Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23356  23357  23358  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17997359
Naxos
\o/
Posté le 01-04-2009 à 11:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Moi je me demande si mes caisses peuvent en bouffer sans instantanément détruire le moulin :gratgrat:

T'as le site http://www.developpement-durable.g [...] brique=990 mais bon...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 11:02:36  profilanswer

n°17997413
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2009 à 11:07:22  profilanswer

Y'a pas ma Civic, et ma béhème n'est pas compatible, merci [:ojap]

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 01-04-2009 à 11:07:30

---------------
-
n°17997422
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2009 à 11:08:22  profilanswer

developpement-durable ...

LOL

Comme 777 : on déplace le problème en pire : pollution des napes phréatiques, atmosphère, pesticides, prix des légumes qui grimpent car les agriculteurs privilégient ces plantations plus lucratives ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17997435
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 11:09:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Sinon vous pensez quoi du nouveau SP95 coupé à l'Ethanol ?

Naxos a écrit :

Je parle du SP95-E10 qui va être distribué, j'ai l'impression qu'il va remplacer le SP95 dans ma station :sweat:

C'est 10% d'ethanol, c'est ça ?

Il n'y en a pas déjà  dans le SP95, à hauteur de 5% maximum je crois avoir entendu ?

---------------
Moards Garage
n°17997456
911GT3
en roue libre
Posté le 01-04-2009 à 11:11:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pareil.
ni Babeth, ni BritisHonda :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17997467
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 11:12:40  profilanswer

C'est un peu trop tranché.
Il y a des incoherences  :  

- Moteur en commun chez différents constructeurs, compactibles sur l'un et incompactibles sur l'autre,
- Pas de changement entre certains millésimes qui franchissent la date de transition.

PAs fiable donc.

---------------
Swedish master
n°17997480
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 11:13:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est 10% d'ethanol, c'est ça ?

Il n'y en a pas déjà  dans le SP95, à hauteur de 5% maximum je crois avoir entendu ?

Depuis un moment :jap:

---------------
Swedish master
n°17997529
Naxos
\o/
Posté le 01-04-2009 à 11:16:51  profilanswer

macdriverZ a écrit :

- Moteur en commun chez différents constructeurs, compactibles sur l'un et incompactibles sur l'autre,
- Pas de changement entre certains millésimes qui franchissent la date de transition.

PAs fiable donc.

Clairement ouais [:tinostar]

Et puis niveau motos c'est un peu light :D

---------------
[Folio Photos]
n°17997554
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2009 à 11:18:56  profilanswer

Ah tiens, c'est à moi qu'on a demandé de trouver l'info pour un constructeur Japonnais :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17997578
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2009 à 11:20:15  profilanswer

macdriverZ a écrit :

PAs fiable donc.

En gros, nous on est ok depuis 98/99 mais sûr à 100% sur la gamme en 2000, donc on prends la date la plus sûre côté constructeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 11:20:15  profilanswer

n°17997606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2009 à 11:22:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Triumph RS et 106 pas compatible. Z3 compatible. m'en fous, je prefere quand meme coller du 95 ou 98 :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17997703
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 11:29:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Clairement ouais [:tinostar]

Et puis niveau motos c'est un peu light :D

Honda : apres 93 sapas  :lol:  

---------------
Swedish master
n°17997716
Naxos
\o/
Posté le 01-04-2009 à 11:30:39  profilanswer

Reste plein de marques où il faut deviner [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°17997800
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-04-2009 à 11:35:48  profilanswer

on se retrouve dimanche à Carole ?
quelle heure ?

n°17998095
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 11:59:00  profilanswer

canaille a écrit :

En gros, nous on est ok depuis 98/99 mais sûr à 100% sur la gamme en 2000, donc on prends la date la plus sûre côté constructeur.

