ils recuperent les enfield de loc' demain :jap:
 
J'ai eu Lolie aussi au téléphone, elle vous fait une grosse bise.
 
Putain je suis deg' :D :fou: :cry:


 
650ml les binouze ici  [:moundir]  
 

n°18016802
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:49:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNN :fou: :fou: :fou:
 
Quiqui vient de m'appeller au téléphone :fou:
 
tout va bien :fou: ils prennaient (Lolie, pag et lui) l'apero sur une terrasse de l'hotel.... soleil couchant, 30 degrés, binouse fraiche :fou:
 
Bref tout va bien pour eux. ils recuperent les enfield de loc' demain :jap:
 
J'ai eu Lolie aussi au téléphone, elle vous fait une grosse bise.
 
Putain je suis deg' :D :fou: :cry:


Ah, ils les louent finalement les Enfield ? :??:

n°18016807
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:50:07  profilanswer
 


sinon coucou les louloute  :hello:  
 
putain la loose ici, fait trop chaud :/
 

n°18016808
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:50:14  answer
 

Quineto a écrit :


 
650ml les binouze ici  [:moundir]  
 


Pfff, pas besoin d'aller en Inde pour boire des bonnes binouze à pas cher, suffit d'aller à Bastille pendant les happy hours :na:
 
 
(j'ai reçu les dérouleurs de road book :hello:)

n°18016810
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 18:50:32  profilanswer
 


ils ont des Enfield en location gratuite le temps que la leur leur soit livrée.
 
 
Si j'ai bien compris  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18016814
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:50:54  answer
 

LegitimeDemence a écrit :


ils ont des Enfield en location gratuite le temps que la leur leur soit livrée.
 
 
Si j'ai bien compris  :D


ah ok :o

n°18016816
Quineto
Posté le 02-04-2009 à 18:50:57  profilanswer
 


 
le temps qu' ils preparent nos enfields neuves on as negocier les pret gratos de 2 becannes  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23364  23365  23366  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)