Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23363  23364  23365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18013173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 14:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


coupleux et puissant a bas regime


c'est pas vraiment ce qui caractérise le mieux le V60 mais bon  :D  
sinon l'occasse parait sympa et très propre  :pt1cable:  


 
+1. le V60 est particulierement creux a bas regime pour un twin 1000, il se comporte en fait comme un 4 patt' amha, et encore, y a des 4 patt' 1000 mieux rempli que lui :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:20:32  profilanswer
 

n°18013193
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 14:22:38  profilanswer
 

Putain premier coup de tondeuse de l'année  :sweat:  
 
J'ai fait ma petite affaire derrière il faut que je m'occupe du devant maintenant  [:pixedelisme]

n°18013203
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 14:23:31  profilanswer
 

Salut Blogman !


---------------
Moards Garage
n°18013212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 14:24:33  profilanswer
 

logman a écrit :

Putain premier coup de tondeuse de l'année  :sweat:  
 
J'ai fait ma petite affaire derrière il faut que je m'occupe du devant maintenant  [:pixedelisme]


 
ah ouai, c'est comme ca que tu appelles ca [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°18013219
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 14:25:20  profilanswer
 

logman a écrit :

Putain premier coup de tondeuse de l'année  :sweat:  
 
J'ai fait ma petite affaire derrière il faut que je m'occupe du devant maintenant  [:pixedelisme]


Tu te fais pousser les cheveux?  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18013338
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 14:35:14  profilanswer
 

Et voilà mon collègue boude ...
Non mais je te jure.. je comprends pourquoi les mecs envois des Scuds à tout va.. avant de poser la question en direct.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18013370
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 14:38:14  profilanswer
 

Il boude :D
 
Comme les gosses :D


---------------
Moards Garage
n°18013378
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 14:38:45  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Et voilà mon collègue boude ...
Non mais je te jure.. je comprends pourquoi les mecs envois des Scuds à tout va.. avant de poser la question en direct.


un petit prout à la gueule et tu verras il va se débloquer  [:rom']

n°18013412
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 14:41:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il boude :D
 
Comme les gosses :D


 
 
Mais grave !!
Le mec sur MSN pro... je lui fait t as vu j ai repondu gentillement... et là :  
ouais mais blabnlabalbalab et hop il ferme la fenetre me block :D
 
ahahahhahahahaahha
La prochaine je commence en lui disant :  Kikoo Lol  ASV .. ça va peut etre lui parler


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18013423
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 14:42:52  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
+1. le V60 est particulierement creux a bas regime pour un twin 1000, il se comporte en fait comme un 4 patt' amha, et encore, y a des 4 patt' 1000 mieux rempli que lui :o
 


Perso je l'ai trouvé un poil creux a bas régime, mais justemment, le fait qu'il se comporte comme un 4-pattes avec en plus du côté twin-sympa, ça me plaît.
 
Par contre, je trouve l'échapp. d'origine plus beau... M'enfin c'est pas ça qui m'arrêterai...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:42:52  profilanswer
 

n°18013511
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 14:48:55  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Tu te fais pousser les cheveux?  :o


 
Non je fais pousser les saloperies dans le jardin  :sweat:  
 
M'enfin c'est fini et c'est tout beau maintenant  [:kaio]

n°18013567
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 14:52:30  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Mais grave !!
Le mec sur MSN pro... je lui fait t as vu j ai repondu gentillement... et là :  
ouais mais blabnlabalbalab et hop il ferme la fenetre me block :D
 
ahahahhahahahaahha
La prochaine je commence en lui disant :  Kikoo Lol  ASV .. ça va peut etre lui parler


 
T'es méchant, j'te bloque d'abord  :na:  
 
[:rofl]


---------------
Moards Garage
n°18013625
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2009 à 14:56:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'es méchant, j'te bloque d'abord  :na:  
 
[:rofl]


 
"t'es moche ch'te bloque"


---------------
Swedish master
n°18013638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 14:57:24  profilanswer
 

PUTAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNN :fou: :fou: :fou:
 
Quiqui vient de m'appeller au téléphone :fou:
 
tout va bien :fou: ils prennaient (Lolie, pag et lui) l'apero sur une terrasse de l'hotel.... soleil couchant, 30 degrés, binouse fraiche :fou:
 
Bref tout va bien pour eux. ils recuperent les enfield de loc' demain :jap:
 
J'ai eu Lolie aussi au téléphone, elle vous fait une grosse bise.
 