C'est mieux que le contraire :jap:

---------------
Swedish master
n°17998172
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2009 à 12:05:10  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Mon D207 a fait 8000km, tu penses que le roadsmart en ferais combien ? 10 ou 12 ? Je l'aime bien le d207, c'est juste que je trouve que ca fait peu 8k pour un avant :/

c est tres peu en effet!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17998200
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 12:08:11  profilanswer

shimo a écrit :

Bon les gars, il est l'heure de financer votre faillite personnelle. :o

www.parachutismeclubdefrance.fr

Spoiler :

Tarif étudiant pour tous les moants / moards

Ton association ne fait pas de saut unique ? Là c'est violent pour commencer à sauter :D

---------------
Moards Garage
n°17998262
pizzai69
Posté le 01-04-2009 à 12:15:31  profilanswer

Encore un appel ce matin pour le VTR  [:cabri74]  
Un routier du 71 qui passera éventuellement un midi cette semaine, ou ce week end  :)  

Ce qui nous fait actuellement 3 personnes intéressées, dont le premier qui m'a pas redonné de nouvelles cela dit.
C'est bien, ça bouge :) ça va peut-être finir par se concrétiser à un moment  [:aztechxx]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17998274
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-04-2009 à 12:17:04  profilanswer

shimo a écrit :

Bon les gars, il est l'heure de financer votre faillite personnelle. :o

www.parachutismeclubdefrance.fr

Spoiler :

Tarif étudiant pour tous les moants / moards

yorfdog a écrit :

Ton association ne fait pas de saut unique ? Là c'est violent pour commencer à sauter :D

Ah bah exactement ce que je me demandais :)

Pas de possibilité de "saut découverte" ? car le budget pour un stage  :pt1cable:

n°17998279
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 12:17:21  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Encore un appel ce matin pour le VTR  [:cabri74]  
Un routier du 71 qui passera éventuellement un midi cette semaine, ou ce week end  :)  

Ce qui nous fait actuellement 3 personnes intéressées, dont le premier qui m'a pas redonné de nouvelles cela dit.
C'est bien, ça bouge :) ça va peut-être finir par se concrétiser à un moment  [:aztechxx]

Non mais tu crois qu'on va te croire aujourd'hui :o

---------------
Moards Garage
n°17998306
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 12:20:00  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Pas de possibilité de "saut découverte" ? car le budget pour un stage  :pt1cable:

C'est dans les 200 € un saut decouverte:)

---------------
Swedish master
n°17998313
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 12:20:39  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Un peu oui, et comme je disais à un pote tout à l'heure, il suffit que tu bloques un peu après le premier saut et ça devient un week end angoisse plutôt que plaisir :D

---------------
Moards Garage
n°17998396
shimo
Posté le 01-04-2009 à 12:29:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

solyfiestas a écrit :

Le but de l'asso c'est de faire découvrir aux jeunes et d'en faire des pratiquants régulier. Donc je négocie les tarifs au plus bas (ça y est :o, sauf éventuelle subvention), et je les fait sauter 7 fois, après si ils font un ou deux sauts de plus, ils peuvent sauter ou et quand ils veulent en france pour même pas 30€ le saut.

Quand on fait du one shot, c'est du saut en tandem, donc budget direct + 200€, et les gens qui arrivent en bas sont heureux mais ne prennent pas de formule découverte, donc l'intérêt est nul pour moi, pour l'asso, pour le club, pour la fédé. Le tandem coute trop cher pour en faire une voie de découverte en fait. Avant on avait l'ouverture automatique c'etait bien, mais maintenant plus personne ne le propose.

Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais aussi :)

Z'avez mes coordonées sur le site si d'autre questions ;)

n°17998418
shimo
Posté le 01-04-2009 à 12:30:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

Un peu oui, et comme je disais à un pote tout à l'heure, il suffit que tu bloques un peu après le premier saut et ça devient un week end angoisse plutôt que plaisir :D

Mais nan, tiiii kiiiifeee  :love:  

http://www.dailymotion.com/user/Po [...] agen_sport

n°17998429
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 12:31:32  profilanswer

shimo a écrit :

Le but de l'asso c'est de faire découvrir aux jeunes et d'en faire des pratiquants régulier. Donc je négocie les tarifs au plus bas (ça y est :o, sauf éventuelle subvention), et je les fait sauter 7 fois, après si ils font un ou deux sauts de plus, ils peuvent sauter ou et quand ils veulent en france pour même pas 30€ le saut.

Quand on fait du one shot, c'est du saut en tandem, donc budget direct + 200€, et les gens qui arrivent en bas sont heureux mais ne prennent pas de formule découverte, donc l'intérêt est nul pour moi, pour l'asso, pour le club, pour la fédé. Le tandem coute trop cher pour en faire une voie de découverte en fait. Avant on avait l'ouverture automatique c'etait bien, mais maintenant plus personne ne le propose.

Ca se fait encore :jap:
Il existe aussi des formules "journée formation" avec le premier saut tout seul mais encadré.

---------------
Swedish master
n°17998461
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2009 à 12:35:55  profilanswer

Mais qu'est ce que c'est débile le parachutisme, se laisser tomber dans le vide, pitié [:prozac]

---------------
-
n°17998475
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 12:37:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais qu'est ce que c'est débile le parachutisme, se laisser tomber dans le vide, pitié [:prozac]

Mais, faire le petit noiseau ! :o

---------------
Moards Garage
n°17998477
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-04-2009 à 12:37:30  profilanswer

macdriverZ a écrit :

C'est dans les 200 € un saut decouverte:)

Oué j'avais vu ces prix là :jap:

C'est mes 25 ans cet année et je me suis dit que ça ferait un cadeau classe :love: mais quitte à donner 200 € je préfèrerai les filer à l'asso de Shimo :d

yorfdog a écrit :

Pas de raison :o

shimo a écrit :

Je comprends l'intérêt :jap:
Mais comme moi je ne souhaite pas "péréniser" pour l'instant... :/

Bon et Mac, quand est-ce que tu nous le fais ce tour d'avion à Crep' et moi ? :o

n°17998483
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-04-2009 à 12:38:21  profilanswer

shimo a écrit :

Salut tout l'monde !

En train de passer le permis moto, certains ont déjà pu me lire sur le topic moant, moi je connais presque tout l'monde ici à force de vous lire, mais la réciproque n'est pas vraie donc BONJOUR :D

J'comptais pas poster de suite car pas d'expérience moo mais là je suis obligé car ça m'intéresse ton truc :D

Pour la phrase en gras, en gros tu dis qu'avec ton stage de 7 sauts et quelques sauts on aurait une sorte de licence (je ne sais pas trop comment ça se passe pour cette discipline) qui nous permettrait de pratiquer le parachutisme n'importe où en France après c'est ça ? Et à moindre coût car nous sommes déjà former apparemment c'est ça ?

Merci :hello:

n°17998498
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2009 à 12:40:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais, faire le petit noiseau ! :o

Habillé dans un espèce de drap fluo qui ne dépareillerait pas à la gay pride, à se tirer la bourre avec les moineaux et les diablotins en suspension, très peu pour moi :o

---------------
-
n°17998514
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 12:42:11  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Bon et Mac, quand est-ce que tu nous le fais ce tour d'avion à Crep' et moi ? :o

Quand tu veux pour t'envoyer en l'air  :o . Ca serait plus simple (et plus sympa) sur Nantes.

---------------
Swedish master
n°17998524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 12:43:06  profilanswer

Moi ça va, je pense bien que je vais adorer mais je veux faire ça avec un groupe d'amis et il y a plusieurs filles donc on ne sait jamais :o

---------------
Moards Garage
n°17998530
shimo
Posté le 01-04-2009 à 12:43:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

C'est mes 25 ans cet année et je me suis dit que ça ferait un cadeau classe :love: mais quitte à donner 200 € je préfèrerai les filer à l'asso de Shimo :d

Ca fait un super cadeau ouais, j'ai pas mal de gens qui se font un anniversaire + noel pour le stage :D