Putain je suis deg' :D :fou: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°18013655
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 14:58:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNN :fou: :fou: :fou:
 
Quiqui vient de m'appeller au téléphone :fou:
 
tout va bien :fou: ils prennaient (Lolie, pag et lui) l'apero sur une terrasse de l'hotel.... soleil couchant, 30 degrés, binouse fraiche :fou:
 
Bref tout va bien pour eux. ils recuperent les enfield de loc' demain :jap:
 
J'ai eu Lolie aussi au téléphone, elle vous fait une grosse bise.
 
Putain je suis deg' :D :fou: :cry:


 
 
Jorge ne lis surtout pas ce message  [:alph-one]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18013751
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 15:04:58  profilanswer
 

Toute façon, en Inde, y a trop d'Indiens donc c'est nul.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18013767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 15:06:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Jorge ne lis surtout pas ce message  [:alph-one]


 
attends, mais moi c'est pire, ce con de kékéto me narguait direct au téléphone :fou:
 
putain je vais l'etrangler quand il va rentrer :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18013777
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 15:06:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

Toute façon, en Inde, y a trop d'Indiens donc c'est nul.


Les indiens sont comme les parisiens?  :sweat:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18013780
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 15:07:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
attends, mais moi c'est pire, ce con de kékéto me narguait direct au téléphone :fou:
 
putain je vais l'etrangler quand il va rentrer :fou:


[:rofl]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18013873
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 15:12:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

Toute façon, en Inde, y a trop d'Indiens donc c'est nul.


 
Tes actions Renault sont bien montés mon cochon  [:kaio]

n°18013926
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 15:15:24  profilanswer
 
n°18014005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 15:19:26  profilanswer
 


 
:D
 
le petit salopard. "Nan mais Gaga, on etait bien là, on se boit une bonne binouse, les couleurs dues au soleil couchant sont superbes, on voulait te le faire partager....." nan mais les enculllllééééésssssssssssssssssss :fou: :fou: :fou:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°18014281
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 15:34:10  profilanswer
 

Il fait le rallye de la Sarthe le Fazerman ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18014360
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 15:39:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
attends, mais moi c'est pire, ce con de kékéto me narguait direct au téléphone :fou:
 
putain je vais l'etrangler quand il va rentrer :fou:


je valide.

LegitimeDemence a écrit :


Les indiens sont comme les parisiens?  :sweat:


Des parisiens en terre d'anarchie :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18014369
canaille
beyond the limits
Posté le 02-04-2009 à 15:39:51  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tes actions Renault sont bien montés mon cochon  [:kaio]


tu fais bien de me le dire, je les transfert en sécurisé :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18014404
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 15:41:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu fais bien de me le dire, je les transfert en sécurisé :D


 
J'aurais du en acheter quand tu l'as fait  [:haha cry]

n°18014421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 15:42:51  profilanswer
 


 
je t'en laisserai un bout si tu veux  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°18014434
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 15:43:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je t'en laisserai un bout si tu veux  [:elessar777]


http://a3.img.v4.skyrock.net/a38/alexander007du67/pics/1214726188_small.jpg
 
J'imagine trop  :lol:

n°18014479
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 15:46:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il fait le rallye de la Sarthe le Fazerman ? :o


 
Nop, lopette :o


---------------
Moards Garage
n°18014509
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 15:48:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Nop, lopette :o


Ah parce que tu le fais toi ? [:cmshadow]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18014526
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 15:49:25  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah parce que tu le fais toi ? [:cmshadow]


 
Pied  [:amarant]

n°18014556
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 15:51:38  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah parce que tu le fais toi ? [:cmshadow]


 
J'ai un pote qui me représentera fièrement, portant mon slip de Superman :o


---------------
Moards Garage
n°18014643
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 15:56:51  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Nop, lopette :o


:o
 
J'ai reçu nos dérouleurs de roadbooks à quiqui et moi :love:

n°18014654
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 15:57:37  profilanswer
 


 
Ramirez Racing ? :o


---------------
Moards Garage
n°18014690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:00:30  profilanswer
 


 
Saykse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18014695
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 16:00:59  profilanswer
 
n°18014760
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 16:05:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ramirez Racing ? :o


http://www.francopicco.com/new07/images/stories/static/ramirez.gif
 
 
J'ai collé l'autocollant sur ma poubelle :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18014776
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 16:07:07  profilanswer
 

GAS a écrit :


http://www.francopicco.com/new07/i [...] amirez.gif
 
 
J'ai collé l'autocollant sur ma poubelle :D


 
Ca irait bien sur la Triumph de moquette sinon :o


---------------
Moards Garage
n°18014894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:16:15  profilanswer
 


 
Gros !


---------------
Cassoulet, again !
n°18014910
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 16:17:32  profilanswer
 


 
Enorme oui :o


---------------
Moards Garage
n°18014920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 16:17:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Enorme oui :o


 
 
KOLOSSAL [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23363  23364  23365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)