Je t'assure qu'un saut c'est court, passer 4 jours c'est vraiment l'occasion de profiter au max de ses 7 sauts. Tu te sens évoluer, tu est de plus en plus conscient en vol, tu t'amuse, tu ressent de nouvelles choses. Le kiff de l'adrenaline a son plus haut point  :love: . Mieux qu'un tonneau en voiture  :whistle:  

Je voudrais pas d'un saut comme cadeau : le premier saut tu subit tellement de chose dans la gueule : vent, froid, que tu profite pas. Il faut vivre dans le ciel, pas se laisser tomber comme une merde attaché à un bonhomme :o

Et +1 pour le tour d'avion :o

Funky Max a écrit :

Salut tout l'monde !

En train de passer le permis moto, certains ont déjà pu me lire sur le topic moant, moi je connais presque tout l'monde ici à force de vous lire, mais la réciproque n'est pas vraie donc BONJOUR :D

J'comptais pas poster de suite car pas d'expérience moo mais là je suis obligé car ça m'intéresse ton truc :D

Pour la phrase en gras, en gros tu dis qu'avec ton stage de 7 sauts et quelques sauts on aurait une sorte de licence (je ne sais pas trop comment ça se passe pour cette discipline) qui nous permettrait de pratiquer le parachutisme n'importe où en France après c'est ça ? Et à moindre coût car nous sommes déjà former apparemment c'est ça ?

Merci :hello:

Tu m'envoie un pti mail ou tu me pose la question sur le topic parachutisme, sinon jvai me faire tapper sur les doigts pour le gros HS. :o

n°17998539
shimo
Posté le 01-04-2009 à 12:44:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Moi ça va, je pense bien que je vais adorer mais je veux faire ça avec un groupe d'amis et il y a plusieurs filles donc on ne sait jamais :o

Y'a des chambres multiples  [:smapafote]

n°17998557
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-04-2009 à 12:46:13  profilanswer

shimo a écrit :

Tu m'envoie un pti mail ou tu me pose la question sur le topic parachutisme, sinon jvai me faire tapper sur les doigts pour le gros HS. :o

OK :D

Tin ça valait même pas le coup de poster du coup [:lex].

n°17998559
canaille
beyond the limits
Posté le 01-04-2009 à 12:46:21  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Quand tu veux pour t'envoyer en l'air  :o . Ca serait plus simple (et plus sympa) sur Nantes.

[:das moorrad]

---------------
n°17998572
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 12:47:30  profilanswer

solyfiestas a écrit :

C'est mes 25 ans cet année
et je me suis dit que ça ferait un cadeau classe :love: mais quitte à donner 200 € je préfèrerai les filer à l'asso de Shimo :d

Pas de raison :o

Moi aussi [:dawa]

Mac, tu peux faire des baptêmes sur Nantes ? Sérieux ça m'intéresse de trop !  

gloubiboulga a écrit :

Habillé dans un espèce de drap fluo qui ne dépareillerait pas à la gay pride, à se tirer la bourre avec les moineaux et les diablotins en suspension, très peu pour moi :o

Lopette :o

---------------
Moards Garage
n°17998623
pizzai69
Posté le 01-04-2009 à 12:52:40  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non mais tu crois qu'on va te croire aujourd'hui :o

Rha j'y ai pas pensé, si ça se trouve c'est un blagueur  [:max evans]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17998687
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 12:59:26  profilanswer

shimo a écrit :

Et +1 pour le tour d'avion :o

Tu peux venir, il y a de la place. On fait le trajet en Alfa :o

Tu peux venir aussi comme ça on remplie l'avion  [:aloy]

---------------
Swedish master
n°17998713
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 13:01:53  profilanswer

Et moi :o

---------------
Moards Garage
n°17998864
LegitimeDe​mence
Posté le 01-04-2009 à 13:21:30  profilanswer

Bon, la personne ce soir a l'air bien décidée à me prendre la transalp  :bounce:  

Du coup, je pensais lui demander un accompte pour confirmer la vente. Vous savez comment définir son montant?  :??:  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23356  23357  23358  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)